PDA

Voir la version complète : info awd



4weel
20/03/2006, 15h28
bonjour je n'ai pas trouvé de section présentation mais j'ai 37 ans et amateur de 4x4...ma question pour seux qui connaise la reponce

j'ai toujours eu des véritable 4x4 ;les awd qui peuve se bloqué comme x trail ou le fj cruiser esque sa passe autant ,plus ou moin que les 4x4.merci

Asuna
20/03/2006, 15h40
bonjour je n'ai pas trouvé de section présentation mais j'ai 37 ans et amateur de 4x4...ma question pour seux qui connaise la reponce

j'ai toujours eu des véritable 4x4 ;les awd qui peuve se bloqué comme x trail ou le fj cruiser esque sa passe autant ,plus ou moin que les 4x4.merci

En étant amateur de 4X4, tu dois déja savoir que ce n'est pas juste la traction au roues qui compte. Les pneus, la garde au sol et le moteur y compte pour beaucoup. De la les limites des petit SUV, pneus de route et petit 4 cylindres. Pour avoir expérimenté le Xtrail je te dirais que ca peut être très surprenant, mais encore la c'est pas un Xterra :lol:

Ricardo A
20/03/2006, 15h47
Toi, tu est amateur de hors-route ?

Va un peu plus loin dans la description de ce que tu veut faire, tu pourras avoir un bon apercu de ce qui correspond à tes besoins.

Que conduis-tu présentement ? Que fais-tu avec ? pourquoi tu possèdes cette voiture ? pour les équipements ? le confort ? la douceur de roulement ?

Donne nous un peu plus d'infos, ca va nous faire plaisir de te diriger.

Très peu d'awd offrent de réelles capacités hors-route... la majorité ont des tractions avant déguisés, qui dans ton cas de désavantagent lourdement hors route ( trop de poids en avant, etc.)... en bref... éloigne toi pas trop des sentiers battus avec un x-trail...

Rick

4weel
20/03/2006, 15h57
j'aime bien la chasse et la peche ...mais sa me prend a l'ocasion de me tapé un sentier plus restrein
en ce moment j'ai un ram quad 5.7 litres et je ne suis pas emerveillé par ses capasité hors route.