PDA

Voir la version complète : C'est l'été !



Francis F
28/03/2006, 22h27
En allant chercher mon Subway à 16h00, il faisait 16 degrés coin Omer-Marcil et Grand Bernier dans le secteur St-Luc de St-Jean-sur-Richelieu !

Le temps des shorts est arrivé, avec tout ce que ça amène ! 8)

Boud
28/03/2006, 22h57
On a encore un 5 pieds de neige ici et il fait environ 7-8 degré. Dans la moyenne de saison pour la région!

Vive la Côte-Nord, on est ben!!!!!!!!

V@nquish
29/03/2006, 06h30
Bah, nous autres à québec i reste au moins un demi mètre de neige, les rues sont plein de marde pis ça sent la terre partout ! Mais t'as raison c'est le printemps !

J'ai resorti mon vélo, mais mes pneus sont tous dégonflé pis pas capable de les gonfler. Maudite valves francaise... Personne saurait comment gonfler ça ?

STONE_COLD
29/03/2006, 08h12
Il y en avait quelques braves en short en ski hier :shock: Ici c'était autour de 10-11 mais il y a un vent frisquet mais ça bronze en maudit sur une montagne.

YaNoUMaZdA
29/03/2006, 09h17
Bah, nous autres à québec i reste au moins un demi mètre de neige, les rues sont plein de *censuré* pis ça sent la terre partout ! Mais t'as raison c'est le printemps !

J'ai resorti mon vélo, mais mes pneus sont tous dégonflé pis pas capable de les gonfler. Maudite valves francaise... Personne saurait comment gonfler ça ?

Ça prend un adapteur pour viser sur la valve et quand tu instale l'adapteur tu dois dévicer la valve pour que l'air pénètre. :lol: Ça ce vent pas trop cher c'est 1.00$ chez un marchand de vélo. J'en vend mais tu risque d'etre trop loin :P

Novaly
29/03/2006, 09h41
Des short en mars. Vous etre encore plus fou que je le croyais :?

Francis F
29/03/2006, 09h43
On a encore un 5 pieds de neige ici et il fait environ 7-8 degré. Dans la moyenne de saison pour la région!

Vive la Côte-Nord, on est ben!!!!!!!!

Nous, on a absolument plus rien. À peine quelques restes de banc de neige dans les stationnements de centre d'achat. Plus rien sur les gazons depuis un bout. Dans mon stationnement, le banc de neige est fondu. Mais suffit de faire 30 km pour qu'il y en ait un peu plus. Aujourd'hui, ils annoncent 11... il va surement faire encore un 16-17...

PatB
29/03/2006, 09h45
Hey Francis, parlant été. Va dans la section a vendre, j'ai de quoi de beau pour ta voiture.

Francis F
29/03/2006, 09h57
Des short en mars. Vous etre encore plus fou que je le croyais :?

Ben, si la température le permet, pourquoi pas ? Hier, il faisait 16 degrés, alors il y avait plein de monde ne shorts et en camisole dans le magasin...

SUV-MEN
29/03/2006, 12h30
Moi je suis en short à l'année longue dans la maison. Pis même parfois je sors en plein hiver en short.

Quand j'étais plus jeune j'étais de ceux qui skiaient en short. Lorsque je tombais, ca rappait :shock:

STONE_COLD
29/03/2006, 12h56
Des short en mars. Vous etre encore plus fou que je le croyais :?

Et puis la viande blanche commence à apparaître :P :P Arghhh :!: :lol: :lol: :lol:

Frange
29/03/2006, 12h57
Enfin l'été!!! ici dans la région de Drummond, ya pu de neige ou presque et il fait chaud. Je suis content de ne pas vivre à Québec puisqu'il reste encore 50cm de neige.

Les hivers durent trop longtemps à Québec! Tandis que dans la plaine du St-Laurent, les hivers finissent beaucoups plus tôt qu'au Nord.

La seule chose à la quelle il faut faire attention lors du retour de l'été, c'est qu'on a tendance à avoir le pied plus pesant... :?

Francis F
29/03/2006, 14h38
Il faisait 18 degrés à 13h30 ici... vraiment cool comme température ! 8)

pl9171
29/03/2006, 16h52
C'est le temps des "summer tire" ... J'ai tout changé ça samedi. C'est un peu tot, mais bon. Avec mon filtre, balais et l'huile syntec chez le beau frère...

Bref, ça m'a pris presque toute la journée changer ça....... :shock:

Francis F
29/03/2006, 17h09
C'est le temps des "summer tire"

Oh oui !

Nous, ça a commencé samedi. Et hier, c'était la première vraie grosse journée. Il y a deux semaines, mes gars avaient hâte de faire des pneus au lieu des changements d'huile et d'être toujours occupés. Maintenant, ils ont hâte que ça redevienne tranquille ! :P

p@t_berg
29/03/2006, 17h10
Lol vive la pollution parce qu'ici ont commence a revoir des petite tache de gazon lol mais d'ici une semaine sa devrait etre asssez correct pour recommencer le velo 8)

p@t_berg
29/03/2006, 17h22
yas encore 7-8 pied de neige facile par boute a rdl.

sa pas trop monter en haut de 6-7 degrésIci sur mon terrain 2-3 pieds :lol: Ah les joie de la région

Saintor
29/03/2006, 17h34
En allant chercher mon Subway à 16h00, il faisait 16 degrés coin Omer-Marcil et Grand Bernier dans le secteur St-Luc de St-Jean-sur-Richelieu !

Le temps des shorts est arrivé, avec tout ce que ça amène ! 8)

Une érection?

:P

p@t_berg
29/03/2006, 17h40
En allant chercher mon Subway à 16h00, il faisait 16 degrés coin Omer-Marcil et Grand Bernier dans le secteur St-Luc de St-Jean-sur-Richelieu !

Le temps des shorts est arrivé, avec tout ce que ça amène ! 8)

Une érection?

:PNon les jupes courtes 8) :lol:

RoXx0r
29/03/2006, 17h43
En allant chercher mon Subway à 16h00, il faisait 16 degrés coin Omer-Marcil et Grand Bernier dans le secteur St-Luc de St-Jean-sur-Richelieu !

Le temps des shorts est arrivé, avec tout ce que ça amène ! 8)

Une érection?

:PNon les jupes courtes 8) :lol:

pat t con ???? les jupes courtes tu pense que sa amène quoi ?? AhH la jeunesse tu va vieillir un jour et tu comprendra !! :twisted: sans rancune =P

Nick

p@t_berg
29/03/2006, 17h46
En allant chercher mon Subway à 16h00, il faisait 16 degrés coin Omer-Marcil et Grand Bernier dans le secteur St-Luc de St-Jean-sur-Richelieu !

Le temps des shorts est arrivé, avec tout ce que ça amène ! 8)

Une érection?

:PNon les jupes courtes 8) :lol:

pat t con ???? les jupes courtes tu pense que sa amène quoi ?? AhH la jeunesse tu va vieillir un jour et tu comprendra !! :twisted: sans rancune =P

NickEn passant l'été arrive va falloir que tu me montre ton toy :lol:

V@nquish
29/03/2006, 17h55
Bah, nous autres à québec i reste au moins un demi mètre de neige, les rues sont plein de *censuré* pis ça sent la terre partout ! Mais t'as raison c'est le printemps !

J'ai resorti mon vélo, mais mes pneus sont tous dégonflé pis pas capable de les gonfler. Maudite valves francaise... Personne saurait comment gonfler ça ?

Ça prend un adapteur pour viser sur la valve et quand tu instale l'adapteur tu dois dévicer la valve pour que l'air pénètre. :lol: Ça ce vent pas trop cher c'est 1.00$ chez un marchand de vélo. J'en vend mais tu risque d'etre trop loin :P

Dévisser la valve... seigneur ! :lol: Ça se peut tu que un truc pour gonfler les pneus de char dans les stations a essence, ça soit pas full adapté pour les pneus de vélo ? J'en ai un adapteur comme ça sur mon Trek, mais au lieu de gonfler, mon pneu avant s'est complètement dégonflé ! :lol: Je suis revenu pas mal penaud chez nous.

Le printemps, c'est bien, mais sans vélo avec des pneus gonflés, ça vaut pas cher !