PDA

Voir la version complète : Essai: Dodge Ram 2500HD Mega Cab Laramie 4x4 (Extrait vidéo)



Stimpy
06/03/2006, 08h48
Essai: Dodge Ram 2500HD Mega Cab Laramie 4x4 (Extrait vidéo)
http://www.auto123.com/fr/new/carinfo/chro.spy?artid=57317&q=swf&lc=1&make=Dodge

Gus
06/03/2006, 09h32
Ce vidéo illustre très bien les commentaires qui ont été émis sur la qualité de certains vidéos.

Stimpy
06/03/2006, 10h05
Ce vidéo illustre très bien les commentaires qui ont été émis sur la qualité de certains vidéos.

Pouvez vous etre plus spécifique c'est beaucoup trop vague pour pourvoir en tirer une conclusion. C'est bien de laisser ses impressions mais mettez-y un effort. Soyez précis et pertinents et nous serons a votre écoute. Sinon ce n'est que du bruit de fond comme bien souvent sur les forums.

Merci,
Stimpy

Gus
06/03/2006, 11h23
Regarde la conclusion du reporter, il cherche ses mots, ça sort tout croche, bref pas très fort pour livrer un message clair.

Stimpy
06/03/2006, 12h07
Ok

KaPtNk
06/03/2006, 12h11
Regarde la conclusion du reporter, il cherche ses mots, ça sort tout croche, bref pas très fort pour livrer un message clair.
Tu avais surement remarqué que durant toute la durée du film il pousse des "jokes", etc ... alors on peut dire que c'est un genre de parodie, une satire. Je suis sur qu'il a voulu faire un genre de publi-reportage comique. Anyway avec un nom comme ça, on peut juste en rire (nom du camion).

Sans rancunes !!! :lol:

woohoo!
06/03/2006, 12h13
Regarde la conclusion du reporter, il cherche ses mots, ça sort tout croche, bref pas très fort pour livrer un message clair.

Pensez-vous vraiment que ce vidéo spécifique, sur une camionnette de 62 000 $ avec des sièges en cuir, avec un message clair à donner?

Regardes les pubs de Dodge, qui se pètent les bretelles d'avoir le plus gros pickup. On voit un gars assis au resto, avec son hamburger qui lui déborde de la bouche, et qui dit "C't'un gros camion, ca...". Ca fait sérieux, ca? ;-)

Silverblades
06/03/2006, 12h37
Sa dernière phrase résume très bien ce qu'il faut penser de ce véhicule là

"Pour la personne ordinaire comme moi, ça pas de bon sens !"

Gus
06/03/2006, 15h54
Regarde la conclusion du reporter, il cherche ses mots, ça sort tout croche, bref pas très fort pour livrer un message clair.

Pensez-vous vraiment que ce vidéo spécifique, sur une camionnette de 62 000 $ avec des sièges en cuir, avec un message clair à donner?

Regardes les pubs de Dodge, qui se pètent les bretelles d'avoir le plus gros pickup. On voit un gars assis au resto, avec son hamburger qui lui déborde de la bouche, et qui dit "C't'un gros camion, ca...". Ca fait sérieux, ca? ;-)

La différence est que Dodge fait une pub pour vendre son produit, vous, vous devez les essayer et donner l'heure juste avec un minimum de crédibilité. Pis pour le ton humoristique, c'était pas vraiment drôle. Anyway, pourquoi nous demander notre opinion si chaque critique reçue l'est par une tentative de justification?

Stimpy
06/03/2006, 16h04
La différence est que Dodge fait une pub pour vendre son produit, vous, vous devez les essayer et donner l'heure juste avec un minimum de crédibilité. Pis pour le ton humoristique, c'était pas vraiment drôle. Anyway, pourquoi nous demander notre opinion si chaque critique reçue l'est par une tentative de justification?


Merci,
Pour ce qui est de votre appréciation de l'humour on en prend note.

woohoo!
06/03/2006, 16h11
Regarde la conclusion du reporter, il cherche ses mots, ça sort tout croche, bref pas très fort pour livrer un message clair.

Pensez-vous vraiment que ce vidéo spécifique, sur une camionnette de 62 000 $ avec des sièges en cuir, avec un message clair à donner?

Regardes les pubs de Dodge, qui se pètent les bretelles d'avoir le plus gros pickup. On voit un gars assis au resto, avec son hamburger qui lui déborde de la bouche, et qui dit "C't'un gros camion, ca...". Ca fait sérieux, ca? ;-)

La différence est que Dodge fait une pub pour vendre son produit, vous, vous devez les essayer et donner l'heure juste avec un minimum de crédibilité. Pis pour le ton humoristique, c'était pas vraiment drôle. Anyway, pourquoi nous demander notre opinion si chaque critique reçue l'est par une tentative de justification?

Tu marques un point.

KaPtNk
06/03/2006, 16h36
Anyway, pourquoi nous demander notre opinion si chaque critique reçue l'est par une tentative de justification?
Je pense que le fait que Stimpy voulait soulever est que une critique c'est bien beau mais il faudrait savoir pourquoi. Je m'explique:
C'est comme si tu vends des pommes, j'arrive à ton kiosque et tu me permets de goûter à une. J'y goûte et tout ce que je te réponds est: "Est pas mangeable ta pomme!". Et je m'en vais. N'aimerais-tu pas savoir pourquoi ta pomme n'est pas bonne, etc ... :wink:

Alors c'est pour ça que je crois que pour Ren & Stimpy c'est important d'avoir des critiques détaillées sur leurs vidéos. C'est ça qui leur permet d'avancer dans la bonne direction. Sinon c'est trop vague, donc ne font pas vraiment avancer les choses.

En passant, merci de nous apporter des commentaires, c'est très apprécié et c'est sur que nous les prennons en notes.

Merci,

8)

Ren
06/03/2006, 22h00
Anyway, pourquoi nous demander notre opinion si chaque critique reçue l'est par une tentative de justification?
Je pense que le fait que Stimpy voulait soulever est que une critique c'est bien beau mais il faudrait savoir pourquoi. Je m'explique:
C'est comme si tu vends des pommes, j'arrive à ton kiosque et tu me permets de goûter à une. J'y goûte et tout ce que je te réponds est: "Est pas mangeable ta pomme!". Et je m'en vais. N'aimerais-tu pas savoir pourquoi ta pomme n'est pas bonne, etc ... :wink:

Alors c'est pour ça que je crois que pour Ren & Stimpy c'est important d'avoir des critiques détaillées sur leurs vidéos. C'est ça qui leur permet d'avancer dans la bonne direction. Sinon c'est trop vague, donc ne font pas vraiment avancer les choses.

En passant, merci de nous apporter des commentaires, c'est très apprécié et c'est sur que nous les prennons en notes.

Merci,

8)

Yep KaPtNk exactement. On veut pouvoir prendre les sugestions et améliorer nos vidéos. So plus vous expliquer vos points , plus on est content.

Ceci dit, il est normal que nous esseyons de vous mettre en context certain de nos choix. Donc nous repondons. Parcontre je dois avouer que on est un peu trop sur la defensive. Tu marque un point comme a dit Woohoo.

Il faut si faut si faire...aux critique lolll

Continuer a nous envoyer vos commentaire. Ca peut juste nous aider.

Merci