PDA

Voir la version complète : [u]Top down un 11 mars!!!!



guy_geo
11/03/2006, 23h37
Bon, comme certains amateurs de motos, ajourd'hui... Nous aussi! La Speed a roulé aujourd'hui.. que de regards envieux ou de gens qui se disaient : regarde les 2 sautés!!

J'ai rencontré 2 Mustang, un Chryler Le Baron et une rutilante 645Ci cabriolet, ...

tout le mode roulait avec le toit relevé..

Je ne comprends toujours pourquoi les gens roulent avec le toit levé..

Kossé ça donne d'avoir un convertible si on roule le toit levé lorsqu'il fait beau??? Juste pour flasher..

J'ai toujours roulé, même lorsque c'est froid, bien habillé, quoi de plus plaisant!!!

On a même vu un voilier d'outardes dans le ciel sur la 30.. me semble qu'elles sont de bonne heure cette année, non??

Climat fucké juste un ti-peu???
:? [/u]

sproutchu
12/03/2006, 00h10
On a même vu un voilier d'outardes dans le ciel sur la 30.. me semble qu'elles sont de bonne heure cette année, non??

Climat fucké juste un ti-peu???
:? [/u]

Assurément, avec des voiliers en outardes, ça prend un climat fucké en oshti !! :D :lol: :D :banana:

guy_geo
12/03/2006, 09h19
Cette expression vient de mon coin de Charlevoix.. Couramment utilisé dans la bas du fleuve aussi, mais pas bin bin connu en ville??? :)

IanD
13/03/2006, 10h21
j'ai vu plein d'auto avec le sunroof ouvert, on enjoy le soleil et le beau temp :lol: 8)

Silverblades
13/03/2006, 11h29
j'ai vu plein d'auto avec le sunroof ouvert, on enjoy le soleil et le beau temp :lol: 8)

fluant dans les 2 langues !

KaPtNk
14/03/2006, 15h21
j'ai vu plein d'auto avec le sunroof ouvert, on enjoy le soleil et le beau temp :lol: 8)
Toute la fin de semaine j'ai roulé le toit ouvrant ouvert.
Depuis le mois de janvier, ça fait au moins une dizaine de fois que j'ai ouvert mon toit. Selon moi, il n'y a rien de plus plaisant que de sentir la fraîche sur son coco. :wink: