PDA

Voir la version complète : Un Smart Fortow de 40 000$



TR3CK
23/03/2006, 22h01
La Smart Fortow Concept 1 Canada de Brabus. Seulement 10 examplaires seront produit.

Toujours le meme moteur, juste des ajouts esthetique. Pour ce que elle offre de plus c'est vraiment ridicule comme prix.

http://fr.autos.sympatico.msn.ca/as/minishow/article.aspx?contentID=4023437&s=CIAS2006&src=minishow

http://fp.images.autos.msn.com/merismus/gallery/c460060a.jpg
http://fp.images.autos.msn.com/merismus/gallery/c460061a.jpg

STONE_COLD
24/03/2006, 08h43
Elle était à Toronto, rien d'extraordinaire en vrai.

40 000$ c'est cher pour aller jouer au golf :lol: :lol: :lol:

SUV-MEN
24/03/2006, 08h47
La preuve que le ridicule ne tue pas.

Justement ce matin je suivais une smart et moi et ma femme on convenait qu'à 8 000$ ce serait un bon prix. :lol:

TR3CK
25/03/2006, 01h06
Justement ce matin je suivais une smart et moi et ma femme on convenait qu'à 8 000$ ce serait un bon prix. :lol:

Faut se promener dans une Smart pour se rendre compte que ca vaut plus que 8 000$. Je dirais 12 000 a 14 000$. En se moment a 16 000$ et plus c'est un peu trop cher.

micha56
26/03/2006, 17h21
Tu sais, y en a qui donneraient n'importe quoi pour être considérée comme une personne soucieuse de l'environnement

Petit fait cocasse: une collègue de travail voulant a tout prix qu'on la considère ainsi nous parle sans cesse de son compost, ses produits alimentaires bio, a des propos désobligeants envers les fumeurs, ceux qui portent du parfum et en particulier contre un autre collègue qui , lui, a un Grand Cherokee début 90. Elle le harcèle pour qu'il le change, l'accusant presque d'être responsable du tsunami...

Qu'est ce que j'ai vu dans le stationnement? La mamoiselle s'était fait installer un démarreur à distance pour garder ses fesses au chaud. Rien que ça!

Tibia
27/03/2006, 14h49
:lol: :lol:

Faudrait la lincher sur la place publique...

Y en a vraiment qui sont bizarre... J'en connais une de même aussi... Elle est très consciencieuse de l'environnement, mais elle part son démarreur à distance à chaque jour et ce, même si il fiat 5C dehors...

Ricardo A
27/03/2006, 14h56
Tu sais, y en a qui donneraient n'importe quoi pour être considérée comme une personne soucieuse de l'environnement

Petit fait cocasse: une collègue de travail voulant a tout prix qu'on la considère ainsi nous parle sans cesse de son compost, ses produits alimentaires bio, a des propos désobligeants envers les fumeurs, ceux qui portent du parfum et en particulier contre un autre collègue qui , lui, a un Grand Cherokee début 90. Elle le harcèle pour qu'il le change, l'accusant presque d'être responsable du tsunami...

Qu'est ce que j'ai vu dans le stationnement? La mamoiselle s'était fait installer un démarreur à distance pour garder ses fesses au chaud. Rien que ça!

quand tu vas au toilettes, chies dans un sac et mets ca dans son bureau en lui disant qu'elle l'amène à la maison pour faire du compost...

:roll:

wowlesmoteurs
27/03/2006, 14h58
demler/chrysler abandonne la production de la smart for-4 . lu ds le journal de Quebec ce matin .

p@t_berg
27/03/2006, 15h15
demler/chrysler abandonne la production de la smart for-4 . lu ds le journal de Quebec ce matin .Normal elle était construite dans une usine de mitsubishi ! :wink: