PDA

Voir la version complète : Probleme de power stering



YaNoUMaZdA
05/03/2006, 16h17
Bonjour, c'est encore moi j'ai encore des probleme avec mon cancer de mazda... Je suis aller dans le Kamouraska aujourd'hui en revenant j'arrete a riviere du loup regardé les autos. Surprises ! ! ! ! Je regarde mon auto et je fais le tour pour voir si yétais pas trop sale pour le laver. Je me penche surprise je vois une flaque de quelque choses. J'y porte pas vraiment attention.

Je fais un autre garage tout d'un coup un sors bizare sors comme du volant un (iiiiiii) j'arrete sec jdemande a mon chummy ses koi ste son la y dis jsais pas. Je tourne le volant d'un sens comme de l'autre le son continu, y me dis c'est peut-etre le power stering. J'ouvre le hood y manque pas de liquide, étrange! J'aimerais vos conseils quoi faire pour réglé sa je sais que ses vague mais jpeux pas en expliquer plus.

Merci à l'avance.

Salut à la prochaine!

dunlop5120
05/03/2006, 16h36
Si c'est en tounant les roues et que ça fait comme un bruit de frottement de caoutchouc, c'est probablement tes ball joint.

Si ça serait le power steering, ça ferait pas de bruit, mais ça te prendrait tout la misère du monde à tourner le volant. :wink:

Benjamin Forest
05/03/2006, 20h34
Flaque d'huile, mmm...vite de même une hose a power steering ou un fitting qui a flanché.

dunlop5120
06/03/2006, 01h42
La couleur de flaque c'est quoi...si c'Est rouge...ya des bonnes chances que ça soit du liquide à power steering....as-tu ou un garage joué surle moteur ou dans ce coin là ???

YaNoUMaZdA
06/03/2006, 08h18
probablement quelle se vide a petit feu ? la pompe devient tres bruyante et le volant se met a etre dure a tourné en viarge.

un pompe a powersteering qui suce plus son jus ca fait un gros WWWWIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

c'est sa que sa fais oui mais la flaque est pas rouge elle est verte :?

dunlop5120
06/03/2006, 19h59
probablement quelle se vide a petit feu ? la pompe devient tres bruyante et le volant se met a etre dure a tourné en viarge.

un pompe a powersteering qui suce plus son jus ca fait un gros WWWWIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

c'est sa que sa fais oui mais la flaque est pas rouge elle est verte :?

Regarde voir la couleur de ton liquide à powersteering...si c'est la même couleur c'est ça, sinon c'est autre chose. D'habitude c'est rouge, car c'est du liquide à transmission automatique...mais c'est peut-être différent dans ton cas.

Si c'est vert fluo, c'est probablement de l'antigel (prestone)...encore là regarde la couleur voir si ça match...mais ca n'aurait aucun rapport avec la direction par contre.

dunlop5120
06/03/2006, 20h00
rouge, vert, jaune ... yas pas juste une couleur. Moi cest jaune pisse foncé.



Ça c'est parceque t'as regarder ton réservoir à liquide à frein... :lol:

YaNoUMaZdA
07/03/2006, 08h35
Bon je me suis promener toute la journée hier avec la bruit c'est finalement arreter apres lavoir lavé dans un lave uato. C'est bizz mais bon... Puis la flaque verte que j'avais venais du prestone la bol il y a moins donc il y a surment une fuite quelque part j'ai prit rendez vous pour jeudi. Je leur ai demandé quessé sa pourrais avoir été la cause du bruit il penses que sa aurais été causé par le foid et le chaud. L'humidité genre, Bref ils vont vérifier sa aussi je vous reviens la dessus.

Merci encore pour vos conseils

Salut à la prochaine!

dunlop5120
07/03/2006, 17h54
rouge, vert, jaune ... yas pas juste une couleur. Moi cest jaune pisse foncé.



Ça c'est parceque t'as regarder ton réservoir à liquide à frein... :lol:

mon liquide a frein est bleu, pi non jai pas checker le lave glace :lol:

Ha vois-tu le mien est jaune pisse.... :lol: :lol: :lol: :bowling: