PDA

Voir la version complète : toyota ou nissan ou chevrolet ou suzuki le meilleur?



tigresse
28/07/2002, 22h10
Quel-est le meilleur des 4?Est-ce le toyota écho ou carrolla ?OU le nissan santra ? Ou chevrolet cavalier ? Ou suzuki ario ?
1-automatique
2-taux d'intéret 60 mois abordable
3-moins de 20,000$
J'aimerai avoir la vie d'un consomateur satisfait de son achat !Marque ,modele ,prix payer et option si il y a et taux d'intéret pour60 mois?Avec ou sans air ! Tigresse Merci

jobine
29/07/2002, 08h16
Oublis la cavalier, elle n'arrive même pas a la cheville (ou au cap de roue) de la corrola ou de la sentra.

Pour les autres, va les essayer et choisie celle qui répond le mieux a tes besoins

Moi j'ai une Impreza TS. Un peu plus que
20 000$ Mais c'est plus que du bonbon...

STONE_COLD
29/07/2002, 09h15
Nissan est le best choice d'après tes critères. Taux d'intérêt bas sauf SE-R, voiture sur le marché depuis 3 ans, les bobos ont été réparés donc très fiable. Echo comme voiture c'est affreux comme style et le service Toyota plus ou moins bon mais championne de l'économie d'essence. La Aerio comme l'Echo, un autre montre sur la route et les 141HP annoncé ne sont pas vraiment présent, tableau de bord digital qui fait Cadillac 1980. Cavalier sans doute la plus abordable de tous et les meilleurs taux d'intérêt sur le marché...surement à ce temps-ci de l'année tu pourrais avoir quelque chose autour de 15000$ (aut, air)avant tx. mais valeur de revente pas très élevée tu dois la garder longtemps. C'est celle qui offre la plus d'espace dans le groupe même si la Corolla 2003 a grandi. Pour la Corolla, c'est très bien comme voiture. Ça serait mon premier choix sauf en ce moment: nouveau modèle, prix non-négociable, taux d'intérêt très élevé (7-8%) et souvent 3 mois d'attente pour en avoir une a son goût. Tu oublies un très bon choix: la Honda Civic, une qui offre un des plus grand espace du groupe, 2 ans sur le marché très bonne économie d'essence mais taux d'intérêt un peu élevé 5,8%

------------------
WHAT?

tigresse
29/07/2002, 13h34
merci !oui c'est vrai j'ai oublier la Honda !