PDA

Voir la version complète : Pneus off-road pour Tucson et Sportage



Fisherman
13/03/2006, 11h13
Bonjour aux propriétaires de Tucson ou Sportage,

Depuis quelque temps, j'étais à la recherche de pneus off-road pour mon véhicule. Dans la dimension que j'ai (215/65R16), on ne trouve que du pneu de tourisme. Après de nombreuses recherches sur Internet j'ai finalement trouvé:

General Tire Grabber AT2. Le tread est profond (14/32), plus que mon pneu d'hiver`Winterforce à 13/32.

Si jamais je peux aider quelqu'un, ça me ferait bien plaisir.

Bonne journée.

Joe 123
13/03/2006, 13h17
Tu les a acheté? Ils ne sont pas chers c'est une bonne chose!!! C'est vrai que dans certaines grandeurs de pneus le choix est limité. J'ai l'intention d'acheté ce genre de pneu ( off road) sûrement l'année prochaine quand mes pneus très hautes performances d'été seront fini. Présentement je penche vers les Pirelli Scorpion A/T...

Fisherman
13/03/2006, 13h26
En fait, je les ai commandé.

Non pas cher, le prix est bon et j'ai lu plusieurs commentaires sur Internet qui sont positifs, des propriétaires de Land Rover entre autre.

De façon générale, les pneus General sont pas très "cotés", mais ce modèle répond bien aux attentes. Moyen pour le "mud", mais très bon sur gravier, roches, etc.. C'est ce que je cherchais. Moins de risques de crevaison que mes BFG tourisme en tout cas.

Un des meilleurs pneus chez General.

Fisherman
13/03/2006, 13h29
En passant, ils sont même cotés "pneus à neige" par le gouvernement...Mais évidemment, c'est en raison de la semelle agressive. Et ils sont "cloutables". Spécial, hein ?

Mais dans les faits, c'est un caoutchouc 4 saisons, donc qui durcit par temps très froid.

La cote d'usure: 640/A/B

Gus
13/03/2006, 19h35
J'ai vu ces pneus aussi et ils semblent intéressant. Mon X-t est chaussé dans cette taille. Leur prix quand je m'étais informé était bon (125$).
2 choses qui me font peur: la marque et ils sont disponibles sur commandes seulement, alors si un pneu doit être remplacé, ça peut être compliqué.
Faire moins de route, je les regarderais sérieusement.

Gus
14/03/2006, 16h35
Les voici:

http://img383.imageshack.us/img383/161/images1ou.jpg (http://imageshack.us)