PDA

Voir la version complète : assurance sur location



dalil
19/03/2006, 08h10
Est-ce pertinent de prendre l`assurance vie etou assurance invalidité
sur une location.

YaNoUMaZdA
19/03/2006, 09h19
Bien sur! L'assurance vie va couvrir la location apres ta mort, pour tes héritier jusqu'à la fin du bail. Et ce qui concerne l'invalidité, c'est que s'il arrive de koi physiquement ou sphyquiologiquement ben ton auto se payera tout seul dépendant de la couverture que tu vas prendre. La seul assurance ki est complètement inutile pour une location, c'est la valeur a neuf.

Salut à la prochaine!

dalil
19/03/2006, 09h33
oui yanoumazda je comprend bien ca mais je me dis que en location
genre 48 mois tu decede apres disons 40 mois ben ca paie juste
8 mois est-ce que ca en vaut vraiment la peine.
c est sur si tu decede en debut de location ben la ta succession est ben contente.

fkc9
19/03/2006, 10h59
Ca dépend. As-tu deja une assurance vie ou invalidité au travail ou avec une compagnie d'assurence :?: Si non, il serait bon d'en prendre une.

Si oui, compte s'il y aurait assez d'argent avec l'assurance que tu as présentement pour payer si tu vienderais a décéder ou a tomber invalide. C'est bien de prendre de l'assurance, mais il ne faut pas etre sur assurer non plus :wink:

Moi j'ai bien assez d'assurance avec le travail (vie et invalidité) que je ne prenderais jamais d'assurance pour un pret auto. Cependant, pour un pret hypothécaire, la c'est pas parreil, le mnt de mes assurances ne couvrent pas le mnt de la maison :wink:

wowlesmoteurs
19/03/2006, 11h33
prendre l,assurance vie et invalidité , ca coute cher .

pour l'assurance vie , c'est moin important vu que si ont doit s'en servir , ca veu dire que nous sommes mort , alors ont s'en fou presque . a choisir entre les deux bien l'invalidité serait plus utile de notre vivant :wink:

Novaly
20/03/2006, 09h57
prendre l,assurance vie et invalidité , ca coute cher .

pour l'assurance vie , c'est moin important vu que si ont doit s'en servir , ca veu dire que nous sommes mort , alors ont s'en fou presque . a choisir entre les deux bien l'invalidité serait plus utile de notre vivant :wink:

D'accord avec toi. Si jamais tu as des enfants qui vont etre heritier, ben la, prend l'assurance vie si jamais tu en as une petite ailleurs. Si jamais tu en as une de 300 000$, ben laisse faire elle au dealer.

Invalidité, tout le monde devrait l'avoir si on en possede pas au travail. Et meme a ca, si l'assurance au travail est delai d'attente + de 60 jours, tu es mieux de la prendre au concessionnaire si elle rentre dans ton budget.

Fisherman
20/03/2006, 10h23
L'assurance invalidité est vraiment intéressante. J'ai dû l'utiliser il y a un an et ce qu'ils m'ont donné a déjà payé ce qu'elle m'a coûté...Go for it.
Pour l'assurance-vie, étant déjà bien assuré (personnellement et au travail), je ne la prends pas. Je laisse déjà un beau magot alors qu'ils se payent avec... :wink:

Pichoo
20/03/2006, 17h19
Effectivement, si tu n'as pas d'assurance invalidité sur ton prêt ou au travail, bonne chose de te la procurer auprès du concessionnaire si tu ne peux en obtenir autrement.

Pour la V9 sur le véhicule, contrairement à ce qui fut exprimé par Yanoumazda, elle peut s'avérer fort intéressante en cas de perte totale sans remplacement.

nicroll
20/03/2006, 17h55
lorsque j'avais loué ma protegé LX 2002 pour 36 mois, je payais 3$ par mois pour l'assurance... bref 3*36=108$ pour le tout, cela vallait la peine pour protéger mes proches... du moins c'est mon avis....

Francis F
20/03/2006, 19h03
Je suis déjà assuré au travail, alors je n'en ai pas besoin. Et même si je n'étais pas assuré au travail, je ne le prendrais pas. L'assurance vie, une fois mort, je m'en contre-saint-ciboirise, surtout que mes héritiers ont 4 pattes ou une nageoire ! Pour l'assurance invalidité, je regarde les probabilité. Aussi bien m'acheter un 6/49, j'ai plus de chance d'en profiter.

Chialeux
20/03/2006, 19h11
j'ai deja sauve 1000$ sur un pret de 3000$ a cause de l'assurance invalidite a la caisse pop. j'ai pas travailler pendant 8 mois a cause d'une entorse cervicale severe.

dedemo
21/03/2006, 14h00
Je suis déjà assuré au travail, alors je n'en ai pas besoin. Et même si je n'étais pas assuré au travail, je ne le prendrais pas. L'assurance vie, une fois mort, je m'en contre-saint-ciboirise, surtout que mes héritiers ont 4 pattes ou une nageoire ! Pour l'assurance invalidité, je regarde les probabilité. Aussi bien m'acheter un 6/49, j'ai plus de chance d'en profiter.

Nos statistiques démontrent qu'une personne sur quatre aura une invalidite à court ou à long terme au moins une fois dans sa vie. Je trouve que le risque est pas mal élevé pour ne pas en prendre. :wink:

Novaly
21/03/2006, 14h10
Je suis déjà assuré au travail, alors je n'en ai pas besoin. Et même si je n'étais pas assuré au travail, je ne le prendrais pas. L'assurance vie, une fois mort, je m'en contre-saint-ciboirise, surtout que mes héritiers ont 4 pattes ou une nageoire ! Pour l'assurance invalidité, je regarde les probabilité. Aussi bien m'acheter un 6/49, j'ai plus de chance d'en profiter.

Nos statistiques démontrent qu'une personne sur quatre aura une invalidite à court ou à long terme au moins une fois dans sa vie. Je trouve que le risque est pas mal élevé pour ne pas en prendre. :wink:

C'est que Francis se croit invinsible :wink: Il lui arrivera jamais de badluck :lol:

dedemo
21/03/2006, 17h16
Je suis déjà assuré au travail, alors je n'en ai pas besoin. Et même si je n'étais pas assuré au travail, je ne le prendrais pas. L'assurance vie, une fois mort, je m'en contre-saint-ciboirise, surtout que mes héritiers ont 4 pattes ou une nageoire ! Pour l'assurance invalidité, je regarde les probabilité. Aussi bien m'acheter un 6/49, j'ai plus de chance d'en profiter.

Nos statistiques démontrent qu'une personne sur quatre aura une invalidite à court ou à long terme au moins une fois dans sa vie. Je trouve que le risque est pas mal élevé pour ne pas en prendre. :wink:

C'est que Francis se croit invinsible :wink: Il lui arrivera jamais de badluck :lol:

Sentiment tout à fait normal Novaly... on l'est tous tant que la vie ne nous met un mur dans le visage. :bang:

wowlesmoteurs
21/03/2006, 18h22
Je suis déjà assuré au travail, alors je n'en ai pas besoin. Et même si je n'étais pas assuré au travail, je ne le prendrais pas. L'assurance vie, une fois mort, je m'en contre-saint-ciboirise, surtout que mes héritiers ont 4 pattes ou une nageoire ! Pour l'assurance invalidité, je regarde les probabilité. Aussi bien m'acheter un 6/49, j'ai plus de chance d'en profiter.

Nos statistiques démontrent qu'une personne sur quatre aura une invalidite à court ou à long terme au moins une fois dans sa vie. Je trouve que le risque est pas mal élevé pour ne pas en prendre. :wink:

C'est que Francis se croit invinsible :wink: Il lui arrivera jamais de badluck :lol:


mentalité d'ados ca , ca n'arrive qu'aux autres les bad luck :wink: :D

STONE_COLD
22/03/2006, 07h59
Je suis déjà assuré au travail, alors je n'en ai pas besoin. Et même si je n'étais pas assuré au travail, je ne le prendrais pas. L'assurance vie, une fois mort, je m'en contre-saint-ciboirise, surtout que mes héritiers ont 4 pattes ou une nageoire ! Pour l'assurance invalidité, je regarde les probabilité. Aussi bien m'acheter un 6/49, j'ai plus de chance d'en profiter.

Nos statistiques démontrent qu'une personne sur quatre aura une invalidite à court ou à long terme au moins une fois dans sa vie. Je trouve que le risque est pas mal élevé pour ne pas en prendre. :wink:

C'est que Francis se croit invinsible :wink: Il lui arrivera jamais de badluck :lol:


mentalité d'ados ca , ca n'arrive qu'aux autres les bad luck :wink: :D

:nice: :nice: :lol: