PDA

Voir la version complète : Moi aussi ... Je contribue à Montréal



SUV-MEN
23/03/2006, 12h12
Mercredi soir j'ai eu une contravention pour excès. Je ne sais pas quel excès mais le policier m'a dit que c'était la vitesse. Heureusement qu'on les a.

Bref, ils m'ont pris à 77 dans une zone de 50 sur St-Urbain (sous le viaduc). Mon seul hic est que je ne crois pas la vitesse mentionné mais bof, une cntribution à une une taxe déguisée.

Hier, ma conjointe passe à la même place et descend sa vitesse à 50 et elle s'est fait flashé les lumières et klaxonné.

SOYEZ VIGILANTS ... PENSEZ POLICIERS ou ÉVITER LA VIILE :wink:

STONE_COLD
23/03/2006, 12h36
L'Audi est surement en cause :lol: :lol: :lol: On sent rien à 70 km/h dans cette voiture, c'est comme tu t'étais arrêté.

Il y a 2 ans je me suis fait pogné à 125 dans 80, je pensais juste rouler 100-105 mais je checkais pas mon speedo vu que je parlais avec quelqu'un (passager et non cell).

Mais bon faut pas chercher d'excuses. :?

SUV-MEN
23/03/2006, 13h09
L'Audi est surement en cause :lol: :lol: :lol: On sent rien à 70 km/h dans cette voiture, c'est comme tu t'étais arrêté.

Il y a 2 ans je me suis fait pogné à 125 dans 80, je pensais juste rouler 100-105 mais je checkais pas mon speedo vu que je parlais avec quelqu'un (passager et non cell).

Mais bon faut pas chercher d'excuses. :?

Bien non c'était le 4Runner. :roll:

STONE_COLD
23/03/2006, 13h30
D'oh :oops:

Un 4 runner tu sens pas les trous. :lol:

J-R
23/03/2006, 13h45
C'est pas une taxe déguisée. Si tu roule 27 km/h de plus que la vitesse permise tu es le seul responsable point final.

SUV-MEN
23/03/2006, 15h54
C'est pas une taxe déguisée. Si tu roule 27 km/h de plus que la vitesse permise tu es le seul responsable point final.

Et qu'est-ce qui prouve que je roulais bien 27km/h over. À part le laser d'un ZINZIN qui pointait peut être vers un avion:lol:

Ok c'est pas une taxe déguisé, excusez moi j'ai pêché et je ne vais plus le faire :cry:

De toute façon si tu comprends mon message c'est d'être vigilant car nous sommes surveillés. Je ne m'apitoyais surtout pas sur mon sors :wink:

Minou
23/03/2006, 17h50
Mes sympathies.

As-tu aussi eu affaire à une opération majeure ou 1 char sur 2 est collé?

Le mien est encore sur le bureau. Reste juste à le payer.

SUV-MEN
24/03/2006, 08h24
Mes sympathies.

As-tu aussi eu affaire à une opération majeure ou 1 char sur 2 est collé?

Le mien est encore sur le bureau. Reste juste à le payer.

Effectivement, on était arrêté un en arrière de l'autre. Il y avait près de 6 voitures de police.

En passant, c'était mardi ma contravention. Mercredi y'avait pas de policiers mais hier soir, they were back.

Demeurer vigilants, ils nous ont à l'oeil. 8)

SUV-MEN
24/03/2006, 15h07
Mes sympathies.

As-tu aussi eu affaire à une opération majeure ou 1 char sur 2 est collé?

Le mien est encore sur le bureau. Reste juste à le payer.

Effectivement, on était arrêté un en arrière de l'autre. Il y avait près de 6 voitures de police.

En passant, c'était mardi ma contravention. Mercredi y'avait pas de policiers mais hier soir, they were back.

Demeurer vigilants, ils nous ont à l'oeil. 8)

jespere que tu payera pas ca!

Bien sur, j'ai pas de temps à aller contester ça.

yorneB
27/03/2006, 09h51
Si je comprends bien, vous êtes jamais dans le tort, la police est menteuse, elle fait juste s'acharner sur d'honnêtes citoyens qui roulent toujours à 50 et qui brûlent jamais de feu rouge ?

Comme tu dis, fais le tour de Montréal si tes pas content. Moi en temps que Montréalais, je suis tanné de me faire dépasser à gauche et à droite et de me faire klaxonner pcq je respecte les limites de vitesses, et pire, que la vie de mes enfants soit mis en danger pcq que monsieur le roi de la routes est pressé. Ta fais l'excès de vitesse ben paie la contravention pis ferme toi là.

Fais un homme de toi pour changement. A moins que ce qu'on dis sur ceux qui ont des gros trop soit vrais ?

SUV-MEN
27/03/2006, 14h01
Si je comprends bien, vous êtes jamais dans le tort, la police est menteuse, elle fait juste s'acharner sur d'honnêtes citoyens qui roulent toujours à 50 et qui brûlent jamais de feu rouge ?

Comme tu dis, fais le tour de Montréal si tes pas content. Moi en temps que Montréalais, je suis tanné de me faire dépasser à gauche et à droite et de me faire klaxonner pcq je respecte les limites de vitesses, et pire, que la vie de mes enfants soit mis en danger pcq que monsieur le roi de la routes est pressé. Ta fais l'excès de vitesse ben paie la contravention pis ferme toi là.

Fais un homme de toi pour changement. A moins que ce qu'on dis sur ceux qui ont des gros trop soit vrais ?

Merci YorneB de ton précieux et constructif commentaire. Je vais la payer et me la fermer.

Pis si tu roules pas assez vite je vais te coller au cul ou te dépasser par la droite comme tu dis car tu dois être de ceux qui jouent à la police. :roll:

Pauvre Montréalais offusqué :shock:

En passant on te complimentera pas pour ton français. J'espère que tu conduis mieux que t'écris :wink:

yorneB
27/03/2006, 14h47
C'est ça, tu me colleras au cul si ça te rend heureux. Ne prends surtout pas tes responsabilités. La journée qu'un de tes enfants se fera frapper par un "Montréalais" frustré qui veut traverser ta banlieue au plus cri*se, ne vient pas pleurer ici. C'est bien ce que je disais. Les limites de vitesses c'est bon pour les autres. Pas pour toi. T'es trop important. La vie de ma blonde et de mes filles ça vaut pas autant que celles de ta blonde et de tes enfants.

SUV-MEN
27/03/2006, 15h17
C'est ça, tu me colleras au cul si ça te rend heureux. Ne prends surtout pas tes responsabilités. La journée qu'un de tes enfants se fera frapper par un "Montréalais" frustré qui veut traverser ta banlieue au plus cri*se, ne vient pas pleurer ici. C'est bien ce que je disais. Les limites de vitesses c'est bon pour les autres. Pas pour toi. T'es trop important. La vie de ma blonde et de mes filles ça vaut pas autant que celles de ta blonde et de tes enfants.

Qu'est-ce qui est plus dangeureux?

Quelqu'un qui roule à 50 km/h et qui fait frustrer tous ceux qui le suivent ?(c'est toi qui l'a dit)

Quelqu'un qui roule détendu à 60 - 70 km/h et qui a le champ de vision libre et qui n'a pas personne à côté pour pouvoir faire des manoeuvres rapides, au besoin ?

Selon mon expérience de conduite la 2ième situation est la meilleure. En tout cas, c'est celle que je prône.

yorneB
27/03/2006, 16h05
Tu roules souvent à 70 relax avec personne autour de toi? Tu traverses souvent Montréal avec personne autour de toi te permettant de faire des changements de direction rapides ? Va falloir me dire où tu passes, pcq ça va être une info en demande auprès de mes collègues de travail qui reste en banlieue.

Et si le monde est "frustré" à suivre quelqu'un, qui je le répète suit la limite de vitesse prescrite par la loi, et bien ils ont un problème d'agressivité et il devrait ce faire soigner. 20km/h de différence, applique tout les raisonnements que tu veut, c'est la différence entre passer sur quelqu'un, et lui faire une bonne frousse. Moi je sais avec quoi je suis prêt à vivre.
On voit avec quoi, toi, t'es prêt à vivre.

PS. Mon français s'améliore-t-il ?

SUV-MEN
27/03/2006, 17h05
Tu roules souvent à 70 relax avec personne autour de toi? Tu traverses souvent Montréal avec personne autour de toi te permettant de faire des changements de direction rapides ? Va falloir me dire où tu passes, pcq ça va être une info en demande auprès de mes collègues de travail qui reste en banlieue.

Et si le monde est "frustré" à suivre quelqu'un, qui je le répète suit la limite de vitesse prescrite par la loi, et bien ils ont un problème d'agressivité et il devrait ce faire soigner. 20km/h de différence, applique tout les raisonnements que tu veut, c'est la différence entre passer sur quelqu'un, et lui faire une bonne frousse. Moi je sais avec quoi je suis prêt à vivre.
On voit avec quoi, toi, t'es prêt à vivre.

PS. Mon français s'améliore-t-il ?

Super ton français :drink:

C'est très simple je descend St-Urbain à tous les soirs et il y a 3 voies. Ça fait 6 ans que je le fais. Vers 17:00 hrs en général y a pas trop de problème à part ceux qui reste dans la voie du centre pour tourner à gauche.

6 ans à 66 km/jour * 220 jours/année soit: 87 120 km et une contravention pour excès de vitesse. Le compte est pas pire quand même.

RoXx0r
28/03/2006, 14h21
haha check lautre qui vire fou parce qui pense que sa va anéantir sa procréation pis tout son voisinage a cause que le gars veut pas payer un ticket de 20kmh de plus :lol:

je dirai un mot LoLLL =PPP

V@nquish
28/03/2006, 17h11
Vous direz ce que vous voudrez, mais je pense qu'il a raison sur plusieurs points.

1- Le monde qui klaxonne après ceux qui suivent les limites, ils ont un gros problème !! :thumbsdown: Je m'excuse, mais 20km/h de différence sur un parcours de 20 km, ça fait combien ? pas beaucoup de temps de différence ! Si t'es pressé, pars plus tot.

2- Il y a des endroits où la limite devrait être 70 au lieu de 50, c'est vrai. Cependant, il y a des zones qui méritent d'être conduites à 50 et on dirait qu'il y a pas mal de "gros colons" qui ne sont pas capable de comprendre ca (je ne vise personne en passant).

3- Un char qui freine d'urgence de 70 à 0 prend plus de distance à s'arrêter qu'un char freinant de 50 à 0 ! Ça peut faire une différence entre frapper un passant que le gros colon n'aurait pas vu ou s'arrêter juste avant pour éviter une collision. Donc les zones où il y a de la circulation piétonière, ça devrait être 50 et intransigeant à part ca !

Le monde qui arrive pour me coller parce que je roule pas assez vite, ben je garde ma vitesse. En me dépassant, vous pourrez me crier n'importe quoi, m'a toujours vous faire un grand sourire ! :D

V@nquish
28/03/2006, 18h45
Un téteux de police ? Après un licheux de prof, un licheux de cops ? :lol: Voyons donc des téteux de police. Moi jroule pas à 60 parce que jai peur dla police, jroule à cte vitesse la parce que jsens pas lbesoin de rouler plus vite, pis parce que jveux que mon char puisse freiner à temps si jamais ya un enfant qui surgit d'un buisson !

Pour le même char, oui t'as raison, mais jvois pas cque ca vient faire la dedans désolé :lol:

V@nquish
29/03/2006, 06h31
Qu'est-ce tu veux on a pas toutes les moyens de s'acheter un coupé sport avec 4 freins à disque :lol: peu importe!

yorneB
29/03/2006, 08h59
Laisse les faire V@nquish, y a rien à faire avec des morons comme ça. Ils possèdent la science infuse.

J'espère juste qu'ils ont tous un bon fournisseur de Prozac, pcq si ça passe, ça va être 40km/h bientôt partout à Montréal. :) Les téteux de police comme nous, on s'en pourlèche déjà les babines.

PS. Pis en passant si vous êtes si pressez d'arriver au bureau et de retourner chez vous le soir, passer donc moins de temps à écrire sur auto123. Ça vous en fera plus pour travailler, et vous pourrez prendre ça plus Zen en auto

GAdriver: 2050 messages x 4min (moyenne) =136.7 heures de perdues.

Coudonc tes tu fonctionnaire ?

Novaly
29/03/2006, 09h40
D'accord avec toi YorneB. Bien beau vouloir faire le tit coune dans une zone de 50, payer pour vos exces de semi-rebellion.

Pis ceux qui sont presser d'aller chercher leur café au Tim le matin pour sauter au travail, faites votre café a maison a la place...Vous allez sauver de l'argent, du temps et les nerfs de ceux qui sont pas virer fou avec le time speed.

SUV-MEN
29/03/2006, 12h24
Laisse les faire V@nquish, y a rien à faire avec des morons comme ça. Ils possèdent la science infuse.

J'espère juste qu'ils ont tous un bon fournisseur de Prozac, pcq si ça passe, ça va être 40km/h bientôt partout à Montréal. :) Les téteux de police comme nous, on s'en pourlèche déjà les babines.

PS. Pis en passant si vous êtes si pressez d'arriver au bureau et de retourner chez vous le soir, passer donc moins de temps à écrire sur auto123. Ça vous en fera plus pour travailler, et vous pourrez prendre ça plus Zen en auto

GAdriver: 2050 messages x 4min (moyenne) =136.7 heures de perdues.

Coudonc tes tu fonctionnaire ?

Je vais quand même prendre 2 minutes.

Yorne, ce que j'ai retenu de tes messages:

Nous sommes des gens au dessus des lois, qui se sentent important, qui sont des tueurs potentiels et qui sont stressés et dépressifs. :?

Whow, j'espère que tu travailles en psychologie car tu m'épates. :wink:

yorneB
29/03/2006, 13h08
Wow! tu sais tout et en plus tu tapes vite au clavier. Mais par contre ta un peu de difficulté avec l'ironie (l'affaire de babine pour ton info)

Ok on fait un autre essai: Je suis très attristé d'apprendre que tu viendras probablement jamais à Montréal.

wowlesmoteurs
29/03/2006, 14h00
Laisse les faire V@nquish, y a rien à faire avec des morons comme ça. Ils possèdent la science infuse.

J'espère juste qu'ils ont tous un bon fournisseur de Prozac, pcq si ça passe, ça va être 40km/h bientôt partout à Montréal. :) Les téteux de police comme nous, on s'en pourlèche déjà les babines.

PS. Pis en passant si vous êtes si pressez d'arriver au bureau et de retourner chez vous le soir, passer donc moins de temps à écrire sur auto123. Ça vous en fera plus pour travailler, et vous pourrez prendre ça plus Zen en auto

GAdriver: 2050 messages x 4min (moyenne) =136.7 heures de perdues.

Coudonc tes tu fonctionnaire ?


GA est pas fonctionnaire , c'est un tueur professionel :wink: :D :D heeeeeeeee! a moin que ce sois pas le bon terme pour nommé ceux qui travail ds un abatoir :wink: :D :D :D :D :D :D