PDA

Voir la version complète : PIERRE MICHAUD LE TOME II DE SON LIVRE



car_master
09/03/2006, 17h18
J'ai entendu cet après-midis via la station de radio G-Rock 104,5 de Sherbrooke (où Michaud est chroniqueur) qu'il allait lancé le Tome II de son livre. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner...

Saintor
09/03/2006, 17h39
A sa dernière émission il dit avoir réalisé un 0-100km/h en 5.3s pour une Eclipse. :lol:

Francis F
09/03/2006, 18h04
A sa dernière émission il dit avoir réalisé un 0-100km/h en 5.3s pour une Eclipse. :lol:

Il s'est trompé, il a fait 5 minutes 3 secondes parce qu'il a stallé une couple de fois ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Concept
09/03/2006, 18h09
A sa dernière émission il dit avoir réalisé un 0-100km/h en 5.3s pour une Eclipse. :lol:

Pourquoi ca ne serais pas réaliste ?

Francis F
09/03/2006, 18h14
A sa dernière émission il dit avoir réalisé un 0-100km/h en 5.3s pour une Eclipse. :lol:

Pourquoi ca ne serais pas réaliste ?

Parce que c'est Mishow en personne qui est au volant ! :P

dedemo
09/03/2006, 18h59
J'ai entendu cet après-midis via la station de radio G-Rock 104,5 de Sherbrooke (où Michaud est chroniqueur) qu'il allait lancé le Tome II de son livre. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner...

J'ai acheté le Tome I et je l'ai donné à Kwijibo par la suite. Ça te donnes une idée comment j'ai apprécié. Selon moi c'est de l'argent gaspillé, c'est trop cher pour le contenu. La qualité du papier glacé est excellente par contre. En fait, il ne parle que des voitures pour lesquelles il a fait des essais à son émission. :cry:

yolarep once
09/03/2006, 19h27
Suis-je le seul a hair Michaud? Je le desteste quasiment a en mourir. Il est mauvais, pas interessant, a un ton de voie a lui arracher les corde vocal, ainsi de suite... Je vais arreter la sinon je ne me controlerai plus.

Francis F
09/03/2006, 19h30
Suis-je le seul a hair Michaud? Je le desteste quasiment a en mourir. Il est mauvais, pas interessant, a un ton de voie a lui arracher les corde vocal, ainsi de suite... Je vais arreter la sinon je ne me controlerai plus.

Mes sentiments sont pires que les tiens à son endroit. Rassure-toi, tu n'es pas le seul à ne pas tolérer le manque de professionnalisme et l'ignorance flagrante.

dedemo
09/03/2006, 19h34
Suis-je le seul a hair Michaud? Je le desteste quasiment a en mourir. Il est mauvais, pas interessant, a un ton de voie a lui arracher les corde vocal, ainsi de suite... Je vais arreter la sinon je ne me controlerai plus.

Tu as raison sur tout la ligne. Il bafouille, se trompe constamment, se contredit dans ses choix à cause qu'il veut toujours prendre position. Parfois, il n'aurait qu'à dire, ce sont toutes de bonnes voitures, prenez celle qui vous plaît le plus. Mais non, il faut toujours qu'il dise 1-2-3 etc.

Il fait toujours des farces plates avec son équipe quand il ne sait pas quoi dire, ses goûts personnels ne sont pas toujours les goûts du public, il a beaucoup de parti pris qui met en question son détachement.

Par contre, j'adore le contenu de son émission. J'aime bien la section atelier ou je vois des choses que je ne verrais pas normalement, j'aime aussi voir comment les véhicules se comportent sur la piste, le sla-lum, les distances de freinage, d'accélération etc. Par la suite, je suis capable de me faire une idée par moi-même. Lorsque vient le temps d'établir un gagnant, souvent l'émission est terminée pour moi. :wink:

yolarep once
09/03/2006, 20h06
FrancisF et Dedemo
Ya pas mieux comme sentiment de savoir qu'on est pas seul a vivre une émotion aussi forte

Francis F
09/03/2006, 20h17
FrancisF et Dedemo
Ya pas mieux comme sentiment de savoir qu'on est pas seul a vivre une émotion aussi forte

Et on n'est pas les seuls ! :P

dedemo
09/03/2006, 20h39
FrancisF et Dedemo
Ya pas mieux comme sentiment de savoir qu'on est pas seul a vivre une émotion aussi forte

Et on n'est pas les seuls ! :P

Par contre, même si je n'aime pas sa façon de procéder, je manque jamais une de ses émission. Parce que je suis un mordu de ces émissions, la caméra nous emmène souvent à des endroits inconnus du véhicule, nous fait parfois voir à quel point les ingénieurs peuvent être négligeants (fil dénudé, remplissage de lave-vitre du coté droit, alternateur sous une source d'eau etc.) et la tenue des véhicules sur la piste. Encore une fois, je suis assez grand pour me faire une idée par moi-même. :wink:

Silverblades
10/03/2006, 00h51
FrancisF et Dedemo
Ya pas mieux comme sentiment de savoir qu'on est pas seul a vivre une émotion aussi forte

Et on n'est pas les seuls ! :P

Et vous êtes tellement pas seuls..... quand la madame hésite entre une Toyota et une Mazda et qu'il lui propose sa cochonnerie de KIA, j'ai le gout de peter ma TV

YaNoUMaZdA
10/03/2006, 08h07
:nice:

Francis F
10/03/2006, 09h58
FrancisF et Dedemo
Ya pas mieux comme sentiment de savoir qu'on est pas seul a vivre une émotion aussi forte

Et on n'est pas les seuls ! :P

Et vous êtes tellement pas seuls..... quand la madame hésite entre une Toyota et une Mazda et qu'il lui propose sa cochonnerie de KIA, j'ai le gout de peter ma TV

Mon truc, c'est de ne JAMAIS mettre ma télévision à TQS, sous aucune considération. Ma santé mentale s'en porte tellement mieux ! 8)

Imagine, pas de Mishow, Jean-Luc Mongrain ou de Yannick Majot dans ma vie !

Frange
10/03/2006, 10h02
C'est vrai qu'ils sont fatiguant à TQS, surtout avec leur mouton noir! Moi j'en ferais des cotellettes de leur maudit mouton lette! :lol: :lol:

Francis F
10/03/2006, 10h16
C'est vrai qu'ils sont fatiguant à TQS, surtout avec leur mouton noir! Moi j'en ferais des cotellettes de leur maudit mouton lette! :lol: :lol:

Côtelette Provencher, elle est à TVA... ne pas mélanger les deux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas compliqué, chez moi, je ne suis jamais en bas de 20 sur la télé. Sauf pour Tout le monde en parle et Un homme mort. C'est tout.

car_master
10/03/2006, 19h36
Vous etes dont ben bitch avec.... OK ya le droit de se tromper mais l'erreur et humaine pis personne est PARFAIT !

Je ne prend pas sa défense mais bordel que vous y allez fort ....

Francis F
10/03/2006, 21h10
Vous etes dont ben b***h avec.... OK ya le droit de se tromper mais l'erreur et humaine pis personne est PARFAIT !

Je ne prend pas sa défense mais bordel que vous y allez fort ....

Un gars qui en 2003 recommande une Cavalier neuve V6 et qui se dit journaliste automobile ne mérite aucun respect professionnel. Il n'a aucune crédibilité et ne connait même pas la gamme des modèles les plus populaires sur le marché. C'est inacceptable que TQS tolère ça en ondes.

dedemo
11/03/2006, 17h46
Vous etes dont ben b***h avec.... OK ya le droit de se tromper mais l'erreur et humaine pis personne est PARFAIT !

Je ne prend pas sa défense mais bordel que vous y allez fort ....

Un gars qui en 2003 recommande une Cavalier neuve V6 et qui se dit journaliste automobile ne mérite aucun respect professionnel. Il n'a aucune crédibilité et ne connait même pas la gamme des modèles les plus populaires sur le marché. C'est inacceptable que TQS tolère ça en ondes.

N'en demeure pas moins qu'il a de bonnes cotes d'écoute Francis. Je crois que c'est le concept de l'émission qui est vraiment bon. Faut dire que toujours prendre position n'est pas évident et faut pas oublier qu'il est "live" sur cette émission. En tout cas, il est de loin, meilleur que le nouvel animateur du "Guide de l'auto". Un des collaborateurs aussi a pas mal de difficultés même si je ne met pas en doute ses connaissances. :wink:

Que voulez vous? On a pas besoin d'être un fin connaisseur pour être un bon gérant d'estrade. :lol:

car_master
11/03/2006, 18h34
Reste que la meilleure émission de chars c'est TOP GEAR sur la BBC (si vous avez pas déja regarder ça, vous manquez quelque chose).

Francis F
11/03/2006, 20h08
Reste que la meilleure émission de chars c'est TOP GEAR sur la BBC (si vous avez pas déja regarder ça, vous manquez quelque chose).

Vraiment la meilleure émission automobile de la planète ! Rien n'égale BBC Top Gear ! 8)

mama
11/03/2006, 21h17
Pffffffffffffffff j'ai vu plein de copies de son tome # 1 au CT de Lévis. Je l'achèterais même pas avec mon argent canadian tire ! :lol:

Lalchimiste74
12/03/2006, 17h28
Ce fameux Mishow, il me fait bien rire ..... J'aime le concept de l'émission, c'est relativement bien fait. Par contre le type en question, bien de la misère et pour la crédibilité, on repassera !

La meilleure était sur les ondes de CHOI FM lundi passé:

Le voila qui ventait les mérite de Volks et qu'il disait que l'avenir était très prometteur pour ce constructeur et que les lacunes avaient été corrigés et que les nouveaux modèles étaient très intérressants...

Tout ça, finalement pour apprendre qu'il avait lunché avec l'équipe du marketing de Volks Canada sur l'heure du midi. Quelle coincidence ! IL C'ÉTAIT SUREMENT FAIT GRAISSER LA PATTE SUR LE BRAS DE VOLKS DANS UN DES MEILLEUR RESTAURANT DE LA VEILLE CAPITALE....

Et dire qu'il vomissait sur volks par le passé.... :shock:

À la question, quelle voiture roulez vous présentement, il a répondu une Audi A6.... Bien sur, il n'existe aucun lien entre volks et Audi.... :!:

C'est pas du journalisme automobile.... C'est du jaunisme automobile... :P Pas pareil du tout !!!!!

Félicitation à Volks Canada qui a fait du bon travail de marketeux et qui ont réussis à l'endormir solidement....

Scuser là !

Stoonz
12/03/2006, 17h48
Vous me faite rire jaimerais bien vous voir a sa place me too je rirais en crime 2-k tout les gout sont dans la nature peace

STONE_COLD
13/03/2006, 08h29
Encore une fois, combien de monde s'intéresse vraiment aux chars :?: 15-20% de la population. C'est sur pour des 'Joe connaissants' son émission est très poche mais pour madame tout le monde ça fait leur affaire.

TQS propose de quoi au moins, les autres réseaux francophones ne proposent rien comme émission automobile à part VOX.

Et pour le sujet, eh bien vous gaspillez votre argent. :twisted:

car_master
13/03/2006, 16h55
Tu as tout à fait raison Stone

dedemo
14/03/2006, 22h28
Il disait que ça se vendait tellement bien qu'il en manquait. Le tome II est sorti et il y a encore des tomes I au CT de St-Jean. :?

Kwyjibo_
15/03/2006, 14h21
Devrais-je ou non ramasser le Tome II? Si personne n'en achète, ça va soit devenir un collectible, soit qu'on va se faire offrir des caisses :lol:

STONE_COLD
15/03/2006, 15h04
Devrais-je ou non ramasser le Tome II? Si personne n'en achète, ça va soit devenir un collectible, soit qu'on va se faire offrir des caisses :lol:

En tant que collectionneur que tu es, je dirais que oui :lol: :lol: