PDA

Voir la version complète : couleur de véhicule



xj95
12/03/2006, 23h01
Salut
Bon je pars la chicane chu pue capable de voir des voitures grise ou silver surtout lorsque se sont des véhicules de luxe ou sportive sa fais tellement mon oncle il ya tellement de superbe couleur pour les voitures ces comme pour les vettes rouge lipstik jaune sucer ben lontemp ou noir moi ti tuf
il y a des marons superbe, des deep bleu, des superbe vert emeraude, etc

ces bien la technique mais un peu de rafinement une belle couleur sur un véhicule change completement l'aspect du véhicule et le transforme voiture.

mon opinion

Zzzzz

dunlop5120
12/03/2006, 23h21
Inquiète-toi pas...ils font des tests régulièrement pour voir les tendances du marché...donc les couleurs qui sont là sont faîtes pour accomoder le plus grand nombre possible d'acheteur...that's it.

BTW, j'ai eu 2-3 véhicules foncé et plus jamais...le best c'est argent, beige pâle ou blanc cassé. Ce sont les couleurs les moins salissantes et les plus durables. Mais se ne sont pas nécessairement les plus belle, je te l'avoue.

Mais ça dépend des autos...je ne voirais pas une Mercedes autrement que argent, ou une Beetle sans couleurs gaies, ou une WRX pas bleu rally...messemble que c'est une aprtie de l'image de la marque..non ???

IanD
12/03/2006, 23h46
j'aime bien mon silver

PatB
12/03/2006, 23h51
Moi j'avais eu une voiture noir et je m'étais jurer de ne plus en avoir. Mais la j'ai 2 véhicules noir et maudit que c'est beau. C'est la couleur la plus salissante mais c'est également la plus belle une fois laver et cirer.

jaimeleschars
13/03/2006, 00h05
Le véhicules noirs ont tendance à moins rouiller aussi! :wink:

Silverblades
13/03/2006, 03h39
inquiète toi pas... moi-même mon char est couleur beige-somnifère et j'ai drolement le gout dle faire repeinturer des fois...

vtec
13/03/2006, 06h28
ROUGE :twisted:

Pis faut entretenir un minimum pour qu'elle reste belle...

STONE_COLD
13/03/2006, 09h12
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Novaly
13/03/2006, 09h16
Merci, tu as dit que j'avais un Maron Super :oops:

C'est vrai que Silver et beige, ca fait anonyme mais ca depend toujours sur quel modele.

dedemo
13/03/2006, 09h32
Pour ceux que ça intéresse, voici la répartition des couleurs aux États-Unis en 2006. Le silver est toujours aussi (trop selon moi) à la mode.

http://www.bankrate.com/brm/news/auto/20050119a1.asp

yolarep once
13/03/2006, 10h11
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


------------------
Matrix graphite

STONE_COLD
13/03/2006, 10h51
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


Nan....j'en ai vu un blanc et ça fait vraiment femme et c'était une femme qui chauffait :lol: :lol: .

Chose certaine les intérieurs beige c'est fini pour moi.

rickmk3
13/03/2006, 12h18
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


Nan....j'en ai vu un blanc et ça fait vraiment femme et c'était une femme qui chauffait :lol: :lol: .

Chose certaine les intérieurs beige c'est fini pour moi.

J'espère que tu dis que c'est un Vitara Blanc qui fait femme et non juste la couleur!?!?!?

STONE_COLD
13/03/2006, 12h33
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


Nan....j'en ai vu un blanc et ça fait vraiment femme et c'était une femme qui chauffait :lol: :lol: .

Chose certaine les intérieurs beige c'est fini pour moi.

J'espère que tu dis que c'est un Vitara Blanc qui fait femme et non juste la couleur!?!?!?

En général...les chars blancs sont achetés par des femmes. Blanc représente la pureté....pas pour rien que la lingerie est blanche :lol: :lol:

Silverblades
13/03/2006, 12h35
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


Nan....j'en ai vu un blanc et ça fait vraiment femme et c'était une femme qui chauffait :lol: :lol: .

Chose certaine les intérieurs beige c'est fini pour moi.

J'espère que tu dis que c'est un Vitara Blanc qui fait femme et non juste la couleur!?!?!?

En général...les chars blancs sont achetés par des femmes. Blanc représente la pureté....pas pour rien que la lingerie est blanche :lol: :lol:

Idem pour un T-shirt blanc mouillé sur une femme.... ah ! la pureté ! :D

dedemo
13/03/2006, 13h42
Moi aussi j'aimais beaucoup la couleur champagne (vison) de la Sienna mais l'intérieur beige m'a fait reculer. Après 3 ou 4 ans, ça devient jaune. :cry:

Francis F
13/03/2006, 18h33
Moi, j'ai toujours eu des voitures rouges vin ou bleues. Et ma prochaine va surement être d'une de ces couleurs. Je déteste tout ce qui est blanc, gris ou noir. Sauf bien entendu pour une voiture qui est faite pour ça, lire une Porsche, Mercedes, etc. Et une Jaguar autrement que vert, c'est un sacrilège !

Pour l'intérieur, je déteste le noir. L'intérieur de ma G6 est noir et je n'aime pas. Trop sombre. J'aime bien le beige avec des trims noirs, comme Volks le fait souvent. Gris aussi, mais pas trop pâle. Parmi les voitures plus chères, le cuir beige-brun-orange est splendide, mais je n'aurais pas de voiture avec l'intérieur en cuir. Je paierais pour du tissus.

Frankie 66
13/03/2006, 22h20
Salut tous le mondes,

Moi J'ai eu une chrysler Neon 2001 pis elle étais gris argent. Oui cé vrai que sa parrait pas la crasse sur cette couleur la!!! La, j'ai changer pour une Cobalt ss rouge et wow que le rouge sa donne du Punch!!!!
Elle est plus facile à salir mais ça va être le fun à nettoyer à l'été.
:thumb:

Frankie 66

Boud
14/03/2006, 10h44
Tout dépendant des modèles. Mes 2 couleurs préférés sont le Bleu et le noir.

Sur certaines voitures, le blanc est tout simplement incroyable. Exemples:

Altima, Acura TL ou TSX, Cadillac CTS...

Ce sont mes 3 couleurs. Le TrailBlazer chez nous est vert foret. C'est beau pour ce véhicule là, mais y a pas vraiment beaucoup de véhicule à qui je pourrais dire que ça va bien. Je déteste l'argent, y'en a tout simplement trop!

Un pick-up est plus beau rouge-vin ou bleu. Et ça prend un intérieur noir, ou au moins foncé!

dedemo
14/03/2006, 11h28
Tout dépendant des modèles. Mes 2 couleurs préférés sont le Bleu et le noir.

Sur certaines voitures, le blanc est tout simplement incroyable. Exemples:

Altima, Acura TL ou TSX, Cadillac CTS...

Ce sont mes 3 couleurs. Le TrailBlazer chez nous est vert foret. C'est beau pour ce véhicule là, mais y a pas vraiment beaucoup de véhicule à qui je pourrais dire que ça va bien. Je déteste l'argent, y'en a tout simplement trop!

Un pick-up est plus beau rouge-vin ou bleu. Et ça prend un intérieur noir, ou au moins foncé!

Nissan ont aussi un blanc perle qui est superbe. Ce blanc change constamment de couleur tout dépendant du genre de lumière qu'il reçoit. :wink:

Fisherman
14/03/2006, 12h28
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


Nan....j'en ai vu un blanc et ça fait vraiment femme et c'était une femme qui chauffait :lol: :lol: .

Chose certaine les intérieurs beige c'est fini pour moi.

Tout à fait d'accord pour l'intérieur. Pus capable...Et quand c'est sale ça paraît beaucoup trop.

Pour ma part le Silver me convient parfaitement. Beaucoup moins salissant. Et comme je fais 25 % de trajets sur gravier... J'adore les intérieurs noirs. Même si c'est plus chaud en été.
C'est vrai aussi que ça va avec le type de véhicule. Une Beetle jaune, c'est joli. Une Uplander, pas vraiment. :wink:

Raskolnikov
14/03/2006, 18h46
Moi aussi, pu capable des gris, beige, sable et autres fadeurs.

Je vote pour le noir, même si c'est salissant.

Le pire du pire: blanc... ultra-quétaine et surtout, après sept ans et quelques spots de rouille ton char a l'air d'un vieux bol de toilettes pas lavé.

Minou
14/03/2006, 19h13
Le pire du pire: blanc... ultra-quétaine et surtout, après sept ans et quelques spots de rouille ton char a l'air d'un vieux bol de toilettes pas lavé.

Tu sembles t'y connaître, c'est ta job? :lol:

Moi, ma couleur, c'est bleu foncé. Ou une des 2-3 couleurs qui fait paraître ton auto plus chère que tu l'as payée.

Dommage qu'il n'y ait plus d'intérieurs bleus. Ferait changement des sempiternels gris, noir et... drabe.

Honda devrait sérieusement songer à colorer l'intérieur de ses Civics du bleu de l'hybride, au lieu du drabe à la con pour l'extérieur bleu et noir. Faut croire que les américains aiment ça.

skuz
14/03/2006, 19h26
J'aurais adoré avoir ma nouvelle auto vert foncé, mais pas disponible.

Quand je magasinais le printemps passé, je suis allé chez un concessionnaire un dimanche. Le modèle était choisi, les options aussi, restait la couleur : noir ou rouge vif.

J'ai réussi à trouver le modèle que je voulais, un noir et un rouge côte à côte. J'ai déneigé les deux et j'ai tourné autour une bonne heure avant de me décider.

Noir. Aucun regret, c'est tellement beau quand c'est ciré.

Les autos grises ça a jamais l'air sale, mais ça n'a jamais l'air propre non plus, même quand c'est shiné.

Concept
14/03/2006, 19h39
Salut
Bon je pars la chicane chu pue capable de voir des voitures grise ou silver surtout lorsque se sont des véhicules de luxe ou sportive sa fais tellement mon oncle il ya tellement de superbe couleur pour les voitures ces comme pour les vettes rouge lipstik jaune sucer ben lontemp ou noir moi ti tuf
il y a des marons superbe, des deep bleu, des superbe vert emeraude, etc

ces bien la technique mais un peu de rafinement une belle couleur sur un véhicule change completement l'aspect du véhicule et le transforme voiture.

mon opinion

Zzzzz

T'esseyeras de revendre ca un char emeraude toi dans 5 ans.

micha56
14/03/2006, 19h40
Tout dépendant des modèles. Mes 2 couleurs préférés sont le Bleu et le noir.

Sur certaines voitures, le blanc est tout simplement incroyable. Exemples:

Altima, Acura TL ou TSX, Cadillac CTS...

Ce sont mes 3 couleurs. Le TrailBlazer chez nous est vert foret. C'est beau pour ce véhicule là, mais y a pas vraiment beaucoup de véhicule à qui je pourrais dire que ça va bien. Je déteste l'argent, y'en a tout simplement trop!

Un pick-up est plus beau rouge-vin ou bleu. Et ça prend un intérieur noir, ou au moins foncé!

Nissan ont aussi un blanc perle qui est superbe. Ce blanc change constamment de couleur tout dépendant du genre de lumière qu'il reçoit. :wink:

De même que le blanc neige perlé de la Mazda 3. WOW !

Concept
14/03/2006, 19h55
Tout dépendant des modèles. Mes 2 couleurs préférés sont le Bleu et le noir.

Sur certaines voitures, le blanc est tout simplement incroyable. Exemples:

Altima, Acura TL ou TSX, Cadillac CTS...

Ce sont mes 3 couleurs. Le TrailBlazer chez nous est vert foret. C'est beau pour ce véhicule là, mais y a pas vraiment beaucoup de véhicule à qui je pourrais dire que ça va bien. Je déteste l'argent, y'en a tout simplement trop!

Un pick-up est plus beau rouge-vin ou bleu. Et ça prend un intérieur noir, ou au moins foncé!

Nissan ont aussi un blanc perle qui est superbe. Ce blanc change constamment de couleur tout dépendant du genre de lumière qu'il reçoit. :wink:

De même que le blanc neige perlé de la Mazda 3. WOW !

Le blanc de la Lancer Ralliart es aussi WOW.

dedemo
14/03/2006, 20h28
Toyota ont sorti un vert pâle, presque jaune sur la Sienna en 2006. Déry Toyota en ont une dans la cour depuis le mois de novembre. :cry:

p@t_berg
14/03/2006, 20h30
Une couleur que je trouve belle c'est orange bruler mais elle semble gagné en popularité dans mon coin meme quelque ford escape ont cette couleur la lol :lol:

dedemo
14/03/2006, 20h32
Une couleur que je trouve belle c'est orange bruler mais elle semble gagné en popularité dans mon coin meme quelque ford escape ont cette couleur la lol :lol:

C'est pas la couleur du Murano 2004-05 ça?

p@t_berg
14/03/2006, 20h34
Oui la meme couleur la d'ou mon amour pour cette couleur a parti. Il y a aussi la mazda 3 gt gfx berline 2004 qui était magnifique dans cette couleur :wink: Mais tres rare a trouvé :cry:

dedemo
14/03/2006, 22h23
Oui la meme couleur la d'ou mon amour pour cette couleur a parti. Il y a aussi la mazda 3 gt gfx berline 2004 qui était magnifique dans cette couleur :wink: Mais tres rare a trouvé :cry:

Ma fille voulait cette couleur aussi mais je crois qu'elle était disponible seulement dans la GT Pat, tout comme le bleu ciel qu'elle n'a pu avoir dans la GS... mais il y a rien de mieux que de laver un véhicule de couleur rouge pompier. :lol:

STONE_COLD
15/03/2006, 07h32
Dommage qu'il n'y ait plus d'intérieurs bleus.

:? :? À mon avis c'est laid. L'Impala 2005 et -, tu pouvais avoir un intérieur bleu (sièges, dash) mais c'était à vomir pire que du beige.

Minou
15/03/2006, 08h38
Dommage qu'il n'y ait plus d'intérieurs bleus.

:? :? À mon avis c'est laid. L'Impala 2005 et -, tu pouvais avoir un intérieur bleu (sièges, dash) mais c'était à vomir pire que du beige.

Moi j'ai eu une Subaru GLF 81 bleu, intérieur bleu, suivi d'une CRX 88 silver, intérieur bleu sans compter l'Accord 99 bleu foncé intérieur bleu-gris et ce sont les couleurs intérieures que j'ai le plus aimées.

STONE_COLD
15/03/2006, 08h43
sans compter l'Accord 99 bleu foncé intérieur bleu-gris et ce sont les couleurs intérieures que j'ai le plus aimées.

Je me souviens de cet intérieur dans l'Accord en 1999, quand je choppais en 1999 je l'avais vu mais c'était mieux réussi que l'Impala. L'Accord était disponible en blanc en 1998-1999 si je me souviens.

Francis F
15/03/2006, 10h04
Mais le mix bleu et beige de la Civic hybride est réussi. En fait, ce qui est laid, c'est pas les sièges bleus, mais le plastique bleu dans une voiture. Mets des couleurs différentes pour le tableau de bord et ça a l'air réussi. Mais c'est vrai que les intérieurs bleus des Impala étaient absolument affreux. À la job, on a eu une Impala avec l'intérieur bleu d'un gérant de district qui avait démissionné pendant un mois à entrer et sortir du garage à tous les soirs. L'intérieur était vomitif.

KaPtNk
15/03/2006, 10h07
Lorsque je cherchais un véhicule à l'automne prochain, je voulais vraiment une Protegé5 Rouge ou Blanche, mais dans la région de Montréal/Laval elles sont tellement rares que j'ai du m'abandonner à en prendre une Argent. Je détestait cette couleur, mais depuis que j'ai mon auto, je l'adore de plus en plus. On verra cet été si je change d'avis, ce qui risque fort bien d'arriver. :lol:

dedemo
15/03/2006, 21h16
Moi j'ai toujours eu des véhicules pâles, comme silver, steel, bleu ciel. Ma nouvelle Sienna est ardoise (gris foncé allant au vert ou bleu foncé selon la lumière du jour), j'adore ça. C'est peut-être un peu plus d'entretien mais maudit que c'est beau. Je suis pas certain d'y mettre des mags finalement, les caps de roue font l'affaire. Mais madame veut un sonar de recul. :wink:

Lynx
16/03/2006, 01h09
Mais madame veut un sonar de recul. :wink:

Moi aussi j'ai ça sur mon Dakota, quand j'arrive trop proche y'as un système qui m'avertis en déclanchant un gros Bang ! :lol:

J'aime bien mon Dakota silver 8) Surtout que je suis pas trop fort sur le frottage :wink:

Pis l'intérieur qui est tout noir, avec du gros plastique ben dur qui déchire pas à la moindre avarie pis des gros pitons facile à trouver ... j'adore !

Les intérieurs pâles .... yeurk ! J'aime pas du tout !

Les couleurs que j'aime pas : Les pastels, le blanc (= commercial), le rouge (= pompier, surtout pour un truc (désolé Monhomme :wink:)), certaine couleurs métalisé avec une couleurs prune ou rose qui ressort au soleil (ex: graphite sur Mazda qui parrait noir à l'ombre que la couleur prune ressort au soleil :? )

Les couleurs que j'aime: Jaune: Ça fait Tonka sur les trucks et parrait bien sur les autos sport (pour le reste on repasse par contre) Silver et sable métalisé, beau sur toute et ça se marie bien avec les chromes et garnitures noires. noire, un classsique mais pourvus qu'il n'y ai pas trop de chrome, le contraste passe pas bien sur ma rétine, sauf qq exceptions ... mes préférés: les gris et gris bleus foncé 8)

STONE_COLD
16/03/2006, 07h43
Mais madame veut un sonar de recul. :wink:

Si tu regardes la circulaire de CT cette semaine, il y a un beau mirroir qui se vend 39.99 et qui se pose au dessous de la vitre arrière du hayon. Tu sauveras des $$$ pour mettre du gaz dans ta van.

dedemo
16/03/2006, 10h45
Mais madame veut un sonar de recul. :wink:

Si tu regardes la circulaire de CT cette semaine, il y a un beau mirroir qui se vend 39.99 et qui se pose au dessous de la vitre arrière du hayon. Tu sauveras des $$$ pour mettre du gaz dans ta van.

De toute façon, on me déconseille fortement cet équipement chez Toyota. À venir jusqu'ici, ils en ont installé deux et les gens les ont fait enlever. Paraît que ça buzz continuellement pour des riens ces machins là. Une brindille d'herbe, un morceau de papier, si tu recules dans une pente etc. :(

Merci pour le "in" du mirroir, je vais regarder ça. Je demeure aussi sur une rue qui est bourrée d'enfants, un petit back-up alarm serait approprié. :idea:

Retour au sujet principal, désolé. :wink:

ziggy2
20/03/2006, 12h02
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


Nan....j'en ai vu un blanc et ça fait vraiment femme et c'était une femme qui chauffait :lol: :lol: .

Chose certaine les intérieurs beige c'est fini pour moi.

J'espère que tu dis que c'est un Vitara Blanc qui fait femme et non juste la couleur!?!?!?

En général...les chars blancs sont achetés par des femmes. Blanc représente la pureté....pas pour rien que la lingerie est blanche :lol: :lol:

Idem pour un T-shirt blanc mouillé sur une femme.... ah ! la pureté ! :D


N'IMPORTE QUOI !!!

Silverblades
20/03/2006, 12h22
J'aime bien les couleurs foncées itoo mais bon je ne sais pas quel couleur sera mon prochain véhicule. J'ai toujours aimé le bleu. Mais bon ça va dépendre du modèle mais j'aime bien la couleur charbon ou graphite.

Si ton choix s'arrete sur le Grand Vitara, le blanc est superbe.


Nan....j'en ai vu un blanc et ça fait vraiment femme et c'était une femme qui chauffait :lol: :lol: .

Chose certaine les intérieurs beige c'est fini pour moi.

J'espère que tu dis que c'est un Vitara Blanc qui fait femme et non juste la couleur!?!?!?

En général...les chars blancs sont achetés par des femmes. Blanc représente la pureté....pas pour rien que la lingerie est blanche :lol: :lol:

Idem pour un T-shirt blanc mouillé sur une femme.... ah ! la pureté ! :D


N'IMPORTE QUOI !!!

on rigole tu sais...

a
20/03/2006, 12h57
La pire couleur... Avez-vs déjà vu un Ford Windstar 1996-1998 rose saumon... Y'avait aussi Saturn qui avait cette couleur sur ca SL je pense...

Rose saumon Ark ark ark! :sconf:

Novaly
20/03/2006, 13h06
La pire couleur... Avez-vs déjà vu un Ford Windstar 1996-1998 rose saumon... Y'avait aussi Saturn qui avait cette couleur sur ca SL je pense...

Rose saumon Ark ark ark! :sconf:


oui ahahahah ca fait trop feminisé. Et meme a la, c'est encore trop 'rose'.

La pire couleur j'ai vu, sur une Mustang, couleur cameleon. J'ai tellement ris et j'etais presque gener d'etre a coté.

dedemo
20/03/2006, 14h08
La pire couleur... Avez-vs déjà vu un Ford Windstar 1996-1998 rose saumon... Y'avait aussi Saturn qui avait cette couleur sur ca SL je pense...

Rose saumon Ark ark ark! :sconf:

Ouiiiii, je l'ai déjà vu et ça devient encore plus laid après plusieurs années alors que le soleil s'est occupé de faire ternir le lustre, yark........

STONE_COLD
20/03/2006, 16h05
La pire couleur... Avez-vs déjà vu un Ford Windstar 1996-1998 rose saumon... Y'avait aussi Saturn qui avait cette couleur sur ca SL je pense...

Rose saumon Ark ark ark! :sconf:

Non pas les Saturn.

Mais les S-10/Sonoma années autour des années 94-95 avaient un beau rose framboise. :roll:

Sablotin
20/03/2006, 18h00
La pire couleur... Avez-vs déjà vu un Ford Windstar 1996-1998 rose saumon... Y'avait aussi Saturn qui avait cette couleur sur ca SL je pense...

Rose saumon Ark ark ark! :sconf:

Non pas les Saturn.

Mais les S-10/Sonoma années autour des années 94-95 avaient un beau rose framboise. :roll:


Oui oui, les Saturn ont déjà eu une couleur rose saumon. :? On avait une cliente qui avait ça quand je travallais dans un garage. La voiture devait être du milieu des années 90 (me rappelle pu de l'année exacte.)

p@t_berg
20/03/2006, 18h10
La pire couleur... Avez-vs déjà vu un Ford Windstar 1996-1998 rose saumon... Y'avait aussi Saturn qui avait cette couleur sur ca SL je pense...

Rose saumon Ark ark ark! :sconf:Aussi la premiere génération de hyundai accent rose et aussi mauve tres virille :lol:

Chialeux
20/03/2006, 18h11
La Neon Expresso ou Capuccino me rappel plus yavit une couleur rose bonbon assez degueux merci ou le maudit Grape des sunfire,sunbird 94-95

IanD
20/03/2006, 19h06
Les Contour 95-96 avais le rose bonbon aussi! Laid en crime!

Ou le vert pale sur les Pontiac Wave :shock: