PDA

Voir la version complète : Sharon Stone se cherche un nerd !



Silverblades
22/03/2006, 11h36
http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/general/archives/2006/03/20060321-211519.html


«Le gars qu'il me faut porterait volontiers un pyjama Bob l'éponge et s'assoirait sans sourciller dans la première rangée à l'occasion de la pièce de théâtre de l'école.»

Pour toi sharon, n'importe quoi ! :D :P

Novaly
22/03/2006, 11h40
Tu les aime mure et plastifier tes femmes :lol:

Silverblades
22/03/2006, 11h45
Tu les aime mure et plastifier tes femmes :lol:

non mais là c'est pas pareil ! c'est Sharon Stone !

wowlesmoteurs
22/03/2006, 13h58
Tu les aime mure et plastifier tes femmes :lol:

drole quand meme que ce genre de remarque vienne d'une femme :wink: :D
alors c'est pas une légende urbaine que les femmes aiment bien se bitché entre elle :oeil: :rotation: :rotation:

Novaly
22/03/2006, 14h12
Tu les aime mure et plastifier tes femmes :lol:

drole quand meme que ce genre de remarque vienne d'une femme :wink: :D
alors c'est pas une légende urbaine que les femmes aiment bien se bitché entre elle :oeil: :rotation: :rotation:


ahaha ga l'autre :lol:

J'ai rien a envié a Sharon. Et c'est une bonne actrice 8)

@Silver : Comme ca tu est Nerd et tu possede un pyjama de bob l'eponge :wink:

Silverblades
22/03/2006, 14h31
@Silver : Comme ca tu est Nerd et tu possede un pyjama de bob l'eponge :wink:

Techniquement, non... mais pour Sharon, chu prêt à le faire ! 8) :D :P

dedemo
22/03/2006, 17h12
Tu les aime mure et plastifier tes femmes :lol:

drole quand meme que ce genre de remarque vienne d'une femme :wink: :D
alors c'est pas une légende urbaine que les femmes aiment bien se bitché entre elle :oeil: :rotation: :rotation:


ahaha ga l'autre :lol:

J'ai rien a envié a Sharon. Et c'est une bonne actrice 8)

@Silver : Comme ca tu est Nerd et tu possede un pyjama de bob l'eponge :wink:

Elle énerve les hommes à cause de ses rôles cochons dans les films. Fais attention Silver, c'est parfois les plus grandes saintes-nitouches. :lol:

Silverblades
23/03/2006, 01h02
Elle énerve les hommes à cause de ses rôles cochons dans les films. Fais attention Silver, c'est parfois les plus grandes saintes-nitouches. :lol:

ça dédé, c'est une chance que je suis prêt à prendre ! :lol:

dedemo
23/03/2006, 12h04
Elle énerve les hommes à cause de ses rôles cochons dans les films. Fais attention Silver, c'est parfois les plus grandes saintes-nitouches. :lol:

ça dédé, c'est une chance que je suis prêt à prendre ! :lol:

:lol:

ptitphoque
23/03/2006, 15h13
C'est aussi la seule célébrité américaine qui donne son avis sur le CPE (Contrat Première Embauche) qui mets lui même un sacré bordel en France !!!

D'ailleurs, je me demande qui est l'abruti qui a osé lui demandé son avis.

Novaly
24/03/2006, 14h08
Avec une allure de meme, je crois pas que beaucoup de nerd vont se laisser attraper :lol:

http://img472.imageshack.us/img472/5046/032406sharongermany1ql.jpg

Silverblades
24/03/2006, 14h19
Jalouse :wink:

Novaly
24/03/2006, 14h27
Jalouse :wink:

Je savais que t'allais la sortir, c'est pour ca j'ai pas mentionner ca dans mon autre post.


Je suis pas jalouse tu saura ;) J'aime avoir 23 ans et j'aime avoir Monhomme. Elle, elle a rien de ca. :lol:

C'est pas comme si je riai de ceux qui ont pas de SUV pis qui chiale, je suis pas jalouse bon :)

C'est vrai qu'elle est belle mais avoue que dans cette photo la, c'est pas son meilleur hein!!

Silverblades
24/03/2006, 14h29
quand même mieux que
http://chris.europe2blog.fr/chris38/images/bb.jpg

Novaly
24/03/2006, 14h44
ahahahha pour ca, tu as 100% raison. Sharon a coté de ca a l'air d'une deesse grecque 8)

dedemo
25/03/2006, 12h18
Jalouse :wink:

Je savais que t'allais la sortir, c'est pour ca j'ai pas mentionner ca dans mon autre post.


Je suis pas jalouse tu saura ;) J'aime avoir 23 ans et j'aime avoir Monhomme. Elle, elle a rien de ca. :lol:

C'est pas comme si je riai de ceux qui ont pas de SUV pis qui chiale, je suis pas jalouse bon :)

C'est vrai qu'elle est belle mais avoue que dans cette photo la, c'est pas son meilleur hein!!

Pour avoir déjà vu ton sourire Novaly, saches que tu n'as absolument rien à envier à aucune actrice! T'as l'air bourrée de santé autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est ça qui compte dans la vie, tout le reste est éphémère. Continues de vieillir en cachette petite fleur. :wink:

RacingTeacher
25/03/2006, 12h27
Mononc cochon dedemo LOL :P

Arrête de cruiser les tites jeunesses! :P :P

Jeff30QC
25/03/2006, 16h30
chutttttt ya essayé d'y shooté ca " on-the-side "........ a quand Cruise Story?;)

Monhomme
26/03/2006, 07h37
Mononc cochon dedemo LOL :P

Arrête de cruiser les tites jeunesses! :P :P


:lol: :lol: :lol:


Mais Dedemo... c'est où ta vu Novaly????

Saintor
26/03/2006, 07h48
J'espère que son Botox a pu tenir tout le long du tournage. :P

dedemo
26/03/2006, 22h45
Mononc cochon dedemo LOL :P

Arrête de cruiser les tites jeunesses! :P :P


:lol: :lol: :lol:


Mais Dedemo... c'est où ta vu Novaly????

Elle nous a déjà fait le cadeau de mettre son visage ici ... belle tu dis? La jeunesse a son meilleur. Mais à mon âge, j'ai tout juste le droit de leur faire des compliments... je blague.... peut-être pas. :lol:

yorneB
27/03/2006, 12h12
A titre d'info, elle fait partie de ce groupe: http://www.mensa.org/

D'habitude les membres sont pas trop pire côté intelligence.

RacingTeacher
27/03/2006, 13h02
Je te crois pas, pas une personne de Mensa pourrait acheter un Ford!!!! :P :P :P