PDA

Voir la version complète : Chrysler 300 strecth 2007



STONE_COLD
28/03/2006, 08h04
Risque d'être populaire pour les limousines taxi dans les aéroports. Je sais pas si on va l'appeler 300 Mega Cab. :lol: :lol: :lol:

----

Auburn Hills, Michigan - The Chrysler Group will unveil the all-new 2007 Chrysler 300 Long Wheelbase at the New York International Auto Show, beginning on April 14. The Long Wheelbase model is 15 cm (six inches) longer than current models, providing more than 116 cm (46 inches) of rear legroom. Available this Fall, the model is expected to attract sales from the livery and limousine industry, as well as retail customers.

The Long Wheelbase model will be available as the Chrysler 300, with a 3.5-litre V8, and the 300C with 5.7-litre Hemi V8. Both models can be ordered with numerous luxury features including lighted rear writing tables, two 12-volt power ports for computers or cell phones, footrests, lighted vanity mirrors, directional rear reading lights, and custom paint colours and pinstriping. The vehicles will be modified by Accubuilt, a specialty vehicle manufacturer based in Lima, Ohio, and sold through Chrysler dealerships. Pricing will be provided closer to the vehicle's launch this fall.



http://www.canadiandriver.com/photos/2007/chrysler/300/07300lwb_2.jpg

http://www.canadiandriver.com/photos/2007/chrysler/300/07300lwb_1.jpg

Alain36
28/03/2006, 10h49
Future voiture de fonction de nos ministres fédéraux et provinciaux... :roll:

Kwack
28/03/2006, 11h16
Non, le gouvernement à testé et les voitures ne sont pas apprécier, elle ne convienent pas à un services intenses, trop chères en réparations et bris trop fréquent.

klinker
28/03/2006, 12h18
Non, le gouvernement à testé et les voitures ne sont pas apprécier, elle ne convienent pas à un services intenses, trop chères en réparations et bris trop fréquent.

pfffff.. N'inporte quoi.. :roll:

Trouve-moi l'article et je vais te croire.. Bonne chance

Mr.G
28/03/2006, 12h42
J'aurai tendance à le croire.

La 300 côte "below average" dans les test de fiabilité et malgré que ca soit sur le marché depuis un bon bout, on n'en voit toujours pas comme voiture de police.

Ca ne sont pas des "tank" comme les Crown-Vic/Town Car.

G.

Frange
28/03/2006, 14h29
C'est une voiture parfaite pour un juge, il aurait de la place en masse pour *censuré par woohoo!* avec sa procureure en arrière.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alain36
28/03/2006, 15h40
Non, le gouvernement à testé et les voitures ne sont pas apprécier, elle ne convienent pas à un services intenses, trop chères en réparations et bris trop fréquent.

pfffff.. N'inporte quoi.. :roll:

Trouve-moi l'article et je vais te croire.. Bonne chance

La SQ n'achètera pas de Dodge Charger/Magnum comme véhicules de patrouille. Par contre, elle va en acheter comme véhicule de service (enquêteurs, officiers, etc.). Source: Mon frère qui est dans la SQ.

Stéphane Dumas
28/03/2006, 20h26
[quote="klinker"][quote]
La SQ n'achètera pas de Dodge Charger/Magnum comme véhicules de patrouille. Par contre, elle va en acheter comme véhicule de service (enquêteurs, officiers, etc.). Source: Mon frère qui est dans la SQ.

ça ferait une bonne "police fantôme", un "gino civic" roules sur la 20, derrière son rétroviseur, il voie une Charger noire, il prêtes pas trop d'attention et pèse l'accélérateur jusqu'au moment où il voit apparaitre une "cerise rouge" sur le dessus du "dash" de la Charger :lol: :lol:

parlant de "Charger police" j'ai trouvé sur un autre forum, un pic de la Charger aux couleurs de la police de New York http://forums.corvetteforum.com/showthread.php?t=1347687&forum_id=24

Gus
28/03/2006, 21h18
Non, le gouvernement à testé et les voitures ne sont pas apprécier, elle ne convienent pas à un services intenses, trop chères en réparations et bris trop fréquent.

Il me semble en avoir vu plusieurs au Parlement à Québec cet automne.

IanD
29/03/2006, 01h37
J'aurai tendance à le croire.

La 300 côte "below average" dans les test de fiabilité et malgré que ca soit sur le marché depuis un bon bout, on n'en voit toujours pas comme voiture de police.

Ca ne sont pas des "tank" comme les Crown-Vic/Town Car.

G.

Si tu parles de Consumer's Report?..La 300C est below average, mais la 300 V6 est dans l'average et ils recommendent la Magnum... :roll:

chevy_remi
29/03/2006, 19h29
C'est comme dire, n'acheter pas de Sierra s'est pourrie, mais le Silverado c'Est correct.