PDA

Voir la version complète : THÉODORE PARTI!!!!!!!!!!!!!!



lil_azn
08/03/2006, 19h51
THÉODORE contre AEBISHER!!!! :shock: :shock: :shock:

(messemble qu'on aurait pu avoir un 2e ou 3e choix avec ça!)

p@t_berg
08/03/2006, 19h52
:drink: Yes enfin plus de théo 8) :drink:

Gus
08/03/2006, 19h54
Ba Bye :mrgreen:

woohoo!
08/03/2006, 20h03
Avec le respect qu'on lui doit, je crois qu'il était temps qu'il parte. Avec toutes les histoires autour de lui, famille, belle-famille, perte de cheveux... ca va lui faire le plus grand bien.

Bonne chance Théo.

yolarep once
08/03/2006, 20h11
arghhh, mesemble que on aurait pu aller chercher plus. Je le c'est que Theo etiat tres mauvais cette saison mais Aebisher, etk. J'aurais ete chercher un joueur de deffense, pour ensuite echanger Souray pour un attaquant, mais bon on aime tous ca jouer au gerant d'estrade

V@nquish
08/03/2006, 20h32
Avec le respect qu'on lui doit, je crois qu'il était temps qu'il parte. Avec toutes les histoires autour de lui, famille, belle-famille, perte de cheveux... ca va lui faire le plus grand bien.

Bonne chance Théo.

Ouais, ça ressemblait pas mal à l'histoire de Patrice Brisebois tout ça. C'est bien pour lui qu'il parte. Maintenant, Aebisher sera-t-il supérieur ? Laissez moi en douter !

To_Yo_Ta
08/03/2006, 20h33
Echangé Théo avec son salaire releve de l'exploi

Par contre, Aebischer est en développement et pourrais etre un bon aspirant. De plus, le tricolore diminue sa masse salariale, ce qui lui donne du lousse pour aller se chercher un autre tres bon joueur plus tard...

Théo avec besoin de changé d'air......

dunlop5120
08/03/2006, 20h41
Effectivement c'est une bonne chose pour tout le monde, ça faisait beaucoup trop jasé et toujours du négatif ça mine le moral de tout le monde.

Francis F
08/03/2006, 22h12
Bien content pour lui. Les vautours médiatiques têteux de sandwich à la Réjean Tremblay vont pouvoir nous cris*ser patience et lui ficher la paix.

Boud
08/03/2006, 22h20
Bonne affaire qu'il parte, mais caline, on aurait pu obtenir plus m'essemble.

D'après moi, c'est pas fini, Aebisher se retrouvera sous d'autres cieux demain. Mon avis...

dedemo
08/03/2006, 22h31
Juste le fait de s'être débarassé de son salaire est un exploit comme disait un membre plus haut. J'ai tout de même l'impression que Gainey a une carte cachée dans cet échange qu'on apprendra plus tard. :?

Silverblades
09/03/2006, 00h40
gainey peut maintenant allonger les millions pour aller se chercher un Marian Gaborik

V@nquish
09/03/2006, 06h14
Peut-importe ce qu'il va faire, il a jusqu'à ce apres-midi pour le faire.

Mais je pense qu'on vient de perdre un autre bon joueur à caus de la pression de jouer à Montréal. Regardez ce que Yannic Perreault fait à Nashville (26 buts). Il faudrait que les fans fassent un gros examen de conscience. On met beaucoup de pression sur nos joueurs, Peut-être trop...

coco27
09/03/2006, 07h43
gainey peut maintenant allonger les millions pour aller se chercher un Marian Gaborik

Ou un certain Roberto Luongo que sera libre comme l'air en juillet. :D

DrAkO
09/03/2006, 08h47
gainey peut maintenant allonger les millions pour aller se chercher un Marian Gaborik

Ou un certain Roberto Luongo que sera libre comme l'air en juillet. :D

En passant, il sera RFA, agent libre AVEC restriction. Si on le signe, faut donner quelque chose comme 5 ou 6 choix de 1ère ronde.

Pas très intéressant...

Perreault ce n'est pas la pression qui l'a fait quitter Montréal, on en voulait plus ici. C'est pas pareil.

STONE_COLD
09/03/2006, 09h49
Bon move étant donné dans le cul-de-sac était Théo. De plus que Guy Cloutier sera libéré en avril rien pour améliorer la concentration de Théo.

Je crois que Gainey prépare un coup fumant mais je ne serais pas surpris à la fois qu'il ne bouge pas.

Je pense qu'il y aurait du y avoir un choix de ronde x ou rajouter Lapi dans le trade.

Zednik, Souray, Rivest et Ribeiro risque de partir

Fisherman
09/03/2006, 09h58
C'est une bonne chose pour tout le monde.
Imaginez que Théo serait revenu au Centre Bell. À la moindre petite bévue, les huées auraient commencé. Hé que les partisans (certains du moins) sont épais.
Théodore n'aurait pu réussir à se faire justice, c'est évident.

Je me demande comment Aebischer va trouver d'être # 2 ??? Si c'est le cas, bien sûr. On en sait rien pour l'instant.
Espérons que le CH fera autre chose comme transaction maintenant qu'il en a les moyens financiers.

Je souhaite bonne chance à Théo.
Imaginez comme ce serait gênant: Patrice Brisebois et Théo transportant la Coupe Stanley à bout de bras en juin prochain...

Comme je serais heureux pour eux et que je rirais dans ma barbe en écoutant les partisans chialeux... :P

V@nquish
09/03/2006, 11h33
Perreault ce n'est pas la pression qui l'a fait quitter Montréal, on en voulait plus ici. C'est pas pareil.

Viens pas me dire que Perreault n'a jamais été hué !!! Moi j'appelle ça de la pression. Le huer une fois, ca passe limite, mais huer systématiquement à chaque présence sur le jeu, ça c'est trop. Ça a été pareil pour Brisebois, et ca l'aurait été pour théo. Et si Huet a de la misère 2 ou 3 games de suite, croyez moi que ca va faire pareil pour lui !

Silverblades
09/03/2006, 12h02
Je me demande comment Aebischer va trouver d'être # 2 ??? Si c'est le cas, bien sûr. On en sait rien pour l'instant.
Espérons que le CH fera autre chose comme transaction maintenant qu'il en a les moyens financiers.

surement que Aebischer et Huet vont surement se partager la tâche 50/50 comme ca se fait au minnesota, en attendant l'arrivée de Carey Price

STONE_COLD
09/03/2006, 14h15
Je me demande comment Aebischer va trouver d'être # 2 ??? Si c'est le cas, bien sûr. On en sait rien pour l'instant.
Espérons que le CH fera autre chose comme transaction maintenant qu'il en a les moyens financiers.

surement que Aebischer et Huet vont surement se partager la tâche 50/50 comme ca se fait au minnesota, en attendant l'arrivée de Carey Price

Pourtant Yan Danis semble avoir du potentiel, pourquoi il n'a pas goalé contre Toronto, Huet était fatigué.

Oubliez Denis Gauthier à Montréal, il est rendu à Phili :evil:

Chialeux
09/03/2006, 16h34
16h30 et toujours rien a part Tod Simpson a Mtl pour un choix de 6ieme round :shock: :lol:

Saintor
09/03/2006, 17h43
Dans les médias, on fait état d''une rumeur persistante non-publicisée qui ne l'aurait pas aidé. Quelqu'un sait? :?:

RacingTeacher
09/03/2006, 18h03
Il aurait soi-disant mis une fille mineur de 17 ans en balloune. rumeur rumeur...

Silverblades
10/03/2006, 00h39
Il aurait soi-disant mis une fille mineur de 17 ans en balloune. rumeur rumeur...

j'ai entendu ca aussi

Alain36
10/03/2006, 08h07
Si on prend au départ que Théo manque de jugement (il en a donné la preuve plusieurs fois), la rumeur d'une autre femme enceinte que sa conjointe n'est peut-être pas farfelue.

Pis l'avez-vous vu hier à son point de presse, encore un manque de jugement. Sa blessure récupère pas mal vite!! Un gars a témoigné ce matin qu'il avait déjà eu une blessure semblable au talon et qu'il n'avait pas pu marcher dessus pendant au moins 4 semaines et que ça lui avait fait mal pendant un autre 4 semaines par la suite...

Théo, c'est peut-être un bon gardien et un beau bonhomme mais c'est aussi un méchant colon!!

Silverblades
10/03/2006, 12h05
Théo, c'est peut-être un bon gardien et un beau bonhomme mais c'est aussi un méchant colon!!

Clair, net et précis ! 8)

Saintor
10/03/2006, 14h18
Si on prend au départ que Théo manque de jugement (il en a donné la preuve plusieurs fois), la rumeur d'une autre femme enceinte que sa conjointe n'est peut-être pas farfelue.


En partant un gars avec des boucles d'oreille(2), c'est un maudit tata.

Mais question fidélité, je n'ai pas de commentaire à faire. :wink:

Francis F
10/03/2006, 17h11
En partant un gars avec des boucles d'oreille(2), c'est un maudit tata.

C'est quoi le rapport ? :roll:

Me semble que le fait que quelqu'un ait des boucles d'oreilles ou des anneaux peu importe où n'affecte pas son quotien intellectuel. Ça affecte peut-être seulement l'opinion de tarlas pas capable d'avoir l'esprit ouvert... On est rendu en 2006...

Saintor
10/03/2006, 18h11
En partant un gars avec des boucles d'oreille(2), c'est un maudit tata.

C'est quoi le rapport ? :roll:

Me semble que le fait que quelqu'un ait des boucles d'oreilles ou des anneaux peu importe où n'affecte pas son quotien intellectuel. Ça affecte peut-être seulement l'opinion de tarlas pas capable d'avoir l'esprit ouvert... On est rendu en 2006...

Le rapport est entier entre un tata mâle et ses boucles d'oreille. Et ça n'a rien à voir avec son intelligence ou son QI, mais tout à voir avec son jugement.

Francis F
10/03/2006, 18h39
En partant un gars avec des boucles d'oreille(2), c'est un maudit tata.

C'est quoi le rapport ? :roll:

Me semble que le fait que quelqu'un ait des boucles d'oreilles ou des anneaux peu importe où n'affecte pas son quotien intellectuel. Ça affecte peut-être seulement l'opinion de tarlas pas capable d'avoir l'esprit ouvert... On est rendu en 2006...

Le rapport est entier entre un tata mâle et ses boucles d'oreille. Et ça n'a rien à voir avec son intelligence ou son QI, mais tout à voir avec son jugement.

Mais pourquoi un gars ayant des boucles d'oreilles serait tata ou manquerait de jugement ?

Saintor
10/03/2006, 18h51
Ça s'appelle un préjugé et un qui s'avère toujours exact. Tout comme les morons en manque d'attention qui roulent intentionnellement de jour avec leurs foglamps allumés.

Pour faire une image qui vauit mille mots; Paolo Noel.

Silverblades
11/03/2006, 01h25
Aebischer va faire la job ! checkez ca !

http://video.google.com/videoplay?docid=-1036115689484620140&q=Aebischer

merlin_toutankhamon
12/03/2006, 10h57
Dans la ligue nationale actuelle avec un plafond salarial, échanger un joueur moyen à gros salaire : c'est de l'exploit! Mais je dois aussi avouer que je m'attendais un petit peu plus. Mais comme je disais, avec une masse salariale contrôlée...