PDA

Voir la version complète : ...lumière de frein a main...



SMNAV
26/03/2006, 22h48
...j'ai une question pour vous...
Vous est-il déjà arrivé d'avoir la lumière de frein a main s'allumer sans aucune raison???
Des fois elle s'allume toute seule...et aprés elle s'éteint toute seule...à ne rien comprendre.
Pourtant, le niveau de liquide des freins sont OK....

Des expériences semblables???

Merci,

dunlop5120
26/03/2006, 23h22
...j'ai une question pour vous...
Vous est-il déjà arrivé d'avoir la lumière de frein a main s'allumer sans aucune raison???
Des fois elle s'allume toute seule...et aprés elle s'éteint toute seule...à ne rien comprendre.
Pourtant, le niveau de liquide des freins sont OK....

Des expériences semblables???

Merci,

Ça pas rapport avec l'huile...c'est probablement un mauvais contact électrique...qui peut être dû, entre autre, à l'humidité.

Silverblades
27/03/2006, 00h29
Ca m'est arrivé une fois sur ma Camry pendant une semaine environ... ensuite j'ai fait changer les plaquettes de frein avant (qui étaient dues pour être changer) et depuis, ca ne s'est plus allumé...

V@nquish
27/03/2006, 06h13
Même chose pour moi. Souvent, ça peut vouloir dire que tes freins achève. On a une Protegé 2003 chez nous et ya fallu faire changer les deux disques parce qu'on a attendu trop longtemps avant de le faire. Ça faisait des mois que la lumière de frein s'allumait par intermittence (après de gros freinage, et plus souvent à froid)

Mais aussi, ça peut etre un trouble électrique.

maxell2
27/03/2006, 08h12
ca ma déja fait ca l'hiver, le frein revenait pas a ca place

xcr_wood
27/03/2006, 12h36
p-e ta switch sur le frein a main qui reste dessus ou comme les autre disent un mauvais contact sur la reserve du maitre cylindre

Monhomme
27/03/2006, 15h23
Si c'est un frein à main qui est à coté de toi... donnes-y 3-4 bon coup fort dans le plancher... la switch devrait te donner une réponse..