PDA

Voir la version complète : Je vais être le nouveau propriétaire de....



PousPous
10/03/2006, 17h56
Ça y est, je me suis décidé, j'ai signé pour une Toyota Yaris 2007. Il me reste juste la couleur à choisir en fin de semaine. Il n'y avait pas de 2007 chez le concessionnaire, je devrais la recevoir dans a peux près 3 semaines. Je vais aller me commander des mags pour l'été et garder les roues d'origine pour l'hiver prochain.

Francis F
10/03/2006, 18h00
Toutes mes félicitations ! Tu nous montrera des photos.

Et c'est une berline ou hatchback ? Et quand tu auras choisi ta couleur, tiens-nous au courant !

PousPous
10/03/2006, 18h15
C'est une hatchback 4 portes,

Joe 123
10/03/2006, 18h26
Bravo pour ce choix... économique!!! :thumb: :wink:

dedemo
10/03/2006, 19h39
Wow, félicitations Pouspous, excellent choix, tu vas aimer ça.... bonne idée d'acheter sur ses roues et les mags par la suite. C'est ce que je vais faire aussi.
1- C'est beaucoup moins cher, :idea:
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :P

p@t_berg
10/03/2006, 21h16
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :PMeme raisonement que moi sa me fait rire quand je vois des 300c ou autre char asssez chere avec des rims noire. :lol: Messemble que quand tu a le moyen de ta payer une caisse dememe tu as le cash pour les enjoliveurs :lol:

Francis F
10/03/2006, 21h35
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :PMeme raisonement que moi sa me fait rire quand je vois des 300c ou autre char asssez chere avec des rims noire. :lol: Messemble que quand tu a le moyen de ta payer une caisse dememe tu as le cash pour les enjoliveurs :lol:

Mais des caps de roue 17 ou 18 pouces, tu ne trouves pas ça au Roi du cap pour 25 $ chaque !

p@t_berg
10/03/2006, 21h42
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :PMeme raisonement que moi sa me fait rire quand je vois des 300c ou autre char asssez chere avec des rims noire. :lol: Messemble que quand tu a le moyen de ta payer une caisse dememe tu as le cash pour les enjoliveurs :lol:

Mais des caps de roue 17 ou 18 pouces, tu ne trouves pas ça au Roi du cap pour 25 $ chaque !Pis quand tu as a payer tu paye messemble que avoir un 300c je metterais pas des rims noire desus sa fait BS QUI EST PAS CAPABLE DE CE PAYER DES EXTRAS PARCE QU'ILS C'esT TROP ENDETTER EN ACHETANT SON PAQUEBOT !
my two cents ! :wink:

Francis F
10/03/2006, 21h58
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :PMeme raisonement que moi sa me fait rire quand je vois des 300c ou autre char asssez chere avec des rims noire. :lol: Messemble que quand tu a le moyen de ta payer une caisse dememe tu as le cash pour les enjoliveurs :lol:

Mais des caps de roue 17 ou 18 pouces, tu ne trouves pas ça au Roi du cap pour 25 $ chaque !Pis quand tu as a payer tu paye messemble que avoir un 300c je metterais pas des rims noire desus sa fait BS QUI EST PAS CAPABLE DE CE PAYER DES EXTRAS PARCE QU'ILS C'esT TROP ENDETTER EN ACHETANT SON PAQUEBOT !
my two cents ! :wink:

Je comprend ça... mais souvent, quand tu achètes une voiture, tu ne penses pas toujours à cet élément à l'achat. Souvent, tu achètes ta voiture l'été. Tu prends l'option des gros mags et tout le kit. Quand vient le temps d'acheter tes pneus d'hiver, tu sens que tu vas devoir prendre une hypothèque pour du 225/60R18 plus 4 jantes... J'ai eu une couple de clients qui m'ont demandé des pneus d'hiver pour ces voitures... Et certains m'ont raconté leurs mésaventure quand vient le temps de trouver des pneus d'hiver. Ces personnes-là ne sont pas des passionnés comme nous et n'ont pas toutes les connaissances qu'on a. Pour la majorité des gens, les chiffres sur un pneu, c'est du chinois. Sur leur Intrepid, les pneus étaient relativement abordables et très facile à trouver, alors ils se disent que c'est pareil pour leur nouveau paquebot... Je ne pense pas que c'est des gens cheap, mais plutôt des gens qui ne connaissent pas bien le domaine et qui n'ont pas calculé ça.

RacingTeacher
10/03/2006, 22h37
bof, c'est relatif, j'ai des roues d'hiver avec des caps de roue mais si les roues sont noires et en bonne condition, je trouve ca clean.

La plupart des caps de roue sont vraiment laids et certains frôlent le ridicule comme les spinner de chez cacan...

wowlesmoteurs
10/03/2006, 22h42
.................

wowlesmoteurs
10/03/2006, 22h42
................

wowlesmoteurs
10/03/2006, 22h42
Wow, félicitations Pouspous, excellent choix, tu vas aimer ça.... bonne idée d'acheter sur ses roues et les mags par la suite. C'est ce que je vais faire aussi.
1- C'est beaucoup moins cher, :idea:
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :P


ben ma corolla fait bazou l'hiver parceque j'enleve les cap de roue . ce que je déteste des cap de roue en hiver , c'est quand de la neige ou de la glace ce forme ds le cap de roue et ca se met a sauté . pas capable d'enduré de la vibration sur la conduite , alors le look bazou je me balance tant que ca saut pas :wink: :D

et dite moi pas que sur vos voiture ca fait pas ca, parceque ca le fait régulierement sur la mienne si j'enleve pas les cap de roue :?

mama
11/03/2006, 07h27
Wow, félicitations Pouspous, excellent choix, tu vas aimer ça.... bonne idée d'acheter sur ses roues et les mags par la suite. C'est ce que je vais faire aussi.
1- C'est beaucoup moins cher, :idea:
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :P


c'est quand de la neige ou de la glace ce forme ds le cap de roue et ca se met a sauté . pas capable d'enduré de la vibration sur la conduite , alors le look bazou je me balance tant que ca saut pas :wink: :D

et dite moi pas que sur vos voiture ca fait pas ca, parceque ca le fait régulierement sur la mienne si j'enleve pas les cap de roue :?


Je suis d'accord, car ça m'est arrivé assez souvent cet hiver. Cependant, le seul avantage "visuel" de ne pas posséder des caps de roue, c'est que les gens de loin voient des roues noires, donc dans leur inconscient, ça doit dire "tiens, quelqu'un de prudent qui a des roues d'hiver" :lol:

abdelhamid
11/03/2006, 09h53
Wow, félicitations Pouspous, excellent choix, tu vas aimer ça.... bonne idée d'acheter sur ses roues et les mags par la suite. C'est ce que je vais faire aussi.
1- C'est beaucoup moins cher, :idea:
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :P


c'est quand de la neige ou de la glace ce forme ds le cap de roue et ca se met a sauté . pas capable d'enduré de la vibration sur la conduite , alors le look bazou je me balance tant que ca saut pas :wink: :D

et dite moi pas que sur vos voiture ca fait pas ca, parceque ca le fait régulierement sur la mienne si j'enleve pas les cap de roue :?


Je suis d'accord, car ça m'est arrivé assez souvent cet hiver. Cependant, le seul avantage "visuel" de ne pas posséder des caps de roue, c'est que les gens de loin voient des roues noires, donc dans leur inconscient, ça doit dire "tiens, quelqu'un de prudent qui a des roues d'hiver" :lol:


le gars qui ne met pas de cap de roue l hiver,il le fait pour montrer qu il a des mag et qu il ne veux pas les habimer.mais si il met des enjoliveurs on va presque tous croire qu il n a pas de mag sur sa voiture :D et qu il roule meme l été sur des enjoliveurs laid sur une mercedes!

dedemo
11/03/2006, 10h15
Si je me fie aux deux derniers commentaires, vous faites en partie, référence à ce que les gens peuvent penser....... vous verrez qu'avec le temps, on s'en fou pas mal de ça!. :wink:

p@t_berg
11/03/2006, 10h54
Vous avez jamais essayé sa vous des mags 4 saison lol ils sont la a l'Année sur le focus ont fait juste changé lesp neu desus et ils sont toujours aussi beau :wink:

Gold
11/03/2006, 11h09
Wow, félicitations Pouspous, excellent choix, tu vas aimer ça.... bonne idée d'acheter sur ses roues et les mags par la suite. C'est ce que je vais faire aussi.
1- C'est beaucoup moins cher, :idea:
2- Tu as les cap de roues d'origine pour l'hiver, je déteste voir un véhicule sur des roues noires l'hiver, ça fait bazoo. :P


c'est quand de la neige ou de la glace ce forme ds le cap de roue et ca se met a sauté . pas capable d'enduré de la vibration sur la conduite , alors le look bazou je me balance tant que ca saut pas :wink: :D

et dite moi pas que sur vos voiture ca fait pas ca, parceque ca le fait régulierement sur la mienne si j'enleve pas les cap de roue :?


Je suis d'accord, car ça m'est arrivé assez souvent cet hiver. Cependant, le seul avantage "visuel" de ne pas posséder des caps de roue, c'est que les gens de loin voient des roues noires, donc dans leur inconscient, ça doit dire "tiens, quelqu'un de prudent qui a des roues d'hiver" :lol:


le gars qui ne met pas de cap de roue l hiver,il le fait pour montrer qu il a des mag et qu il ne veux pas les habimer.mais si il met des enjoliveurs on va presque tous croire qu il n a pas de mag sur sa voiture :D et qu il roule meme l été sur des enjoliveurs laid sur une mercedes!

exactement, personnellement je trouve que ça fait cheapette des caps de roue.

fredfreedom
11/03/2006, 15h13
Félicitation pour ton achat! C'est un excellent choix, très économique sur l'essence. Je me suis acheté récemment une Toyota Echo 2000 berline pour remplacer ma vieille Geo Metro et j'en suis plus que satisfait. C'est très agréable à conduire et ça vire sur un 10 cents. Idéal pour faire des stationnements en parallèle.

pl9171
11/03/2006, 16h30
[quote="PousPous"]j'ai signé pour une Toyota Yaris 2007. [quote]


As-tu négocié? (je veux dire autre chose que les pseudos étiquettes rouges)

dedemo
11/03/2006, 17h36
[quote="PousPous"]j'ai signé pour une Toyota Yaris 2007. [quote]


As-tu négocié? (je veux dire autre chose que les pseudos étiquettes rouges)

Obtenir quelque chose d'additionnel aux étiquettes rouges tient presque du miracle. :wink:

mazzzda
12/03/2006, 09h31
Vous avez jamais essayé sa vous des mags 4 saison lol ils sont la a l'Année sur le focus ont fait juste changé lesp neu desus et ils sont toujours aussi beau :wink:

P-e quils sont encore ok mais faut tu payes 2 fois par année +/- 30$ pour faire poser les pneus, cest surtout la lavantage davoir un autre set de roues en plus de pouvoir diminuer de taille (me verrais pas rouler en pneu 205/50r16 lhiver avec mes mags!)

p@t_berg
12/03/2006, 11h36
Vous avez jamais essayé sa vous des mags 4 saison lol ils sont la a l'Année sur le focus ont fait juste changé lesp neu desus et ils sont toujours aussi beau :wink:

P-e quils sont encore ok mais faut tu payes 2 fois par année +/- 30$ pour faire poser les pneus, cest surtout la lavantage davoir un autre set de roues en plus de pouvoir diminuer de taille (me verrais pas rouler en pneu 205/50r16 lhiver avec mes mags!)Lol sa depend toujours de ou tu va faire changer tes pneus :wink:

PousPous
13/03/2006, 07h43
pl9171, la négociation ses jouer sur le véhicule que j'avais en échange, car je savais que pour un 2007 chez toyota qu'il n'y aurais pas de négociation.