PDA

Voir la version complète : J'ai besoin d'aide pour choisir mon manteau de moto !!!



Aurel22
26/03/2006, 00h20
Salut, j'hésite entre un manteau en cuir et un manteau ''waterproof'' comme ils disent. Je regarde surtout les manteaux ''Frank Thomas'' et pour être franc, j'aime bien autant ceux en cuir que ceux en tissu ''waterproof'', mais question de protection, vous en pensez quoi ??? Je trouve que même les manteaux en tissu, de nos jours et avec les nouvelles technologies, peuvent faire l'affaire, mais le cuir restera toujours du cuir ... pas vrai ??? Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Monhomme
26/03/2006, 07h12
Salut!!

ça dépend pas mal de tes goût!! Et quelle genre de moto tu fais et a!!

Pour bloqué le vent, même l'eau.. le cuir est le best... mais à +30 avec une veste de cuir... noir.....ça doit sentir le ti-cochon fumé en dessous!!!

Personnellement, j'irais plus pour quelque chose qui respire bien, avec des belles couleur pas trop flash, confortable. Pis quand il pleut, bin tu reste chez vous!! :wink:

Danpage
29/03/2006, 09h20
Pour moi un bon ruka en gore-tex c'est très bien pas de jacket de pluie à trainer une doublure qui se détache quand il fait chaud.