PDA

Voir la version complète : Nosatalgie !



p@t_berg
05/03/2006, 14h07
Hier soir ayant du temps a perde et voulant de rapeller de bon souvenir je rechercher nos bon vieux post amusant dans le section divers que Jan nous fesait ! En relissant j'ai consaté que le respect était la et presque personne ce tappait desus ! C'était le bon vieux temps ! Depuis ont n'a perdu quelque bon membres qui sont parti du des raison personelle ou du a la baisse de qualité du forum ! Pour les nouveaux faites recherche et taper Jan comme nom d'utilisateur et section divers vous aller voir de quoi je parle ! Pour conclure mon post je pense qu'ont de vrait mettre nos conflits de coté pour s'ammuser un peut on n'est la pour sa apres tous !
:wink:
Sur ce bonne fin de journée
p@t_berg

Gus
05/03/2006, 15h30
C'était le bon vieux temps !

T'as quel âge déjà? :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
05/03/2006, 15h40
Presque 15 ans :oops:

Gus
05/03/2006, 15h44
C'est vrai qu'on avait bien du plaisir avec Jan. Elle se fait rare par les temps qui courent.
T'en fais pas Pat, tu vas t'en sortir!

p@t_berg
05/03/2006, 15h52
C'est vrai qu'on avait bien du plaisir avec Jan. Elle se fait rare par les temps qui courent.
T'en fais pas Pat, tu vas t'en sortir!Jan je la voie souvent mais pas sur ce forum lol !
Pour mon age le 31 mai 2007 j'aurais plus de trouble avec lol :lol:

Frange
06/03/2006, 08h04
Mouahhah, N'oubliez-pas nos anciens amis Chang et Tactique, ça fait un crisse de bout qu'on ne les a pas vus!!. Tactique avait une Néon si je me souviens bien et Chang une BMW.

STONE_COLD
06/03/2006, 08h08
Mouahhah, N'oubliez-pas nos anciens amis Chang et Tactique, ça fait un *censuré* de bout qu'on ne les a pas vus!!. Tactique avait une Néon si je me souviens bien et Chang une BMW.

Non Chang avait un PT Cruiser il me semble. Il a son propre forum je crois maintenant.

p@t_berg
06/03/2006, 08h37
Mouahhah, N'oubliez-pas nos anciens amis Chang et Tactique, ça fait un *censuré* de bout qu'on ne les a pas vus!!. Tactique avait une Néon si je me souviens bien et Chang une BMW.

Non Chang avait un PT Cruiser il me semble. Il a son propre forum je crois maintenant.Oui sont beau pt-cruiser rouge
Il y a ausssi bedz qui est disparue :cry:

Novaly
06/03/2006, 08h45
Nostalgie mon pat. Nostalgie :wink:


Plusieurs Fan de Vw sont partis. De valeur, ils etaient amusant et gentil.

p@t_berg
06/03/2006, 08h57
Nostalgie mon pat. Nostalgie :wink:


Plusieurs Fan de Vw sont partis. De valeur, ils etaient amusant et gentil.Oui ont n'a perdu nos amateur d'Auto allemande :wink: En moin de un ans le forum a changé completement de visage :wink:

Frange
06/03/2006, 09h11
Oui cé vrai, la BMW appartenait à son père et il avait pogné un accident avec.

Jan
06/03/2006, 12h23
Nostalgie. Un moment donné, je vais ravoir un ordinateur et internet à moi à la maison, mais présentement, j'en suis encore à m'installer et à part mon linge rien ne m'appartient à l'appart de ma cousine. Oh oui, mes draps.

J'ai tellement de choses qui m'arrivent encore dans ma vie, mais tellement peu de temps pour vous les compter. :cry: :cry: :cry: :cry:

Ce matin, en revenant de Québec, je me suis faite pousser dans le derrière à 145 km/heure par 2 Accents de base. C'est dur à prendre pour l'égo. Mais, un peu plus loin, la Police aussi les a bien aimé. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis faite aussi clanché en tabouère par une Mercedes 450. Y'avait quoi là-dedans tabouère?????????

Chang a effectivement son propre forum et je crois qu'il a encore sa PTCruiser.

Bedz, doit toujours être aussi beau et aussi gentil qu'avant. Il doit être présent sur un autre forum, il était trop mordu d'auto pour arrêter ca là.

gasguzzler
06/03/2006, 23h13
Ha! tient...Jan...j'ai pensé à toi aujourd'hui!

J'ai engagé un gars...maniaque de jeep!!!

Quand je lui ai demander si il était marié, il m'as répondu...Oui, et elle m'attends en bas dans le parking.....

C'était sa jeep yj !!!

J,ai pas pu résister et lui ai demander si elle était 2RM ou 4RM......

Ho....! les yeux qu'il m'as fait!!!

Jan
07/03/2006, 08h39
Ha! tient...Jan...j'ai pensé à toi aujourd'hui!

J'ai engagé un gars...maniaque de jeep!!!

Quand je lui ai demander si il était marié, il m'as répondu...Oui, et elle m'attends en bas dans le parking.....

C'était sa jeep yj !!!

J,ai pas pu résister et lui ai demander si elle était 2RM ou 4RM......

Ho....! les yeux qu'il m'as fait!!!


Je t'aurais fait les mêmes yeux, si tu m'avais demandé ca. hahahahahhahaha
Elle est vraiment trop bonne!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me verrais pas sortir avec un gars aussi mordu de Jeep que moi, ca serait le cas de le dire, on serait toujours dans le champ. :lol: :lol: :lol: