PDA

Voir la version complète : Éclairez-moi s.v.p.



waves22ca
22/03/2006, 22h39
Mon contrat de location finit dans 3 mois, je commence donc à magasiner. Je cherche un produit GM économique à l'achat (ou à la location) et à l'utilisation, fiable et confortable. En bonus il devra être spacieux car j'ai toujours plein de choses à trimballer. J'hésite entre Vibe, G-6, Equinox et Saturn Vue. Devrais-je considérer d'autres modèles?

Merci à l'avance

gasguzzler
22/03/2006, 23h34
Moi ,je te dirais de bien essayer l'équinox sur route!
Si tu es large d'épaule ...il est pas confortable.....on dirait que les portes rentrent trop vers l'intérieur!

Le vibe ,par contre est merveilleux!...Mais oublis les cotes de consommation officielle....le char est pesant, le moteur est faible , alors ça boit plus que prévu!(10 litres aux 100km en moyenne!

Le HHr est pas pire ,ainsi que la cobalt...mais ces deux véhicules ne sont pas vraiment ,économique en ville, sur la route ,par contre....tu peux faire de bons scores!

STONE_COLD
23/03/2006, 08h09
Moi ,je te dirais de bien essayer l'équinox sur route!
Si tu es large d'épaule ...il est pas confortable.....on dirait que les portes rentrent trop vers l'intérieur!



Faux, je fais 6'3 et + de 200 et j'ai conduit un Equinoxe pendant 2 semaines et il y a beaucoup d'espace et très confortable.

C'est plutôt le cas de la G6 avec ma stature. :wink:


@Waves: Ça dépend si tu veux un truck ou pas. Equinoxe/Vue très bon véhicule sinon HHR/Vibe sont polyvalents comme véhicule aussi, as-tu pensé à la Malibu Maxx :?:

J-R
23/03/2006, 09h05
Le vibe ,par contre est merveilleux!...Mais oublis les cotes de consommation officielle....le char est pesant, le moteur est faible , alors ça boit plus que prévu!(10 litres aux 100km en moyenne!


Euh pas vraiment. C'est ce que j'appelle parler à travers son chapeau. J'ai une vibe 2005 et l'été mon auto consomme 7-7.5L/100.

L'hiver par contre ca monte à 9-9.5L/100.

Je roule 120km/h sur l'autoroute et en ville j'ai le peid assez lourd.

J'ai déjà essayé de rouler plus doucement et tu peux enlever un 15% environ de consommatiom.

Chialeux
23/03/2006, 09h36
Saturn Vue a au moins l'avantage d'avoir un moteur fiable :wink:

Boud
23/03/2006, 16h16
Saturn Vue a au moins l'avantage d'avoir un moteur fiable :wink:

Si t'as rien de mieux à dire... :P

waves22ca
23/03/2006, 17h06
Merci pour vos bons commentaires,

Je vais aller essayer l'Equinox, le VUE et la Vibe et peut-être la Malibu Maxx et pourquoi pas jeter un coup d'oeil au HHR.

Je vous en donne des nouvelles