PDA

Voir la version complète : flutte sa marche pas



mike51
14/03/2006, 18h58
ouin sa répond a ma question !!! un peu décevant mais bon, ya til une autre sugestion pour se probleme, en prevision de plus d'hp pour cette été, :(

mike51
14/03/2006, 19h11
a dsl c'étais ce que je voulais faire mais sa pas marcher mais merci pour les conseil

mike51
14/03/2006, 19h35
je voudrait savoir si c normal que depuis que jai mon auto la suspension avant j'ai changer, une fois les amortiseur, une fois les top plates et que jai au moin une boushing de tab de defoncer et que je suis sur que les top plate son encore a changer mon auto a juste 80 000... et je lai acheter neuf, probleme de moteur et prbleme de transmision a tout bout champs, sa comme a ecourrer un peu, mais pour cette été javais prévue de changer tout les pièce a probleme pour y mettre des pièce de meilleur qualiter mais je veux pas le vendre car y coute pas chez par moi

mike51
14/03/2006, 20h34
les top plate de compagnie 180$ et c le 2eme set ki casse jai changer le moteur pcq la fan de radiateur a geler dans glace et sa a chauffer pas mal et l'été dernier le moteur a rendu l'ame!!! mais sa c regler par moi meme pcq que le consse na rien voulu savoir parce que l'huille a bruler et yen manquait dans le bloque donc quand jai ouvert le moteur yavais une connecting rod de toster et le bearing du crink shaft a tourné sur lui meme et les cylindre tout grafigner donc jai changer le moteur a mes frais mais la transmission elle la premiere fois jai briser un syncro sur le 3eme rapport et cette été je roulais et la 2eme sais mis a sauter quand je l'embrayais et depuis la 2 debarque toujours si je l'embraye et qui a un peu de pression fac c'étais pour sa que je voulais voir si une transmision de cobalt ss supercharge fitais mais je vais voir pour la faire réparer et si le garage veux pas bien j vais en acheter une use !!!mais a part sa tout vais bien :roll:

dunlop5120
15/03/2006, 11h56
SVP fait-toi une fleur et monte pas une Sunfire...ça va te revenir aussi cher que d'acheter une SS et mon dieux une Sunfire.

Sinon, si t'as aps déjà l'Ecotec, fait un swap complet...moteur, tranmission, différentiel...déjà là la base va être meilleur...sinon la gretag est très tought...si jamais t'a passé au travers avec un moteur stock, je me poserais des questions sur ma facon de conduire.

dunlop5120
15/03/2006, 12h52
SVP fait-toi une fleur et monte pas une Sunfire...ça va te revenir aussi cher que d'acheter une SS et mon dieux une Sunfire.

chacun a le droit de faire ce quil veut avec son argent


si jamais t'a passé au travers avec un moteur stock, je me poserais des questions sur ma facon de conduire.

messemblais aussi

Je trouve juste pas ça rentable c'est tout...ya juste pas de marché pour ça. Et les résultats sont souvent décevant...

mike51
15/03/2006, 23h19
ca pas que je suis roff sur mon auto jai p-e juste tomber sur un chard du vendredi apres midi, sa fait presque 3 ans que jai cette auto et depuis que je lai que jai de probleme avec pis le garage se fou carrement de moi. mais ok jai p-e pas le meilleur chard non plus mais y coute pas cher par moi et le moteur est assez fort a mon grand étonement, mais si je remplace certaine pièce par de meilleur pièce meme si c pas la meilleur chose a faire mais au min ces morceau la bin y vont toffer mieux de toute facon que je mette de l'argent sur ste chard la ou un autre sa revien au meme. ya p-e de meilleur chard que d'autre mais ya toujours des citrons peu importe la marque et ya des marque qui a moin de citron c sur loll :lol:

mike51
16/03/2006, 17h38
oui vue comme sa ta bin raison le moteur c'est du au chauffement quia eu l'hiver passer et je sais que c pas bon pour la dilatation des méteaux, et la transmition la premiere fois c moi la 3 a gricher et sa a fait que le 3 grchais toujours sa je lai fait réparer mais la 2 .... la je partais d'un stop elle a debarquer tout seul.... je lai réembrayer et 20 minutes plus tard plus rien a faire quand je l'embarquais elle rédébarque tout de suite avec la pression et je ne fesais rien de mal a l'auto. mais question comme sa ! de ou tu connait les gm comme sa?? et jai une question par rapport au moteur ( ki fonction tres bien et sans reproche meme si je lai changer moi meme ) le nouveau 2.4 est-ki fait ou pas si oui kes sa vas me prendre pour changer tout sa, fillage, ordi,?????et autre quossin et la question aussi ma trans. est elle compatible??

dunlop5120
17/03/2006, 10h16
De toute manière tant qu'à faire un swap, j'irais avec le moteur supercharger avec une mécanique complète, sauf comme dit GADriver...pas sur que ça fit bolt on...mais c'est possible...faudrait s'informer...sinon ça se fait quand même, mais c'est pas mal plus d'ouvrage.


Pour l'ECU, ça doit être pas mal différent au niveau du fillage, mais tout se fait avec beaucoup de patience et 2 shémas. :wink:

Monhomme
17/03/2006, 11h23
Sérieusement... achète toi donc un char!! :roll: :roll: :x

dunlop5120
17/03/2006, 12h01
Sérieusement... achète toi donc un char!! :roll: :roll: :x

C'est ce que je lui ai dit plus haut...mais bon, c'est une question de goût.

mike51
17/03/2006, 19h40
de toute facon c juste pour aller bin pour encore 2 ans pcq enfait jai un projet avec un chard plus fiable dison un accord 2004 v6 six speed sa c de la bagnole :D mais pour entandent c pour avoir un chard ki parèt bin et ki toff 2 ans et ki se déplace un peu en meme tant