PDA

Voir la version complète : Acura CSX 2006



Ploume
21/03/2006, 16h54
J'aimerais connaître votre opinion concernant cette voiture. Spécialement le confort, la conduite sur des longs trajets et le sélecteur de vitesse au volant

Merci

Ploume :?

dedemo
21/03/2006, 17h14
Pour avoir essayé une Honda Civic 2006, ça doit se ressembler pas mal. S'agit de s'ajuster à la profondeur du tableau de bord qui n'en finit plus et qui m'a laissé ni chaud ni froid. Il y aussi cet odomètre numérique qui est plus qu'agaçant. Pour ceux qui se plaignait que la Corolla était plate à conduire, la Civic n'est pas vraiment plus le fun de ce coté. Pour le reste, une excellente voiture qui va sûrement rester #1 dans les ventes au Canada. Excellente au niveau de la consommation et fiabilité hors du commun. :wink:

Boud
21/03/2006, 17h38
Vraiment très belle. Plus performante que la Civic vu son moteur plus puissant. Assez chère pour ce qu'elle offre, mais c'est tout de même récupérer à la revente. Jene peux mepronocner sur le sélecteur de vitesse au volant.


Un excellent choix!

dunlop5120
21/03/2006, 17h55
Pas essayé non plus...la pluspart des essayeur l'ont bien aimé...certains disent que c'est une petite Prélude...

Saintor
21/03/2006, 19h11
Je ne trouve pas qu'elle vaut son prix.

Une Civic EX avec toit ouvrant c'est 22XXX$...

jaimeleschars
21/03/2006, 19h44
J'ai essayé une civic coupé EX et c'est bien le comportement routier et tout, la puissance est pas mal...Ca doit être similaire

Minou
21/03/2006, 21h24
Pas essayé non plus...la pluspart des essayeur l'ont bien aimé...certains disent que c'est une petite Prélude...

C'était ma conclusion après l'essai d'une Premium manuelle.

Si tu la compares à une S40, 9-3 ou Jetta, elle représente un très bon rapport qualité-prix. Si tu la compares à sa génitrice Civic ou à la Mazda 3 GT, elle perd au change.

C'est une voiture à essayer. Très raffinée et agréable à conduire qui rappele les meilleures Honda des années 80-90. Quoique je ne suis pas partisan des contrôle de transmissions automatiques dupliqués au volant. Quand je paye $1400. pour une transmission automatique, c'est pour la laisser s'organiser elle-même.

JH599
21/03/2006, 23h24
J'ai essayé la CSX avec les sélecteurs de vitesse au volant et je n'ai pas été impressionner! Si on compare avec une A3 qui a aussi des sélecteurs au volant, c'est le jour et la nuit. Avec la A3 il n'y a pas de délais lors des changements de vitesse et l'accelération est foudroyante. Ce n'est pas le cas avec la CSX. Par contre, la fiabilité de Honda est supérieur a Audi :wink:

Pour le reste, c'est très bien (confort, équipement et tenue de route).

De plus il y a une promotion jusqu'au 31 mars sur l'achat d'une CSX. 3.8% sur 48 mois :banana: VS 6.95% pour la CIVIC EX :evil:

RacingTeacher
22/03/2006, 08h06
Donc la CSX revient moins cher ou presque (faudrait calculer) avec ces taux la... Plus intéressant maintenant.

STONE_COLD
22/03/2006, 08h10
J'ai essayé la CSX avec les sélecteurs de vitesse au volant et je n'ai pas été impressionner! Si on compare avec une A3 qui a aussi des sélecteurs au volant, c'est le jour et la nuit. Avec la A3 il n'y a pas de délais lors des changements de vitesse et l'accelération est foudroyante. Ce n'est pas le cas avec la CSX. Par contre, la fiabilité de Honda est supérieur a Audi :wink:

Pour le reste, c'est très bien (confort, équipement et tenue de route).

De plus il y a une promotion jusqu'au 31 mars sur l'achat d'une CSX. 3.8% sur 48 mois :banana: VS 6.95% pour la CIVIC EX :evil:

Je comprends ce spécial, au prix que Acura demande c'est vraiment trop cher. J'en ai vu seulement 1 sur la route à date.

Le système de transmission d'Audi est totalement différent et est supérieur de celui d'Acura. Différente technologie.

La CSX demeure toutefois une très bonne voiture même pour le même prix tu peux avoir une Accord très bien équipée

Alain36
22/03/2006, 12h11
La CSX est une compacte premium comme la Jetta et la Volvo S40. Acura a fait un bon boulot car elle est assez différente de la Civic maintenant.

STONE_COLD
22/03/2006, 12h18
Jetta compacte premium :?: :?: Pas vraiment, c'est la catégorie des Accord, Camry, Altima, 6 mais plus petite de la catégorie d'accord. La Jetta n'a pas de clône plus cheap ou plus cher.

La Passat, c'est plus contre Maxima, Avalon, etc.

S40 = Mazda 3 de luxe.