PDA

Voir la version complète : Aquapel qui connait ?



Manue
28/03/2006, 11h11
L'autre jour chez Auto Mod, ils m'ont proposé ce traitement de parebrise sur mon Accent, ça me paraissait pas mal, c'est pas cher et puis si je suis déçue et bien je ne tenterai pas l'expérience à nouveau, tout simplement :wink:

Quelqu'un connait ?

www.aquapel.com

Monhomme
28/03/2006, 11h52
Salut...

MOI je connais, et c'est très efficace l'hiver.... il faut l'appliquer dans le mois de novembre, parce que le traitement dure environ 4-6 mois.... La neige ne reste pas dans le parebrise, ni la slush.... mais la pluit c'est une autre histoire, surtout dans les centre ville... parce que les whipper colle ... mais l'hiver, c'est un must!!! :wink:

dunlop5120
28/03/2006, 14h25
J'ai déjà eu ça aussi...moi j'ai pas aimé, mais certain oui....mais ça marche comme à dit Monhomme.


Ce que j'avais pas aimé c'est justement à cause de l'eau...elle s'évacue, mais ça fait une trainé...et dès qui mouille très peu...ca fait des trainée aussi...alors qu'avec un coup de wiper ça part et ça ne revient plus.

FrankAWD
28/03/2006, 18h06
Si tu fais beaucoup plus de l'autoroute que de la ville, tu vas vraiment aimer ça! Moi je ne pourrais plus m'en passer!

Pis, ce que tu vas payer pour faire traiter tes vitres, tu vas le sauver juste en lave-vitre! Avant, je devais passer au moins 4-5 gallons de Lave-vitre par hiver!!! Maintenant.. ça va m'en prendre 1 1/2! Même... que je viens de finir le gallons que j'ai acheter au mois de novembre! :P

J'ai fais conduire mon auto à un ami l'an passé sous la pluie. Depuis ce temps là, lui aussi c'est un client satisfait de Aquapel! Pis.. j'ai ma blonde qui veut aussi que je lui fasse sur son auto! :roll:

Bref, c'est vraiment bon! :thumbsup:

Manue
29/03/2006, 10h39
Merci pour vos réponses ;-)
Je retiens que tout de même, c'est plus intéressant en hiver ...
Oui le vendeur m'a dit qu'on économisait beaucoup en lave-vitre, c'est pas que ça coûte cher mais bon, mettons que c'est pratique !

J'attends la pluie pour voir là, puis depuis que j'ai fait faire l'application il pleut pas ! Voyez, c'est grâce à moi :D :D :D

jfmartel
29/03/2006, 13h22
L'hiver effectivement c'est un must J'ai quelques amis a qui j'ai conseiller de l'essayer et le traitement ne marchais aps bien sur leur voiture.

Moi depuis que jai ma voiture j'en met au 4-6mois et en proche 2 ans j'ai passé un gallon et demi de lave-vitre. Bref juste pour le pas de taponnage de lave-vitre ca vaut la peine.

Concernant l'été, si tu fais beaucoup de ville, l'eau va perler mais pas s'enlever si tu roule en bas d'environs 60km/h. en haut de ca ya pas de probleme. L'autoroute c'est merveilleux.

Je ne peux plus m'en passé.

J'ai passé deja 2 commande sur ebay pour des boite de 24. Ca fais environ 7-8$ chaque. Donc trouve toi quelques amis et tu va sauver un peu. Vrainent très facile a installer (en 5 min). Et normalement, il devrait t'en resté un peu pour en mettre sur les vitre de coté (personnelement je trouve ca pratique pour les miroirs).

Excellent produit.

Monhomme
29/03/2006, 14h51
L'hiver dernier, j'ai passé ½ gallon de lave-vitre... cette année, bin j'ai changé de véhicule et l'hiver était trop avancé!!

:wink:

skuz
29/03/2006, 18h30
Et combien ça coûte ? J'ai exactement ce même effet avec une application de Rain Away acheté chez Canadian Tire à ~5$ Ça fait environ un an que j'ai la même bouteille et j'en remets à tous les mois, avant que ça commence à perdre son effet.

FrankAWD
29/03/2006, 22h47
Hee.. si je ne me trompe pas, c'est autour de 20$.

Pour avoir essayé les deux, Rain Away fait la job! Mais pas autant que Aquapel.

jfmartel
30/03/2006, 09h43
Aquapel au concessionnaire devrait te couter environs 20$ installé pour la fenetre avant seulement. Si tu veux faire toute la voiture (personnelement j'aime bien les vitre de coté) ca va te couter ptete une 30aine de dollars. Moi je fais les vitres de coté avec le reste du devant parce que j'ai pas un gros windshield.

Sinon, si tu veux l'installé (ce que je conseille) ta des deal sur ebay pour vraiment pas cher.

Pack de 2 -> http://cgi.ebay.ca/2-AQUAPEL-Windshield-Glass-Water-Repellant-TREATMENTS_W0QQitemZ4451991772QQcategoryZ63515QQrd Z1QQcmdZViewItem

Pack de 4 -> http://cgi.ebay.ca/4-Applications-of-AQUAPEL-Glass-Treatment_W0QQitemZ4451920627QQcategoryZ63515QQrdZ 1QQcmdZViewItem

J'ai acheter plusieurs fois du deuxieme vendeur et j'ai rien a dire. Ca ma couté respectivement 6.25$/chaque sur un paquet de 24 et 8$/chaque pour un paquet de 12.

Manue
11/04/2006, 20h54
Merci JF, Ebay moi je ne suis pas une adepte ... je ne saurais jamais commander là dessus, mais si un coup tu veux me céder une partie de ton stock j'achète !!!!!

Bon, j'ai testé sous la pluie (j'avais hâte qu'il pleuve lol :roll: ) et effectivement : c'est extra ! Même l'eau "sale" s'en va toute seule, voilà pourquoi on utilise moins de lave-glace, fallait que je teste pour comprendre ! Je suis convaincue donc :wink:

Japfan
11/04/2006, 21h08
Bah, c'est pas mal la même chose que le lave-vitre Rain-X offert chez Ti-Can Tire... Ça fait longtemps que je l'utilise et je n'utilise presque plus mes wipers lorsqu'il pleut. C'est pour dire combien c'est efficace. Le seul inconvénient, c'est quand je reçois un éclairage comme les lumières de rues le soir direct dans le windshield. On dirait que ça fait de la réflexion et on voit mal au travers.

Pat-off
18/04/2006, 03h46
Je l'ai pas essayé encore, j'attend de changer mon pare-brise cassé...

Apparamment que c'est une technologie venant de l'aviation, ça serait logique.

À mon concessionnaire, c'est 25$ pour un Aquapel. Je trouve intéressant l'idée d'en mettre sur les fenêtre de côté! J'en prend bonne note ;)

lil_azn
18/04/2006, 14h54
Chez Toyota c'est 34.95$

Pat-off
18/04/2006, 20h01
Chez Toyota c'est 34.95$

:shock: Crime, beaucoup de différence à ce que je vois... est-ce une différence de qualité ou de l'abus de graissage :lol: :wink:

lil_azn
20/04/2006, 10h55
Chez Toyota c'est 34.95$

:shock: Crime, beaucoup de différence à ce que je vois... est-ce une différence de qualité ou de l'abus de graissage :lol: :wink:

Cest juste sur le pare brise avant pas même ceux sur les cotés...

Novaly
20/04/2006, 14h22
J'aimerai ca en avoir pour l'hiver prochain mais mon aviseur technique sait meme pas c'est quoi :shock: :lol:

Monhomme
20/04/2006, 15h11
J'aimerai ca en avoir pour l'hiver prochain mais mon aviseur technique sait meme pas c'est quoi :shock: :lol:
Ton aviseur technique... y connait a rien!! :lol: :lol: ... Mets du suprème!! Mets du suprème qui disait!!! :lol: :D :P 8)

Novaly
20/04/2006, 15h14
J'aimerai ca en avoir pour l'hiver prochain mais mon aviseur technique sait meme pas c'est quoi :shock: :lol:
Ton aviseur technique... y connait a rien!! :lol: :lol: ... Mets du suprème!! Mets du suprème qui disait!!! :lol: :D :P 8)

au moin t'a la meilleure f&i :lol: Vien t'en qu'on bauche 8)

Monhomme
20/04/2006, 15h51
J'aimerai ca en avoir pour l'hiver prochain mais mon aviseur technique sait meme pas c'est quoi :shock: :lol:
Ton aviseur technique... y connait a rien!! :lol: :lol: ... Mets du suprème!! Mets du suprème qui disait!!! :lol: :D :P 8)

au moin t'a la meilleure f&i :lol: Vien t'en qu'on bauche 8)

;-o