PDA

Voir la version complète : Les gros SUV devront être plus économiques



dedemo
24/03/2006, 13h09
Le gouvernement entend mettre des normes plus sévères sur les gros SUV tels les Excursions, Escalade etc. Je sais pas jusqu'à quel point ils sont conscients que c'est exactement dans ce genre de véhicule qu'ils se promènent à tous les jours???

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=10823

TR3CK
25/03/2006, 01h17
Tu parles de l'administration Bush comme si ca serait notre gouvernement.

IanD
25/03/2006, 02h12
J'comprend pas ca, messemble que quand tu achete un VUS, tu sais que ca va etre plus dure sur le gas qu'un ptit char...

C'est comme quelqu'un veut acheter un Excursion et demande si c'est dure sur le gas...hii boy... :!:

dedemo
25/03/2006, 11h37
Tu parles de l'administration Bush comme si ca serait notre gouvernement.

Désolé, je croyais que c'était le même gouvernement! Tu es pas mal vite d'avoir capté le message! Blagues à part, c'est un article américain! :lol:

STONE_COLD
26/03/2006, 17h26
C'est comme si les constructeurs ne le savaient pas :roll: :roll:

On arrive avec la désactivation des cylindres dans les gros SUV et les versions hybrides (peu importe ce que l'on dit à leur sujet) vont appaître et probablement les diesels vont revenir en force.

L'Excursion offrait le Power Stroke.

Frange
28/03/2006, 11h49
En bout de ligne, c'est le consommateur qui en payera le prix, les constructeurs vont vendre plus cher en disant que la technologie mise dans le véhicule a coûté plus cher.

Tout cela pour dire que ça ne vaut pas la peine d'acheter des gros SUV. Les gens devraient plsu se tourner vers les Freestyle et compagnie. :idea:

STONE_COLD
28/03/2006, 17h12
Tout cela pour dire que ça ne vaut pas la peine d'acheter des gros SUV. Les gens devraient plsu se tourner vers les Freestyle et compagnie. :idea:

Pourquoi :?: Il n'y a pas d'espace cargo dans ces véhicules là. Même chose pour le Pacifica. Les ventes sont très ordinaires d'ailleurs pour ce segment des cross-overs. Juste un mode selon moi. Une minivan traditionnelle ou une SUV demeure plus pratique.

dedemo
28/03/2006, 17h33
La tentative des compagnies de créer des nouveaux segments ne les sert qu'au nouveau marketing. Plus de segments veut dire plus ventes. Mais c'est bien connu et su que pour le prix et tout ce qu'offre une mini-fourgonnette, ça demeure encore ce qu'il y a de mieux à peu près à tous les niveaux! Sauf que ça fait "mon oncle" (j'en suis un) et c'est pas à la mode!!!!