PDA

Voir la version complète : bmw 325 , audi a4 2.0t ,lexus is250 , acura tsx



abdelhamid
14/03/2006, 14h00
Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.

STONE_COLD
14/03/2006, 14h07
Dur choix ici.

Valeur de revente, avantage Acura et Lexus. Mais bon la plus sportive et luxueuse du groupe c'est la BMW 325. Pour mes 6'3'', la IS250 est la plus compacte. Audi ont un très bel intérieur

abdelhamid
14/03/2006, 14h08
j ai cru que bmw avait une bonne valeur de revente

STONE_COLD
14/03/2006, 14h11
j ai cru que bmw avait une bonne valeur de revente

Tous ont des bonnes valeurs de revente mais Lexus et Acura sont au top mais ce n'est pas un 'océan' d'écart. :lol:

abdelhamid
14/03/2006, 14h12
j ai l impression que coté performance la tsx et lexus sont loin deriere!

Ricardo A
14/03/2006, 14h13
Bmw c'Est pas pire pour les valeurs de revente, mais c'est difficile a vendre. Les gens ont l'impression, meme si en général elle est fausse, d'acheter les problemes des autres. Mettons que c'est des acheteurs gosseux, 796324578 visites et autants d'inspections, sans acheter.

Rick

La TL est HOT. mon avis.

STONE_COLD
14/03/2006, 14h16
j ai l impression que coté performance la tsx et lexus sont loin deriere!

Le 4 cylindres de la TSX n'a pas beaucoup de torque et doit révolutionner haut pour en tirer le maximum, je dirais que c'est le moteur le moins performant des 4 véhicules que tu énumères. Côté Lexus tu dois aller du côté du 3.5L pour de la performance et ce dernier consomme à peu près la même chose que 2.5L. Chez BMW, la 330 est presque à couper le souffle.

abdelhamid
14/03/2006, 14h34
j ai l impression que coté performance la tsx et lexus sont loin deriere!

Le 4 cylindres de la TSX n'a pas beaucoup de torque et doit révolutionner haut pour en tirer le maximum, je dirais que c'est le moteur le moins performant des 4 véhicules que tu énumères. Côté Lexus tu dois aller du côté du 3.5L pour de la performance et ce dernier consomme à peu près la même chose que 2.5L. Chez BMW, la 330 est presque à couper le souffle.

le budget de mon ami ne lui permet pas la 330(qui est pour moi le meilleur choix)

SUV-MEN
14/03/2006, 15h54
Il me semble que la même question reviens souvent de ta part.

Qu'il aille les essayer car ce sont toutes des bonnes voitures. Il est certain que la meilleur aurait été la 330XI mais elle ne se fait pas avec le kit des roues de 18". De plus elle se détail à 54 000$.

Bref la 2.0T avec le groupe Sline est de loin la plus belle :lol: et on en voit pas beaucoup sur les routes.

Saintor
14/03/2006, 18h28
Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.

Effectivement, ça fait pas mal de redondances dans tes posts.

(1) BMW 325i (pour l'agrément, la valeur de revente et le moteur qui fait la différence entre une voiture et un bolide)
(2) Audi A4 (surtout pour le look, mais pas mal chère pour un 4)
(3) Acura TSX (se comporte un peu trop comme une Accord - pas mauvais mais ça n'a pas autant de cachet que les 2 autres)
(4) Lexus IS250 (pour l'avoir essayée, grosse déception et chère)

BTW, la 330i commence à 47900$ et vient avec un toit ouvrant..

abdelhamid
14/03/2006, 18h38
Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.

Effectivement, ça fait pas mal de redondances dans tes posts.

(1) BMW 325i (pour l'agrément, la valeur de revente et le moteur qui fait la différence entre une voiture et un bolide)
(2) Audi A4 (surtout pour le look, mais pas mal chère pour un 4)
(3) Acura TSX (se comporte un peu trop comme une Accord - pas mauvais mais ça n'a pas autant de cachet que les 2 autres)
(4) Lexus IS250 (pour l'avoir essayée, grosse déception et chère)

BTW, la 330i commence à 47900$ et vient avec un toit ouvrant..


je ne comprends pas pour quoi ce genre de commentaire ,c est un forum de discution et non une ecole! on s atend toujours a se faire critiquer et ce n est pas pour rien que c est toujours les meme qui participe.la raison pour laquel je post une seconde fois car il vient d essayer la is 250 et que ca devient plus serieux .donc d ici 2 ou 3 semaines.
merci quand meme saintor je prend note car je sais que tu as une bmw et que tu dois connaitre aussi leur service...?comment il est?

abdelhamid
14/03/2006, 18h43
la tsx est bonne pour un bon 16.2@85mph sur un 1/4 de mile

jai deja courser contre une et j'étais en avant.

pour ceux que sa interesse jai un 3.4 de 177forces dans un oldsmobile. sa tellement pas de depart ce 4cyl la surtout automatique!

pour le reste jai faite le tour au salon de l'auto. tres bel interieur et jai bien aprecier l'engine bay qui etait pas mal plus soigné que les autres modeles que tu cite

la tsx ne pousse pas trop en automatique?!,car lui je crois bien qu il penche vers le modele automatique. c est vrai qu un 4 cylindre dans une voiture de ce prix....

Saintor
14/03/2006, 18h49
Si c'est automatique, ce serait plutot une TL à 42-43000$.

Minou
14/03/2006, 19h28
Le problème de la TSX automatique, c'est qu'elle est guirée exactement comme une Accord 2.4 auto. Donc presqu'aucun gain de performance par rapport à cette-ci. Alors que la M6 possède des rapports plus rapprochés et plus courts pour mieux tirer profit du 2.4 gonflé de la TSX.

Ça part à combien une 325i? et si tu fouilles un peu le catalogue des options?

Ce qui m'amènerait, moi aussi vers une TL.

Juste pour dire aussi que la TSX s'est fait devancer par sa soeur Accord EX V6 dans un comparo de CD il y a pas longtemps.

Donc, ça dépend aussi si le type est prêt à mettre 35-40K ou bedon 45+. Veut-il payer plus pour l'écusson sur la calandre ou se contenterait-il d'un sleeper ultime? Luxe et confort ou performance et agressivité?

C'est lui qui le sait. Nous, on ne fait que dépenser son argent. :wink:

Kwyjibo_
14/03/2006, 20h34
Une 325 a mon goût dépasse les 50 000$...Et les taux font peur...

J'ai braillé quand j'ai vu la nouvelle IS, ils ont enlevé ce qui lui donnait un cachet...

J'aime pas le restyling de la A4, et le dedans est pareil, sauf le volant...Mais le 2.0T semble un excellent compromis performance-consommation...

Et la TSX? pense plutôt TL...

wowlesmoteurs
14/03/2006, 21h20
Une 325 a mon goût dépasse les 50 000$...Et les taux font peur...

J'ai braillé quand j'ai vu la nouvelle IS, ils ont enlevé ce qui lui donnait un cachet...

J'aime pas le restyling de la A4, et le dedans est pareil, sauf le volant...Mais le 2.0T semble un excellent compromis performance-consommation...

Et la TSX? pense plutôt TL...

et salon de quebec , la BMW 330XI qui etais la , etais afficher a 52K

abdelhamid
14/03/2006, 22h12
une is 250 avec ce qu il voullait comme option, 57 000$ taxes comprises :shock:

STONE_COLD
15/03/2006, 08h05
Un très bon article frais du jour sur la IS250 8)

http://www.canadiandriver.com/articles/hl/06is250.htm

La plus économique du groupe sur papier, pas mal pour un 6 cyl.

dunlop5120
15/03/2006, 11h44
Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.

La TSX, car c'est elle qui va la payer le moins chers, qui va se revendre le mieux et à meilleur prix tout en étant la plus fiable du lot...la IS250 est réellement trop chers pour ce qu'elle offre selon moi.

S'il veut réellement plus de performance et couper sur l'image de luxe..la Legacy GT ou Chrysler 300...

dunlop5120
15/03/2006, 11h47
Ha pis j'oubliais la G35...

Kwyjibo_
15/03/2006, 14h10
@Wowlesmoteurs, la 330XI devait être de base à ce prix-là, car tout équipée, tu es dans les 60K...

Danpage
15/03/2006, 14h30
Oubli la TSX pour la fiabilité mon confrère de travail vien de la changer tanner d'aller au garage toujours quelque chose de pas correct.

dunlop5120
15/03/2006, 14h34
Oubli la TSX pour la fiabilité mon confrère de travail vien de la changer tanner d'aller au garage toujours quelque chose de pas correct.

Ce qu'il a eu comme problème..ça serait bien la premìère fois que j'entendrais aprler de ça...sauf si c'est l'une des premières arrivéées...la TL avait aussi eu de spetits problèmes.

Danpage
15/03/2006, 15h31
En gros des problème de radio, d'air climaisé, de craquement(cric crac croc) piètre qualité de la peinture, radiateur et j'en oublie. il a changer pour une CSX bonne chance.

yolarep once
15/03/2006, 16h11
Moi j'irais avec une A4 tout simplement parce que je trouve que ces la plus belle ( j'ai un parti prit pour Audi ) et comme disait l'autre avec le kit S si ces dans ces prix. Pour la valeur de revente, les voiture de luxe perde quand meme boucoup, moi je la louerais

STONE_COLD
15/03/2006, 16h39
En gros des problème de radio, d'air climaisé, de craquement(cric crac croc) piètre qualité de la peinture, radiateur et j'en oublie. il a changer pour une CSX bonne chance.

J'ai jamais entendu de telle chose sur la TSX.

Preuve que les citrons ne sont pas juste présents chez les Américains, hein les pro-Japs :wink: :lol: :lol:

dunlop5120
15/03/2006, 16h44
En gros des problème de radio, d'air climaisé, de craquement(cric crac croc) piètre qualité de la peinture, radiateur et j'en oublie. il a changer pour une CSX bonne chance.

J'ai jamais entendu de telle chose sur la TSX.

Preuve que les citrons ne sont pas juste présents chez les Américains, hein les pro-Japs :wink: :lol: :lol:

Les premières arrivées ont eu des petits problèmes pour la TSX et TL...la RSX c'est la 2002 au complet qu'il faut éviter.