PDA

Voir la version complète : Transfert de location, comment ca marche



zivilyn
27/03/2006, 13h56
Salut!

Nouvelle maman, j'suis pognée avec mon Jeep Liberty 2004. Pas facile pantoute d'embarquer bébé là dedans!! :?

C'est une location et il me reste encore 2 ans (j'en ai 2 de fait). J'aimerais savoir comment ça fonctionne un transfert de location. Par exemple, est-ce que je reste responsable de la location ou c'est la personne qui fait le transfert qui le devient? Si elle ne fait pas un paiement, qu'est-ce qui arrive??

Merci de m'éclairer car il faut que je trouve un solution pour changer de véhicule le plus tôt possible.

caravelle
27/03/2006, 14h35
la meilleure chose a faire, cest de te fier au contrat que VOUS avez signé. cest ce qui vous lie

zivilyn
27/03/2006, 15h01
la meilleure chose a faire, cest de te fier au contrat que VOUS avez signé. cest ce qui vous lie

Le problème, c'est que j'ai AUCUNE espèce d'idée de comment ca marche...Est-ce qu'il existe des contrats déjà rédigés ou il faut en faire un nous-même?

wowlesmoteurs
27/03/2006, 15h07
si tu trouve quelque'un qui veut bien reprendre ta location , bien tu vas chez ton concésionaire avec la personne en question et le concésionaire va tout simplement d'indiquer la marche a suivre .

caravelle
27/03/2006, 15h09
essaie aussi

byebyebail.ca

gasguzzler
27/03/2006, 16h46
Bon...moi ,je l'ai fait.....

Vous trouvez kelkun qui soit interressé à reprendre votre véhicule.....
Vous vous entendez sur les modalités ($$$$)...parce qu'il faut que vous lui donniez un cadeau.....

Vous prenez rendez-vous chez votre dealer
Vous allongez environ 400$(ça dépends si vous reprenez un véhicule avec eux...)

Vous signez les papiers.....et voilà!

Vous ne serez plus responsable du véhicule!!!!!

----MAIS!!!!!....vérifiez ensuite chez équifax ,pour être sûr qu'ils ont effaçé le''paiment par mois .....(Vous êtes quand même protégée....mais cela peut vous nuire pour une autre voiture)