PDA

Voir la version complète : Premier pépin avec la Mazda 3 2004 de ma fille!



dedemo
23/03/2006, 11h40
J'ai toujours dit que je serais honnête sur le comportement de la Mazda 3 de ma fille. Et bien voilà! Hier matin, son bébé qui a près de 40,000km a refusé de partir. Après un p'tit voyage en towing chez Mazda, ils ont découvert qu'un fil relié à l'anti-démarreur s'était déconnecté par lui-même.

La morale de tout ça, une visite de 24 heures chez le concessionaire qui ne lui a rien coûté, la dépanneuse non plus. C'était son premier pépin depuis qu'elle a acheté sa voiture le 4 mars 2004! :wink:

mazzzda
23/03/2006, 11h46
et lantidémarreur était til de série? ou installé par un autre?

dedemo
23/03/2006, 11h47
et lantidémarreur était til de série? ou installé par un autre?

De série.

Boud
23/03/2006, 16h11
Toujours bon à savoir. C'est pas bien grave, mais c'est plate quand tu dois te rendre au travail!

To_Yo_Ta
23/03/2006, 16h43
Moi j'ai eu de l'air naseux au concessionnaire...

CA faisait 1 mois que j'endurant un claquement important lorsque je roulais et encore pire le moteur a froid...Le bruit m'a tellement pomper que lorsque j'ai arrivé au concessionnaire, si j'aurais pas eu une réponse satisfaisante, j'aurais tout demoli et savez vous quoi, c'étais le capot de mon auto qui claquait en mode arret parceque les morceeau de rubber qui soutient le capot etais mal viser apres les réparations suite a un accident... Juste cela...La geule m'a tomber dur......Et j'ai eu de l'air naiseux.. :shock:

La mécanique c'est pas mon domaine sa parait :oops:

dedemo
23/03/2006, 16h46
Moi j'ai eu de l'air naseux au concessionnaire...

CA faisait 1 mois que j'endurant un claquement important lorsque je roulais et encore pire le moteur a froid...Le bruit m'a tellement pomper que lorsque j'ai arrivé au concessionnaire, si j'aurais pas eu une réponse satisfaisante, j'aurais tout demoli et savez vous quoi, c'étais le capot de mon auto qui claquait en mode arret parceque les morceeau de rubber qui soutient le capot etais mal viser apres les réparations suite a un accident... Juste cela...La geule m'a tomber dur......Et j'ai eu de l'air naiseux.. :shock:

La mécanique c'est pas mon domaine sa parait :oops:

Je vois pas pourquoi tu aurais eu l'air niaiseux. Comment pouvait-tu deviner qu'il manquait ces pièces? On aurait tous fait pareil, enfin je crois. Par contre, attendre 1 mois n'était peut-être pas une bonne idée, ça aurait pu être bien pire et endommager ton moteur. :wink: