PDA

Voir la version complète : concessionnaire mazda



Tibia
14/03/2006, 08h27
Mon choix: Mazda 3 sport GS air clim et manuel. Ne reste plus qu'à la magasiner. Il y a t'il des concessionnaires qui sont à éviter? Habituellement, est-ce qu'il y a des dealers qui ont meilleurs réputation que d'autres?

J'habite Montréal....

STONE_COLD
14/03/2006, 08h29
À éviter, ALBI le géant.

Gareau et Bourassa sont pas si mal selon mes chums.

dedemo
14/03/2006, 09h50
Mon choix: Mazda 3 sport GS air clim et manuel. Ne reste plus qu'à la magasiner. Il y a t'il des concessionnaires qui sont à éviter? Habituellement, est-ce qu'il y a des dealers qui ont meilleurs réputation que d'autres?

J'habite Montréal....

Moi quand mon achat devient sérieux, je demande à aller visiter le département du service. Je sais pas mais juste à voir les gens travailler, tu vas "sentir" quelque chose. Si les gens sont heureux à leur travail, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Si au contraire, tu vois qu'ils ont la gueule de bois, change de place. :P

Francis F
14/03/2006, 10h01
Évite Albi, ils sont plus chers qu'ailleurs. Pour le reste, le service de Mazda est souvent moyen. Achète au moins cher et fais l'entretien au plus proche.

dunlop5120
14/03/2006, 10h42
J'avais bien aimé Mazda Boucherville (j'y ai été plusieurs fois et toujours OK)...Albi et surtout Repentigny sont à éviter comme la peste. À Brossard j'avais pogné tout un trou de cul aussi...et sur Papineau à MTL c'était correct.

auto123.com
14/03/2006, 11h01
J'ai pris la mienne (Mazda3 Sport GS 2005 boîte manuelle avec climatiseur) chez Mazda 2-20 à DDO. Service hors pair. La seule chose qui m'agace un peu c'est la distance pour me rendre. Mais bon, pour avoir un bon service ça vaut la peine.

Bon choix en passant! :thumb:

KaPtNk
14/03/2006, 15h24
Moi je n'ai que des bons mots pour Mazda de Laval.
Ma voiture vient de la et je n'ai rien a dire sur eux, ils sont vraiment courtois et aimable. J'y suis allé une couple de fois et du service aux pièces en passant par les mécaniciens, :thumb:

Chialeux
14/03/2006, 17h48
Essai Spinelli Mazda ils sont pas gros mes les vendeurs sont sympathique et c'est une equipe de vendeurs qui est en place depuis un certain temps

claude274
14/03/2006, 18h16
http://www.clubprotegequebec.com/

Les gars vont pouvoir te conseiller!

YaNoUMaZdA
14/03/2006, 18h53
http://www.clubprotegequebec.com/

Les gars vont pouvoir te conseiller!

Aussi: http://www.mazda3quebec.com/

abacab
14/03/2006, 22h29
J'éviterais St-Constant Auto - ils font 'deux de pique' -

l'auto que j'ai acheté dans le passé avec déjà des 'chips' de peinture sur la porte conducteur. Curieux comme endroit mais enfin.

Lors d'une réparation, un garagiste avait démarré le moteur 'à fond' et a probablement fait monter le rpm dans le rouge. Il s'est fait avertir par le gérant du service.

La dernière fois que nous y sommes allés, comme par hasard, un couple sortait du showroom et nous a averti de ne pas faire affaire avec eux; on ne connais pas l'histoire mais tout de même, le 'hasard' est parfois un bon indice. Nous y étions allés pour voir l'auto sachant que le concessionnaire n'était probablement pas intéressant - et nous avons confirmé la chose.

Francis F
14/03/2006, 22h56
J'éviterais St-Constant Auto - ils font 'deux de pique' -

Très arrogants au niveau de la vente. Ils vivent sur une réparation surfaite. par contre, au body shop, le service est excellent.

Stan Marsh
15/03/2006, 00h41
Parlant de région, évite Pépin à Trois-Rivières... Moi j'ai eu un vendeur qui est presque venu me chercher dans mon auto quand je suis arrivé (y'a courtois et courtois...) et je connais d'autres personnes qui ont aussi été mal servi... Exemple un vendeur qui snobait un couple de professionnel dans la fin vingtaine qui voulait acheter une Protegé comme si ils n'avaient pas les moyens d'acheter...

Moi j'ai été bien servi chez Prestige Mazda à Grand-Mère.

Kwyjibo_
15/03/2006, 14h19
J'ai été chez Albi avec ma mère pour une 3 en mai dernier...

Le vendeur a pas voulu que j'aille montrer à son directeur des ventes comment compter, et je lui ai clairement dit que son chiffre pour une location 5 ans était plus cher que le chiffre de location de 4 ans sur le web...Et on voulait une location 4 ans, donc on s'en fouttait de son chiffre

Donc, on est partis...louer une Civic lol

dedemo
15/03/2006, 21h12
Je sais que c'est quand même loin de Montréal pour certains, mais St-Jean Mazda sont très professionnels. Demandez Harold comme conseiller. :idea:

Francis F
15/03/2006, 21h33
Je sais que c'est quand même loin de Montréal pour certains, mais St-Jean Mazda sont très professionnels. Demandez Harold comme conseiller. :idea:

Effectivement, lors de ma visite pour essayer une Mazda 3, le service avait été excellent. On m'avait prêté la voiture et dit de prendre le temps qu'il fallait avec. Très sympathiques.

RacingTeacher
15/03/2006, 21h59
J'ai été très bien servi par Saint-Constant Mazda, vendeur cool, service perfect depuis un an. Vraiment rien à redire.

Francis F
15/03/2006, 22h09
J'ai été très bien servi par Saint-Constant Mazda, vendeur cool, service perfect depuis un an. Vraiment rien à redire.

Dans mon cas, on m'avait fait un prix pour un démo (avec des options que je ne voulais pas) alors que je voulais une neuve. Et de plus, on m'offrait un prix ridicule pour mon échange (j'ai eu plus 6 mois plus tard, 10 000 km plus tard et 2 accidents pas réparés de plus). Sans compter le directeur des vente qui me faisait de l'intimisation pour que je signe. Disons que si le body shop est #1, le département des ventes m'a déçu.

STONE_COLD
16/03/2006, 07h31
qui me faisait de l'intimisation pour que je signe.

As-tu adoré :?: :rotation: :rotation: :rotation: