PDA

Voir la version complète : Classement Valeur de revente au Canada



STONE_COLD
27/03/2006, 11h09
Rien ne bouge mais surpris de voir Infiniti et Subaru en dessous de la moyenne.

---

Richmond Hill, Ontario - Toyota and BMW have the highest 48-month average resale values for passenger cars and light trucks, respectively, reports industry analyst Dennis DesRosiers. At the other end of the scale, Oldsmobile had the lowest residual values for passenger cars, while for light trucks, Mazda had the lowest residual values.

The figures, calculated using January 2006's figures from Canadian Black Book, show an overall industry average of 34.9 per cent resale value for passenger cars purchased four years ago, and 41.1 per cent for light trucks.

Passenger cars showing above-average resale values, in order, are Toyota, Honda, Lexus, Acura, Mercedes-Benz, BMW, Volvo, Audi, Mazda, Nissan and Volkswagen; those showing below-average values, in order, are Infiniti, Subaru, Saab, Chevrolet, Buick, Hyundai, Pontiac, Mercury (no longer sold new in Canada), Jaguar, Suzuki, Ford, Lincoln, Cadillac, Saturn, Chrysler and Oldsmobile.

Among light trucks (including SUVs), those above the industry average, in order, are BMW, Honda, Toyota, Acura, Lexus, Mercedes-Benz, Infiniti, Subaru and Nissan; below average, in order, are Ford, DaimlerChrysler, Suzuki, General Motors and Mazda.

IanD
27/03/2006, 11h26
rien de nouveau!

Ou est l'average, ca l'air que les marques sont toutes soit dans above average ou below average.

Fisherman
27/03/2006, 11h31
Quelqu'un peut me dire quels sont les critères pour déterminer la valeur de revente ??

Si la fiabilité y est pour quelque chose, que fait Volkswagon dans le above-average ? :?

RacingTeacher
27/03/2006, 12h54
C'est calculé avec les prix de vente dans le used vs le neuf.

VW, même s'ils ont de sérieux problème de fiabilité, a ses partisans inconditionnels et VW ca fait `in` donc le resale est bon pareil.

Plus le char est à la mode plus sa revente est bon. C'est plus un test de popularité mais on a vu Ian réagir car Chrysler est avant-dernier !!!

Alain36
27/03/2006, 13h47
Je vous dirais que ce qui fait garder la valeur de reventes des VW, ce sont les modèles TDi.

dedemo
27/03/2006, 14h40
Quelqu'un peut me dire quels sont les critères pour déterminer la valeur de revente ??

Si la fiabilité y est pour quelque chose, que fait Volkswagon dans le above-average ? :?

La demande des gens pour le produit versus l'offre et le prix payé après un nombre d'année choisi versus le coût à l'achat! :wink:

Ricardo A
27/03/2006, 14h48
au prix que vendent les subaru et infiniti dans l'occasion, ca ne tient pas debout cette affaire la....

Fisherman
27/03/2006, 15h43
Et pourquoi les Jeep Grand Cherokee usagés sont-ils hors de prix...?
Je trouve que c'est un domaine très "questionnable" et peu me semble fait pour avoir des questions claires et précises.
Pendant ce temps, en Europe, il y a une évolution des prix de vente dans l'usagé. Ce n'est pas stagnant comme ici.
On a l'impression que chez-nous les gens se disent: ben c'est comme ça, alors c'est comme ça...
Et leur site (Black book) est abominable...........

Ricardo A
27/03/2006, 15h47
Et pourquoi les Jeep Grand Cherokee usagés sont-ils hors de prix...?
Je trouve que c'est un domaine très "questionnable" et peu me semble fait pour avoir des questions claires et précises.
Pendant ce temps, en Europe, il y a une évolution des prix de vente dans l'usagé. Ce n'est pas stagnant comme ici.
On a l'impression que chez-nous les gens se disent: ben c'est comme ça, alors c'est comme ça...
Et leur site (Black book) est abominable...........

ici, toutes nos voitures qu'on a achetés sont dépréciés viollemment par les maudits "encans publics..." genre autoprix et h gregoire.

J'ai entendu a matin a radio une g35 2002 pour 27000$.... comment veut tu en tant que proprio de g35, meme si il est plus beau, moins de kilo, vendre le tien à 35k ??? c'est chiant, ils devraient tous bruler en enfer...

STONE_COLD
27/03/2006, 15h49
Et pourquoi les Jeep Grand Cherokee usagés sont-ils hors de prix...?
Je trouve que c'est un domaine très "questionnable" et peu me semble fait pour avoir des questions claires et précises.
Pendant ce temps, en Europe, il y a une évolution des prix de vente dans l'usagé. Ce n'est pas stagnant comme ici.
On a l'impression que chez-nous les gens se disent: ben c'est comme ça, alors c'est comme ça...
Et leur site (Black book) est abominable...........

Grand Cherookee hors de prix :?: :?: :?: Tu peux en avoir des 2005 pour moins de 25K$.

Fisherman
27/03/2006, 15h55
Et pourquoi les Jeep Grand Cherokee usagés sont-ils hors de prix...?
Je trouve que c'est un domaine très "questionnable" et peu me semble fait pour avoir des questions claires et précises.
Pendant ce temps, en Europe, il y a une évolution des prix de vente dans l'usagé. Ce n'est pas stagnant comme ici.
On a l'impression que chez-nous les gens se disent: ben c'est comme ça, alors c'est comme ça...
Et leur site (Black book) est abominable...........

Grand Cherookee hors de prix :?: :?: :?: Tu peux en avoir des 2005 pour moins de 25K$.

Ce n'est pas le cas par ici. Je parlais surtout des version Limited.
À ce prix là, dis-moi où, ça m'intéresse.

STONE_COLD
27/03/2006, 16h43
Et pourquoi les Jeep Grand Cherokee usagés sont-ils hors de prix...?
Je trouve que c'est un domaine très "questionnable" et peu me semble fait pour avoir des questions claires et précises.
Pendant ce temps, en Europe, il y a une évolution des prix de vente dans l'usagé. Ce n'est pas stagnant comme ici.
On a l'impression que chez-nous les gens se disent: ben c'est comme ça, alors c'est comme ça...
Et leur site (Black book) est abominable...........

Grand Cherookee hors de prix :?: :?: :?: Tu peux en avoir des 2005 pour moins de 25K$.

Ce n'est pas le cas par ici. Je parlais surtout des version Limited.
À ce prix là, dis-moi où, ça m'intéresse.

J'ai pas vu de 2005 Limited dernièrement mais j'ai vu des 2004 Limited pour 25K$

IanD
27/03/2006, 21h58
C'est calculé avec les prix de vente dans le used vs le neuf.

VW, même s'ils ont de sérieux problème de fiabilité, a ses partisans inconditionnels et VW ca fait `in` donc le resale est bon pareil.

Plus le char est à la mode plus sa revente est bon. C'est plus un test de popularité mais on a vu Ian réagir car Chrysler est avant-dernier !!!

Oui, pis c'est quoi que j'ai dit de mal...

RacingTeacher
27/03/2006, 22h09
Tu n'as rien dit de mal, tu bougonnais en parlant des résultats.