PDA

Voir la version complète : Question pour une location



Roumain
14/03/2006, 18h41
Voilà, on a choisi notre belle voiture, notre concessionnaire.
Mais au moment de faire la transaction, nous sommes français et on nous dit : ah non, RESIDENCE PERMANENTE obligatoire pour signer...
On a besoin de renseignements : est-ce pareil pour tous les concessionnaires ????
C'est le premier qui nous le dit en 1 mois (on en a vu quand meme au moins 7 différents !!!), personne ne le disait !!

On fait comment alors quand on est étranger, qu'on bosse ici, qu'on a un contrat de travail et pas de cash pour acheter une voiture ????

Merci pour vos réponses

Ricardo A
14/03/2006, 18h48
sans aller dans les détails, ton contrat de travail est pour combien de temps ?

Roumain
14/03/2006, 18h51
Le contrat est pour deux ans minimum et la résidence permanente arrive dans 5 mois environ. On va recevoir le CErtificat de Selection de Québec dans peu de temps en plus !!!!
On comprend pas pourquoi on nous refuse une location

Saintor
14/03/2006, 18h54
Le contrat est pour deux ans minimum et la résidence permanente arrive dans 5 mois environ. On va recevoir le CErtificat de Selection de Québec dans peu de temps en plus !!!!
On comprend pas pourquoi on nous refuse une location

Pour pouvoir retracer une voiture, ça prend une adresse....

Roumain
14/03/2006, 18h56
On habite au Québec de puis deux ans, on a une adresse fixe, on a un bail de location d'un appartement, des engagements avec Bell, Hydro Québec, des comptes en banques, notre NAS.
Je trouve ça étrange que ça ne suffise pas...

dedemo
14/03/2006, 19h10
Faudrait aussi vérifier si vos antécédents de credit sont suffisants, 2 ans, c'est peu en crédit. On pourrait vous demander une caution ou un endosseur.

Roumain
14/03/2006, 19h16
On a même pas eu le droit à une enquête de crédit. Ils disent NON, tout simplement.
Personne est capable d'expliquer, ils disent NON !!! On nous donne pas d'explication ! Sauf qu'il faut une résidence permanente...
On est vraiment déçu, ça fait plus de 1 mois qu'on tourne et tous savent qu'on a pas de résidence...
Certains avancent qu'il faut un crédit !!! Mais si on a pas de crédit, c'est qu'on a pas de dette !
Donc je suis un peu désorienté..

Ricardo A
14/03/2006, 19h21
ca prend novaly la dedans.

Directrice commerciale ; elle va en connaitre pas mal plus que moi ou n'importe qui d'autre en matiere de financement automobile.

Rick.

Novaly
14/03/2006, 19h46
ca prend novaly la dedans.

Directrice commerciale ; elle va en connaitre pas mal plus que moi ou n'importe qui d'autre en matiere de financement automobile.

Rick.

:) J'ai communiquer avec lui en MP.


Merci

dedemo
14/03/2006, 20h35
Ah la Novaly si on l'avait pas, faudrait l'inventer. Et comment pourrait-on un jour, inventer une si belle créature sans savoir à quoi elle ressemble? :wink:

Ricardo A
14/03/2006, 20h43
Ah la Novaly si on l'avait pas, faudrait l'inventer. Et comment pourrait-on un jour, inventer une si belle créature sans savoir à quoi elle ressemble? :wink:


:!: :!: :!: :!: :!: :!:

ca, c'est sans contredit, le meilleur "pick-up" line de l'année à ce jour.

Je vais l'essayer sur la fille du dep a coté de chez nous, et je te dis si ca marche :twisted:

Minou
14/03/2006, 20h49
Ah la Novaly si on l'avait pas, faudrait l'inventer. Et comment pourrait-on un jour, inventer une si belle créature sans savoir à quoi elle ressemble? :wink:


:!: :!: :!: :!: :!: :!:

ca, c'est sans contredit, le meilleur "pick-up" line de l'année à ce jour.
:

Le F150??? :oops:

Ricardo A
15/03/2006, 09h35
:bang: <

par "pick up line" jvoulais dire phrase punch pour ramasser.... :wink:

Novaly
15/03/2006, 09h37
Ah la Novaly si on l'avait pas, faudrait l'inventer. Et comment pourrait-on un jour, inventer une si belle créature sans savoir à quoi elle ressemble? :wink:

Wow :wink: C'est vrai que c'est un beau pick-up line mais je sais que c'etait pas l'intention a dedemo, mais pas du tout.

@Rick : Ca tu marché avec la fille du dep?

Merci dedemo, ca fait plaisir a lire :oops:

Ricardo A
15/03/2006, 10h00
Ah la Novaly si on l'avait pas, faudrait l'inventer. Et comment pourrait-on un jour, inventer une si belle créature sans savoir à quoi elle ressemble? :wink:

Wow :wink: C'est vrai que c'est un beau pick-up line mais je sais que c'etait pas l'intention a dedemo, mais pas du tout.

@Rick : Ca tu marché avec la fille du dep?

Merci dedemo, ca fait plaisir a lire :oops:

pas essayé... j'étais hors contexte.... de toute facon, a commence à en avoir vue de toutes les couleurs...!!!!