PDA

Voir la version complète : Suzuki swift 2006



PousPous
06/03/2006, 17h40
Je viens de voir une annonce dans le journal de MTL ou la suzuki swift était vendu à 10 995.00$ content. Que pensez-vous d'un tel véhicule.

p@t_berg
06/03/2006, 17h42
DO NOT TOUCH !

Je pense qu'il serait mieux investir 3-4 milles dollard de plus dans une Hyundai accent 2006 que ce citron signée deawoo ! :wink:

Francis F
06/03/2006, 17h50
Vaut mieux acheter une Lada Signet 1984 toute rouillée et pourrie que le trio des Swift, Aveo et Wave. Ce sont les pires voitures actuellement sur le marché. La consommation d'essence est anormalement élevée (semblable à une Impala) et la fiabilité désastreuse. De plus, la version 2007, qui est une évolution de l'actuelle, a échoué lamentablement les tests de collisions Euro Ncap.

Vaut moeux acheter une voiture usagée de quelques années ou investir dans la qualité d'une Yaris ou d'une Fit. Les Accent et la Rio sont moins pires que la Swift, mais pas recommandables pour autant.

STONE_COLD
06/03/2006, 19h30
Je viens de voir une annonce dans le journal de MTL ou la suzuki swift était vendu à 10 995.00$ content. Que pensez-vous d'un tel véhicule.

Si tu veux payer comptant, pogne toi une Élantra à 11995$ ou bien une Focus à 12995$.

V@nquish
06/03/2006, 19h34
Je viens de voir une annonce dans le journal de MTL ou la suzuki swift était vendu à 10 995.00$ content. Que pensez-vous d'un tel véhicule.

Avec un char de même, tu es mieux en trotinette...

Comme disais stone, tu es mieux avec une elantra ou une focus à ces prix la. Toutes deux bonnes voitures éprouvées.

sproutchu
06/03/2006, 20h22
Je ne ferai pas de réponse très originale. Si tu cherches une voiture à un coût le plus faible possible, regarde ailleurs, la Swift+ n'en vaut pas la peine.

Si tu recherches la digne succession des réputées Swift du début des années 1990, avec un peu de patience et de chance, on pourrait avoir dès l'automne la Swift européenne. LÀ, ce serait une toute autre histoire ! :D

chevy_remi
07/03/2006, 18h20
Elle convient comme 2ième voiture, mais sans plus. Domage qu'elle soit peu fiable, car elle aurait été intéressante pour son prix et son look.

Boud
07/03/2006, 19h43
Je toucherais pas à ça avec une perche de 10 pieds.

Pas sécuritaire, consomme beaucoup, pas très fiable et valeur de revente dégueulasse. Une coréenne avant, tu en auras plus pour ton argent.

chevy_remi
07/03/2006, 20h13
Je toucherais pas à ça avec une perche de 10 pieds.

Pas sécuritaire, consomme beaucoup, pas très fiable et valeur de revente dégueulasse. Une coréenne avant, tu en auras plus pour ton argent.

C'est une coréenne! :roll:

p@t_berg
07/03/2006, 20h15
Oui mais une deawoo c'est pas mal moin avancé que kia/hyundai :wink:

Francis F
07/03/2006, 23h03
Avertissement : Les propos suivants sont une joke et sont le fruit d'une de mes divagations à la job...

Au sujet des problèmes de sécurité de l'Aveo... "Si tu es assez con pour acheter une Aveo, tu ne mérites pas de survivre à un accident !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yolarep once
08/03/2006, 10h06
La pluspars des commentaire dit sont vrai a par le coter fiabiliter. Sa fais 3 ans qu'elle est sorti et j'en connais pas beaucoup qui on des probleme ( pour avoir travaille un ans la bas , Jan 2005 a Nov 2005 ) en fais le seul probleme que j'ai vus sur environ 4-5 Swift sur 300 vendu, 2004 a 2006, c'est le parbrise qui pete sans raison.
C'est sur que c'est pas tres nice comme probleme mais bon sa arrive a environ 1% des Swift.

Ma mere a un Swift qu'elle a paye cash il y a de sa 1 an et elle n'a eu aucun probleme, rien. Mais c vrai que sa consomme beaucoup.

Sa va peu-etre en surpendre quelque uns mais quand elle a acheter la Swift, c'etait pour changer sa Protege 2003 qu'elle trouvais plate a mourir a conduire. Apres un an elle est encore tres contente de son achat et elle aime beaucoup la conduite directe que lui procure cette voiture. Par contre c'est sur que pour les sensation elle aurais prefere une Mini mais faute de moyen elle est aller vers la Swift

STONE_COLD
08/03/2006, 12h33
Au sujet des problèmes de sécurité de l'Aveo... "Si tu es assez con pour acheter une Aveo, tu ne mérites pas de survivre à un accident !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phrase applicable à l'achat de n'importe quel suppositoire sur le marché :wink:

Silverblades
08/03/2006, 12h44
Au sujet des problèmes de sécurité de l'Aveo... "Si tu es assez con pour acheter une Aveo, tu ne mérites pas de survivre à un accident !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phrase applicable à l'achat de n'importe quel suppositoire sur le marché :wink:

Si le gars achète une Yaris, une Versa ou une Fit, il mérite de mourrir? :roll:

STONE_COLD
08/03/2006, 12h49
Au sujet des problèmes de sécurité de l'Aveo... "Si tu es assez con pour acheter une Aveo, tu ne mérites pas de survivre à un accident !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phrase applicable à l'achat de n'importe quel suppositoire sur le marché :wink:

Si le gars achète une Yaris, une Versa ou une Fit, il mérite de mourrir? :roll:

Non...c'était une métaphore....ce que je voulais dire....que tu ramasses un truck en Aveo, Yaris, Smart, Fit, etc....t'es pas mal dead d'avance.

p@t_berg
08/03/2006, 15h09
La pluspars des commentaire dit sont vrai a par le coter fiabiliter. Sa fais 3 ans qu'elle est sorti et j'en connais pas beaucoup qui on des probleme ( pour avoir travaille un ans la bas , Jan 2005 a Nov 2005 ) en fais le seul probleme que j'ai vus sur environ 4-5 Swift sur 300 vendu, 2004 a 2006, c'est le parbrise qui pete sans raison.
C'est sur que c'est pas tres nice comme probleme mais bon sa arrive a environ 1% des Swift.
LOL :lol: tu est sur parce que moteur/transmition et ect... Celle de mon parrain partait en fou sans aucune raison pas sécuritaire sa avec des enfants :wink: Et comme répondait le concesionaire on le connais se trouble la nos ingénieurs travail desus . Ah oui pis pour une transmition la solution qui ont trouver c'eSt des tuyau abs :lol:

Boud
08/03/2006, 16h54
Je toucherais pas à ça avec une perche de 10 pieds.

Pas sécuritaire, consomme beaucoup, pas très fiable et valeur de revente dégueulasse. Une coréenne avant, tu en auras plus pour ton argent.

C'est une coréenne! :roll:

Penses-tu vraiment que tu m'apprends de quoi?

L'affaire, c'est que les coréennes 2006 se sont beaucoup améliorées. L'avéo/swift, c'est moins récent. En 2006, pour un modèle 2006, les coréennes sont supérieures.

C'est tu plus clair? :roll:

dedemo
08/03/2006, 16h59
C'est triste parce que GM avait vraiment réussi coté design avec cette petite Avéo. Par contre, pour concurrencer la Yaris et la Fit, on peut pas dire que c'est une entrée réussi....

Pourtant, combien de fois a t-on dit que GM avait pas les moyens de faire des erreurs de même... ils viennent de se péter la gueule pour des années dans le créneau des sous-compacts... Imaginez une personne qui décide de donner une dernière chance à GM en s'achetant une Avéo? Ils viennent de perdre le client à vie. :!:

IanD
08/03/2006, 17h04
C'est triste parce que GM avait vraiment réussi coté design avec cette petite Avéo. Par contre, pour concurrencer la Yaris et la Fit, on peut pas dire que c'est une entrée réussi....

Pourtant, combien de fois a t-on dit que GM avait pas les moyens de faire des erreurs de même... ils viennent de se péter la gueule pour des années dans le créneau des sous-compacts... Imaginez une personne qui décide de donner une dernière chance à GM en s'achetant une Avéo? Ils viennent de perdre le client à vie. :!:

bon, en achetant une sous-compacte, tu est garanti mourrir? Criss m'a aller m'acheter un Expedition :roll:

STONE_COLD
08/03/2006, 17h05
Reste que pour le moment et à court terme, l'Aveo aux States va battre facilement la Fit et la Yaris. Vous allez dire que les américains sont cons d'acheter cette voiture mais bon c'est la réalité. Faut pas oublier la Toyota Echo a été un flop aux States. Ici on regarde, si c'est un H ou un T seulement avant d'acheter, aux States ils regardent si c'est un tie bow sur le hood, un pentagone ou un ovale bleu. :wink:

dedemo
08/03/2006, 17h10
Reste que pour le moment et à court terme, l'Aveo aux States va battre facilement la Fit et la Yaris. Vous allez dire que les américains sont cons d'acheter cette voiture mais bon c'est la réalité. Faut pas oublier la Toyota Echo a été un flop aux States. Ici on regarde, si c'est un H ou un T seulement avant d'acheter, aux States ils regardent si c'est un tie bow sur le hood, un pentagone ou un ovale bleu. :wink:

Je comprend que le patriotisme des américains rest relié à leur décision d'achat mais faudrait tout de même qu'il y ait un peu de qualité sous le véhicule. La Camry n'est pas devenu #1 aux States par hasard. Tôt ou tard, tu passes à la caisse en offrant une qualité médiocre même si tu es GM, Ford ou Daimler-Crhrysler. :cry:

p@t_berg
08/03/2006, 17h54
Lol hors sujet un peu mais avez-vous vu les pubs de la avéo 2006 dans les journaux c'ESt une image de la version européennes les phares sont pas pareil a ceux du marché nord américain :lol: Je comprend que le véhicule afficher n'est pas nécessairement identique :lol:
Je parle de cette version elle est en orange dans la pub :wink:
http://www.newstreet.it/img/auto/listino/max/CHEVROLET_Kalos_2003.jpg