PDA

Voir la version complète : Out Massa chez Ferrari en 2007 ? Kimi arrive



STONE_COLD
15/03/2006, 08h10
Ça serait un move logique selon moi. Massa n'a rien prouvé et a encore commis une erreur qui a presque coûté la course à Alonso dimanche dernier. Kimi a pas mal plus de potentiel pour Ferrari.

-----

S'il faut en croire le journal allemand Bild, Kimi Raikkonen devrait devenir, l'année prochaine, l'équipier de Michael Schumacher chez Ferrari.

Dans cette petite phrase, il y a quatre informations... 1 : Kimi Raikkonen quittera McLaren pour Ferrari, 2 : Michael Schumacher restera chez Ferrari après 2006, 3 : Felipe Massa n'a plus d'avenir chez Ferrari, 4 : Valentino Rossi ne roulera pas pour Ferrari en 2007.

Le Bild croit dur comme fer en ses informations et donne quelques détails. Tout d'abord, Michael Schumacher aurait signé un contrat de deux ans avec Ferrari (2007 et 2008) pour un salaire de 38 millions d'euros par an.

Second détail d'importance donné par le Bild: Kimi Raikkonen a lui aussi signé un précontrat avec Ferrari, d'une durée de 5 ans et agrémenté d'un salaire annuel de 20 millions d'euros.


Information aussitôt démentie par Kimi Raikkonen et son agent qui parlent de "rumeurs qui ne servent qu'aux médias"

Il ne reste plus qu'à attendre une confirmation ou une infirmation de la part des principaux intéressés. Bien que, même si ces informations sont vraies, il serait cependant très étonnant qu'elles soient confirmées si tôt dans la saison.

DanFlag
15/03/2006, 09h15
Ça fait 2-3 ans que cette rumeur est de plus en plus forte, Kimi en est rendu au point où il répond "Je n'ai pas d'affaire à vous dire où je serai l'an prochain"

:shock:

Francis F
15/03/2006, 09h40
Räikkönen n'acceptera jamais de rouler avec Schumacher comme coéquipier. Et avant de condamner Massa, faudrait peut-être laisser quelques Grand Prix passer. Massa s'est qualifié à 47 millièmes de Schumacher à Sakhir. Je pense que c'est quand même très acceptable comme écart. Je ne crois donc aucunement cette rumeur digne du têteux de sandwich à Réjean Tremblay.

Kwyjibo_
15/03/2006, 14h14
Ca fait des semaines que je lis que c'est signé...

Et je pense que ce serait au détriment de Schumacher, si il bat le record de Senna, ça lui donne quoi de rester? Monter à 100 victoires?...

Massa? même si Ferrari l'a fait dormir dans les puits (ça vous rappelle quelque chose? :roll: ), il a fini 9 ième...