PDA

Voir la version complète : Toyota camry 2007...essais



dYm
19/03/2006, 21h51
Salut, est-ce que quelqu'un a fait l'essais de la nouvelle Camry 2007?

STONE_COLD
20/03/2006, 09h49
Salut, est-ce que quelqu'un a fait l'essais de la nouvelle Camry 2007?

Surement nos deux représentants Toyota ici: spectra et yolap. :wink:

yolarep once
20/03/2006, 10h04
J'ai effectivement esseillé la Cam 07. On en a recu 4 Mercredi, 3 4cyl et une 6cyl. Les 3 4cyl était déja vendu alors je ne les ait pas conduit. Par contre notre V6 LE étais pas vendu alors je me suis payé une bonne ryde.

Laissé-moi vous dire que ca avance pas a peu pres. Le confort est tres bien, lavoiture est sensiblement dans les meme grandeur mais la valise est plus petite donc plus de place pour les occupant et ces bien comme sa car la valise de la 2006 est juste trop grande. La finition est impécable, les panneaux de carrosserie sont encore plus serré. Par contre je trouve qu'ils aurait du mettre des mags sur la LE 4cyl de base, faut bien que je dise un défault.

Ces vraiment une petite Avalon, les bouton de climatisation s'illumine au compet, comme dans l'Avalon. La SE est vraiment ma préféré avec le groupe C, le cuir est tout simplement de meilleur qualité que sur n'importe quelle autre produit Toyota, je dirait meme mieux que sur l'Avalon, bref une voiture d'exeption qui va surment continué d'etre la voiture la plus vendu en Amérique

dYm
20/03/2006, 12h35
Merci des infos Yolarep. Mon père va s'en achaté une V6. J'essais de le convaincre de prendre avec des bas de caisses. Pendant ce temps là, j'essais de convaincre ma blonde d'acheter un 4Runner.

Monhomme
20/03/2006, 15h06
Toi tu te promène avec quoi?? Un Sprint turbo '91!!1 :lol:

dYm
20/03/2006, 20h16
Petit comique...non. Une Toyota Corolla 2003 sport.

Francis F
22/03/2006, 19h07
Je l'ai vue en vrai aujourd'hui. Une LE 4 cylindres. Donc le modèle de base. Côté esthétique, c'est pas mal mieux que l'ancienne, mais il reste que c'est plutôt fade et générique. L'intérieur par contre est vraiment bien. Le jour et la nuit par rapport à l'intérieur digne d'une Buick Century 1988 de l'ancienne. L'intérieur est moderne, clair et surtout, les mix de teintes sont superbes. La console en aluminium brossé est du plus bel effet, trant sur la LE, qu'avec l'intérieur noir de la SE ou le faux bois de la XLE. La position de conduite est un peu haute, mais les sièges sont confortables. Cette camry a tout pour conserver ses acquis aux USA. Et même pour gagner une clientèle un peu plus jeune. Il y aura des gens de moins de 65 ans qui vont acheter cette Camry... Même qu'elle sera probablement sur ma liste (en version SE) quand viendra le temps de changer ma G6, si les taux d'intérêt diminuent. J'ai été agréablement surpris par cette Camry.

Boud
22/03/2006, 20h10
Je l'ai aussi examinée en fin de semaine. Une LE argent. Vraiment belle. J'ai été agréablement surpris par le look et l'intérieur. Elle a de quoi être première dans la catégorie selon moi.

Mais elle a de l'air grosse, plus qu'un accord!

Silverblades
23/03/2006, 01h12
SE 4cyl manuelle bleue métalisée....... aye caramba !
mais 600 par mois.... :cry:

vtec
23/03/2006, 07h35
600$!!

les taux d'interet sont trop mongole. Mon chum a Jeep cherokee 2005 a 500$ par mois...mais a 0% d'interet.

wowlesmoteurs
23/03/2006, 10h07
600$!!

les taux d'interet sont trop mongole. Mon chum a Jeep cherokee 2005 a 500$ par mois...mais a 0% d'interet.

mais a 0% , jeep sait repris en gonflant le prix . en réalité , il paye au moin du 3.9% sur son jeep . faut pas etre dupe de ce genre d'offre .

RacingTeacher
23/03/2006, 11h28
600 $ pour une Camry, c'est vraiment trop chère. Vraiment même un vendeur Toyota doit l'avouer, tu peux louer beaucoup mieux pour moins chère.

dedemo
23/03/2006, 11h49
Les nouveaux modèles ou ceux ayant subi une refonte majeure comme la Camry ou le RAV-4 ne sont pas achetables que ce soit chez Toyota ou Honda. Il est sage d'attendre au moins un an pour se procurer ces modèles. :wink:

DrAkO
23/03/2006, 11h55
Idem pour la Civic, 7,95% je crois à la location.

Ridicule! :roll:

dedemo
23/03/2006, 11h56
Idem pour la Civic, 7,95% je crois à la location.

Ridicule! :roll:

Faut pas oublier que les taux montent par contre. Des taux de 6% et 7% seront de plus en plus fréquents à l'avenir. Je crois qu'avoir signé à 4,9% sur 5 ans dans mon cas n'était pas si mauvais. :cry:

DrAkO
23/03/2006, 11h59
Idem pour la Civic, 7,95% je crois à la location.

Ridicule! :roll:

Faut pas oublier que les taux montent par contre. Des taux de 6% et 7% seront de plus en plus fréquents à l'avenir. :cry:

Si Honda et Toyota sont à 7% actuellement et que les autres sont à 2 ou 3 %, ça va être quoi quand tout le monde va être à 7%, Honda et Toyota à 12% :wink:

spectra
23/03/2006, 12h09
Allez, gang de paresseux, faites vos devoirs.

Arretez de chialer pour chialer

Allez voir les taux sur les Pursuit, et de pleins d autres.

Vous allez voir que ces pareil partout.

SUV-MEN
23/03/2006, 12h19
Idem pour la Civic, 7,95% je crois à la location.

Ridicule! :roll:

Faut pas oublier que les taux montent par contre. Des taux de 6% et 7% seront de plus en plus fréquents à l'avenir. Je crois qu'avoir signé à 4,9% sur 5 ans dans mon cas n'était pas si mauvais. :cry:

Il n'y a aucun indice qui prouve que les taux vont monter... la preuve les taux long terme n'ont pratiquement pas bougés. Moi je bid que les taux vont redescendre. :wink:

Silverblades
23/03/2006, 12h21
Allez, gang de paresseux, faites vos devoirs.

Arretez de chialer pour chialer

Allez voir les taux sur les Pursuit, et de pleins d autres.

Vous allez voir que ces pareil partout.

bah... fais-moi une Camry 2007 à 3,9% pis je signe demain matin

STONE_COLD
23/03/2006, 13h00
Allez, gang de paresseux, faites vos devoirs.

Arretez de chialer pour chialer

Allez voir les taux sur les Pursuit, et de pleins d autres.

Vous allez voir que ces pareil partout.

Les taux de la Pursuit en location c'est 2.4 ou 3.4% que j'ai vu dans le journal.

wowlesmoteurs
23/03/2006, 14h52
Allez, gang de paresseux, faites vos devoirs.

Arretez de chialer pour chialer

Allez voir les taux sur les Pursuit, et de pleins d autres.

Vous allez voir que ces pareil partout.

Les taux de la Pursuit en location c'est 2.4 ou 3.4% que j'ai vu dans le journal.


au pdsf non négociable .

wowlesmoteurs
23/03/2006, 14h53
Les nouveaux modèles ou ceux ayant subi une refonte majeure comme la Camry ou le RAV-4 ne sont pas achetables que ce soit chez Toyota ou Honda. Il est sage d'attendre au moins un an pour se procurer ces modèles. :wink:

meme la caliber est a pas moin de 6%

fhlib
23/03/2006, 15h16
Petit commentaire à propos de Toyota. Je suis allé faire un tour hier pour voir le RAV4. J'ai expliqué au vendeur que j'avais besoin d'un véhicule 7 places (prévision 3 ou 4 enfants) et que nous avons déja une minivan, donc nous cherchons quelque chose de différent. Verdict: Location 48 mois à 720$ par mois pour un RAV4 LTD 7 places. Le vendeur m'explique que le RAV4 vaut 200$ (200$!!!!) de plus par mois qu'un véhicule américain parce que c'est un Toyota. C'est vrai que la qualité d'un véhicule Toyota est très bien mais en location et avec une garantie prolongé, la différence entre les deux n'est pas si grande. (Encore, 720$ par mois pour un RAV4!!!!). Ce qui est fâchant, c'est l'attitude du vendeur, convaincu dans ses certitudes; qu'un Toyota RAV4 se compare à un volvo XC90 (presque même paiement) ou à n'importe quel véhicule américain (Freestyle, Explorer, Commander, Pacifica, Durango), tous beaucoup moins chers!

p@t_berg
23/03/2006, 15h44
Sont fou :shock: lets go sa beau etre du toy la ! Il y a un *censurée* de boute a *censurée* le monde :shock:

Fisherman
23/03/2006, 15h46
Toyota, la nouvelle marque des riches :roll:

C'est platte pour eux autres car le monde est de plus pauvre :D

Fisherman
23/03/2006, 15h49
Petit commentaire à propos de Toyota. Je suis allé faire un tour hier pour voir le RAV4. J'ai expliqué au vendeur que j'avais besoin d'un véhicule 7 places (prévision 3 ou 4 enfants) et que nous avons déja une minivan, donc nous cherchons quelque chose de différent. Verdict: Location 48 mois à 720$ par mois pour un RAV4 LTD 7 places. Le vendeur m'explique que le RAV4 vaut 200$ (200$!!!!) de plus par mois qu'un véhicule américain parce que c'est un Toyota. C'est vrai que la qualité d'un véhicule Toyota est très bien mais en location et avec une garantie prolongé, la différence entre les deux n'est pas si grande. (Encore, 720$ par mois pour un RAV4!!!!). Ce qui est fâchant, c'est l'attitude du vendeur, convaincu dans ses certitudes; qu'un Toyota RAV4 se compare à un volvo XC90 (presque même paiement) ou à n'importe quel véhicule américain (Freestyle, Explorer, Commander, Pacifica, Durango), tous beaucoup moins chers!

Ciboulot...c'est un paiement de maison

C'est vrai que l'édition LTD se vend pas loin de 38 000 $. Le RAV 4 n'est plus le 4X4 du peuple...

Boud
23/03/2006, 15h52
Petit commentaire à propos de Toyota. Je suis allé faire un tour hier pour voir le RAV4. J'ai expliqué au vendeur que j'avais besoin d'un véhicule 7 places (prévision 3 ou 4 enfants) et que nous avons déja une minivan, donc nous cherchons quelque chose de différent. Verdict: Location 48 mois à 720$ par mois pour un RAV4 LTD 7 places. Le vendeur m'explique que le RAV4 vaut 200$ (200$!!!!) de plus par mois qu'un véhicule américain parce que c'est un Toyota. C'est vrai que la qualité d'un véhicule Toyota est très bien mais en location et avec une garantie prolongé, la différence entre les deux n'est pas si grande. (Encore, 720$ par mois pour un RAV4!!!!). Ce qui est fâchant, c'est l'attitude du vendeur, convaincu dans ses certitudes; qu'un Toyota RAV4 se compare à un volvo XC90 (presque même paiement) ou à n'importe quel véhicule américain (Freestyle, Explorer, Commander, Pacifica, Durango), tous beaucoup moins chers!

Complètement ridicule ce prix. Tu peux avoir beaucoup plus gros pour un meilleur prix, en achat. Aussi, le RAV-4 pour 4 enfants, c'est pas très approprié à mon avis. Les dernières places sont minables.

fhlib
23/03/2006, 15h57
En passant, c'était la version pas de cuir! Aussi, je pouvais avoir une Sienna LE AWD pour 779$ par mois ou traction avant pour 713$ avec lectuer DVD. Je sais que ce n'est pas la même chose mais je paye présentement 412$ par mois pour une Montana SV6 allongée qui détaillait 39000$.

Fisherman
23/03/2006, 16h04
D'ailleurs le RAV 4 on en voit pas beaucoup sur les routes. Dans notre coin en tout cas. J'en ai vu 2 depuis le début de l'année, dont un était une location. Pis, croyez-moi je surveille tous les VUS que je vois.

Mais bon, c'était quoi le sujet?? Ah oui, la CAMRY... :oops:

Boud
23/03/2006, 16h09
En passant, c'était la version pas de cuir! Aussi, je pouvais avoir une Sienna LE AWD pour 779$ par mois ou traction avant pour 713$ avec lectuer DVD. Je sais que ce n'est pas la même chose mais je paye présentement 412$ par mois pour une Montana SV6 allongée qui détaillait 39000$.

Mes parents payent moins que 720$ par mois pour un TrailBlazer EXT LT 2003 sur 60 mois, 0% d'intérêt à l'achat. Oui la valeur de revente est nulle, mais c'est pour garder longtemps donc...

C'est peut-être un choix à considérer.

Dave
23/03/2006, 17h32
C'est platte pour eux autres car le monde est de plus pauvre

Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie, les gens sont de plus en plus riche, arrêtez donc de croire les syndicaleux de merde qui essaie de faire croire au gens qu'on est des pauvres ici. Allez donc faire un tour en afrique pour en voir pour vrai des pauvres.

Pour les taux toyota, quand la demande va baisser, les taux vont prendre le même chemin.

Ne jamais acheter un véhicule dans les premiers 12 mois, tout simplement car les taux sont trop haut !

STONE_COLD
24/03/2006, 08h13
Allez, gang de paresseux, faites vos devoirs.

Arretez de chialer pour chialer

Allez voir les taux sur les Pursuit, et de pleins d autres.

Vous allez voir que ces pareil partout.

Les taux de la Pursuit en location c'est 2.4 ou 3.4% que j'ai vu dans le journal.


au pdsf non négociable .

Qu'est-ce que tu en sais :?: Toutes les américaines se négocient.

Tu te contradies dans un autre post. Il y aurait du 0% d'offert si on vendait au PDSF et non du 2-3%.

et :?: Toyota est-ce négociable au Québec :?: :wink:

wowlesmoteurs
24/03/2006, 10h12
Allez, gang de paresseux, faites vos devoirs.

Arretez de chialer pour chialer

Allez voir les taux sur les Pursuit, et de pleins d autres.

Vous allez voir que ces pareil partout.

Les taux de la Pursuit en location c'est 2.4 ou 3.4% que j'ai vu dans le journal.


au pdsf non négociable .

Qu'est-ce que tu en sais :?: Toutes les américaines se négocient.

Tu te contradies dans un autre post. Il y aurait du 0% d'offert si on vendait au PDSF et non du 2-3%.

et :?: Toyota est-ce négociable au Québec :?: :wink:


cliss que vous etes naif . dejas avant d'aller voir un vendeux , peu importe la marque , ont sait dejas a quelle prix "a 200$ pret" il vendras son produit . ca fait 28 ans que j'achete des voitures et j'amais vu de miracle nul part . a part d'avoir le sentiment que le vendeux a essayé de t'enculé , bien j'ai jamais vu des rabais de 1500 a 3000$ en négocient une auto . que ce sois chez mazda , ford , chrysler ou meme GM , j'ai jamais réussie une négo vraiment concrete sauf de la poudre aux yeux . et viens pas me dire que de réussire a faire descendre le prix de 200 ou 300$ sur une voiture de 20,000$ , que ca fait un argument convaincant pour choisir cette voiture . meme négocié des pneus d'hiver qui valle moin de 400$ , a toujours été un énorme fossé pour un vendeux .

ta raison , les toy sont pas négociable , mais il y a toujours bien pas un fandant qui t'arrive une couple de semaine plus tard , en te disant que lui a acheter exactement la meme voiture que toi , a 2000$ de moin :wink: et en général a voiture égal , équipement égal et qualité égal , les toys ont des prix compétitif . pas moin cher mais rarement bcp plus cher .

quand j'ai eu ma corolla 2003 , bien elle coutais 18,300$ avant taxe . a ce prix , je ne pouvais avoir une voiture comparable a moin cher . peu etre 500$ de moin mais pas assez pour que la différence en valle la peine .


je m'interesse au HHR de base . 20,000$ avant taxe . crois tu vraiment que le vendeux vas me donner une réduction de 2000$ :wink: si je réussie "ce qui m'etonnerais" a avoir les pneux d'hiver inclus ds le prix de 20,000$ , je serais vraiment surpris :?

Novaly
24/03/2006, 10h52
Deja vu maintes fois un contrat avec le prix en bas du PDSF. Rare sont les fois ou ils sont egale au prix dans la vitre.


Negocie plus et tu va le voir de tes propres yeux.


Et souvent j'ai vu des transactions qui incluais sans frais : Demarreur a distance, deflecteur et teintage de vitre. Les pneus d'hiver sont la souvent dans la periode hivernale.

Negocier sans etre bete et juger le vendeur est la clé. Oublie pas ca.

J-R
24/03/2006, 11h03
cliss que vous etes naif . dejas avant d'aller voir un vendeux , peu importe la marque , ont sait dejas a quelle prix "a 200$ pret" il vendras son produit . ca fait 28 ans que j'achete des voitures et j'amais vu de miracle nul part . a part d'avoir le sentiment que le vendeux a essayé de t'enculé , bien j'ai jamais vu des rabais de 1500 a 3000$ en négocient une auto . que ce sois chez mazda , ford , chrysler ou meme GM , j'ai jamais réussie une négo vraiment concrete sauf de la poudre aux yeux .

Faut croire que tu es vraiment mauvais pour négocier (en plus d'être vraiment impoli).

Je le répète. Sur ma Pontiac Vibe 2005 j'ai fait baissé le prix de 1700-1800$ du PDSF. (Il n'y avait pas de promotion cachée non plus). J'ai tout vérifié.

Chose importante: Choisir le moment qu'on achète le véhicule. Fin janvier les vendeurs sont prêts à n'importe quoi pour faire une vente. Faire 3 garages et commencant et finissant par celui dont vous voulez faire l'achat.

Crois-moi ou non je m'en fou, c'est pourtant la vérité.

Boud
24/03/2006, 11h19
Faut croire que tu es vraiment mauvais pour négocier (en plus d'être vraiment impoli).

C'est probablement pour ça, d'ailleurs, qu'il n'a jamais réussi à négocier quoi que ce soit. Impoli et fait comme s'il savait tout! Chez GM, c'est facile de descendre de 2000-3000 sous le PSDF, plusieurs preuves à l'appuie. En plus du financement 0%.

Wowlesmoteurs, c'est pas parce que ça fait 28 ans que t'as des voitures que t'es le meilleur. Y'en a qui l'ont en négociations, d'autres pas. Arrête de penser que t'as la vérité absolue, tu t'astines tout le temps avec tout le monde, tu te permets de blaster Pat_berg parce qu'il est jeune. C'est pas parce que t'es plus vieux que tu sais tout, connais tout et que t'as tout vu... :roll:

Stu déplaisant un peu?

Silverblades
24/03/2006, 11h39
c'est parce que..... faudrait peut-être parler de Camry ici...

dedemo
24/03/2006, 12h01
En passant, c'était la version pas de cuir! Aussi, je pouvais avoir une Sienna LE AWD pour 779$ par mois ou traction avant pour 713$ avec lectuer DVD. Je sais que ce n'est pas la même chose mais je paye présentement 412$ par mois pour une Montana SV6 allongée qui détaillait 39000$.

C'est su et connu depuis longtemps Fhlib, qu'il soit question:

1- de l'espace cargo
2- du confort offert pour 7 passagers
3- de la tenue de route
4- de la consommation d'essence
5- de la fonctionalité et la flexibilité
6- de la visibilité etc.

Pour le prix, aucun véhicule ne vous en donnera autant qu'une mini-fourgonnette et ce, dans toutes les marques. Lorsque j'ai acheté ma Sienna, avec la promotion j'ai eu environ 1500$ d'escompte après les taxes qui équivalait à à 2 mois location gratuit (547.86$ X2) et 404.46$ (coût pour teinter les vitres). Ça revenait à environ 1500$ d'escompte après les taxes sur un montant de 37158.83$, donc prix net 35658.83$

Quand j'avais un peu de temps libre, je regardais un RAV-4 de base 4 cyl. dans le showroom. À un PDSF légèrement inférieur à ma Sienna de quelques centaines de dollars, mais à un taux à l'achat 5,9% sur un terme de 60 mois, et aucune possibilité de négocier, ce véhicule revenait après taxes à 34743.31$ mais le paiement mensuel était sensiblement le même; j'ai eu 4,9% sur la Sienna. Et le RAV 4 était pour un 5 passagers seulement. :cry:

C'est là que je me suis dit que ce sont vraiment les modes qui dictent aux compagnies à quelle condition ils peuvent offrir un produit. Il faut vraiment vouloir un RAV 4 pour payer un tel prix à de tels taux d'intérêt versus ce qu'il offre. :cry:

Et plus ces petits SUV seront à la mode, plus ils seront dispendieux et les compagnies s'en mettront plein les poches. C'est vrai qu'une mini-fourgonnette, ça fait vieux jeu, c'est pas à la mode, c'est pas "cool" comme on dit. Mais ça, les compagnies le savent depuis longtemps. Ce qui leur permet de vendre ces petits SUV à un prix exorbitant. Et ne perdez pas votre temps à négocier un RAV 4 chez Toyota ou le futur CRV chez Honda, vous allez gaspiller de la salive pour rien. Ils savent que si ce n'est pas vous qui l'achète, ce sera un autre. That"s it! :wink:

Désolé Silver, j'écrivais mon commentaire pendant que tu as écrit le tien. C'est vrai que le post parle de la Camry.
Retour au sujet principal!

Fisherman
24/03/2006, 12h40
C'est platte pour eux autres car le monde est de plus pauvre

Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie, les gens sont de plus en plus riche, arrêtez donc de croire les syndicaleux de *censuré* qui essaie de faire croire au gens qu'on est des pauvres ici. Allez donc faire un tour en afrique pour en voir pour vrai des pauvres.

Pour les taux toyota, quand la demande va baisser, les taux vont prendre le même chemin.

Ne jamais acheter un véhicule dans les premiers 12 mois, tout simplement car les taux sont trop haut !

Merci pour les "conneries". :x
Les gens n'ont pas un pouvoir d'achat qui s'accroit, il diminue. Tout augmente plus vite que les salaires pour la majorité des gens. Juste à voir ce qui se passe avec Hydro, SAAQ, etc... Les gens en général, les gens à la retraite et les bas salariés ont de moins en moins de marge de manoeuvre. Ça c'est des faits.
Alors les véhicules à 35, 40 et 45 000 $, il va s'en vendre moins. Il va s'en vendre pareil, mais moins.

dedemo
24/03/2006, 12h58
Deja vu maintes fois un contrat avec le prix en bas du PDSF. Rare sont les fois ou ils sont egale au prix dans la vitre.


Negocie plus et tu va le voir de tes propres yeux.


Et souvent j'ai vu des transactions qui incluais sans frais : Demarreur a distance, deflecteur et teintage de vitre. Les pneus d'hiver sont la souvent dans la periode hivernale.

Negocier sans etre bete et juger le vendeur est la clé. Oublie pas ca.

Pour un prix en bas du PDSF, vrai dans l'américain, moins évident avec Honda et Toyota, peut-être un 1000$ de jeu pas plus. Être gentil avec le conseiller est aussi très important. Ces gens là ont une dignité et doivent se sentir valorisés. Faut aussi établir une situation gagnante pour les deux partis. C'est pas vrai que tu peux tout arracher lors d'une transaction. Quand tu sens que le vendeur est au bout, faut que tu lâches un peu! Sinon, soyez assurés que le 100$ ou le 200$ de trop que vous lui avez arraché de peine et de misère, il vous le reprendra tôt ou tard lors de visites pour entretien ou réparations. Aussi, attendez-vous pas à recevoir un bon service de sa part le jour ou vous serez mal pris.

Finalement, pourrait-on avoir une loi non-écrite sur ce forum pour cesser de traiter ces gens de vendeux. Maudit que ça fait condescendant, me semble que si on savait tout de tout le monde ici, on pourrait avoir des surprises. Ces gens sont des conseillers qui gagnent leur travail aussi honorablement qu'on peut le faire. Désolé, encore mon coté moralisateur qui ressort. :wink:

Silverblades
24/03/2006, 13h27
http://www.auto123.com/ArtImages/58525/03[1].jpg

wowlesmoteurs
24/03/2006, 13h51
Faut croire que tu es vraiment mauvais pour négocier (en plus d'être vraiment impoli).

C'est probablement pour ça, d'ailleurs, qu'il n'a jamais réussi à négocier quoi que ce soit. Impoli et fait comme s'il savait tout! Chez GM, c'est facile de descendre de 2000-3000 sous le PSDF, plusieurs preuves à l'appuie. En plus du financement 0%.

Wowlesmoteurs, c'est pas parce que ça fait 28 ans que t'as des voitures que t'es le meilleur. Y'en a qui l'ont en négociations, d'autres pas. Arrête de penser que t'as la vérité absolue, tu t'astines tout le temps avec tout le monde, tu te permets de blaster Pat_berg parce qu'il est jeune. C'est pas parce que t'es plus vieux que tu sais tout, connais tout et que t'as tout vu... :roll:

Stu déplaisant un peu?

c'est quoi ca ?, je suis impoli !!! avec qui ?
ou ta vu ca que je me pense le meilleure ? je pense etre le meilleure parceque je crois ne pas etre dupe des suposé vendeur ouvert a la négociation ? je ne suis jamais impoli avec qui que ce soit , et surtout jamais avec un vendeur d'auto , toujours tres poli moi !


ben oui ! fait moi a croire qu'un HHR qui ce vend 20,000$ au pdsf avant taxe , que je vais pouvoir l'avoir a 17,000$ avant taxe . vraiment !!!!!!!!!et financer a 0% en plus :shock:

wowlesmoteurs
24/03/2006, 13h56
cliss que vous etes naif . dejas avant d'aller voir un vendeux , peu importe la marque , ont sait dejas a quelle prix "a 200$ pret" il vendras son produit . ca fait 28 ans que j'achete des voitures et j'amais vu de miracle nul part . a part d'avoir le sentiment que le vendeux a essayé de t'enculé , bien j'ai jamais vu des rabais de 1500 a 3000$ en négocient une auto . que ce sois chez mazda , ford , chrysler ou meme GM , j'ai jamais réussie une négo vraiment concrete sauf de la poudre aux yeux .

Faut croire que tu es vraiment mauvais pour négocier (en plus d'être vraiment impoli).

Je le répète. Sur ma Pontiac Vibe 2005 j'ai fait baissé le prix de 1700-1800$ du PDSF. (Il n'y avait pas de promotion cachée non plus). J'ai tout vérifié.

Chose importante: Choisir le moment qu'on achète le véhicule. Fin janvier les vendeurs sont prêts à n'importe quoi pour faire une vente. Faire 3 garages et commencant et finissant par celui dont vous voulez faire l'achat.

Crois-moi ou non je m'en fou, c'est pourtant la vérité.

normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .

J-R
24/03/2006, 14h18
normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .

Pour les mêmes accessoires et le même équipement la Vive reviens me 1500$ de moins que la Matrix.

La seule différence c'est que moi j'ai les fog light et la Matrix les roues mags.

En plus, si je me souviens bien (je suis pas certain) la matrix n'a pas la prise 115V dans la XR et en plus elle n'a pas les support de toit.

Sans oublier le taux d'intérêt meilleur chez GM. Bref informe toi un peu.

Silverblades
24/03/2006, 14h23
normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .

Pour les mêmes accessoires et le même équipement la Vive reviens me 1500$ de moins que la Matrix.

La seule différence c'est que moi j'ai les fog light et la Matrix les roues mags.

En plus, si je me souviens bien (je suis pas certain) la matrix n'a pas la prise 115V dans la XR et en plus elle n'a pas les support de toit.

Sans oublier le taux d'intérêt meilleur chez GM. Bref informe toi un peu.

la matrix a 3,9% + le 1er versement gratuit

mais on peut tu revenir au batard de sujet?

wowlesmoteurs
24/03/2006, 14h45
normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .

Pour les mêmes accessoires et le même équipement la Vive reviens me 1500$ de moins que la Matrix.

La seule différence c'est que moi j'ai les fog light et la Matrix les roues mags.

En plus, si je me souviens bien (je suis pas certain) la matrix n'a pas la prise 115V dans la XR et en plus elle n'a pas les support de toit.

Sans oublier le taux d'intérêt meilleur chez GM. Bref informe toi un peu.

pour la vibe , j'arrive a un padsf de 22,510$ avant taxe sur le site GM.ca . faut payé ca "groupe electrique" pour avoir les door lock a distance qui est inclus ds le grB de la matrix .

http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/6/wo/Home.Vehicles.Configurator.f-Fi8mLDbsaYi0QEF2IyGQog/7.19?page=CfgStep3Frame,taxesin=true,owned=true,tc cirate=true,native=false,graduate=false,vehicle=Ma trix,model=Base%20FWD,year=2006,transmission=Manua l,cmID=2011448,lterm=48,lrate=4.5,fterm=60,frate=3 .9,owing=0,tradein=0,downpay=0,km=24000,lpalert=fa lse faut metre le grB en plus .




la prise 115V et le suport de toit , ca me sert a rien alors !!!!! tout comme les mag sur la matrix me serve a rien mais pour avoir l'A/C bien ca viens avec les mag .


comme certaine personnes , il y as quelques accésoire qui me sont prioritaire , comme l'A/C et door lock a distance . alors faut metre certain groupe d'option chez toy ou chez GM .

J-R
24/03/2006, 15h43
La Vibe a de série chauffe moteur + Tapis ce que la Matrix n'a pas.

De plus dans la Matrix de base, les rétroviseurs et poignés de portes sont noirs et non pas de la même couleur du véhicule.

Je le répète (encore une fois) à équipement ÉGAL ! la Vibe est moins cher que la Matrix en plus d'avoir un meilleur taux d'intérêt. Je les ai assez magasiné pour savoir.

tu as beau dire n'importe quoi tu as tort tout simplement.

continue à être "bocké" si tu veux moi j'ai plus de temps à perdre avec toi.

bass28
24/03/2006, 16h32
La vache c'est pas donner une Camry....
Pour info (je vit en France), je me suis acheter une Opel Astra neuve 1,7 cdti pour (je prend coup de la voiture plus assurance tout risque et blabla).... 530 euros/mois et garantie 4 ans.
Pour en revenir à Toyota, franchement ici ce n'est pas le top. Une corolla est loin derrière mon Astra. Et arrêter de me parler des plastiques Cheap des GM, puisque la Yaris 2 c'est franchement archi cher pour ce que c'est.
De plus, ma soeur a une Yaris de 2005 acheté neuve, elle part faire sa vidange des premiers 15000 et paf 230 euros!!!!!, bon à ce prix ils ont lavé sa voiture, mais bon ça fait cher la main d'oeuvre. Fin bon, en ce qui me concerne, je trouve que Toyota se repose trop sur son image de marque et que la facture au bout du compte est très salée...
D'ailleur avez vous entendu parler de la polémique des D4-D toyota de 177 Hp, qui ne font pas 177 Hp, mais qui sont plus proche des 150!!!!

dedemo
24/03/2006, 18h17
La Vibe a de série chauffe moteur + Tapis ce que la Matrix n'a pas.

De plus dans la Matrix de base, les rétroviseurs et poignés de portes sont noirs et non pas de la même couleur du véhicule.

Je le répète (encore une fois) à équipement ÉGAL ! la Vibe est moins cher que la Matrix en plus d'avoir un meilleur taux d'intérêt. Je les ai assez magasiné pour savoir.

tu as beau dire n'importe quoi tu as tort tout simplement.

continue à être "bocké" si tu veux moi j'ai plus de temps à perdre avec toi.

Aussi con que ça puisse paraître, dans 4 ou 5 ans, mets les toutes les deux à vendre dans la même cour et tu vas récupérer la différence avec la Matrix. C'est con mais c'est comme ça. Une Matrix se vend encore mieux qu'une Vipe dans l'usagé même si c'est la même chose! Les gens préfèrent avoir un logo Toyota sur le hood même si c'est le même produit :wink:

Joe 123
24/03/2006, 20h50
bass28 vos comparaisons avec ici au Québec est totalement différent de vous. Les moteurs, les essences, les entretiens, le climat, les transmissions, les sortes d'huile sont totalement différentes de vos voitures versus le même modèle ici. Donc on ne peut pas faire de comparaisons valables...

miam69
24/03/2006, 21h34
bon, si on revenait au sujet inatial soit la camry 2007, j ai été en essayé 1,, le modele S.E mais le seul hic elle etais automatique,, mais c est super beau le dedans tres désign, j ai été assez impressionner de la drive sur la route,,, déinitivement 1 bonne valeur cette camry

IanD
25/03/2006, 02h23
Les nouveaux modèles ou ceux ayant subi une refonte majeure comme la Camry ou le RAV-4 ne sont pas achetables que ce soit chez Toyota ou Honda. Il est sage d'attendre au moins un an pour se procurer ces modèles. :wink:

meme la caliber est a pas moin de 6%

La SX est encore a 6.9% pour 72 mois a l'achat :roll: :roll: et 2750$ de rabais...ca fait pitier

dedemo
25/03/2006, 11h29
Les nouveaux modèles ou ceux ayant subi une refonte majeure comme la Camry ou le RAV-4 ne sont pas achetables que ce soit chez Toyota ou Honda. Il est sage d'attendre au moins un an pour se procurer ces modèles. :wink:

meme la caliber est a pas moin de 6%

La SX est encore a 6.9% pour 72 mois a l'achat :roll: :roll: et 2750$ de rabais...ca fait pitier

On revient toujours au jeu de l'offre et la demande Ian. Tu as 5 pommes mais 10 personnes qui sont prêts à les acheter! C'est ce qui se produit avec les nouvelles refontes. Tant que les gens feront la file pour acheter ces nouveaux produits, les compagnies ambitionneront sur le prix et le taux d'intérêt. Au prix où sont rendus ces véhicules, une différence de un point sur le taux d'intérêt peut faire qu'un véhicule à un prix moindre coûte plus cher mensuellement. :cry:

STONE_COLD
26/03/2006, 17h20
bon, si on revenait au sujet inatial soit la camry 2007, j ai été en essayé 1,, le modele S.E mais le seul hic elle etais automatique,, mais c est super beau le dedans tres désign, j ai été assez impressionner de la drive sur la route,,, déinitivement 1 bonne valeur cette camry

Et la version SE est-ce que ça tient la route :?: Est-ce mieux que la version de base, j'imagine que oui mais est-ce que la différence est remarquable :?:

J'ai pas vérifié les specs en détail pour la Camry mais s'ils ont juste rajouté des barres anti-roulis sans changer les amortisseurs comme ils ont fait sur le nouveau RAV4 Sport, je m'attend pas à des miracles.