PDA

Voir la version complète : mazdaspeed3



wowlesmoteurs
07/03/2006, 18h55
http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=31&article_id=10707

dedemo
07/03/2006, 20h01
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre le lien "wow"... spécial comme véhicule. On dit: "la vitesse a été limitée à 155 miles à l'heure"! Cheese, j'aurais pas le culot de l'essayer. Le véhicule doit être super léger à cette vitesse! Ça doit venir avec une p'tite casquette sur le siège.
:drive:

TR3CK
08/03/2006, 01h26
Ca parlait de 230hp au debut maintenant officiellement ca semble plus etre 250hp et autant de torque que la Mazdaspeed6, 280lb-ft. Je suis que le 24hp de moins que la Mazdaspeed6 c'est a cause d'une limitation sur l'ECU et non quelque chose de mecanique, une petite reprogrammation sera possible pour augmenter les hp sans rien craindre d'aucun bris mecanique.

dunlop5120
08/03/2006, 04h25
Selon moi ça va être plus intéressant que la M6. Plus légère, plus maniable, HB (bravo pour ce point), pratique, LSD, etc...

J'ai de grosse réserve par contre, étant donne quela M6 décoit un peu à date...faut dire que la compétion turbo-awd est nettement dominé par la EVO et la WRX depuis les dernières année, donc la pent en élevé.

idun
08/03/2006, 08h47
J'ai hâte de voir les comparatifs entre la 3 speed et la SRT-4.

Je dirais aussi comme dunlop, jusqu'à présent les Speed n'ont jamais livrées la marchandise attendue.

dedemo
08/03/2006, 10h54
Selon moi ça va être plus intéressant que la M6. Plus légère, plus maniable, HB (bravo pour ce point), pratique, LSD, etc...

J'ai de grosse réserve par contre, étant donne quela M6 décoit un peu à date...faut dire que la compétion turbo-awd est nettement dominé par la EVO et la WRX depuis les dernières année, donc la pent en élevé.

Selon cet article de Edmuns.com (en anglais) la Mazda speed 3 serait le véhicule le plus rapide à avoir été fabriqué par Mazda.

http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=109309

Alain36
08/03/2006, 11h52
Selon moi ça va être plus intéressant que la M6. Plus légère, plus maniable, HB (bravo pour ce point), pratique, LSD, etc...

J'ai de grosse réserve par contre, étant donne quela M6 décoit un peu à date...faut dire que la compétion turbo-awd est nettement dominé par la EVO et la WRX depuis les dernières année, donc la pent en élevé.

Selon cet article de Edmuns.com (en anglais) la Mazda speed 3 serait le véhicule le plus rapide à avoir été fabriqué par Mazda.

http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=109309

Plus rapide que les RX-7 turbo??? :shock:

STONE_COLD
08/03/2006, 13h22
Prix 29-30K$ selon moi.

Prix assurance $$$$

Ricardo A
08/03/2006, 13h41
J'ai hâte de voir les comparatifs entre la 3 speed et la SRT-4.

Je dirais aussi comme dunlop, jusqu'à présent les Speed n'ont jamais livrées la marchandise attendue.

je seconde, un essai wrx vs mspeed 6 donc la victoire a la wrx de 235hp :!: dont oui, pas impressionné pour une auto avec le badge speed.

idun
08/03/2006, 14h57
Prix 29-30K$ selon moi.

Prix assurance $$$$

Peu être un peu moins que ça, mais pas loin...

Performances sur papier comparables à la SRT-4 dans un véhicule plus rafiné.

dedemo
08/03/2006, 16h56
J'ai hâte de voir les comparatifs entre la 3 speed et la SRT-4.

Je dirais aussi comme dunlop, jusqu'à présent les Speed n'ont jamais livrées la marchandise attendue.

je seconde, un essai wrx vs mspeed 6 donc la victoire a la wrx de 235hp :!: dont oui, pas impressionné pour une auto avec le badge speed.

Rick, imagine une Mazda speed 3 avec 255hp.... ça risque de déménager avant le mois de juillet! :lol:

dunlop5120
08/03/2006, 18h27
Selon moi ça va être plus intéressant que la M6. Plus légère, plus maniable, HB (bravo pour ce point), pratique, LSD, etc...

J'ai de grosse réserve par contre, étant donne quela M6 décoit un peu à date...faut dire que la compétion turbo-awd est nettement dominé par la EVO et la WRX depuis les dernières année, donc la pent en élevé.

Selon cet article de Edmuns.com (en anglais) la Mazda speed 3 serait le véhicule le plus rapide à avoir été fabriqué par Mazda.

http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=109309

Plus rapide que les RX-7 turbo??? :shock:

No way...ça j'embarque pas là-dedans..la RX-& turbo avec un bon conducteur...ya pas grand chose qui passe en avnt.

Monhomme
08/03/2006, 18h58
No way...ça j'embarque pas là-dedans..la RX-& turbo avec un bon conducteur...ya pas grand chose qui passe en avnt.

J'embarque pas la dedans non plus, mais j'embarque avec toé bonhomme!!! Mais c'est moé qui chauffe!!! :lol: 8)

dunlop5120
08/03/2006, 19h00
No way...ça j'embarque pas là-dedans..la RX-& turbo avec un bon conducteur...ya pas grand chose qui passe en avnt.

J'embarque pas la dedans non plus, mais j'embarque avec toé bonhomme!!! Mais c'est moé qui chauffe!!! :lol: 8)

Sinon t'aurais mal au coeur... :lol:

Monhomme
08/03/2006, 19h07
No way...ça j'embarque pas là-dedans..la RX-& turbo avec un bon conducteur...ya pas grand chose qui passe en avnt.

J'embarque pas la dedans non plus, mais j'embarque avec toé bonhomme!!! Mais c'est moé qui chauffe!!! :lol: 8)

Sinon t'aurais mal au coeur... :lol:

C'est ça j'disais!!! :D 8) :lol: