PDA

Voir la version complète : Pétition pour un régistre public des pédophiles au Québec



Silverblades
07/03/2006, 12h18
Fini le niaisage ! un pédophile ne devrait pas avoir une pleine liberté

Des histoires de Mario Bastien, on en veut pu !

http://www.trace-system.com/sophiedupont/petition.sdhtml

Alain36
07/03/2006, 12h21
Je leur souhaite bonnes chances, surtout avec la Charte des droits et libertés... :roll: Les droits individuels dépassent ceux de la collectivité, comme par exemple la sécurité. Je fais rapport avec la décision de la Cour Suprême à propos du port du kirpan.

ptitphoque
07/03/2006, 15h30
Je suis CONTRE. Il faut savoir qu'ils souffrent déja pas mal pour la plupart. (Et je sais de quoi je parle)

lil_azn
07/03/2006, 16h03
Je suis aussi contre... Quand il y a toujours place a amelioration pour tout le monde meme si t'es pédo récidiviste bien c'est au gouv. de t'aider on a pas a lecorcher sur la place public.

ëtre pédophile c'est comme une maladie très dure a gérir, mais ca se guéri! on peu pas mettre son nom en public sinon comment voulez vous qu'il se corrige... C'est p-e un danger potentiel mais y'en a ben d'autre...tant qu'a ça on va rendre les noms de ceux qui on le VIH public?!

Vraiment farfelu comme idée

Lynx
07/03/2006, 16h11
Sans être pour, je peux pas dire non plus que je soit contre ...

Un pédophile, surtout récidiviste, n'a pas de contrôle sur sa libido et ses phantasmes. Ce qui en fait une bombe à retardement, c'est rassurant pour un parent de savoir que son kid sera pas à proximité quand ça vas péter !

Je comprend qu'on ne doit pas mettre une cible sur les pédophiles pour que le monde leurs garochent des pierres mais comme ça les suit toute leurs vie et qu'apparemment on ne peut les exclurent de la société indéfiniment ... Ça laisse pas grand choix.

Constat = Est-ce qu'on protège 1 pédophile ou plusieurs enfants qui risque d'être ses victimes potentiels ???

RacingTeacher
07/03/2006, 17h31
Tout être humain a des phantasmes, celui qui pousse l'audace à les commettre dépasse souvent la loi. Les pédos sont la pire espèce de pervers qui pollue la terre. Il est presque impossible de voir des pédos qui ont abusé d'une seule personne et les traitements sont inutiles car souvent mal administrés en prison. Ces êtres me dégoûtent profondément et il est clair que je paierais quelqu'un pour me débarasser de cette ***** qui aurait abusé de mon enfant en prison.

Je suis donc pour cettre liste et je serais prêt à descendre dans la rue pour manifester pour l'adoption de cette loi. J'aimerais bien faire des recherches sur cette base de données sur les coachs sportifs de mes enfants ainsi que sur les animateurs, profs, etc...

Si c'est annoncé, tous les pédos seraient au courant des risques qu'ils encourent de détruire la vie de jeunes enfants et des familles et ils n'auraient qu'à se suicider pour laver leur l'honneur tant qu'à moi.

Lynx
07/03/2006, 21h25
un pédophile est pas toujours un violeur d'enfant non?

juste une personne qui aime les enfants. Messemble que javais deja entendu ce terme la pour definir une educatrice dans un film. Un peu comme un cinéphile...

:shock: Dekessé ?

Ce genre raisonnement ne sert à autre choses qu'à noyer le poisson !

Donc un zoophile c'est quelqu'un qui aime les animaux; normal c'est cute, un nécrophile c'est quelqu'un qui aime les cadavres; normal sont pas ostineux ... Si vous associez ça au sexe c'est vous qui pensez croche :lol: :lol: :lol: Me semble :wink:

En passant, moi aussi j'aime bien les enfants, avec des patates pis des oignons, menoum :P

Lynx
07/03/2006, 21h49
Une petite lecture ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie :wink:

dedemo
07/03/2006, 22h10
Je suis aussi contre... Quand il y a toujours place a amelioration pour tout le monde meme si t'es pédo récidiviste bien c'est au gouv. de t'aider on a pas a lecorcher sur la place public.

ëtre pédophile c'est comme une maladie très dure a gérir, mais ca se guéri! on peu pas mettre son nom en public sinon comment voulez vous qu'il se corrige... C'est p-e un danger potentiel mais y'en a ben d'autre...tant qu'a ça on va rendre les noms de ceux qui on le VIH public?!

Vraiment farfelu comme idée

C'est un genre de commentaire vraiment "politically correct" qui paraît super bien jusqu'à temps qu'il touche à un des tiens! Tu viendras nous faire le même commentaire après. Arrêter de vous mettre la tête dans le sable. Les thérapies, ça marche pas pour ce genre de maladie. Mettez un enfant devant lui, il va recommencer.

C'est bien beau de dire que c'est une maladie. L'alcool, le jeu, l'anorexie ça me touche pas. Mais quand vient le temps de protéger mes enfants, je suis intraitable. J'ai signé la pétition.

Lynx
07/03/2006, 22h18
C'est p-e un danger potentiel mais y'en a ben d'autre...tant qu'a ça on va rendre les noms de ceux qui on le VIH public?!


La différence est que le porteur du VIH n'a pas, à priori, de comportement sexuel abusif et incontrolable. Et qu'il est recommendé, en tant qu' adulte responsable, de se protéger lors d'une relation sexuel avec un nouveau partenaire.

Silverblades
08/03/2006, 00h43
Je suis CONTRE. Il faut savoir qu'ils souffrent déja pas mal pour la plupart. (Et je sais de quoi je parle)

Commentaire hypocrite !
La victime souffre nettement plus que l'agresseur !

Tant qu'à moi, tout ce qu'un pédophile puisse mériter, c'est la castration à froid !

Jan
08/03/2006, 08h20
Tout être humain a des phantasmes, celui qui pousse l'audace à les commettre dépasse souvent la loi. Les pédos sont la pire espèce de pervers qui pollue la terre. Il est presque impossible de voir des pédos qui ont abusé d'une seule personne et les traitements sont inutiles car souvent mal administrés en prison. Ces êtres me dégoûtent profondément et il est clair que je paierais quelqu'un pour me débarasser de cette ***** qui aurait abusé de mon enfant en prison.

Sur la liste, je ne sais pas quoi penser. Mais je me rappelle avoir lu pendant mes études que plusieurs pédophiles étaient d'accord sur un fait et je crois l'avoir déjà dit ici: même si on leur coupaient les bras, ils continueraient avec les pieds, si on leur coupaient les pieds, ils continueraient avec mognons, si on leur coupaient les mognons, ils continueraient avec le nez.................

C'est psychique, comme un tueur en série. Le seul moment où cela s'arrête, c'est quand ils meurent. Mais encore là, le mal qu'ils ont fait reste lui.

dedemo
08/03/2006, 11h11
Tout être humain a des phantasmes, celui qui pousse l'audace à les commettre dépasse souvent la loi. Les pédos sont la pire espèce de pervers qui pollue la terre. Il est presque impossible de voir des pédos qui ont abusé d'une seule personne et les traitements sont inutiles car souvent mal administrés en prison. Ces êtres me dégoûtent profondément et il est clair que je paierais quelqu'un pour me débarasser de cette ***** qui aurait abusé de mon enfant en prison.

Sur la liste, je ne sais pas quoi penser. Mais je me rappelle avoir lu pendant mes études que plusieurs pédophiles étaient d'accord sur un fait et je crois l'avoir déjà dit ici: même si on leur coupaient les bras, ils continueraient avec les pieds, si on leur coupaient les pieds, ils continueraient avec mognons, si on leur coupaient les mognons, ils continueraient avec le nez.................

C'est psychique, comme un tueur en série. Le seul moment où cela s'arrête, c'est quand ils meurent. Mais encore là, le mal qu'ils ont fait reste lui.

Tu as tout à fait raison Jan. Et même la castration ne règle rien. C'est dans la tête que ça se passe, pas dans les organes génitaux. Les pédophiles disent eux-mêmes que ce n'est pas guérissable. Alors vanter les bienfaits d'une thérapie vous donne peut-être bonne conscience, mais vous changeriez vite d'idée si un de ces pédophiles touchait un des vôtres.:cry:

Frange
08/03/2006, 12h37
Je suis tout à fait pour ce régistre, je pense que l'humiliation que devront subir les pédophile sera beaucoups plus efficace que de passer le 1/6 d'une peine en prison. Laissez-moi vous dire que celui qui aurait son nom d'inscrit dans un régistre, n'aurait pas le goût de recommencer.

STONE_COLD
08/03/2006, 15h20
Je suis tout à fait pour ce régistre, je pense que l'humiliation que devront subir les pédophile sera beaucoups plus efficace que de passer le 1/6 d'une peine en prison. Laissez-moi vous dire que celui qui aurait son nom d'inscrit dans un régistre, n'aurait pas le goût de recommencer.

Et si c'est comme les armes à feu, ça risque de nous côuter 2-3 Milliards pour quelque chose de pas trop efficace. :roll:

Une bonne râclée en prison coûte moins cher :wink:

woohoo!
08/03/2006, 20h14
Bâtard... vous ne pouvez pas partir des sujets moins salés? ;-)

suggestions:

Est-ce que la lumière du frigidaire s'éteint quand on ferme la porte?

Est-ce que des castors feraient des bons joueurs de ping-pong?

A-t-il des messages subliminaux dans les émissions des Télétubbies?

dedemo
08/03/2006, 22h33
Bâtard... vous ne pouvez pas partir des sujets moins salés? ;-)

suggestions:

Est-ce que la lumière du frigidaire s'éteint quand on ferme la porte?

Est-ce que des castors feraient des bons joueurs de ping-pong?

A-t-il des messages subliminaux dans les émissions des Télétubbies?

Les castors de Bell peut-être feraient de bons joueurs de ping-pong. Ils ont déjà la raquette non? :wink:

STONE_COLD
09/03/2006, 09h43
Bâtard... vous ne pouvez pas partir des sujets moins salés? ;-)

suggestions:

Est-ce que la lumière du frigidaire s'éteint quand on ferme la porte?

Est-ce que des castors feraient des bons joueurs de ping-pong?

A-t-il des messages subliminaux dans les émissions des Télétubbies?

Juste à flusher la section Divers, c'est un forum de char....il paraît qu'il y a trop de section. :roll: :roll:

V@nquish
09/03/2006, 11h36
A-t-il des messages subliminaux dans les émissions des Télétubbies?


Si j'avais écouté les teletubbies, ca ferait longtemps que yaurait des lapins qui brouteraient dans ma cours ! :lol:

Frange
10/03/2006, 09h53
Je ne suis pas d'accord de lsuher cette section-ci du forum. Ça fait du bien de pouvoir parler de d'autre chose queles chars. Ya pas juste les autos dans la vie! même si nous en sommes tous passionnés! :wink:

merlin_toutankhamon
12/03/2006, 10h50
Vous maltraitez un animal et votre peine sera plus sévère :? Vous fou.... l'impôts de quelques dollars, et votre peine sera plus sévère :cry: Vous êtes des syndiqués qui saccagent tout pour obtenir 0,001% d'augmentation, et... Heu... Non! Ce n'est vraiment pas un bon exemple... :wink:

Je suis pour cette pétition à 100%, je viens même de "spamer" le lien à ma liste. Il y a des répliques ici qui me font penser à celles de l'époque-pas-si-lointain de Nathalie Simard vs Guy Cloutier.




Tout être humain a des phantasmes, celui qui pousse l'audace à les commettre dépasse souvent la loi. Les pédos sont la pire espèce de pervers qui pollue la terre. Il est presque impossible de voir des pédos qui ont abusé d'une seule personne et les traitements sont inutiles car souvent mal administrés en prison. Ces êtres me dégoûtent profondément et il est clair que je paierais quelqu'un pour me débarasser de cette ***** qui aurait abusé de mon enfant en prison.

Sur la liste, je ne sais pas quoi penser. Mais je me rappelle avoir lu pendant mes études que plusieurs pédophiles étaient d'accord sur un fait et je crois l'avoir déjà dit ici: même si on leur coupaient les bras, ils continueraient avec les pieds, si on leur coupaient les pieds, ils continueraient avec mognons, si on leur coupaient les mognons, ils continueraient avec le nez.................

C'est psychique, comme un tueur en série. Le seul moment où cela s'arrête, c'est quand ils meurent. Mais encore là, le mal qu'ils ont fait reste lui.

Tu as tout à fait raison Jan. Et même la castration ne règle rien. C'est dans la tête que ça se passe, pas dans les organes génitaux. Les pédophiles disent eux-mêmes que ce n'est pas guérissable. Alors vanter les bienfaits d'une thérapie vous donne peut-être bonne conscience, mais vous changeriez vite d'idée si un de ces pédophiles touchait un des vôtres.:cry:

STONE_COLD
13/03/2006, 12h07
Je ne suis pas d'accord de lsuher cette section-ci du forum. Ça fait du bien de pouvoir parler de d'autre chose queles chars. Ya pas juste les autos dans la vie! même si nous en sommes tous passionnés! :wink:

J'étais juste sarcastique et si tu as manqué le fil de l'histoire certains ce sont plaint qu'il y avait trop de sections ici. :wink:

dedemo
14/03/2006, 14h03
Dites combien de sections vous visitez sur une base fréquente et vous avez la réponse. Moi je vais dans les sections "Voitures neuves" et "Divers" c'est tout. Les autres ne m'intéresse pas mais je peux comprendre que d'autres le soit. Alors je trouve le menu satisfaisant tel qu'il est maintenant. :lol: