PDA

Voir la version complète : Prix de la Honda Fit



Jay21
28/03/2006, 14h52
16209$ avec 6,95% de taux dinteret a 360$ par mois, un peu cher pour une sous compact

Joe 123
28/03/2006, 15h24
C'est vrai que c'est cher!!! Mais revendez une Kia, Hyundai, Avéo, etc... et vous verrez qu'elle ( Fit)ne coûte pas si cher...

pl9171
28/03/2006, 16h24
Je suis allé la voir aujourd'hui:

LX: 20 500$ avec A/C et tranny automatique.

Fit sport: 21 500$ manuelle, avec jupette/mags/A/C.... Drums en arrière cependant.

Assez dispendieuse. Mécanique compacte; Plusieurs acrobaties pour faire "fiter" l'A/C comme du monde autour du moteur... Au moins, l'alternateur n'est pas en-dessous du moteur.

Incapable de savoir si la tranny est à rod pin ou à cable, (les données ne sont pas encore dans l'ordinateur des Pièces) La civic, oui. La Fit devrait l'etre aussi, mais j'ai senti une différence en comparant les deux... Bref...

wowlesmoteurs
28/03/2006, 18h27
Je suis allé la voir aujourd'hui:

LX: 20 500$ avec A/C et tranny automatique.

Fit sport: 21 500$ manuelle, avec jupette/mags/A/C.... Drums en arrière cependant.

Assez dispendieuse. Mécanique compacte; Plusieurs acrobaties pour faire "fiter" l'A/C comme du monde autour du moteur... Au moins, l'alternateur n'est pas en-dessous du moteur.

Incapable de savoir si la tranny est à rod pin ou à cable, (les données ne sont pas encore dans l'ordinateur des Pièces) La civic, oui. La Fit devrait l'etre aussi, mais j'ai senti une différence en comparant les deux... Bref...


faut pas oublier que la Fit est une génération en arriere de la civic .

Jay21
28/03/2006, 18h54
exactement, la fit est le prix dune cobalt....qui se situe dans la region civic , corolla

wowlesmoteurs
28/03/2006, 21h33
Je suis allé la voir aujourd'hui:

LX: 20 500$ avec A/C et tranny automatique.

Fit sport: 21 500$ manuelle, avec jupette/mags/A/C.... Drums en arrière cependant.

Assez dispendieuse. Mécanique compacte; Plusieurs acrobaties pour faire "fiter" l'A/C comme du monde autour du moteur... Au moins, l'alternateur n'est pas en-dessous du moteur.

Incapable de savoir si la tranny est à rod pin ou à cable, (les données ne sont pas encore dans l'ordinateur des Pièces) La civic, oui. La Fit devrait l'etre aussi, mais j'ai senti une différence en comparant les deux... Bref...


comparaison , une matrix 2006 manuelle gr.B "A/C et MAGS" , coutes 21,400$ avant taxe .

Saintor
28/03/2006, 21h52
'Sont fous. BEN trop cher.

PatB
28/03/2006, 22h00
C'est bien trop cher..... Il faut être fou pour payer ce prix la.

Mais le pire, c'est qu'ils vont en vendre en maudit.

miam69
29/03/2006, 01h35
Bonjour,, moi je suis pas d accords qu elle est si chere que ca la fit,, la yaris 5 portes coute 16 100 de base comparativement a 16 270 pour la fit,, mais plus d équipement de protection et les freins abs de série :roll:

idun
29/03/2006, 08h25
Elle est chère, mais dans les mêmes cordes que la Yaris... Les sous-compactes ne sont plus aussi abordables faut croire !

Silverblades
29/03/2006, 11h32
Elle est chère, mais dans les mêmes cordes que la Yaris... Les sous-compactes ne sont plus aussi abordables faut croire !

bah comme je rentre dedans et que je ne manque pas d'espace....... elles ne sont plus si sous-compactes que ca :lol:

Alain36
29/03/2006, 12h11
Honda n'a pas fait de modèle tout-nu pour la Fit. À équipements égaux, son prix avoisine celui de la Yaris 5 portes.

pl9171
29/03/2006, 16h09
Pas croyable comment le 1500cc de la Fit est compact. Beaucoup plus compact que les 1500cc des Civic 92-95. Il pourrait presque "fiter" (c'est le cas de la dire... :o ) sur une moto... :shock:

Je suis vraiment renversé que ce "moteur de moto" puisse faire du 0-60 en 8,7 sec. D'un autre coté, je me pose des questions sur le torque dans une cote avec "Grandpapabi overweight" assis en arrière avec toute la famille...

De toute façon, à 20 500$ pour un LX, c'est trop dispendieux. J'ai hate de voir où Nissan va mettre son "tag price" pour la Versa.

Note: Honda me fait rire avec leur affiche circulaire ronde à l'accueil: "Nous, on négocie...!" :shock:

wowlesmoteurs
29/03/2006, 18h02
la versa ne devrait pas franchire de bcp le cap des 18,000$ bien équipé . je dit pas full équip mais bien équipé , A/C compris .

miam69
29/03/2006, 18h12
j ai été l essayer tantot,, le modele de base ( dx) m intéresse pas mal,, mais gros turn off ca l air qu ils en ont presque pas faite du modele (dx) le moins cher, le vendeur m a dit que c est au moins 2 mois d attente pour avec 1 (dx) . Il ne manque pas de lx ni de modele sport les plus cher lol :twisted:

skuz
29/03/2006, 18h25
Ça me semble un peu cher. Mon Echo HB LE me coûte 21800 taxes et financement inclus. Là-dedans, j'ai entre autres le cruise et l'AC. Transmission manuelle cependant, s'ils pensent qu'une automatique ça vaut 1000$ de plus, pfff

Chialeux
29/03/2006, 20h58
Production de Fit Dx (modele pour le Canada only) 5% de la production

Production de manuelle 20% de la production

Donc oui 1 mois d'attente pour un Dx manuel (1% de la production) mais n'importe quel autre modele livrable facilement.

Et un fit Lx c'est pas 20500$ !

Boud
29/03/2006, 23h12
Quoi quoi quoi?

J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!

Monhomme
30/03/2006, 09h12
Chose certain, il est laite en tabr%?*$%&!!! :evil:

wowlesmoteurs
30/03/2006, 09h49
Quoi quoi quoi?

J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!

ca c'est le ratio moyen des sous-compact , 20% manuelle et 80% automatique , c'est pas unique a honda mais bien avec toute les compagnie . Honda ne fait juste que suivre la tendance .
et plus ont monte de catégorie et plus le % en faveur de l'automatique augmente .

STONE_COLD
30/03/2006, 10h17
Quoi quoi quoi?

J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!

ca c'est le ratio moyen des sous-compact , 20% manuelle et 80% automatique , c'est pas unique a honda mais bien avec toute les compagnie . Honda ne fait juste que suivre la tendance .
et plus ont monte de catégorie et plus le % en faveur de l'automatique augmente .

Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio. :roll:

wowlesmoteurs
30/03/2006, 10h44
Quoi quoi quoi?

J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!

ca c'est le ratio moyen des sous-compact , 20% manuelle et 80% automatique , c'est pas unique a honda mais bien avec toute les compagnie . Honda ne fait juste que suivre la tendance .
et plus ont monte de catégorie et plus le % en faveur de l'automatique augmente .

Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio. :roll:


c'est ce que je dit aussi :wink:

pl9171
30/03/2006, 16h16
Et un fit Lx c'est pas 20500$ !

C'est 20 300$ avec le l'ensemble boite automatique. Donc 21 531$ avec transport et préparation. Je suis allé vérifier sur le site de Honda Canada. Donc, le vendeur était "correct" dans ses chiffres en arrondissant à 20500$.

To_Yo_Ta
30/03/2006, 16h41
Mon chum de gars vient d'en prendre une en achat

Une bleu full full equip, autant interieur que exterieur.....Il la voulait peu importe le prix...

460$ sur 48 mois en achat..

julienn
30/03/2006, 17h38
Et Suzuki qui annonce ses Swift a 10,999$ payé comptant ce qui donne un ~4,600$ de moins (incluant les taxes)....


Ça Fit-eras pas avec la compétition... :)

wowlesmoteurs
30/03/2006, 17h59
Mon chum de gars vient d'en prendre une en achat

Une bleu full full equip, autant interieur que exterieur.....Il la voulait peu importe le prix...

460$ sur 48 mois en achat..

a ce prix sur 48 mois , il a surement donner un bon cash down :!:

mazzzda
30/03/2006, 18h10
Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio. :roll:

jai vu ça quand je cherchais ma 626 v6 manuelle yen avais quasiment pas a vendre et elle se vendait bien plus cher que les automatiques, bref cest de la bull-shit de faire croire au monde qu'une manuelle sera pas revendable dans les intermédiaires

miam69
30/03/2006, 18h15
Yo,,, en tout cas c est pas fort ceux qui choissisent l automatique sur 1 petite auto comme la fit me semble

Tricky
30/03/2006, 18h19
@ wow les moteurs et toyota

loc 48 mois modele sports automatique avec transmission shift-tronic no cash

429.88 $/mois

alors a moins de garantie 460 $ par mois il est loin

dx manuel = 318
lx manuel = 355.46
sport manuel = 397.62

wowlesmoteurs
30/03/2006, 18h23
Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio. :roll:

jai vu ça quand je cherchais ma 626 v6 manuelle yen avais quasiment pas a vendre et elle se vendait bien plus cher que les automatiques, bref cest de la bull-*censored* de faire croire au monde qu'une manuelle sera pas revendable dans les intermédiaires


pourtant j'ai constaté le contraire de ton affirmation a quelques reprise .
un exemple , mon frere possedais une accord exi manuelle L4 96 et quand il a voulu la revende apres 2 ans et 40,000km , bien ont lui donnait aux mieux 16,000$ et si il avait eu une automatique , ca aurait été 22,000$ :shock: et une accord etais toujours bien pas une voiture pépere pour l'époque . et il na jamais réussie a la revende lui meme apres 2 mois d'essaie . et en plus il avait compris pourquoi la voiture treinais ds la cour du delaer depuis plusieurs mois :?
je peu te dire que depuis ce temp il na jamais racheter une voiture plus gros qu'une compact en version manuelle .

Monhomme
30/03/2006, 20h04
Mon chum de gars vient d'en prendre une en achat

Une bleu full full equip, autant interieur que exterieur.....Il la voulait peu importe le prix...

460$ sur 48 mois en achat..

C'est de la folie... une parreille petite barouette... 4600000000000$... fiou.... :shock:

miam69
31/03/2006, 00h34
Salut,,, point de vue consommation la fit n est pas plus économique que la civic,, je suis 1 peu décu de ca en tout cas,, et elle est a peine moins cher que la civic,, si on prend en considération que le modèle DX est tres tres tres rare,,

ediezel
31/03/2006, 06h53
La vente se sous compacte était pas payante avant, on en avait a 9995$ il y a une dizaine d'année. Le monde pense sauver du gaz avec ça et se font berner carrément a $17000+ plus un taux d'intérêt incroyable de 6.95%.
Une auto c'est une dépense c'est pas un investissement. C'est la folie de qui va avoir la plus petite auto. Tant qu'a y être allez donc acheter une Smart a ce prix la, La Fit est sur le marché pour drainer le fond des poches de cégepiens. Un Turbo et des Mags avec ça ? 'Cest comme la SIR ya pas personne qui pouvait se payer ça....

STONE_COLD
31/03/2006, 09h56
Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio. :roll:

jai vu ça quand je cherchais ma 626 v6 manuelle yen avais quasiment pas a vendre et elle se vendait bien plus cher que les automatiques, bref cest de la bull-*censored* de faire croire au monde qu'une manuelle sera pas revendable dans les intermédiaires

Surtout dans les concessionnaire c'est le cas, mais en vente privée une intermédiaire vaut des $$$ de plus qu'un automatique en raison de la rareté. Il y a un twit au bureau que je connais pas qui a affiché une Accord SE 4 cyl. comme la mienne mais automatique et avec le même millage: 18 000$ :shock: :shock: Bonne chance mon pitt. :!: À ce prix je vends tout de suite. :lol:

STONE_COLD
03/04/2006, 07h56
De très bon articles sur l'essai complet de la Fit

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FullTests/articleId=109810


http://www.canadiandriver.com/articles/cc/07fit.htm

Alain36
03/04/2006, 08h39
La Honda Fit de base (DX) en offre beaucoup pour le prix et quelle concurrente peut en offrir autant pour le même prix? Aucune, même pas la Yaris! De plus, le groupe motopropulseur est quand même impressionnant et la Fit est la seule sous-compacte à offrir une transmission automatique à 5 rapports. Il est normal qu'Honda s'attend à vendre beaucoup plus de modèles automatiques parce que c'est une voiture à vocation urbaine.

Vous êtes étonnés de voir peu de disponibilité du modèle de base? C'est normal, tous les constructeurs font ça. Le prix du modèle de base est pour attirer l'acheteur dans la salle de montre mais le vendeur vendra le milieu de gamme. Arrêtez de voir les sous-compactes comme des p'tits chars pas chers, c'est fini cette époque. D'ailleurs, les constructeurs sont surpris qu'au Québec en particulier, les gens veulent des modèles équipés. D'ailleurs, les concessionnaires Mazda du Québec étaient restés avec plusieurs Mazda3 GX berline sur les bras à la fin de 2004! Ils croyaient à tort que ça serait le modèle le plus en demande ici alors que c'est la berline GS qui a été le plus en demande.

Pis c'est une Honda... japonaise en plus! On peut donc s'attendre à une fiabilité et une frugalité imbattable... il va s'en vendre des Fit!

wowlesmoteurs
03/04/2006, 09h37
bien dejas la consommation de la fit est legerment plus haut que celle de la civic ds la vrai vie . alors elle seras économique mais oublie la frugalité imbatable :wink:

Stéphane Dumas
03/04/2006, 11h28
Arrêtez de voir les sous-compactes comme des p'tits chars pas chers, c'est fini cette époque. D'ailleurs, les constructeurs sont surpris qu'au Québec en particulier, les gens veulent des modèles équipés. D'ailleurs, les concessionnaires Mazda du Québec étaient restés avec plusieurs Mazda3 GX berline sur les bras à la fin de 2004! Ils croyaient à tort que ça serait le modèle le plus en demande ici alors que c'est la berline GS qui a été le plus en demande.

Pis c'est une Honda... japonaise en plus! On peut donc s'attendre à une fiabilité et une frugalité imbattable... il va s'en vendre des Fit!

Peut-être que cette époque pourrait probablement revenir, du moins en France, où pleins de monde font l'éloge de la simplicité de la Dacia Log....pardon, je veux dire, la Renault Logan :oops: d'après ces articles à http://www.leblogauto.com/2006/03/test_dacia_loga.html
http://www.leblogauto.com/2006/03/test_dacia_loga_1.html

kid
03/04/2006, 13h01
bien dejas la consommation de la fit est legerment plus haut que celle de la civic ds la vrai vie . alors elle seras économique mais oublie la frugalité imbatable :wink:

En tout cas, ce mois-ci dans le C&D, la fit remporte facilement un match comparatif contre les Caliber, Yaris, Versa, Rio5, etc... La fit offre les meilleures performances, la deuxième meilleure consommation d'essence derrière la Yaris, elle a la meilleure tenue de route (Comme un go-kart selon eux)et la meilleure finition (comme une accord)... 8)
Le niveau de finition de cette voiture explique son prix, a des années lumières de la finition d'une caliber 8)

pl9171
03/04/2006, 17h42
En tout cas, ce mois-ci dans le C&D, la fit remporte facilement un match comparatif contre les Caliber, Yaris, Versa, Rio5, etc... )

C'est ce que je pensais: un autre qui lit uniquement dans un sens...

P. 74 2ième paragraphe:

"...At least two judges of us judged the Versa the best all around value"

Sportif? Ok, pour la Fit. Mais le coté "sportif" n'est pas le but premier de ce type de voiture.

Donc... :shock:

wowlesmoteurs
03/04/2006, 18h33
En tout cas, ce mois-ci dans le C&D, la fit remporte facilement un match comparatif contre les Caliber, Yaris, Versa, Rio5, etc... )

C'est ce que je pensais: un autre qui lit uniquement dans un sens...

P. 74 2ième paragraphe:

"...At least two judges of us judged the Versa the best all around value"

Sportif? Ok, pour la Fit. Mais le coté "sportif" n'est pas le but premier de ce type de voiture.

Donc... :shock:

et oui , ils y en as qui s'emporte avec pas grand chose , ca depend de nos priorité . ds un an je doit changer d'auto , alors bien sur que la fit seras sur ma liste mais vu que j'ai legerement plus de 20 ans et que que ma casquette je la porte a l'endroit "quand j'en porte" , bien le feeling gokart , c'est tres loin ds mes priorité . et que la fit tienne mieux la route qu'une yaris ou tout autre voiture sur une track de course bien , ca me laisse completement froid :wink:
mais bien sur , si le prix , le confort , la consommation et le coté pratique est supérieure chez cette honda vs la concurence , bien pourquoi pas :lol:

kid
03/04/2006, 20h22
En tout cas, ce mois-ci dans le C&D, la fit remporte facilement un match comparatif contre les Caliber, Yaris, Versa, Rio5, etc... )

C'est ce que je pensais: un autre qui lit uniquement dans un sens...

P. 74 2ième paragraphe:

"...At least two judges of us judged the Versa the best all around value"

Sportif? Ok, pour la Fit. Mais le coté "sportif" n'est pas le but premier de ce type de voiture.

Donc... :shock:

Au lieu de faire la morale, regarde les faits champion P. 76 tableau de pointage:

228 points contre 203 dont:

vehicle (100 max) 84 contre 82
powertrain (50 max) 48 contre 41
chassis (50 max) 49 contre 39

Les seuls catégories ou la Versa l'emporte sont: Reat seat comfort, rear seat space, feature et flexibility sur 22 catégories...

Alors, commences-tu à voir dans le même sens :lol:

Vrai qu'une pantoufle ne fait pas à tout le monde, il faut choisir selon ses propres critères 8)

RacingTeacher
03/04/2006, 21h05
CASSÉ!!!!!!!! :P

Chialeux
04/04/2006, 20h33
http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/27/11,12220,0,032006,1256174.php

J'ai trouve un petit article sur la Fit et la Yaris

Dave
05/04/2006, 19h37
Sans partir de guerre entre pro honda, pro-nissan et pro-scrap :P je pense que la Fit se vend à un prix juste considérant la qualité.

De plus, c'est bête de penser qu'on peut avoir une petite voitre de qualité avec de une finition intéressante pour 10 000 $. Dans la vie, on paie pour ce que l'on a !

La guerre entre la Fit et la Versa n'est pas réellement bonne à mon avis, car c'est deux voiture sont très différente, la Versa va se vendre beaucoup au plus de 30 ans pour son confort, son silence de fonctionnement et son espace intérieur (ça doit être plus grand qu'une Matrix cette voiture). La Fit, ça va être les moins de 30 ans.

Anyway, le car and driver, il faut faire attention au classement. tu prends ce que tu veux, tu laisse le reste.

Parlant de la Fit, je la trouve bien avec son toit haut perché. ça doit être une voiture très pratique. Mais je me questionne si elle va pogner dans le vent ? au moins, elle ne prendra pas des rides trop vite.

Stéphane Dumas
05/04/2006, 20h23
j'ai trouvé sur un autre forum, un pic montrant une autre utilité de la fit, une scène pas trop orthodoxe http://www.ferfolia.net/james/forumpics/fitlol.jpg

RacingTeacher
05/04/2006, 21h25
surtout pour deux dummys masculins
:P

Minou
05/04/2006, 21h27
Sauf qu'ils doivent laisser la porte arrière ouverte pour que la fille sur le dessus puisse avoir la patte sur le côté du siège comme ça, non? :wink:

À moins que ça soit encore une affaire arrangée avec le gars des vues! :roll:

Francis F
09/04/2006, 15h39
Maintenant qu'elle est arrivée, il va falloir être patient pour en avoir une...

Une dame que je connais s'en est acheté une cette semaine. Elle voulait une DX. Il y avait 3 mois d'attente pour une automatique et... 6 mois pour une manuelle ! Elle a finalement pris une LX automatique bleue. Elle l'aura d'ici le 20 mai. Je suis passé chez St-Jean Honda cet après-midi, seulement des LX en stock. Alors, si vous voulez une Sport ou une DX, soyez patients. Par contre, elle en vaut la peine cette Fit si on la compare aux Accent, Rio et Aveo. Elle reste vraiment la référence avec la Yaris !

lafe005
09/04/2006, 15h42
elle en vaut la peine cette Fit si on la compare aux Accent, Rio et Aveo. Elle reste vraiment la référence avec la Yaris !

a plus gros prix..!! .. j'aimerais mieux une Civic dans ces cas la.!!