PDA

Voir la version complète : les quebecois qui vote NON



abdelhamid
07/03/2006, 09h15
je n arrive pas a comprendre ...
quand la france a lessée tomber ses colons et que les anglais ont gagnés...les colons francais ont du preter allégance a la reine d angleterre? et pendant des années ils ont essayés de les assimilier par tout les moyens possible?

a
07/03/2006, 09h22
ouf, si seulement c'était aussi simple... :wink: Ne te laisse pas totalement convaincre par ton cours d'histoire de sec. 4... Regarde la situation aujourd'hui!!!

Francis F
07/03/2006, 09h35
On est trop pissou pour avoir le courage de nos idées. Et surtout pour prendre les bonnes décisions. Regarde juste durant les dernières élections fédérales, Harper a fait élire 10 députés au Québec. C'est inadmissible qu'un parti d'extrême droite fasse élire tant de députés dans la province la plus ouverte d'esprit.

J-R
07/03/2006, 10h13
On est trop pissou pour avoir le courage de nos idées. Et surtout pour prendre les bonnes décisions. Regarde juste durant les dernières élections fédérales, Harper a fait élire 10 députés au Québec. C'est inadmissible qu'un parti d'extrême droite fasse élire tant de députés dans la province la plus ouverte d'esprit.


HAHAHAHAHAHAHAHAH !! Les Conservateurs extrême droite. Juste avec ce commentaire tu viens de prouver ton ignorance.

Vraiment trop drôle celel là ! Tant qu'à dire n'importe quoi et passer ton temps sur un forum. Passe un peu moins de temps ici et lis donc un peu sur la politique pour au moins savoir de quoi tu parles.

Stéphane Dumas
07/03/2006, 10h31
On est trop pissou pour avoir le courage de nos idées. Et surtout pour prendre les bonnes décisions. Regarde juste durant les dernières élections fédérales, Harper a fait élire 10 députés au Québec. C'est inadmissible qu'un parti d'extrême droite fasse élire tant de députés dans la province la plus ouverte d'esprit.

dans chaque personne qui a un côté ouverte d'esprit, on a une petite chose dans lequel on a une tendance conservatrice. Les syndicats serait des "conservateurs nouvel âge" ne voulant aucune réforme et tient à garder bon nombres d'acquis dont certains commencent à être de vrais boulets à trainer.

Concept
07/03/2006, 10h42
On est trop pissou pour avoir le courage de nos idées. .


Tu veux vraiment former un pays avec une gang de pissous ?? :wink:

Le scandale de la SAQ serais jamais arriver si on n'avait été séparer. :shock: :nono:

IanD
07/03/2006, 11h08
Ca serais beau voir le Quebec comme un pays....imaginer les taxes :roll:

Bien content de vivre en Ontario :wink:

Silverblades
07/03/2006, 11h10
Ca va virer en conflit...... fermez dont le topic tu suite

abdelhamid
07/03/2006, 11h12
on ne veut pas de pays car on a peur.c est ce que vous me dites on se moment? sachez que la liberté n a pas de prix au risque d etre plus pauvre mais au moins on est fier

Silverblades
07/03/2006, 11h21
on ne veut pas de pays car on a peur.c est ce que vous me dites on se moment? sachez que la liberté n a pas de prix au risque d etre plus pauvre mais au moins on est fier

on sera pas plus pauvres.... au contraire on pourrait être plus riches si les différents gouvernements arrivaient a utiliser plus intelligemment nos richesses naturelles et aussi nos finances publiques

parce que présentement j'vous gage un 20$ que Charest augmente les tarifs à gauche et a droite pour mieux financer ses promesses électorales de l'an prochain..

abdelhamid
07/03/2006, 12h02
on ne veut pas de pays car on a peur.c est ce que vous me dites on se moment? sachez que la liberté n a pas de prix au risque d etre plus pauvre mais au moins on est fier

on sera pas plus pauvres.... au contraire on pourrait être plus riches si les différents gouvernements arrivaient a utiliser plus intelligemment nos richesses naturelles et aussi nos finances publiques

parce que présentement j'vous gage un 20$ que Charest augmente les tarifs à gauche et a droite pour mieux financer ses promesses électorales de l'an prochain..

je suis daccord avec toi,car mon opignion a moi,c est que le quebec a amplement de richesse pour s autogouverner.Franchement y a des pays plus pauvre qui vivent libre.Je crois que tout ses années de lavage de cerveau n ont pas aidé.

Alain36
07/03/2006, 12h17
je n arrive pas a comprendre ...
quand la france a lessée tomber ses colons et que les anglais ont gagnés...les colons francais ont du preter allégance a la reine d angleterre? et pendant des années ils ont essayés de les assimilier par tout les moyens possible?

Tu viens d'ouvrir tout un panier de crabes! :roll:

fkc9
07/03/2006, 12h44
on ne veut pas de pays car on a peur.c est ce que vous me dites on se moment? sachez que la liberté n a pas de prix au risque d etre plus pauvre mais au moins on est fier

on sera pas plus pauvres.... au contraire on pourrait être plus riches si les différents gouvernements arrivaient a utiliser plus intelligemment nos richesses naturelles et aussi nos finances publiques

parce que présentement j'vous gage un 20$ que Charest augmente les tarifs à gauche et a droite pour mieux financer ses promesses électorales de l'an prochain..

je suis daccord avec toi,car mon opignion a moi,c est que le quebec a amplement de richesse pour s autogouverner.Franchement y a des pays plus pauvre qui vivent libre.Je crois que tout ses années de lavage de cerveau n ont pas aidé.

Moi je me demande tjrs, a quoi ca va changer dans nos vie d'avoir comme pays le québec et non pas le canada? Est-ce que l'herbe va etre plus verte. Est-ce que la neige va nous quitter plus vite au printemps. Est-ce que je vais avoir mon autoroute 30 plus vite. etc...

Et meme si on aurait p-e les richesses pour mieux vivre par nous meme, c'est pas le partie québecois qui m'a provué qu'ils sont capable de bien gérer notre argent et nos richesses collectives dans leur dernier mandat. Au contraire, ils se laissent dicté leur geste par les syndicat.

Ca va etre du parreil au meme, on va continuer d'avoir des corrompus au pouvoir.

Novaly
07/03/2006, 14h29
D'accord avec Silver, fermer donc le thread tout de suite. Vous le savez tous autant que moi que ca va finir par etre des insultes personnelles.


J'en reviens pas que vous embarquer tous dans ce jeu la.....

Monhomme
07/03/2006, 14h45
Ouais, et c'est moi qui part le bal des insultes!!!

Maudit que vous êtes cave de penser à s'auto suffire.... Vous vous prenez pour qui, pour une race supérieur.... NAZIE, qu'on pourrait parler ici..... Vous êtes fatiguant et vous voulez rien comprendre... Si vous êtes pas en politique, vous pourrez rien changer... seulement voter... fa que en attendant, d'aller chercher votre maitrise en Politique, fermez donc votre gueule!!!

Moi c'est la seule chose sur ce forum que j'arrive pas à saisir!!! Ceux qui veulent pas saisir!!! :evil: :evil: :evil: :idea:

Novaly
07/03/2006, 15h23
Ouais, et c'est moi qui part le bal des insultes!!!

Maudit que vous êtes cave de penser à s'auto suffire.... Vous vous prenez pour qui, pour une race supérieur.... NAZIE, qu'on pourrait parler ici..... Vous êtes fatiguant et vous voulez rien comprendre... Si vous êtes pas en politique, vous pourrez rien changer... seulement voter... fa que en attendant, d'aller chercher votre maitrise en Politique, fermez donc votre gueule!!!

Moi c'est la seule chose sur ce forum que j'arrive pas à saisir!!! Ceux qui veulent pas saisir!!! :evil: :evil: :evil: :idea:

C'est sur que j'ai un parti pris avec lui mais c'est le commentaire le plus realiste que j'ai lu sur la politique depuis que je suis ici.

On changera rien a la politique, on travaille meme pas dedans. Pis chialer dans le vide, ca vient tannant pour les autres a la longue.

ptitphoque
07/03/2006, 15h26
Je ne suis pas québécois mais je ne conçois en aucun de voir le Québec indépendant du Canada. C'est ce qui fait tout le charme de cette région, d'être un univers francophone à part en plein milieu d'un continent anglophone.

Chialeux
07/03/2006, 15h27
@ Novaly et Monhomme :nice: :nice:

gasguzzler
08/03/2006, 02h09
Abdelhamid......

Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

----Donnes moi ma payes ...
----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



That's it!...that's all!!!!

gasguzzler
08/03/2006, 02h10
Abdelhamid......

Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

----Donnes moi ma payes ...
----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



That's it!...that's all!!!!

Monhomme
08/03/2006, 08h14
Abdelhamid......

Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

----Donnes moi ma payes ...
----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



That's it!...that's all!!!!

Et tu y fait exception je suppose?? :roll:

Bloquez et/ou effacez ce sujet SVP!!! :idea:

abdelhamid
08/03/2006, 08h37
Abdelhamid......

Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

----Donnes moi ma payes ...
----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



That's it!...that's all!!!!

Et tu y fait exception je suppose?? :roll:

Bloquez et/ou effacez ce sujet SVP!!! :idea:



on ne peut discuter de ce qui te plais pas? ou bien tu trouves que le sujet divise les gens? moi je trouve ca normal qu il y est des divergences et je vois pas ou est le probleme

Concept
08/03/2006, 09h08
Abdelhamid......

Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

----Donnes moi ma payes ...
----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



That's it!...that's all!!!!

Et tu y fait exception je suppose?? :roll:

Bloquez et/ou effacez ce sujet SVP!!! :idea:



on ne peut discuter de ce qui te plais pas? ou bien tu trouves que le sujet divise les gens? moi je trouve ca normal qu il y est des divergences et je vois pas ou est le probleme

Moi non plus je vois pas le problème, la ou je vois j'en vois un c'est de parler de séparation encore en 2006 :?

Novaly
08/03/2006, 09h10
on ne peut discuter de ce qui te plais pas? ou bien tu trouves que le sujet divise les gens? moi je trouve ca normal qu il y est des divergences et je vois pas ou est le probleme

C'est pas la difference d'opinion qui derange, c'est le nombre de topic qui parle de ca. Regarde dans les archives, tu va voir qu'il y a minimum 20 topic depuis la dernieres années. C'est comme tu deja vu ceux qui s'estine qui sont separatiste et ceux qui le sont pas.

De plus, a chaque fois qu'un topic parle de politique, c'est la chicane partout sur le forum apres. Vraiment tannant la....

Monhomme
08/03/2006, 10h05
Parfait!! Parlez-en entre séparatiste.. après 3-4 pages de blastage sur les "NON".... Mettez-vous dans la peau d'un "NON" et réfléchissez-y un peu!!

Je l'ai toujours dit, y a pas plus bouché qu'un séparatiste!! :wink:

Et en passant, je suis du genre très ouvert sur n'importe quoi et je ne suis pas un mauvais gars!! Mais j'ai des principes et j'y crois dur comme fer!! :twisted:

Frange
08/03/2006, 12h35
On est vraiment caves au Québec de voter non!, Moi ça fait longtemps que je pense que la souverraineté n'est plus possible.

J'ai jamais eu l'âge de voter aux référendums, mais si je l'avais eu, j'aurais certainement voter oui. La souveraineté me tient à coeur. Je rêve de ne plus avoir de fédéral sur le dos qui nous vole notre argent et qui l'investie en Ontario plutôt que de l'investir ici. Le fédéral est un parasite inutile. Les ministères fédéraux ne font que "doubler" les ministères provinciaux. Chaque petit ministère fédéral à son pareil au provincial... en tout cas.....
Ça sert à rien de trop chialer car la majortié des québécois sont trop stupides pour comprendre tout ça.

Monhomme
08/03/2006, 14h31
J'ai jamais traité personne de cave, en passant!!!


bahhh!!! ça sert à rien!! On a tous une idée la dessus qui est différente, Y a pas de bon ou de mauvais coté, tant qu'à moi!! Sur ce salutation!! :wink:

J-R
08/03/2006, 15h13
On est vraiment caves au Québec de voter non!, Moi ça fait longtemps que je pense que la souverraineté n'est plus possible.

J'ai jamais eu l'âge de voter aux référendums, mais si je l'avais eu, j'aurais certainement voter oui. La souveraineté me tient à coeur. Je rêve de ne plus avoir de fédéral sur le dos qui nous vole notre argent et qui l'investie en Ontario plutôt que de l'investir ici. Le fédéral est un parasite inutile. Les ministères fédéraux ne font que "doubler" les ministères provinciaux. Chaque petit ministère fédéral à son pareil au provincial... en tout cas.....
Ça sert à rien de trop chialer car la majortié des québécois sont trop stupides pour comprendre tout ça.

Moi ce que je trouve cave c'est les gens du OUI qui n'ont même pas l'âge de voter. Qui n'ont aucune idée de l'impact écomonique et démographiqe que cela peut avoir. Ils sont pour le OUI sans vraiment savoir pourquoi, sans aucun argument valable.

La pensée BS qui connait rien quoi !

STONE_COLD
08/03/2006, 15h26
CLOSE THIS THREAD ASAP

Micronet
08/03/2006, 17h11
Voilà un p'tit site pour vous

www.avenir.tk

Saintor
08/03/2006, 18h35
On est vraiment caves au Québec de voter non!, Moi ça fait longtemps que je pense que la souverraineté n'est plus possible.

J'ai jamais eu l'âge de voter aux référendums, mais si je l'avais eu, j'aurais certainement voter oui. La souveraineté me tient à coeur. Je rêve de ne plus avoir de fédéral sur le dos qui nous vole notre argent et qui l'investie en Ontario plutôt que de l'investir ici. Le fédéral est un parasite inutile. Les ministères fédéraux ne font que "doubler" les ministères provinciaux. Chaque petit ministère fédéral à son pareil au provincial... en tout cas.....
Ça sert à rien de trop chialer car la majortié des québécois sont trop stupides pour comprendre tout ça.

Avec du monde en ton genre, tu es le meilleur argument pour eviter l'independance du Quebec.

abdelhamid
08/03/2006, 22h47
Moi ce que je trouve cave c'est les gens du OUI qui n'ont même pas l'âge de voter. Qui n'ont aucune idée de l'impact écomonique et démographiqe que cela peut avoir. Ils sont pour le OUI sans vraiment savoir pourquoi, sans aucun argument valable.

La pensée BS qui connait rien quoi !

toi tu savais que je t'aimais! 8) La pensé du hippie souverainiste fini qui connais rien et qui pense qu'on a tout pour reussir a cause de nos ressources naturelles! haha trop bonne celle la.

ceux la qui sont frustré en voyant des Ontarien ou des Américains et qui vont jusqua leur lancer des betises?... tellement colon, sa prouve encore la que cest du monde compltement attarder. tant qua moi la moyenne de Q.I. des gens qui vote OUI a un referendum est nettement inférieur a ceux qui votre NON.


hehe think big stie! elvis graton n etait pas un federaliste ? hahaha
en passant ,la plus part des intelectuels et artistes quebecois sont souvrainistes

J-R
09/03/2006, 09h06
en passant ,la plus part des intelectuels et artistes quebecois sont souvrainistes

En passant la plupart des économistes sont contre la souveraineté ! (sauf les péqwistes évidemment).

Les artistes québécois ca a quoi comme étude pour leur donner de la crédibilité ... Si tu connaissais un peu plus la contexte tu comprendrais que c'est parce que le Québec les subventionne à tour de bras (avec nos impots). C'est normal qu'ils veulent l'indépendance.

Tes arguments sont tellement risibles, c'en est pathétique !

Concept
09/03/2006, 09h09
HAHAHA! tas dis le mot magique

... Artistes! ahaha

HAHAHA oui d'accord avec toi, le mot magique artistes, c'est loin de rimer avec intellectuel.

La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.

Monhomme
09/03/2006, 09h45
HAHAHA! tas dis le mot magique

... Artistes! ahaha

HAHAHA oui d'accord avec toi, le mot magique artistes, c'est loin de rimer avec intellectuel.

La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.

Vous avez oublié de dire, qu'ils mangent des graines et qu'ils voyent l'avenir en fumant du pot!! :wink:

STONE_COLD
09/03/2006, 09h45
en passant ,la plus part des intelectuels et artistes quebecois sont souvrainistes

En passant les meilleurs artistes et grand cerveaux québécois ne vivent pas au Québec. :wink:

Silverblades
09/03/2006, 12h16
La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.

On se lance ! :roll:

Tant qu'a y aller avec tes *censuré* de stéréotypes ridicules, voici ceux qui votent NON :

*** ÇA N'APPORTE RIEN DE BON ***

Concept
09/03/2006, 12h34
La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.

On se lance !

Tant qu'a y aller avec tes *censuré* de stéréotypes ridicules, voici ceux qui votent NON :

*** ÇA N'APPORTE RIEN DE BON ***

Ben oui et voila tu as tous compris.

abdelhamid
09/03/2006, 13h54
bien je ne comprend pas moi je fais juste raporter des faits,je crois que le quebec est diferents et qu il a besoin d etre réprésenté d une facon unique. Economiquement je vois pas pour quoi on serait pire que maintenant. C est la premiere fois que je vois un peuple préféré resté colonisé.J espere qu on aura bientot la chance de decider de notre avenir.

J-R
09/03/2006, 14h08
bien je ne comprend pas moi je fais juste raporter des faits,je crois que le quebec est diferents et qu il a besoin d etre réprésenté d une facon unique. Economiquement je vois pas pour quoi on serait pire que maintenant. C est la premiere fois que je vois un peuple préféré resté colonisé.J espere qu on aura bientot la chance de decider de notre avenir.

Les Etats-Unis sont tres fortement divisé depuis longtemps. NORD/SUD ca te dit quelque chose ?

La droite religieuse ?

C'est pas juste une question de langue !!

La Suisse a 3 langues officielles (si on compte la suisse italienne) et ils ne font pas 3 pays pour autant.

Je vois toujours pas quels sont tes "faits" que tu rapporte !

Si tu vois pas pourquoi on serait pire économiquement ne fait que prouver que tu ne connais pas le sujet ! Peut être que quelques cours d'économie pourrait t'aider.

abdelhamid
09/03/2006, 14h31
pour comparer ,pour quoi ne pas prendre example sur l irlande qui est souvraine et qui compétione dans plusieurs domaine avec le quebec.Je ne comprend cette peur ,le quebec n a rien a envier a plusieurs pays.

J-R
09/03/2006, 15h15
pour comparer ,pour quoi ne pas prendre example sur l irlande qui est souvraine et qui compétione dans plusieurs domaine avec le quebec.Je ne comprend cette peur ,le quebec n a rien a envier a plusieurs pays.

Au Québec, les "biens pensants" sont beaucoup trop à gauche pour permetre de rendre le Québec compétitif. Ceci sans oublier le taux de syndicalisation qui est le plus élevé en Amérique du Nord.

abdelhamid
09/03/2006, 15h33
pour comparer ,pour quoi ne pas prendre example sur l irlande qui est souvraine et qui compétione dans plusieurs domaine avec le quebec.Je ne comprend cette peur ,le quebec n a rien a envier a plusieurs pays.

Au Québec, les "biens pensants" sont beaucoup trop à gauche pour permetre de rendre le Québec compétitif. Ceci sans oublier le taux de syndicalisation qui est le plus élevé en Amérique du Nord.

a gauche...moi je suis pour je prend example sur les pays scandinaves qui ont la meilleur qualité de vie.

abdelhamid
09/03/2006, 21h58
pour comparer ,pour quoi ne pas prendre example sur l irlande qui est souvraine et qui compétione dans plusieurs domaine avec le quebec.Je ne comprend cette peur ,le quebec n a rien a envier a plusieurs pays.

Au Québec, les "biens pensants" sont beaucoup trop à gauche pour permetre de rendre le Québec compétitif. Ceci sans oublier le taux de syndicalisation qui est le plus élevé en Amérique du Nord.

a gauche...moi je suis pour je prend example sur les pays scandinaves qui ont la meilleur qualité de vie.

laffaire mon grand cest quon est pas un pays scandinave, on est la province de quebec rempli dimmigrant pi de bien etre sociaux :lol: rien de bon a faire avec ca. J-R a tout a fait raison


on ne peut pas vraiment avoir de discution avec quel qu un qui sans cesse ramene la meme replique. Je suis vraiment decu .Tu es surement encore jeune et tu auras le temps de mieux aprecier les autres .
bonne soirée.

Silverblades
10/03/2006, 00h43
pour comparer ,pour quoi ne pas prendre example sur l irlande qui est souvraine et qui compétione dans plusieurs domaine avec le quebec.Je ne comprend cette peur ,le quebec n a rien a envier a plusieurs pays.

Au Québec, les "biens pensants" sont beaucoup trop à gauche pour permetre de rendre le Québec compétitif. Ceci sans oublier le taux de syndicalisation qui est le plus élevé en Amérique du Nord.

a gauche...moi je suis pour je prend example sur les pays scandinaves qui ont la meilleur qualité de vie.

laffaire mon grand cest quon est pas un pays scandinave, on est la province de quebec rempli dimmigrant pi de bien etre sociaux :lol: rien de bon a faire avec ca. J-R a tout a fait raison


on ne peut pas vraiment avoir de discution avec quel qu un qui sans cesse ramene la meme replique. Je suis vraiment decu .Tu es surement encore jeune et tu auras le temps de mieux aprecier les autres .
bonne soirée.

Pardonne le..... GA a jamais vu ca des ethnies..

Frange
10/03/2006, 09h09
N'importe quoi! :nono: