PDA

Voir la version complète : Spy shots: GMC Sierra 2007



STONE_COLD
29/03/2006, 08h38
:? On voit pas grand chose mais probablement ressemblera de près au nouveau Yukon.

http://www.gminsidenews.com/naias/sierra1500short.jpg

chevy_remi
29/03/2006, 19h23
Fallait s'y attendre. Le Sierra sera identique comme le Yukon avec une boite à l'arrière.

Boud
29/03/2006, 19h29
La calandre semble plus grosse, plus agressive. J'ai cru voir le signe GMC, plus gros qu'actuellement. Réplique à Ford qui a grossit le FORD en arrière des paneaux à partir de 2005.

GM ne peut pas se permettre de sortir un modèle à moitié prêt. Le look doit être agressif pour faire face à Ford et Dodge, mais il doit resté ressemblant à ce qui se fait actuellement. Certaines personnes ne jurent que par ça. Ce sont les fidèles.

L'intérieur se doit d'être à point. Beau, avec de la classe et bien assemblé. Côté mécanique, y a pas de problème pour les moteurs, ça prendrait définitivement une transmissions automatique 5 vitesses.

C'est ça, la recette gagnante!

Boud
29/03/2006, 19h59
De base, présentement, c'est une 4 vitesses et c'est pas assez. Tous les autres en offrent 5 au moins. GM se doit d'offrir une transmission automatique 5 vitesses comme première transmission automatique offerte.

Pour les moteurs, je ne m'inquiète pas. Ils sont déjà supérieurs avec la génération actuelle et ils seront encore plus puissants. Le 4.8 sera supérieur au 4.7(ou 4.8?) chez Dodge, alors que le 5.3 sera plus puissant que le 5.4 de Ford et il va chauffer les fesses du Hemi. Le 6.0 va être dans une classe à part, sans parler du 8.1. Pour le Diesel, je ne sais pas si une amélioration sera apporté au Duramax. Si oui, ce serait bien que ça surpasse le Cummins. De toute façon, tous les chroniqueurs s'entendent pour dire qu'il est déjà supérieur au PowerStroke. S'il peut faire mal au Cummins en plus, GM va être en voiture...ben en pick-up!

J'ai hâte de les voir!

Boud
29/03/2006, 20h28
Je regarde le 360HP et je trouve que c'est petit à comparé au 650LBS-pi juste en bas. Mais quand j'y repense, 360, c'est pas mauvais :lol:

650 LBS-pi à 1600 rpm. Faut j'essaye ça un jour, IL LE FAUT!

hemache
29/03/2006, 21h56
Une vitesse de plus permettra au moteur de pouvoir traîner plus lourd avec de meilleurs performances et ce, sans angmenter la consommation. D'ou l'inconvénient présentement. C'est pour ça que Toyata annonce, si je ne me trompe, que son prochain Toundra va pouvoir tiré 10 000lbs, mais avec une transmission à 6 vitesses. Pourtant il sera gearé en 3.5 et des poussières. Je leur lève mon chapeau!

Pour GM, on annonce le début de la production pour septembre. À Oshawa, plusieur dollors y seront investis pour pouvoir faire guerre solide à ce qu'il leur reste d'encore solide!