PDA

Voir la version complète : Chevrolet HHR... Pour ou Contre?



Minou
12/03/2006, 21h13
Un de mes chums veut s'acheter ça. Modèle de base, 2.2l, manuel et sans options, à part les tapis et garde-boue. Il l'a essayé une fois et l'a trouvé de son goût et il aime bien le style rétro mais pratique. C'est un conducteur non-agressif qui ne veut rien entendre des roues de 17 pouces et d'une suspension en béton. C'est un couple de sportifs (45-50 ans), ski, vélo et camping.

L'équipement de base est juste ce qu'il veut et le prix de départ est de $18995. Il pourrait appliquer $1500. de points GM.

C'est un nouveau modèle mais la mécanique et la plateforme sont déjà connus. Je l'ai informé des qq fautes d'ergonomie à l'intérieur et il sait fort bien qu'il n'aura pas la qualité Toyota ou Honda.

Est-ce un si grand risque à ce prix et pour l'utilisation prévue?

dedemo
12/03/2006, 21h21
Dis-lui de regarder RPM dimanche prochain, HHR v/s PT Cruiser.

Minou
12/03/2006, 21h25
Dis-lui de regarder RPM dimanche prochain, HHR v/s PT Cruiser.

OK, merci.

Francis F
12/03/2006, 22h24
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.

wowlesmoteurs
12/03/2006, 22h32
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


presque aussi pertinent que pat_berg :?

Jean-Michel
13/03/2006, 00h34
Moi je n'ai rien contre. Je la trouve assez laide, mais côté pratique, c'est fort intéressant.

En version plus petite, il y aurait peut-être la Caliber à voir...

Lynx
13/03/2006, 01h08
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


presque aussi pertinent que pat_berg :?

C'est chien pour Pat_Berg !

Silverblades
13/03/2006, 03h36
Un de mes chums veut s'acheter ça. Modèle de base, 2.2l, manuel et sans options, à part les tapis et garde-boue. Il l'a essayé une fois et l'a trouvé de son goût et il aime bien le style rétro mais pratique. C'est un conducteur non-agressif qui ne veut rien entendre des roues de 17 pouces et d'une suspension en béton. C'est un couple de sportifs (45-50 ans), ski, vélo et camping.

L'équipement de base est juste ce qu'il veut et le prix de départ est de $18995. Il pourrait appliquer $1500. de points GM.

C'est un nouveau modèle mais la mécanique et la plateforme sont déjà connus. Je l'ai informé des qq fautes d'ergonomie à l'intérieur et il sait fort bien qu'il n'aura pas la qualité Toyota ou Honda.

Est-ce un si grand risque à ce prix et pour l'utilisation prévue?

Peut-être plutôt essayer en location ?

et y'a pas stoonz ici qui en possède une ?

coco27
13/03/2006, 07h42
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.

Je résume le fond de cette pensée : Parce qu'une blonde est nounoune toutes les blondes sont nounounes. :roll:

J-R
13/03/2006, 07h48
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.

Je résume le fond de cette pensée : Parce qu'une blonde est nounoune toutes les blondes sont nounounes. :roll:

En plus, si le tout existe déjà ailleurs depuis au moins un an ce n'est plus la première année :roll:

coco27
13/03/2006, 07h58
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.

Je résume le fond de cette pensée : Parce qu'une blonde est nounoune toutes les blondes sont nounounes. :roll:

En plus, si le tout existe déjà ailleurs depuis au moins un an ce n'est plus la première année :roll:

Je pense qu'il a un but en tête, démolir tout ce qui est construit sur la plate-forme Delta et tout les moteurs 2.2 Ecotec (Est-ce une vengence personnelle?). Le pire c'est que même Michaud (le chroniqueur) ne se permet pas se luxe là.

STONE_COLD
13/03/2006, 09h16
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.

:roll: :roll: :roll:

STONE_COLD
13/03/2006, 09h24
Un de mes chums veut s'acheter ça. Modèle de base, 2.2l, manuel et sans options, à part les tapis et garde-boue. Il l'a essayé une fois et l'a trouvé de son goût et il aime bien le style rétro mais pratique. C'est un conducteur non-agressif qui ne veut rien entendre des roues de 17 pouces et d'une suspension en béton. C'est un couple de sportifs (45-50 ans), ski, vélo et camping.

L'équipement de base est juste ce qu'il veut et le prix de départ est de $18995. Il pourrait appliquer $1500. de points GM.

C'est un nouveau modèle mais la mécanique et la plateforme sont déjà connus. Je l'ai informé des qq fautes d'ergonomie à l'intérieur et il sait fort bien qu'il n'aura pas la qualité Toyota ou Honda.

Est-ce un si grand risque à ce prix et pour l'utilisation prévue?


Le HHR a plus d'espace cargo que le PT Cruiser. Véhicule polyvalent que je n'aurais pas peur d'acheteur, la mécanique est connue et relativement fiable. Position de conduite haute. Mais bon à 17500$ est-ce qu'il y a mieux pour répondre à ses besoins. :?:

Stoonz
13/03/2006, 14h37
Oui jai effectivement un HHR en se momment jai 12 000 kilo est absolument aucun probleme . Jai celui de base avec le 2.2 est pour moi ses sufisant .Mais par contre sy tu panse lutiliser avec moindrement du poid dans le vehicule ou avec des enfant je te conseille p-t le 2.4 tu vas etre moin juste en fait de performance

Stoonz
13/03/2006, 14h41
Francis chez pas mais messemble tu y vas fort sur le HHR jveut pas avoir lair dun gars qui defend sont char mais jpeut faire minimum 10 mille kilo avec 1 changement dhuile ??? est ou la forte consomation dhuile 2-k pis jai aucun prob electrique 2-k pis en passant a se qui parrais la carrosserie serrais fait comme celle du BMW sy jme rapelle bien mais a se qui parrais ses une tres bonne carrosserie le HHR

p@t_berg
13/03/2006, 15h07
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


presque aussi pertinent que pat_berg :?

C'est chien pour Pat_Berg ! j'Ai un message pour toi wowlesmoteurs si ta des troubles ak moi ben igniore moi ou va *censurée*

Minou
13/03/2006, 15h53
Oui jai effectivement un HHR en se momment jai 12 000 kilo est absolument aucun probleme . Jai celui de base avec le 2.2 est pour moi ses sufisant .Mais par contre sy tu panse lutiliser avec moindrement du poid dans le vehicule ou avec des enfant je te conseille p-t le 2.4 tu vas etre moin juste en fait de performance

As-tu mesuré ta consommation d'essence?
Manuelle ou automatique que tu as?

C'est un couple sans enfants. Je les connais depuis longtemps et leurs voitures sont roulées doucement et bien entretenues.

Il est attiré par le style rétro, mais aussi l'aspect pratique pour pouvoir transporter leur équipement de sport, le tout, dans une voiture relativement économique.

Pour la caisse, j'ai regardé sur le site de GM et le HHR est pas mal plus lourd qu'une Cobalt. Les freins sont aussi plus gros et les roues sont à 5 boulons, au lieu de 4. Le rapport de différentiel est aussi plus court à 4.17 contre 3.91 pour la Cobalt. Les reprises ne devraient donc pas trop souffrir du poids additionnel.

wowlesmoteurs
13/03/2006, 16h46
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


presque aussi pertinent que pat_berg :?

C'est chien pour Pat_Berg ! j'Ai un message pour toi wowlesmoteurs si ta des troubles ak moi ben igniore moi ou va *censurée*

J'ai pas de trouble personellement avec toi le ptit , juste que j'aime pas voir un ados de 15 ans qui a jamais encore conduit une automobile et qui se permet de donner de conseil a certaine personnes sur ce forum . parceque les nouveau qui vienne ici pour demander des conseils , ne savent pas qu'ils ont affaire a un jeune ados sans experience . ca fait pas trop serieux .
je veux bien croire que ta certaine connaissance général sur l'automobile que tu ramasse sur le net , mais ca fait pas de toi quelqu'un de crédible pour donner des conseil a des personnes qui veule savoir certain détails du comportement , de l'utilité ou du plaisir a conduire certaine voiture . tu ne fait que répété des choses lu sur le net .
je te le dit , si tu fait ce genre de chose sur l'autre forum , bien je vais remetre les choses ds leurs contexte .

IanD
13/03/2006, 17h16
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


presque aussi pertinent que pat_berg :?

C'est chien pour Pat_Berg ! j'Ai un message pour toi wowlesmoteurs si ta des troubles ak moi ben igniore moi ou va *censurée*

J'ai pas de trouble personellement avec toi le ptit , juste que j'aime pas voir un ados de 15 ans qui a jamais encore conduit une automobile et qui se permet de donner de conseil a certaine personnes sur ce forum . parceque les nouveau qui vienne ici pour demander des conseils , ne savent pas qu'ils ont affaire a un jeune ados sans experience . ca fait pas trop serieux .
je veux bien croire que ta certaine connaissance général sur l'automobile que tu ramasse sur le net , mais ca fait pas de toi quelqu'un de crédible pour donner des conseil a des personnes qui veule savoir certain détails du comportement , de l'utilité ou du plaisir a conduire certaine voiture . tu ne fait que répété des choses lu sur le net .
je te le dit , si tu fait ce genre de chose sur l'autre forum , bien je vais remetre les choses ds leurs contexte .

Le monde qui pense "Japanese is the best and American is garbage" sont pas meilleur a donner des conseil que Pat!

Stoonz
13/03/2006, 17h46
je suis automatic est je fait environ 9.6L au 100 kilo est je fait a peut pret 50-50 route autoroute. sy il ont pas trop de stock lourd bien je crois que le 2.2L seras sufisant (je fait la meme chose que eux mais moi ses du camping) avec le plein je peut faire entre 630et700kilo de capaciter

p@t_berg
13/03/2006, 17h46
*CENSURÉE*J'nai plein mon casse des 3-4 qui me varge tout le temps desus si vous avez des troubles adder mopi a vos msn ou parler moi par MP on va trouver une facon de réglé sa hors des insulte publique :twisted:

Francis F
13/03/2006, 18h38
je suis automatic est je fait environ 9.6L au 100 kilo est je fait a peut pret 50-50 route autoroute. sy il ont pas trop de stock lourd bien je crois que le 2.2L seras sufisant (je fait la meme chose que eux mais moi ses du camping) avec le plein je peut faire entre 630et700kilo de capaciter

Ma G6 3,5 automatique consomme la même chose pour 60 % ville et 40 % route. Donc ce HHR consomme en alcoolique.

wowlesmoteurs
13/03/2006, 19h31
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


presque aussi pertinent que pat_berg :?

C'est chien pour Pat_Berg ! j'Ai un message pour toi wowlesmoteurs si ta des troubles ak moi ben igniore moi ou va *censurée*

J'ai pas de trouble personellement avec toi le ptit , juste que j'aime pas voir un ados de 15 ans qui a jamais encore conduit une automobile et qui se permet de donner de conseil a certaine personnes sur ce forum . parceque les nouveau qui vienne ici pour demander des conseils , ne savent pas qu'ils ont affaire a un jeune ados sans experience . ca fait pas trop serieux .
je veux bien croire que ta certaine connaissance général sur l'automobile que tu ramasse sur le net , mais ca fait pas de toi quelqu'un de crédible pour donner des conseil a des personnes qui veule savoir certain détails du comportement , de l'utilité ou du plaisir a conduire certaine voiture . tu ne fait que répété des choses lu sur le net .
je te le dit , si tu fait ce genre de chose sur l'autre forum , bien je vais remetre les choses ds leurs contexte .

Le monde qui pense "Japanese is the best and American is garbage" sont pas meilleur a donner des conseil que Pat!


c'est ton opinion de pensé ca . mais ou ta pris ca que je dit que les produit américain sont des poubelles ? encore ta paranoia qui fait des siennes :wink: :D :D :D :D ou bedon parceque je conduit un toy quotidiennement ,ca te fait droire ca !!!!!

wowlesmoteurs
13/03/2006, 19h35
*CENSURÉE*J'nai plein mon casse des 3-4 qui me varge tout le temps desus si vous avez des troubles adder mopi a vos msn ou parler moi par MP on va trouver une facon de réglé sa hors des insulte publique :twisted:

parle de tes experience concrete et des choses que tu connais vraiment et par la suite je vais cessé de te "vargé" dessus comme tu dit .

fait nous un comparatif entre les différent scooter sur le marcher , la ca vas etre crédible :wink: :D :D :D :D :D seulement un exemple !!!!!!!!!!

coco27
13/03/2006, 21h30
je suis automatic est je fait environ 9.6L au 100 kilo est je fait a peut pret 50-50 route autoroute. sy il ont pas trop de stock lourd bien je crois que le 2.2L seras sufisant (je fait la meme chose que eux mais moi ses du camping) avec le plein je peut faire entre 630et700kilo de capaciter

Ma G6 3,5 automatique consomme la même chose pour 60 % ville et 40 % route. Donc ce HHR consomme en alcoolique.

Il en beurre épais ce Francis F. Voici un petit cours: un v6 pushrod combiné avec un véhicule léger ayant un excellent coefficient d'aérodynamisme peut avoir la même consommation d'essence qu'un 4 cylindres twincam dans une auto relativement lourde et ayant un moins bon cefficient d'aérodynamisme. Ce n'est pas un alcoolique pour autant.

Combien de fois faut-il intervenir pour corriger ces interprétations :?: :!: :?: :!: :?:

IanD
14/03/2006, 00h39
je suis automatic est je fait environ 9.6L au 100 kilo est je fait a peut pret 50-50 route autoroute. sy il ont pas trop de stock lourd bien je crois que le 2.2L seras sufisant (je fait la meme chose que eux mais moi ses du camping) avec le plein je peut faire entre 630et700kilo de capaciter

Ma G6 3,5 automatique consomme la même chose pour 60 % ville et 40 % route. Donc ce HHR consomme en alcoolique.

Il en beurre épais ce Francis F. Voici un petit cours: un v6 pushrod combiné avec un véhicule léger ayant un excellent coefficient d'aérodynamisme peut avoir la même consommation d'essence qu'un 4 cylindres twincam dans une auto relativement lourde et ayant un moins bon cefficient d'aérodynamisme. Ce n'est pas un alcoolique pour autant.

Combien de fois faut-il intervenir pour corriger ces interprétations :?: :!: :?: :!: :?:

Oui c'est vrai, l'Impala que ma grandmere avait donnais 42mpg, meme chose que mon ptit 4 de Neon :roll:

Francis parle souvent au travers de son chapeau :wink:

woohoo!
14/03/2006, 15h03
Les amis... arrêtez de vous chicaner. On parle de chars, là...

dedemo
14/03/2006, 16h51
Jusqu'ici me semble que le HHr fait très bonne figure pour un véhicule qui en est à ses premiers kilomètres. On a pas entendu d'histoires d'horreur encore pour le moment.

Stoonz
14/03/2006, 17h47
ouep est jen suis temoin :D

Minou
21/03/2006, 21h10
Il a signé hier pour une HHR LS de base noire avec le 2.2 litre et transmission manuelle. Le char devrait être livré à son dealer dans une semaine.

Le prix de base est de $18995. + transport + $100 (AC)
= $20140. réduit à $19800.

Donc, $19800. plus taxes - $1500. (points GM) - $1000. (coupon-rabais valide jusqu'à la fin mars qu'ils ont eu par la poste suite à leur achat d'une Vibe 2003.).

GM doit définitivement pas faire une tôle la-dessus...
Vont devoir vendre qq Escalade pour se rattraper!

Il avait aussi essayé une LT avec le gros moteur et la transmission automatique et roues de 17". Il a trouvé ce combo plus vache que le 2.2 manuel et la suspension trop dûre à son goût.

Raskolnikov
21/03/2006, 21h13
Petit commentaire subjectif: c'est laitte en tab...

Minou
21/03/2006, 21h17
Petit commentaire subjectif: c'est laitte en tab...

C'est un type de char dont tu aimes le style, ou non. Et on ne pourra certainement pas dire que c'est drabe. Idem pour la PT Cruiser et la New Beetle et qq autres.

Donc, ceux qui aiment vont acheter. Et c'est ce que le type a fait.

Raskolnikov
21/03/2006, 21h19
Jusqu'ici me semble que le HHr fait très bonne figure pour un véhicule qui en est à ses premiers kilomètres. On a pas entendu d'histoires d'horreur encore pour le moment.

Les Lada faisaient bonne figure après 30 kilomètres.

Trève de sarcasme, je crois qu'il faut commencer à réfléchir avec GM. Par exemple, que veux dire une garantie de cinq ans avec eux? Ils vont peut-être être en faillite d'ici deux ans.

Entékas, faut pas trop songer à la valeur de revente pour ces chars-là.

Raskolnikov
21/03/2006, 21h22
Petit commentaire subjectif: c'est laitte en tab...

C'est un type de char dont tu aimes le style, ou non. Et on ne pourra certainement pas dire que c'est drabe. Idem pour la PT Cruiser et la New Beetle et qq autres.

Donc, ceux qui aiment vont acheter. Et c'est ce que le type a fait.

En effet. Une chose est sûre, ça va se démoder vite. Qui trouve encore exitante une New Beetle? Volkswagen a toutes les misères du monde à les vendre en ce moment. C'est le danger avec ce genre de bagnole.

Minou
21/03/2006, 21h41
Au moins, la PT Cruiser et HHR sont de petites voitures pratiques, spacieuses, modulables et relativement économiques.

Elles peuvent donc combler les besoins de leurs proprios une fois la folie du début passée. Ce qui n'est pas le cas de la New Beetle

pl9171
21/03/2006, 21h59
Il a signé hier pour une HHR LS de base noire avec le 2.2 litre et transmission manuelle. Le char devrait être livré à son dealer dans une semaine.

Le prix de base est de $18995. + transport + $100 (AC)
= $20140. réduit à $19800.

Donc, $19800. plus taxes - $1500. (points GM) - $1000. (coupon-rabais valide jusqu'à la fin mars qu'ils ont eu par la poste suite à leur achat d'une Vibe 2003.).

Quand meme intéressant.

PatB
21/03/2006, 22h32
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


:roll: :roll: :roll: n'importe quoi.... Je pourrais dire la même chose avec Mazda.. Des citrons, ca arrive dans toutes les marques.

En passant, ton G6, tu le vends combien? Repond moi par MP et donne moi les caractéristiques de ton véhicule SVP?

coco27
22/03/2006, 07h59
Jusqu'ici me semble que le HHr fait très bonne figure pour un véhicule qui en est à ses premiers kilomètres. On a pas entendu d'histoires d'horreur encore pour le moment.

Les Lada faisaient bonne figure après 30 kilomètres.

Trève de sarcasme, je crois qu'il faut commencer à réfléchir avec GM. Par exemple, que veux dire une garantie de cinq ans avec eux? Ils vont peut-être être en faillite d'ici deux ans.

On dirait que tu n'es pas au courant de l'économie américaine. Si GM est en faillaite c'est un pays qui sera en faillite. Les américains n'ont pas laissé tomber Chrylser, maintenant il laisserait un des plus gros employeurs tomber! Ça n' a aucun sens.

Les programmes sociaux (des travailleurs de GM) ont été revus et il y a aura des présidentielles bientôt (des promesses de campagne électorale). $$$$

STONE_COLD
22/03/2006, 09h03
Jusqu'ici me semble que le HHr fait très bonne figure pour un véhicule qui en est à ses premiers kilomètres. On a pas entendu d'histoires d'horreur encore pour le moment.

Les Lada faisaient bonne figure après 30 kilomètres.

Trève de sarcasme, je crois qu'il faut commencer à réfléchir avec GM. Par exemple, que veux dire une garantie de cinq ans avec eux? Ils vont peut-être être en faillite d'ici deux ans.

Entékas, faut pas trop songer à la valeur de revente pour ces chars-là.

:roll: :roll: :roll:

Avant que GM fasse faillite il y en a bien d'autres qui risquent de mourir avant eux. Donc tes rêves mon pit :wink: :lol: . Regarde Nortel et Air Canada, ils sont toujours en vie et on leur prédisait leur mort assurément.

Pour la valeur de revente, je suis pas inquiet et devrait s'améliorer pour GM au fil des ans car depuis 2006 ils vont limités la production de certains modèles et le HHR en fait partie.

Jay21
22/03/2006, 09h46
Jusqua date le HHR a eu une bonne cote aupres de nos consomateur, pour ce qui est de la base du cobalt japrouve mais cette plate forme a fait ses preuve autant sur le point durabilite que sur le point mecanique alors pour ceux qui connaisse mal le produit et qui savance la dessus le leur dirais de relire leur note...

RoXx0r
22/03/2006, 11h01
Absolument contre. Le HHR est basé sur la plateforme Delta de GM qui a déjà donné naissance à un trio de poubelles, les Ion, Cobalt et Pursuit. Plusieurs problèmes électriques caractérisent ces voitures, de même que des défauts structurels donnant naissance à des craquements à bas kilométrage. Rajoutons certains cas de consommation d'huile et d'essence excessifs sur le 2,2 Écotec... vraiment à éviter comme véhicule. Surtout pendant la première année.


presque aussi pertinent que pat_berg :?

C'est chien pour Pat_Berg ! j'Ai un message pour toi wowlesmoteurs si ta des troubles ak moi ben igniore moi ou va *censurée*

J'ai pas de trouble personellement avec toi le ptit , juste que j'aime pas voir un ados de 15 ans qui a jamais encore conduit une automobile et qui se permet de donner de conseil a certaine personnes sur ce forum . parceque les nouveau qui vienne ici pour demander des conseils , ne savent pas qu'ils ont affaire a un jeune ados sans experience . ca fait pas trop serieux .
je veux bien croire que ta certaine connaissance général sur l'automobile que tu ramasse sur le net , mais ca fait pas de toi quelqu'un de crédible pour donner des conseil a des personnes qui veule savoir certain détails du comportement , de l'utilité ou du plaisir a conduire certaine voiture . tu ne fait que répété des choses lu sur le net .
je te le dit , si tu fait ce genre de chose sur l'autre forum , bien je vais remetre les choses ds leurs contexte .

+1 sérieusement la ce gars la veux acheter un char et tu lui donne des conseils alors que tu n'a jamais conduit un véhicule automobile !!! Tsé emaner faut parler de ce qu'on connait ! Si ta jamais toucher a une clutch t'apprend pas a quelqu'un comment conduire manuel ! Cela dit tu peux venir sur le forum pour t'instruire =))) non ?? entk ma pensée rejoint celle de wowlesmoteurs !! en passant 14 000 Km avec mon paseo qui est rendu a 145 000 et tout sa sans le moindre probleme !!! =P

dedemo
22/03/2006, 11h12
Pour revenir au sujet, je crois que le HHR offre à leur client un véhicule honnête pour le prix qu'on en demande. Pour une petite famille d'aujourd'hui qui ne veut pas acheter une mini-fourgonnette, le HHR peut très bien faire l'affaire. :wink:

Minou
22/03/2006, 12h04
Pour revenir au sujet, je crois que le HHR offre à leur client un véhicule honnête pour le prix qu'on en demande. Pour une petite famille d'aujourd'hui qui ne veut pas acheter une mini-fourgonnette, le HHR peut très bien faire l'affaire. :wink:

C'est en plein l'idée. Une petite familiale simple, pratique et économique et qui a de la gueule en plus.

C'est ce que ce couple désire.

À noter aussi, que le véhicule est acheté pour user et qu'à aucun moment, je n'ai fait allusion à des mensualités. Mais qu'à un prix d'achat que M. Mme Tout-le-Monde gagnant un salaire ordinaire peut s'offrir. On modère ses transports un peu plus de cette façon.

C'est pas tout à fait comme louer un SUV trop gros, inutile et cher avec l'argent que tu penses ramener à la maison pour les 4 prochaines années. On est toujours plus "lousses" dans ce temps-là. :wink:

Boud
22/03/2006, 12h43
À ce prix, je ne vois vraiment pas ou est le problème. C'est peut-être pas le plus fiable, mais surement pas le moins non plus. Le look lui plait, c'est le genre de voiture dont il a besoin, consommation raisonnable. Il a fait un choix logique.

wowlesmoteurs
22/03/2006, 13h48
le HHR est vraiment interessant si le look fait notre affaire . a moin de 21,000$ en version automatique , tout electrique , cruise et A/C . bien , dur a batre ce HHR pour ce qu'il offre . en plus , la mécanique est excellente , surtout en version manuelle :wink: :D

DrAkO
22/03/2006, 14h08
Une chose que GM offre pas sur plusieurs de ses véhicules dont j'aurais énormément de difficulté à me passer, les miroirs chauffants !!!!

Stoonz
22/03/2006, 14h25
la chu daccord je mennuis de mes mirroirs chaufant de mon civic :S a part de sa tout va bien 12 300 kilo :D

J-R
22/03/2006, 15h41
Une chose que GM offre pas sur plusieurs de ses véhicules dont j'aurais énormément de difficulté à me passer, les miroirs chauffants !!!!

C'est effectivement le plus grand défaut que je trouve la ma Vibe. Pourtant, ma petite sentra du temps les avaient. :roll:

pl9171
22/03/2006, 16h30
Une chose que GM offre pas sur plusieurs de ses véhicules dont j'aurais énormément de difficulté à me passer, les miroirs chauffants !!!!
Pourtant, ma petite sentra du temps les avaient. :roll:

En effet...

Mopar
22/03/2006, 18h56
On a ça les mirroirs chauffant sur le PT Cruiser et c'est un plus surtout quand la glace est bien collée!

Dommage l'option n'étais pas disponible sur mon LeBaron 88. :(

DrAkO
22/03/2006, 20h16
En plus, c'est pas ça qui doit coûter énormément cher aux manufacturiers et c'est extrêmement pratique.

Stoonz
22/03/2006, 20h53
yup pis sa devrai etre sur tout les char de toute les compagnie

dedemo
22/03/2006, 23h01
yup pis sa devrai etre sur tout les char de toute les compagnie

Certains équipements coûtent peu lors de l'installation et peut faire une méchante différence sur un véhicule. Comme un volant télescopique de série sur une Sienna et absent sur une Odyssey. À cause de ma grandeur, 5'8'' j'ai jamais pu trouver une bonne position de conduite sur l'Odyssey. :cry:

Raskolnikov
23/03/2006, 19h38
:roll: :roll: :roll:

Avant que GM fasse faillite il y en a bien d'autres qui risquent de mourir avant eux. Donc tes rêves mon pit :wink: :lol: . Regarde Nortel et Air Canada, ils sont toujours en vie et on leur prédisait leur mort assurément.



Lis-tu les pages économiques des journaux? Y'a des analystes très sérieux qui voient GM en faillite d'ici deux ans. Leurs résultats financiers sont atroces. Leur capitalisation boursière vaut moins que Google! Va voir leur cote en bourse, tu verras en chiffres ce que je dis en mots.

STONE_COLD
24/03/2006, 08h33
:roll: :roll: :roll:

Avant que GM fasse faillite il y en a bien d'autres qui risquent de mourir avant eux. Donc tes rêves mon pit :wink: :lol: . Regarde Nortel et Air Canada, ils sont toujours en vie et on leur prédisait leur mort assurément.



Lis-tu les pages économiques des journaux? Y'a des analystes très sérieux qui voient GM en faillite d'ici deux ans. Leurs résultats financiers sont atroces. Leur capitalisation boursière vaut moins que Google! Va voir leur cote en bourse, tu verras en chiffres ce que je dis en mots.

Pas du tout, les analystes ça vaut qu'est-ce que ça vaut et j'ai un bon background en finance. :wink: La moitié ne sont pas capables de prédire 2 semaines d'avance et le baril de pétrole à 100$ en 2005....humm :wink: C'est pourquoi je me suis pas diriger dans cette branche.

C'est pas aussi gros mais comme j'ai dit dans ce post, Nortel et Air Canada, tout le monde disait que ça allait fermer....ils sont toujours en vie mais Air Canada a fait une passe technique pour rester en vie.

GM a vendu pour 9 Milliard dans GMAC et viennent de régler le différent avec Delphi. Ça prend du temps de faire le ménage chez GM pcq c'est immense mais d'ici 2 ans ils seront en bien meilleure posture qu'aujourd'hui. Tu peux encadrer ce poste. :wink: