PDA

Voir la version complète : Les gays américains boycottent Ford



Fisherman
16/03/2006, 15h39
Un appel au boycottage des produits Ford par les gays américains.
Pauvre Novaly :wink:

http://www.autoconseils.ca/Actualites/10656.1__Appel_au_boycottage_du_constructeur_autom obile_Ford.html

homer
16/03/2006, 16h24
Tu devrais relire l'article, ce sont plutôt les opposants aux mariages gais qui boycottent Ford parce que Ford a fait de la Pub dans une revue gaie !

Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde ! :?

V@nquish
16/03/2006, 18h37
des revues gai? tas raison sa prend toute sorte de monde pour faire un monde

Homophobe... mais bon, ça prend toute sorte de gens pour faire un monde :lol:

dedemo
16/03/2006, 18h44
Ford a rien à voir là-dedans. Leur seul péché est d'avoir annoncé dans une revue à connotation gaie (entre vous et moi, plusieurs de ces gens ont beaucoup d'argent), où est le crime?

Une association se sert de Ford pour faire ch*ier les gais. Est-ce que Ford devrait retirer sa publicité? Absolument pas. Le problème est que ces deux associations regroupe beaucoup de membres.

IanD
16/03/2006, 22h31
bon bon, ca prend pas grand chose pour partir une bataille...

Premierement, le gros problemes n'est pas Ford, n'est pas le fait d'etre gay, mais le VRAI probleme est les homophobes et les gens qui refuse d'accepter le couple gay!

En passant, j'ai quelques amis gay et ils conduisent des Fords! 8)

Silverblades
17/03/2006, 01h08
pourquoi mentionner absolument que t'as des amis gais? peur de passer pour un homophobe ?

Ah oui en passant j'ai des amis gais, des noirs et des islamiques :lol: :lol: :lol:

IanD
17/03/2006, 05h12
pourquoi mentionner absolument que t'as des amis gais? peur de passer pour un homophobe ?

Ah oui en passant j'ai des amis gais, des noirs et des islamiques :lol: :lol: :lol:

non pour dire qui conduisais des Ford :roll: Ford dans des revue gai, non, ok, est platte ma joke :oops:

Novaly
17/03/2006, 10h46
Gang de Cretins. En plus de pas avoir d'ouverture d'esprit, ils ont pas de matiere grise dans le cerveau.

Boycotter une Cie pour une pub dans un magasine... :-O Franchement, c'est homophobes sont de plus en plus 'L' .

Monhomme
17/03/2006, 11h20
Bin y a une bonne femme d'une soixantaine d'année dans la région qui a un Taurus +/- '95... il est de couleur vert pale calinour, pis y a une plaque en avant avec un arc-en-ciel.....

J'ai aucun doute de son partie prix.... :lol:

Silverblades
17/03/2006, 11h47
Bin y a une bonne femme d'une soixantaine d'année dans la région qui a un Taurus +/- '95... il est de couleur vert pale calinour, pis y a une plaque en avant avec un arc-en-ciel.....

J'ai aucun doute de son partie prix.... :lol:
:rotation:

IanD
17/03/2006, 21h40
hahaha! anyways sa mempechera pas de tripper sur le fameux tauris SHO ou mustang svt.

Ou une belle Contour SVT 8) 8)

p@t_berg
17/03/2006, 21h45
hahaha! anyways sa mempechera pas de tripper sur le fameux tauris SHO ou mustang svt.

Ou une belle Contour SVT 8) 8)Ou une belle focus mk2 st 5 porte bleu électrique 8)