PDA

Voir la version complète : Un push-bar



Jan
15/03/2006, 12h11
Bonjour la gang, en sortant du bureau ce soir, j'ai pogné les nerfs pour la première fois contre un conducteur qui était malheureusement pas dans son auto à ce moment. Il m'a coincé sauvagement, mais à force de reculer de 2 centimètres et d'avancer, j'ai pu m'en sortir. Mais de peine et de misère. Je me demandais, si un moment donné, je suis réellement prise, est-ce que ca va véritablement brisé ma peinture de pousser un auto, je ne suis tout de même pas pour attendre que le conducteur daigne arriver sur place pour sortir mon Jeep de là. Je me suis aperçue aussi que quelqu'un m'avait accroché en avant, ce n'était pas l'auto qui était là, car il n'avait pas de marque noire.

J'ai donc décidé de m'acheter un pushing-bar afin de pouvoir garder intacte le devant de Liberté 55 et de rendre p-e les coups aux gens qui s'amusent à accôter les autres. Donc, je ne connais rien aux endroits où je devrais aller et non plus les sites internet. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos!!!!!!!!!!!

STONE_COLD
15/03/2006, 12h46
Mopar (chez le concessionnaire) ont surement quelque chose comme push-bar.

Également pose-toi une boule en arrière, ça aide. :wink:

IanD
15/03/2006, 13h34
si j'ai des traces de pushbar sur mon auto, on va savoir de qui ca vient :lol:

Gus
15/03/2006, 13h38
Bonjour la gang, en sortant du bureau ce soir, j'ai pogné les nerfs pour la première fois contre un conducteur qui était malheureusement pas dans son auto à ce moment. Il m'a coincé sauvagement, mais à force de reculer de 2 centimètres et d'avancer, j'ai pu m'en sortir. Mais de peine et de misère. Je me demandais, si un moment donné, je suis réellement prise, est-ce que ca va véritablement brisé ma peinture de pousser un auto, je ne suis tout de même pas pour attendre que le conducteur daigne arriver sur place pour sortir mon Jeep de là. Je me suis aperçue aussi que quelqu'un m'avait accroché en avant, ce n'était pas l'auto qui était là, car il n'avait pas de marque noire.

J'ai donc décidé de m'acheter un pushing-bar afin de pouvoir garder intacte le devant de Liberté 55 et de rendre p-e les coups aux gens qui s'amusent à accôter les autres. Donc, je ne connais rien aux endroits où je devrais aller et non plus les sites internet. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos!!!!!!!!!!!

Tu devrais t'acheter un Hummer H1 à la place!!! :lol:
Pour les push bar, j'imagine que les gars(!) de Jeep sur leurs sites peuvent te donner de bonnes références.

Silverblades
15/03/2006, 13h40
plein d'animaux mort sur la routee avec des traces de pushbar

RacingTeacher
15/03/2006, 13h47
Les animaux seraient morts anyway, aussi bien protéger son char.

Monhomme
15/03/2006, 13h53
Ha bin batard..... J'en ai un beau usagé pour toi, que j'avais sur mon Dakota!! Pas cher pas cher... Il te manquerait seulement les "braquettes" fait pour ton Jeep, pour le fixer!!! Tu viendrais de sauver 200-250$....

Et en passant, là tu parles!!! Tasser les autres!!!! :nice:

Novaly
15/03/2006, 13h59
Ha bin batard..... J'en ai un beau usagé pour toi, que j'avais sur mon Dakota!! Pas cher pas cher... Il te manquerait seulement les "braquettes" fait pour ton Jeep, pour le fixer!!! Tu viendrais de sauver 200-250$....

Et en passant, là tu parles!!! Tasser les autres!!!! :nice:

ahaha tu l'avais enlever en fin de compte :lol: :lol: :lol: :lol:

Comique ca..

dunlop5120
15/03/2006, 14h03
Bonjour la gang, en sortant du bureau ce soir, j'ai pogné les nerfs pour la première fois contre un conducteur qui était malheureusement pas dans son auto à ce moment. Il m'a coincé sauvagement, mais à force de reculer de 2 centimètres et d'avancer, j'ai pu m'en sortir. Mais de peine et de misère. Je me demandais, si un moment donné, je suis réellement prise, est-ce que ca va véritablement brisé ma peinture de pousser un auto, je ne suis tout de même pas pour attendre que le conducteur daigne arriver sur place pour sortir mon Jeep de là. Je me suis aperçue aussi que quelqu'un m'avait accroché en avant, ce n'était pas l'auto qui était là, car il n'avait pas de marque noire.

J'ai donc décidé de m'acheter un pushing-bar afin de pouvoir garder intacte le devant de Liberté 55 et de rendre p-e les coups aux gens qui s'amusent à accôter les autres. Donc, je ne connais rien aux endroits où je devrais aller et non plus les sites internet. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos!!!!!!!!!!!

C'est effectivement une bonne idée pour protéger ton bumper...pis n'importe qui qui fait de la soudure pour te mettre n'importe quoi sur n'importe qu'elle char.

MAIS, le fait de pousser une auto et de causé un dommage sans laisser ses coordonnées est considéré comme un délit de fuite...850$ de billet et 9 points...ouch.

Monhomme
15/03/2006, 14h07
Bonjour la gang, en sortant du bureau ce soir, j'ai pogné les nerfs pour la première fois contre un conducteur qui était malheureusement pas dans son auto à ce moment. Il m'a coincé sauvagement, mais à force de reculer de 2 centimètres et d'avancer, j'ai pu m'en sortir. Mais de peine et de misère. Je me demandais, si un moment donné, je suis réellement prise, est-ce que ca va véritablement brisé ma peinture de pousser un auto, je ne suis tout de même pas pour attendre que le conducteur daigne arriver sur place pour sortir mon Jeep de là. Je me suis aperçue aussi que quelqu'un m'avait accroché en avant, ce n'était pas l'auto qui était là, car il n'avait pas de marque noire.

J'ai donc décidé de m'acheter un pushing-bar afin de pouvoir garder intacte le devant de Liberté 55 et de rendre p-e les coups aux gens qui s'amusent à accôter les autres. Donc, je ne connais rien aux endroits où je devrais aller et non plus les sites internet. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos!!!!!!!!!!!

C'est effectivement une bonne idée pour protéger ton bumper...pis n'importe qui qui fait de la soudure pour te mettre n'importe quoi sur n'importe qu'elle char.

MAIS, le fait de pousser une auto et de causé un dommage sans laisser ses coordonnées est considéré comme un délit de fuite...850$ de billet et 9 points...ouch.

Oui, mais regarde..... à Montréal.... :roll: .... tu t'en va, s'en être stressé.... ils te pogneront jamais..... La première fois Jan, film ça SVP!!!

dunlop5120
15/03/2006, 14h29
C'est un risque à prendre...mais fait attention, Montréal avec ses super-freak-enviro-nid de pouliens risquent d'avoir vu ce qui se passe et de les mettre en beau $%?&*. Que quelqu'un se fassse tuer à côté de chez-eux, ils s'en /$%?& peut-être, mais la planète. :lol: :lol: :lol:

Jan
15/03/2006, 15h02
Gang d'haissables, je veux juste pouvoir sortir des parkings des fois, je veux pas briser rien sur les autres autos. Dans le fonds, je veux seulement protéger Liberté 55, contrairement à mes autres autos, celui-ci risque de me durer 3 ans encore. Après ca, opération Volks Golf GTI 4 portes. :D :D :D :D

Donc, protection pour Liberté 55 en premier lieu. Pour ce qui est du derrière du Jeep, ma roue de secours est en place, donc, personne ne peut m'accoter là. Puis, j'ai ma hitch en arrière aussi.

Jan
15/03/2006, 15h04
Tu devrais t'acheter un Hummer H1 à la place!!! :lol:
Pour les push bar, j'imagine que les gars(!) de Jeep sur leurs sites peuvent te donner de bonnes références.

Jeep, ils coutent la peau des fesses.

Si ca arrive près de l'appart, je vais aller chercher ma caméra. :lol: :lol: :lol:

dunlop5120
15/03/2006, 15h08
Gang d'haissables, je veux juste pouvoir sortir des parkings des fois, je veux pas briser rien sur les autres autos. Dans le fonds, je veux seulement protéger Liberté 55, contrairement à mes autres autos, celui-ci risque de me durer 3 ans encore. Après ca, opération Volks Golf GTI 4 portes. :D :D :D :D

Donc, protection pour Liberté 55 en premier lieu. Pour ce qui est du derrière du Jeep, ma roue de secours est en place, donc, personne ne peut m'accoter là. Puis, j'ai ma hitch en arrière aussi.

C'est qu'avec un pushbar...le push vait dans 99% du temps des dégât...s'il est fait en tubulure, c'est réellement moins pire et la surface de contact est plus grande...si c'est fait comme sur les autos de police aux USA...ouch.

Regarde ça..

http://wooddashexperts.com/images/grill-guards/TH-3121090X.jpg



http://wooddashexperts.com/images/grill-guards/TH-3123090X.jpg

Jan
15/03/2006, 15h12
C'est qu'avec un pushbar...le push vait dans 99% du temps des dégât...s'il est fait en tubulure, c'est réellement moins pire et la surface de contact est plus grande...si c'est fait comme sur les autos de police aux USA...ouch.

Réellement, je laisse TOUJOURS de la place entre moi et les autos en avant et en arrière. Si un colon vient m'accôter en sachant que justement je peux le pousser, ben, je crois que ca sera son problème. :P :P :P

STONE_COLD
15/03/2006, 15h15
Je prendrais le modèle du bas, les protèges phare en ville c'est pas très utile. Méfiez-vous des modèles recouvert de plastique, ça casse à rien surtout l'hiver.

Monhomme
15/03/2006, 15h16
Traine un petit pneu dans ton derrière, pis attache le dans la grille en avant, vite-installé, vite-désinstallé ... il est réglé ton problème!!! :wink:

Jan
15/03/2006, 16h35
Regarde ça..

http://wooddashexperts.com/images/grill-guards/TH-3121090X.jpg



http://wooddashexperts.com/images/grill-guards/TH-3123090X.jpg

Wouhouuuuuuuuuuuuuu
Wowwwwwww
Je veux le deuxième.

Monhomme
15/03/2006, 16h55
Le problème avec ce genre de pushbar là (Safari-bar)... c'est qu'ils sont attaché au véhicule par en dessous du bumper par 2 bolts ½ (généralement), à des "bracket" spécialement concu pour le véhicule en question.... Comme sur mon Dakota, c'était pas un cadeau... les bracket se fixait entre le "frame" et le "bumber"... méchante job... 2hr½ que ça m'avait pris... Quand je l'ai vendu, j'ai laissé les bracket dessus, pis j'ai dé-bolté le pushbar!!! Il est dans le sous sol à vendre!! :D

idun
15/03/2006, 18h23
http://wooddashexperts.com/images/grill-guards/TH-3121090X.jpg



http://wooddashexperts.com/images/grill-guards/TH-3123090X.jpg

ca me fait penser a:
http://www.halloween-mask.com/Alvarez/hannibal_alv.jpg

Francis F
15/03/2006, 18h46
Jan, une voiture, c'est pas vivant, alors tu n'as pas à les tuer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça m'est déjà arrivé de me faire squeezer entre deux voitures... Je n'ai pas à attendre pour sortir. Alors j'ai une (très) petite scratch sur mon pare-choc arrière. L'autre auto, je m'en fous royalement, c'était à lui de me laisser de la place. C'est un peu comme le monde qui ne se centrent pas entre deux lignes dans un parking de centre d'achat. Je ne retiens ni ma porte, ni mes clés dans ce temps.

Francis F
15/03/2006, 21h19
Le plus drôle qui m'est arrivé, c'est le contraire... j'ai bloqué quelqu'un pendant 3 jours ! Un vendredi soir, je reviens du travail et il y a une voiture stationnée à ma place. Chez moi, j'ai une place de stationnement, alors la Mazda est ordinairement dans la rue. Mais ce jour-là, je pars pour la fin de semaine... et je ne laisse pas la Mazda dans la rue. Alors, quoi faire ? Et ben j'ai stationné la Mazda derrière le twit parké à ma place. J'ai laissé un petit mot pour avertir que je suis parti pour la fin de semaine et qu'il pourra récupérer sa voiture lundi soir. Il n'y a plus jamais eu de voiture à ma place par la suite. C'était la visite d'un des appart qui ne voulait pas mettre sa voiture dans la rue... il ne reste pas dans le coin... il a du rester à St-Jean pour la fin de semaine et manquer son lundi de travail. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RacingTeacher
15/03/2006, 21h23
J'aurais détruit ton véhicule!!!!

Boud
15/03/2006, 21h57
Jan, une voiture, c'est pas vivant, alors tu n'as pas à les tuer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça m'est déjà arrivé de me faire squeezer entre deux voitures... Je n'ai pas à attendre pour sortir. Alors j'ai une (très) petite scratch sur mon pare-choc arrière. L'autre auto, je m'en fous royalement, c'était à lui de me laisser de la place. C'est un peu comme le monde qui ne se centrent pas entre deux lignes dans un parking de centre d'achat. Je ne retiens ni ma porte, ni mes clés dans ce temps.

Imagine la situation. La personne X arrive pour se stationner, mais le véhicule Y est parqué sur une ligne de parking. X se stationne donc à coté parce qu'il reste seulement cette place, mais X est sur la ligne aussi. Toi, t'arrive à coté de X et Y est parti. T'es en maudit pis tu scratchs son char. C'est fort...

Francis F
15/03/2006, 22h03
J'aurais détruit ton véhicule!!!!

Détruire une 626 1987 avec une voiture de l'année... Ça m'aurait rien fait pantoute, les assurances m'auraient fait un beau chèque et le gars aurait fait élargir le cercle de ses amis en prison ! :mrgreen:

Son véhicule était chez moi, dans le stationnement que je paie (dans mon bloc, on paie pour les parkings). Et malheureusement pour lui, il était très près du mur du bloc. Mon Mazda était donc partiellement dans ma place, collé sur son bumper. C'était pas la première fois que ce véhicule était à n'importe quelle place. Alors, tant pis pour lui s'il est pas capable de lire les numéros d'appartement sur l'asphalte.

Lynx
16/03/2006, 01h44
:x

Il y a pas trop longtemp, j'arrête à un dépanneur/station d'essence et me stationne derrière un char. Je vois que c'est un jeune dans un bazous et mon instinc me dit "Warning" ... je me stationne pas trop près et laissse mes lumières allumées pour être bien visible, ben l'ostie d'épais y regarde même pas derrière lui et recule le gaz dans le fond et me sacre ça directe sur le bumper qui heureusement ne s'est que plié au lieu de casser et les foglights ont pas péter et j'ai pu les remmetrent en place sans problème et aucun dommage au raditeurs ( Ouf ! ) C'est là que j'ai vraiment pensé à me faire installer un pushbar !

Le pire c'est que je descend et l'engueule "gentiment" pour lui faire prendre conscience qu'heureusement il a reculé dans un truck sans plus de dommage que de légères grafignes mais que ça aurait pu être un pièton et insiste fortement sur le fait de regarder où il vas ... Le gars semble avoir appris sa leçons mais dans les faits il semblait avoir remplacé sa pédale à gaz par une switch on/off :evil: :x :roll:

... finalement j'ai quitter les lieux pour ne pas avoir un homicide sur la conscience ...

L'autre anecdode date d'un peu plus longtemps où je travaillais dans un bar, un épais avais stationné son auto dans une ruelle (entre deux batiments) qui menait à un stationnement, trop saoul, il décide de prendre un taxis, bloquant toutes les auto stationnées là ! :x Dans le temps, je me trainait le ¢ul en Lada Signet: Je l'ai accoter au bumper pis l'ai poussé jusqu'au milieu de la rue :twisted: :twisted: :twisted: J'ai jamais su ce qui était arrivé à sa transmisssion et s'il s'était fait remorqué ou avait eu une contravention ... honnêtement, j'espère que ça lui a couté une beurré :twisted: :twisted: :twisted:

STONE_COLD
16/03/2006, 07h58
Imagine la situation. La personne X arrive pour se stationner, mais le véhicule Y est parqué sur une ligne de parking. X se stationne donc à coté parce qu'il reste seulement cette place, mais X est sur la ligne aussi. Toi, t'arrive à coté de X et Y est parti. T'es en maudit pis tu scratchs son char. C'est fort...

Ça démontre son grand manque de respect ici comme ailleurs :roll:


Pour les autres, un petit truc qui ne fait pas de dommage et discret, juste à dérégler le mirroir extérieur quand le char est trop prêt quand tu pars. :twisted:

Jan
16/03/2006, 08h26
Encore hier soir, on m'avait pris entre 2 voitures. J'avais une personne avec moi, elle se demandait comment j'aurais pu faire pour sortir, et bien, à force de reculer et d'avancer, on réussit, mais maudine de bine que c'est fâchant.

Minou
16/03/2006, 08h57
Encore hier soir, on m'avait pris entre 2 voitures. J'avais une personne avec moi, elle se demandait comment j'aurais pu faire pour sortir, et bien, à force de reculer et d'avancer, on réussit, mais maudine de bine que c'est fâchant.

Ah, les joies du Trou-de-Beigne et du parkage dans la rue!

Minou
16/03/2006, 08h59
Imagine la situation. La personne X arrive pour se stationner, mais le véhicule Y est parqué sur une ligne de parking. X se stationne donc à coté parce qu'il reste seulement cette place, mais X est sur la ligne aussi. Toi, t'arrive à coté de X et Y est parti. T'es en maudit pis tu scratchs son char. C'est fort...

Ça démontre son grand manque de respect ici comme ailleurs :roll:


Pour les autres, un petit truc qui ne fait pas de dommage et discret, juste à dérégler le mirroir extérieur quand le char est trop prêt quand tu pars. :twisted:

J'ai replié qq miroirs de cette façon. Dont un, un peu trop fort... :twisted:

Jan
16/03/2006, 10h02
Encore hier soir, on m'avait pris entre 2 voitures. J'avais une personne avec moi, elle se demandait comment j'aurais pu faire pour sortir, et bien, à force de reculer et d'avancer, on réussit, mais maudine de bine que c'est fâchant.

Ah, les joies du Trou-de-Beigne et du parkage dans la rue!

Mets-en!!!!!!!!!!

RacingTeacher
16/03/2006, 15h38
J'aurais détruit ton char mais pas avec mon char Francis, à coup de brique et de peinture. Essaie de prouver que c'est moi!

Francis F
16/03/2006, 18h14
Imagine la situation. La personne X arrive pour se stationner, mais le véhicule Y est parqué sur une ligne de parking. X se stationne donc à coté parce qu'il reste seulement cette place, mais X est sur la ligne aussi. Toi, t'arrive à coté de X et Y est parti. T'es en maudit pis tu scratchs son char. C'est fort...

Ça démontre son grand manque de respect ici comme ailleurs :roll:


Pour les autres, un petit truc qui ne fait pas de dommage et discret, juste à dérégler le mirroir extérieur quand le char est trop prêt quand tu pars. :twisted:

Ben oui... encore plus dangereux, le gars voit pas dans son miroir et cause un accident. Dans les idées stupides, tu fais très fort. Bravo pour l'imbécilité qui te caractérise si bien !

STONE_COLD
17/03/2006, 07h50
Imagine la situation. La personne X arrive pour se stationner, mais le véhicule Y est parqué sur une ligne de parking. X se stationne donc à coté parce qu'il reste seulement cette place, mais X est sur la ligne aussi. Toi, t'arrive à coté de X et Y est parti. T'es en maudit pis tu scratchs son char. C'est fort...

Ça démontre son grand manque de respect ici comme ailleurs :roll:


Pour les autres, un petit truc qui ne fait pas de dommage et discret, juste à dérégler le mirroir extérieur quand le char est trop prêt quand tu pars. :twisted:

Ben oui... encore plus dangereux, le gars voit pas dans son miroir et cause un accident. Dans les idées stupides, tu fais très fort. Bravo pour l'imbécilité qui te caractérise si bien !

:roll: :roll: :roll:

Tu te souviens pas de tes cours de conduite....TU DOIS FAIRE UNE VÉRIFICATION DE TOUS LES MIRROIRS AVANT DE DÉMARRER L'AUTO....

Si une personne responsable le fait, il n'y aura pas d'accident.

paraît que la scolarité c'est pas ton fort :roll: :roll: :roll:

Jan
17/03/2006, 08h20
La testostérone, allez-vous battre ailleurs svp. Je vous apprécie trop tous les 2 pour vous laissez-vous battre sur mon thread. :banana: :banana: :banana: :drink:

STONE_COLD
17/03/2006, 08h35
La testostérone, allez-vous battre ailleurs svp. Je vous apprécie trop tous les 2 pour vous laissez-vous battre sur mon thread. :banana: :banana: :banana: :drink:

Désolé Jan, c'est l'autre qui a commencé à parler de scratcher des chars avec ses clés :roll: :roll: :roll:

Monhomme
17/03/2006, 10h07
Ouin.... ça se justifie devant les femmes!! :lol: :lol: :lol:

Jan
17/03/2006, 10h53
La testostérone, allez-vous battre ailleurs svp. Je vous apprécie trop tous les 2 pour vous laissez-vous battre sur mon thread. :banana: :banana: :banana: :drink:

Désolé Jan, c'est l'autre qui a commencé à parler de scratcher des chars avec ses clés :roll: :roll: :roll:

Je dois avouer que l'avouer était pas fort ben ben. Francis F je vais te donner la fessée. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: