PDA

Voir la version complète : Prix paye pour une Protege5



Powered by Honda
31/07/2002, 01h48
Bonjour,

J'ai besoin de renseignement. Je veux acheter une Protégé5 d'ici 2 semaines. J'aimerais savoir le prix que vous avez payé pour votre Protégé5? ou le prix qui serait raisonnable de payer? Je veux faire une location de 48 mois.

Merci de votre aide, elle est très appréciée.



------------------
Votre voiture est souvent le reflet de votre personnalité!

CHIPITS
31/07/2002, 17h45
Tu peut toujours aller voir Autonégo pour ta Protégé 5 Powered.

oreo
01/08/2002, 00h44
autonégo a été banis du forum ... bon debarras ...

P951
01/08/2002, 19h33
Ce n'est tellement pas subtil, CHIPITS.

Je crois que CHIPITS est la réincarnation de Autonégo. D'ailleurs sa date d'inscription coincide avec celle du départ d'Autonégo ...

Il a sévit trop longtemps sur ce forum pour ne pas revenir le hanter d'une manière détournée .... et malhabile.

jobine
01/08/2002, 19h42
Cela expliquerais bine des choses.

Dans le sujet "autonégo, qui as utiliser ses services" Chipits ne connait même pas le modèle d'auto qu'il ou elle a acheter. Et c'est seulement lorsqu'il le "reçoi" qui dit: "ha oui c'est une dx"

Comme si un acheteur ne prend pas note du modèle qu'il achète. Une enquête est ouverte... http://humferier.free.fr/sav/xloc.gif
Il disparait pour réaparaitre sous une nouvelle identité

CHIPITS
03/08/2002, 11h27
Par curiosité je me suis inscrit un peu pour sa défense, c'est vrai qu'il a été banni mais encore il négocie.Je suis de sa parenté,il m'a fait par de ce site et je n'ai pas besoin de me faire enqueter gang de b...


À rvoyure