PDA

Voir la version complète : Éclairage fluorescents



Frankie 66
19/03/2006, 20h51
Bonjour,

J'aimerais faire placer des fluorescents sous ma cobalt ss à l'été. Pour ceux qui en n'ont fait l'essais, je voudrais avoir vos commentaires et aussi savoir si vous les enlevers rendu à l'hiver.

Ah j'oubliais sa marche comment pour les faire fonctionner??? Ya t'il un intérupteur sur le tableau de bord ou cé brancher avec les lumieres?

Pour la couleur j'avais penser à rouge comme ma voiture :nice: vous pouver aussi me donner des idées de couleurs

Frankie 66

dunlop5120
19/03/2006, 21h36
Sacrament de ricer sale...cé lette des /$%?& de néon batard. :lol:

Sans farce, jamais je meterais cette cochonneries là sur mon auto, mais j'en ai vu plusieur qui en avant...bref tu fait pas mal ce que tu veux avec ça, bien souvent ils sont protégée adéquatement, sauf que ça se trouve souvent au point le plus bas du véhicule, donc ca brise assez souvent...surtout si t as une suspention baissée.

Mais ya tellement d'alternative possible...tu peut les enlever, les mettre fixe, etc etc...ya pas de limite, sauf le prix. :wink:

Bonne chance pareil...ricer boy... :lol:

jaimeleschars
19/03/2006, 22h50
Moi j'en ai ou plutôt j'en avait et c'étais vraiment beau!! Mais le problème c'est que tu dois les enlever l'hiver, tu peux mettre un [X] sur les routes de gravier, tu dois faire attention aux trottoirs, aux nids de poule, aux entrées, aux dos d'âne et si tu n'as pas de body kit ou de suspension rabaissée je ne te le conseille pas parce que tu va voir le tube et c'est pas très beau. Sinon, moi j'ai cassé tous les miens à l'automne à cause de la slush et je vais surement en remettre cet été. Pour la switch, ils te l'installent comme tu veux ... ca peut resté allumé quand ton contact est a off pour le show, ca peut être sur ton ignition, enfin il n'y a pas de limites a ce que tu peux faire. Je te conseille vivement de faire installer par quelqu'un qui s'y connait bien dans le domaine parce que c'est fragile ces affaires-là. Moi les miens étaient des Eurolite ultrabright (pas plus chers et plus beau) et wow sérieusement ils étaient fait fort pour des tubes de plexiglass... ils ont tous cassés mais je l'ai cherché un peu disons! :wink: Et pour ceux qui aiment pas ca des néons et qui disent que ca fait rice, dites-vous bien qu'on les mets pas pour vous mais pour nous! 8)

EDIT: SI TU VEUX DES PHOTOS DE CE QUE CA DONNE JE T'EN ENVERRAI EN P.M. TU N'AS QUÀ ME LE DEMANDER!

dunlop5120
19/03/2006, 23h05
"Est lette...même dan'l noir est lette...ouin" La grande séduction

Combien ça t'avait couter pour le fun ???

jaimeleschars
20/03/2006, 00h34
"Est lette...même dan'l noir est lette...ouin" La grande séduction

Combien ça t'avait couter pour le fun ???

environ 400$ il me semble... ***À confirmer***

Novaly
20/03/2006, 09h46
Excusez moi!!!!!!!!!



ahahahahahaha pas des neon sur un char. S'il te plait!!!! C'est de la pollution visuel et intellectuel que tu fais la :lol:

Monhomme
20/03/2006, 10h14
Quel couleur ta calotte.... ti-Q

dunlop5120
20/03/2006, 10h49
Come on...donnez-y une chance....mais je trouve qu'il y a moyen d'investir ailleurs que dans les néons.

rickmk3
20/03/2006, 11h39
un autre qui a mangé trop de rice :roll:

jaimeleschars
20/03/2006, 14h14
un autre qui a mangé trop de rice :roll:

Regarde, ca donne quoi de monter un char côté moteur si ta pas de place pour le faire marcher pis encore moins le droit de le faire marcher? Moi dsl mais quand jva l'avoir le moyen d'investir un moteur dedans jva le faire mais pour l'instant chuis au stade NÉONS en dessous du char faut bein commencer quelque part! Quand il va être bein beau bein clean ET À MON GOUT ET NON À CELUI DES AUTRES, là ca va être un beau H22 Turbo 8)

jaimeleschars
20/03/2006, 14h19
Quel couleur ta calotte.... ti-Q
De la même couleur que mes néons :lol: Non je porte pas de casquette elles partent toutes au vent quand j'ouvre le toit ouvrant :evil:

dunlop5120
20/03/2006, 17h13
Je comprend ton point de vue, mais c'est laid pareil...ya d'autre chose de possible...kit de jupe, vitre teinté, lumière HID, mag, pneu plus performant, suspention, etc...la liste est longue pour une esthétique de bon goût pour la route.

Des néons, tant qu'à moi, c'est juste bon pour les shows d'esthétiques...ça fait ressortir les couleur et ou éclairer sous le véhicule avec un mirroir en dessous.

Anyway, faites donc ce que vous voulez...c est votre choix après tout. :wink:

jaimeleschars
20/03/2006, 17h20
Je comprend ton point de vue, mais c'est laid pareil...ya d'autre chose de possible...kit de jupe, vitre teinté, lumière HID, mag, pneu plus performant, suspention, etc...la liste est longue pour une esthétique de bon goût pour la route.

Des néons, tant qu'à moi, c'est juste bon pour les shows d'esthétiques...ça fait ressortir les couleur et ou éclairer sous le véhicule avec un mirroir en dessous.

Anyway, faites donc ce que vous voulez...c est votre choix après tout. :wink:
Kit de jupe (j'ai) vitres teintées (j'ai) lumières JDM, mags (j'ai) pneus performants (j'ai) suspension (j'ai) et ca donne un très beau résultat sur mon char et tout le monde me le dit, même ceux qui détestent les néons m'ont dit que c'est pas mal :wink:

rickmk3
20/03/2006, 18h07
un autre qui a mangé trop de rice :roll:

Regarde, ca donne quoi de monter un char côté moteur si ta pas de place pour le faire marcher pis encore moins le droit de le faire marcher? Moi dsl mais quand jva l'avoir le moyen d'investir un moteur dedans jva le faire mais pour l'instant chuis au stade NÉONS en dessous du char faut bein commencer quelque part! Quand il va être bein beau bein clean ET À MON GOUT ET NON À CELUI DES AUTRES, là ca va être un beau H22 Turbo 8)

Économise ton argent si tu veux metre un beau H22 Turbo comme tu dis. Perds pas ton temps et surtout ton argent à mettre des bébelles de ce genre sur ton char!! Après ça va être quoi???...des tapis NOS, des lumières bleu sur le windshield washer, une néon mauve autour de la plaque, pis un collant powered by honda!?!?!? COME ON!!

jaimeleschars
20/03/2006, 20h02
un autre qui a mangé trop de rice :roll:

Regarde, ca donne quoi de monter un char côté moteur si ta pas de place pour le faire marcher pis encore moins le droit de le faire marcher? Moi dsl mais quand jva l'avoir le moyen d'investir un moteur dedans jva le faire mais pour l'instant chuis au stade NÉONS en dessous du char faut bein commencer quelque part! Quand il va être bein beau bein clean ET À MON GOUT ET NON À CELUI DES AUTRES, là ca va être un beau H22 Turbo 8)

Économise ton argent si tu veux metre un beau H22 Turbo comme tu dis. Perds pas ton temps et surtout ton argent à mettre des bébelles de ce genre sur ton char!! Après ça va être quoi???...des tapis NOS, des lumières bleu sur le windshield washer, une néon mauve autour de la plaque, pis un collant powered by honda!?!?!? COME ON!! NON JAMAIS DE TAPIS NOS PROMIS!!! :shock: Les néons c'était seulement pour le fun en fait je ne suis pas encore certain de les remettre parce que c'est beau mais c'est pas pratique et surtout pas au lac st-jean (routes incroyablement détruites) Donc vous serez tous content! :wink: Et pour le h22 j'hésite aussi... peut-être un K20 (RSX type-S) quel serait le mieux selon vous? J'ai essayé une RSX mais pas de prélude alors je ne sais pas dutout à quoi m'attendre...

Frankie 66
20/03/2006, 20h28
Bonjour dunlop5120,

Petite mise au point,je suis pas un RICE BOY comme tu dit! Je suis juste une femme de 40 ans qui trippe sur les beau chars!!!! :wink:

Ayoye!!!! Je pensais pas sucité autents de réactions négatives sur mon idée d'instalation de néon sous mon bolide. Cibouleau sé juste des belles lumieres pour augmenter l'esthétique sur mon chars après tout!!!!!

J'ai un kit de jupe, des vitres teintées, des mag chromé, des pneus profile bas 17 pouces, un toit ouvrant, et l'intérieur est full équipé j'ai meme un spiker qui fait des boum boum dans valise :wink:.

Sacrament :twisted: toi, ta surement le chars le plus laid en ville avec le gros moteur modifier pis le moffleur qui tape sur les nerf de toute ton cartier
anyway! je sais pas quel age tu as?? mais tu devrais respecter les gouts des autres !!!

Frankie 66 (ricer girls) :wink:

jaimeleschars
20/03/2006, 21h05
Bonjour dunlop5120,

Petite mise au point,je suis pas un RICE BOY comme tu dit! Je suis juste une femme de 40 ans qui trippe sur les beau chars!!!! :wink:

Ayoye!!!! Je pensais pas sucité autents de réactions négatives sur mon idée d'instalation de néon sous mon bolide. Cibouleau sé juste des belles lumieres pour augmenter l'esthétique sur mon chars après tout!!!!!

J'ai un kit de jupe, des vitres teintées, des mag chromé, des pneus profile bas 17 pouces, un toit ouvrant, et l'intérieur est full équipé j'ai meme un spiker qui fait des boum boum dans valise :wink:.

*censuré* :twisted: toi, ta surement le chars le plus laid en ville avec le gros moteur modifier pis le moffleur qui tape sur les nerf de toute ton cartier
anyway! je sais pas quel age tu as?? mais tu devrais respecter les gouts des autres !!!

Frankie 66 (ricer girls) :wink: En tout cas tu fais ce que tu veux mais moi j'aime ca aussi des néons :oops:

dunlop5120
20/03/2006, 22h20
un autre qui a mangé trop de rice :roll:

Regarde, ca donne quoi de monter un char côté moteur si ta pas de place pour le faire marcher pis encore moins le droit de le faire marcher? Moi dsl mais quand jva l'avoir le moyen d'investir un moteur dedans jva le faire mais pour l'instant chuis au stade NÉONS en dessous du char faut bein commencer quelque part! Quand il va être bein beau bein clean ET À MON GOUT ET NON À CELUI DES AUTRES, là ca va être un beau H22 Turbo 8)

Économise ton argent si tu veux metre un beau H22 Turbo comme tu dis. Perds pas ton temps et surtout ton argent à mettre des bébelles de ce genre sur ton char!! Après ça va être quoi???...des tapis NOS, des lumières bleu sur le windshield washer, une néon mauve autour de la plaque, pis un collant powered by honda!?!?!? COME ON!! NON JAMAIS DE TAPIS NOS PROMIS!!! :shock: Les néons c'était seulement pour le fun en fait je ne suis pas encore certain de les remettre parce que c'est beau mais c'est pas pratique et surtout pas au lac st-jean (routes incroyablement détruites) Donc vous serez tous content! :wink: Et pour le h22 j'hésite aussi... peut-être un K20 (RSX type-S) quel serait le mieux selon vous? J'ai essayé une RSX mais pas de prélude alors je ne sais pas dutout à quoi m'attendre...

Les 2 sont très bons, très performant et durable...sauf que le H22 va être beaucoup moins chers c'est certain. Pour l'option turbo, oublie pas que ça coute très chers et ceux que j'ai vu dans des civic, ya beacoup d'ouvrage à faire de soudures, etc etc etc...faut encaisser beaucoup de $$$. Le h22 à lui seul donne toute une go dans une Vivic. Mais ya tellement de choix et de chose possible....la plus facile est certainement un b18 type-r ou un b16 type-r JDM stock.

dunlop5120
20/03/2006, 22h24
Bonjour dunlop5120,

Petite mise au point,je suis pas un RICE BOY comme tu dit! Je suis juste une femme de 40 ans qui trippe sur les beau chars!!!! :wink:

Ayoye!!!! Je pensais pas sucité autents de réactions négatives sur mon idée d'instalation de néon sous mon bolide. Cibouleau sé juste des belles lumieres pour augmenter l'esthétique sur mon chars après tout!!!!!

J'ai un kit de jupe, des vitres teintées, des mag chromé, des pneus profile bas 17 pouces, un toit ouvrant, et l'intérieur est full équipé j'ai meme un spiker qui fait des boum boum dans valise :wink:.

*censuré* :twisted: toi, ta surement le chars le plus laid en ville avec le gros moteur modifier pis le moffleur qui tape sur les nerf de toute ton cartier
anyway! je sais pas quel age tu as?? mais tu devrais respecter les gouts des autres !!!

Frankie 66 (ricer girls) :wink:

Renseigne toi comme il faut avant de parler.... :wink: Ricer girl :lol:

Pis mets-en des néons, keesé tu veux que ça me fasse...comme j'ai écris un peu plus loin, c'est une question de goût...j'aime pas ça...t'aime ça, that's it. Faut ben que l'industrie du néon tourne aussi... :lol:

Ha pis go, je aprt un sondage, juste pour voir.

jaimeleschars
20/03/2006, 22h28
Bonne idée le sondage! :thumbsup:

KaPtNk
21/03/2006, 10h57
Moi concernant les néons, je trouve ça affreux, surtout si la couleur du néon n'a aucun rapport avec la couleur du véhicule (Ex: un véhicule rouge avec des néons verts). Mais pour les "Show cars" je trouve que ça rajoute un p'tit quelque chose.


Et pour le h22 j'hésite aussi... peut-être un K20 (RSX type-S) quel serait le mieux selon vous? J'ai essayé une RSX mais pas de prélude alors je ne sais pas dutout à quoi m'attendre...
Moi je te conseil fortement le H22A surtout dans une EG, car c'est un swap relativement commun et très performant. Tandis que le K20A2 est relativement compliqué à monté et, si je me rappelle bien, il y a seulement une sorte de "engine mounts" pour ton chassis et le moteur "fit" pas mal juste, avec très peu de jeu. Ta EG avec un H22A, une bonne suspension et de bons freins (pour le ~100lbs de plus que rajoute le moteur) et tu vas être en business pour faire du 14.x sur le ¼mile. Sinon, comme dunlop ta dit, si tu as les moyens bien sur, un beau B18C5 ou même un B18C1 serait très bien. Concernant le B16B par contre, pour la différence de prix avec un B18C5 le B18C5 vas t'en offrir beaucoup plus pour ton argent !!! :wink:

En passant, aurais-tu des photos de ta voiture, j'aimerais bien la voir, elle me semble très clean de la manière que tu la décris !!!!! Les EG et les EK sont les plus belles générations des Civic !!!! Je les adore ! :twisted:

dunlop5120
21/03/2006, 11h46
Pour le B16 je aprlais du JDM de 200ch...tout un moteur...interne forgé, etc...c'est d'après moi le moteur le plus solide construit par Honda...il est rare par contre...mais ceux qui l'ont sont fou de joie...je l'ai vu a l'oeuvre et wow...messemble que le redline une fois un peu modifié peut aller chercher 12 000tours... :shock:

Edit: Voir le lien...stock c'était 185ch à 8200 tour et non 200ch...mais bon...je vais essayé de retourver le propriétaire...c'etait quelque chose comme 220ch et redline à 12 000 tours.

http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_B_engine

jaimeleschars
21/03/2006, 16h32
Moi concernant les néons, je trouve ça affreux, surtout si la couleur du néon n'a aucun rapport avec la couleur du véhicule (Ex: un véhicule rouge avec des néons verts). Mais pour les "Show cars" je trouve que ça rajoute un p'tit quelque chose.


Et pour le h22 j'hésite aussi... peut-être un K20 (RSX type-S) quel serait le mieux selon vous? J'ai essayé une RSX mais pas de prélude alors je ne sais pas dutout à quoi m'attendre...
Moi je te conseil fortement le H22A surtout dans une EG, car c'est un swap relativement commun et très performant. Tandis que le K20A2 est relativement compliqué à monté et, si je me rappelle bien, il y a seulement une sorte de "engine mounts" pour ton chassis et le moteur "fit" pas mal juste, avec très peu de jeu. Ta EG avec un H22A, une bonne suspension et de bons freins (pour le ~100lbs de plus que rajoute le moteur) et tu vas être en business pour faire du 14.x sur le ¼mile. Sinon, comme dunlop ta dit, si tu as les moyens bien sur, un beau B18C5 ou même un B18C1 serait très bien. Concernant le B16B par contre, pour la différence de prix avec un B18C5 le B18C5 vas t'en offrir beaucoup plus pour ton argent !!! :wink:

En passant, aurais-tu des photos de ta voiture, j'aimerais bien la voir, elle me semble très clean de la manière que tu la décris !!!!! Les EG et les EK sont les plus belles générations des Civic !!!! Je les adore ! :twisted:
Http://hondaboy938.monchar.com/ (jai plus ces mags et ces taillight-la non plus) Très clean avec la peinture d'origine qui n'a jamais vu l'hiver selon moi :shock: Mais la il va rentrer au Bodyshop pour une petite peinture car elle a changé de couleur au soleil par endroits pis j'ai assez hâte d'enlever le CR*** de pare-bebittes lette :oops: :? Il va très bien même avec son 235000 km dans le corps... c'est pas des jokes, même mon Dakota 2003 décolle pas à -35 l'hiver :lol: En tout cas je suis satisfait à 200% peut-être pas de la puissance (qui est quand même acceptable) mais qu'il résiste a tout ce que je lui fait subir et aussi du comportement routier qui est totalement sublime avec les 17po + suspension neuspeed + les tie bar... Javais le choix entre ma EG et une SI 2001 mais la SI était un ennui total a conduire. Honda ont perdu bien des plumes face au comportement routier et aussi bien des acheteurs.

rickmk3
21/03/2006, 16h43
regarde, j'ai pas besoin de mettre des néons sous mon char pour qu'il soit beau!!!

http://i51.photobucket.com/albums/f370/rickmk3/GOLFMK3_side02.jpg


http://i51.photobucket.com/albums/f370/rickmk3/GOLFMK3_ilesboucherville.jpg

p@t_berg
21/03/2006, 16h58
Beau golf juste bien tunnée 8)

Monhomme
21/03/2006, 17h11
Laisse moi commenter ton Golf... Ton "bumper" avant est affreux, il gache tout... et ton aileron au milieu de ta valise sert absolument à rien, alors ridicule!!! Mais tes MAG, sont sublime... 1 sur 3... :wink:

jaimeleschars
21/03/2006, 19h47
Jai jamais dit que j'avais besoin de néons pour que mon char soit beau, jai juste dit que ca rajoute quelque chose. Pour ton Gti, le bumper avant mmm... pas sur :? mais les mags :shock: WOW

RacingTeacher
21/03/2006, 21h05
C'est le grillage le problème du bumper, l'aileron arrière j'aime ca par exemple, pas mal plus que les séchoirs à linge Canadian Tire ajustable...

Frankie 66
21/03/2006, 22h45
Je suis du meme avis que Jaimeleschars :wink: J'aime pas ton (bumper)
Pour ce qui est des Mags Wow!!! ils sont super beaux.
Mais, si tu adore ta voiture moi je respecte tes gouts.

Frankie 66

jaimeleschars
21/03/2006, 23h03
C'est le grillage le problème du bumper, l'aileron arrière j'aime ca par exemple, pas mal plus que les séchoirs à linge Canadian Tire ajustable...
Mouais c'est peut-être le grillage qui aide pas... mais ca reste que c'est en photo peut-être qu'en vrai c'est autre chose :wink:

rickmk3
22/03/2006, 09h39
ouais sûrement le grillage...parce que les connaisseurs savent que mon bumper proviens d'une Audi RS4 :thumb: Oui une RS4!!! :wink: Pour ce qui est de l'aileron c'était plûtot un "kick" mais j'ai l'intention de l'enlever cet été...ou une bonne partie de l'été!! Ouais les mags, je crois que c'est la pièce maitresse...en tk, j'en n'ai jamais vu d'autres qui ont les mêmes mags que moi! 8)

rickmk3
22/03/2006, 09h42
AVEC L'AILERON

http://i51.photobucket.com/albums/f370/rickmk3/GOLFMK3_ilesboucherville02.jpg

PAS D'AILERON

http://img.photobucket.com/albums/v631/julien555/GOLFMK3_ilesboucherville02.jpg

Silverblades
22/03/2006, 10h48
AVEC L'AILERON

http://i51.photobucket.com/albums/f370/rickmk3/GOLFMK3_ilesboucherville02.jpg

PAS D'AILERON

http://img.photobucket.com/albums/v631/julien555/GOLFMK3_ilesboucherville02.jpg

ah ces ostis d'ailerons laids là..... que mon frere apelle affectueusement une "bavette"

rickmk3
22/03/2006, 11h25
ah ces *censuré* d'ailerons laids là..... que mon frere apelle affectueusement une "bavette"[/quote]

ça doit être parce que ton frère en bave quand y'en voit.
Pour ça qui appelle ça comme ça!! :D

Silverblades
22/03/2006, 11h28
ah ces *censuré* d'ailerons laids là..... que mon frere apelle affectueusement une "bavette"

ça doit être parce que ton frère en bave quand y'en voit.
Pour ça qui appelle ça comme ça!! :D

crois moi... vraiment pas:P

rickmk3
22/03/2006, 11h38
anyway faut qu'il y ait du monde qui aime ça et d'autre qui aime pas!! Sinon tous les chars serait pareil!

jaimeleschars
22/03/2006, 18h34
anyway faut qu'il y ait du monde qui aime ça et d'autre qui aime pas!! Sinon tous les chars serait pareil!
Exactement!

rickmk3
23/03/2006, 15h14
anyway faut qu'il y ait du monde qui aime ça et d'autre qui aime pas!! Sinon tous les chars serait pareil!
Exactement!

pis sinon tout le monde aurait des néons en dessous de leurs char! loll

rickmk3
23/03/2006, 18h40
avec des winshield washers qui allume blue