PDA

Voir la version complète : Agent libre ! THE RETURN !



p@t_berg
05/03/2006, 00h30
Voyons si il y a une peut d'améllioration dans la vie amoureuse de nos fournistes !

V@nquish
05/03/2006, 07h46
En couple avec ma douce depuis bientot un an et demi ! Le parfait bonheur !

YaNoUMaZdA
05/03/2006, 07h49
Toujours célibataire pas encore trouvé la bonne. J'aurais du m'inscrire a loft story :lol:

claude274
05/03/2006, 10h27
autres c'est quoi? à moitié célibataire pas encore en couple? :lol: ou en couple avec sa main? :)

Lynx
05/03/2006, 10h36
Présentement en rupture ...

La chasse est pas encore commencée mais je commence déjà à astiquer mon 12 pompeux :wink: :lol:

Jan
05/03/2006, 10h52
En couple depuis un mois. Puis, ca veut dire qu'il y a un forumiste mâle qui n'est plus libre. Ben oui, que voulez-vous, on doit tous avoir des caractéristiques communes pour venir ici. Mais cette fois-ci, c'est moins pire, il n'est pas à 1000 km de moi, seulement à 220 km. :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis les rumeurs vont vites à mon travail, je me suis faites demandées quand je voulais réserver la Tour du Stade pour mon mariage. :lol: :lol:

Jan
05/03/2006, 10h55
autres c'est quoi? à moitié célibataire pas encore en couple? :lol: ou en couple avec sa main? :)

Dans autres, il a p-e ceux qui sont en couples avec plusieurs personnes. :lol: :lol: :lol:
Personnellement, la polygamie, je mets vraiment ca dans Autres. :x :x

p@t_berg
05/03/2006, 10h56
En couple depuis un mois. Puis, ca veut dire qu'il y a un forumiste mâle qui n'est plus libre. Ben oui, que voulez-vous, on doit tous avoir des caractéristiques communes pour venir ici. Mais cette fois-ci, c'est moins pire, il n'est pas à 1000 km de moi, seulement à 220 km. :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis les rumeurs vont vites à mon travail, je me suis faites demandées quand je voulais réserver la Tour du Stade pour mon mariage. :lol: :lol:Ont diras pas le nom du chanceux ici lol :lol:

Jeff30QC
05/03/2006, 11h05
polygamie....c quoi ca ? c pas une religion ? lol :banana:

6 ans en couple..la garantie tout ce qui baigne dans l'huile est finie alors là je m'attends a avoir des troubles et un entretien dispendieu...

KaPtNk
05/03/2006, 11h28
En couple avec ma blonde depuis maintenant 3½ ans. Et moi aussi je file le parfait bonheur avec elle !!! 8)

p@t_berg
05/03/2006, 11h30
Késé sa fait dans section sondaga ! L'Ancien topic il a toujours été dans divers ! :twisted:

Silverblades
05/03/2006, 13h26
en couple avec une chèvre, j'met tu ça dans "autres" ?

Francis F
05/03/2006, 18h06
en couple avec une chèvre, j'met tu ça dans "autres" ?

Bon, dans bestialité ! :mrgreen:

Quant à moi, je suis en couple avec main droite depuis maintenant 27 ans. Un amour qui dure, malheureusement ! :lol:

fredfreedom
05/03/2006, 20h39
En couple avec ma blonde depuis bientôt 8 ans.

merlin_toutankhamon
06/03/2006, 11h26
Six ans de couple. Le plus dur est quand tu as un enfant et l'autre "membre" non. Mais le truc, comme d'habitude est le dialogue constructif :wink:

Kwyjibo_
06/03/2006, 15h18
Jan, va falloir tu vois la différence entre polygamie, adepte de Rael et autres...

Ou t'as pas encore digéré?

Sinon, je suis désolé de pogner :lol:

Jan
06/03/2006, 15h29
Jan, va falloir tu vois la différence entre polygamie, adepte de Rael et autres...

Ou t'as pas encore digéré?

Sinon, je suis désolé de pogner :lol:

C'est pas parce que je parle de polygamie, que je pense à toi toujours cher. C'est digéré depuis longtemps. Puis c'est ben tant mieux si tu pognes, mais tu resteras toujours trop grand pour rien. :lol: :lol: :lol:

Chialeux
06/03/2006, 15h47
J'me suis fait une blonde ya 2 semaines ! :nice: Et non c'est pas Jan :lol:

Novaly
06/03/2006, 15h47
En couple depuis un mois. Puis, ca veut dire qu'il y a un forumiste mâle qui n'est plus libre. Ben oui, que voulez-vous, on doit tous avoir des caractéristiques communes pour venir ici. Mais cette fois-ci, c'est moins pire, il n'est pas à 1000 km de moi, seulement à 220 km. :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis les rumeurs vont vites à mon travail, je me suis faites demandées quand je voulais réserver la Tour du Stade pour mon mariage. :lol: :lol:
C'est qui C'est qui?


Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! S'IL TE PLAIT!! :lol:

Pour mon info, tout le monde le sait que je suis folle raide de Monhomme ;-o :nice: Ca va faire 2 ans en Juin.

Kwyjibo_
06/03/2006, 16h20
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

Jan
06/03/2006, 18h02
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

Ten perds ton latin Le Grand.

Novaly, on va jouer aux devinettes. 1er indice: Il conduit un Intrepid. :P :P

Francis F
06/03/2006, 18h06
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

Ten perds ton latin Le Grand.

Novaly, on va jouer aux devinettes. 1er indice: Il conduit un Intrepid. :P :P

Trop facile...

Jan
06/03/2006, 18h11
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

Ten perds ton latin Le Grand.

Novaly, on va jouer aux devinettes. 1er indice: Il conduit un Intrepid. :P :P

Trop facile...

Ok, il est aussi beau, grand, framé, cheveux noir, yeux magnifiques. :P :P :P :P

Francis F
06/03/2006, 18h30
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

Ten perds ton latin Le Grand.

Novaly, on va jouer aux devinettes. 1er indice: Il conduit un Intrepid. :P :P

Trop facile...

Ok, il est aussi beau, grand, framé, cheveux noir, yeux magnifiques. :P :P :P :P

k....v ?

Jan
06/03/2006, 18h46
k....v ?

:oops: :oops: :oops:
YES

Francis F
06/03/2006, 18h50
k....v ?

:oops: :oops: :oops:
YES

Je l'ai su aussitôt que tu as dit Intrepid ! 8)

Et que je suis-tu bon moi-là ! :P

En fait, je suis parfait ! 8)

Jan
06/03/2006, 18h53
k....v ?

:oops: :oops: :oops:
YES

Je l'ai su aussitôt que tu as dit Intrepid ! 8)

Et que je suis-tu bon moi-là ! :P

En fait, je suis parfait ! 8)

Tiens un autre parfait, le parfait, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu. Faudrait ben s'arranger quelque chose la semaine prochaine. J'ai plein de nouveaux potins. :lol: :lol: :lol:

Francis F
06/03/2006, 18h59
k....v ?

:oops: :oops: :oops:
YES

Je l'ai su aussitôt que tu as dit Intrepid ! 8)

Et que je suis-tu bon moi-là ! :P

En fait, je suis parfait ! 8)

Tiens un autre parfait, le parfait, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu. Faudrait ben s'arranger quelque chose la semaine prochaine. J'ai plein de nouveaux potins. :lol: :lol: :lol:

Cool, je suis en congé ce vendredi, puis dimanche et l'autre mercredi. Envoie-moi un privé si ça te tente de voir un homme parfait ! 8)

Kwyjibo_
06/03/2006, 19h14
Tu peux pas être parfait Francis, tu roules en GM...

Mais bon, on dirait qu'elle est à vendre...

Francis F
06/03/2006, 19h47
Tu peux pas être parfait Francis, tu roules en GM...

Mais bon, on dirait qu'elle est à vendre...

Ma quête de la perfection me force à la vendre ! :mrgreen:

Sérieusement, je ne suis pas capable de m'habituer à conduire une automatique. Je n'aime vraiment pas ça. Plus jamais je n'en aurai !

Kwyjibo_
06/03/2006, 20h27
Mazda n'est pas plus parfait :wink: :lol:

Silverblades
07/03/2006, 00h48
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

J'adore !

Silverblades
07/03/2006, 00h49
En fait, je suis parfait ! 8)

Donc en étant parfait... t'as 20 000$ pour moi ? :D

Francis F
07/03/2006, 09h23
En fait, je suis parfait ! 8)

Donc en étant parfait... t'as 20 000$ pour moi ? :D

Je suis très pauvre ! L'argent fait partie du vice ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
07/03/2006, 09h41
Felicitation Jan :banana:

Si Francis l'aurait pas dit, j'aurai jamais deviner. Meme que j'ai penser a IanD quand ta dit Intrepid. Lui et Chrysler, c'est sacré ;)


Avez vous des photos ensemble? Tsé bien que je suis curieuse :oops:

Francis F
07/03/2006, 09h44
Je l'ai pas dit ! :nono2:

Je l'ai CHU-CHO-TÉ ! :oeil:

:'-)

chevy_remi
07/03/2006, 18h19
Tu peux pas être parfait Francis, tu roules en GM...

Mais bon, on dirait qu'elle est à vendre...

Ma quête de la perfection me force à la vendre ! :mrgreen:

Sérieusement, je ne suis pas capable de m'habituer à conduire une automatique. Je n'aime vraiment pas ça. Plus jamais je n'en aurai !

Si taurais eu la version GT, tu aurais la transmission automatique de type manuel saurait été ben moins pire.

Francis F
07/03/2006, 22h16
Tu peux pas être parfait Francis, tu roules en GM...

Mais bon, on dirait qu'elle est à vendre...

Ma quête de la perfection me force à la vendre ! :mrgreen:

Sérieusement, je ne suis pas capable de m'habituer à conduire une automatique. Je n'aime vraiment pas ça. Plus jamais je n'en aurai !

Si taurais eu la version GT, tu aurais la transmission automatique de type manuel saurait été ben moins pire.

Ces transmissions automatique à mode sport, c'est juste une bebelle... moi, je parle d'une vraie manuelle avec une clutch pis un shifter. Pour le reste, aucun problème avec la voiture en 6200 km. Pas de défaut majeur à part le fait que c'est une automatique et le bruit fatiguant du V6 à pushrod. C'est le genre d'auto pour se réconcilier avec GM. Mais j'ai un pied qui s'ennuie énormément...

Karnov
10/03/2006, 21h46
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

Ten perds ton latin Le Grand.

Novaly, on va jouer aux devinettes. 1er indice: Il conduit un Intrepid. :P :P

Trop facile...

Ok, il est aussi beau, grand, framé, cheveux noir, yeux magnifiques. :P :P :P :P

k....v ?

Qui ça ?

Francis F
10/03/2006, 22h01
Je ne suis pas trop grand, je suis margnialisé par la gravité 8)

Ten perds ton latin Le Grand.

Novaly, on va jouer aux devinettes. 1er indice: Il conduit un Intrepid. :P :P

Trop facile...

Ok, il est aussi beau, grand, framé, cheveux noir, yeux magnifiques. :P :P :P :P

k....v ?

Qui ça ?

.arno. ?

:P :mrgreen: :P

Kwyjibo_
11/03/2006, 19h25
Arnold schwarchamachin?

Francis F
11/03/2006, 20h02
Arnold schwarchamachin?

Schnolldenegger ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Monhomme
12/03/2006, 09h08
Arno !!! Arno qui??

Pis Jan.... La région te manque pas trop????? descends-tu de temps en temps!!! :wink: