PDA

Voir la version complète : Kia vs Vue



micha56
30/03/2006, 14h30
Je laisses ma Vue avec regrets après 4 ans de bons et loyaux services. Fin de ma location. Comme je n'ai plus besoin d'un VUS, j'ai loué la Ion 3. Ce sera ma 3e Saturn. Voila qui en dit long. En 8 ans avec mes 2 véhicules, je n'ai jamais eu le moindre probleme pas meme un fusible. Rien Niet. Seulement une rappel chacun et une auto de courtoisie chaque fois meme pour 1 heure.

Mon Vue est un 2002 de base 4 cyl, traction avant.. Spacieux, logeable, relativement confortable et très économique à la pompe. Aucun 'criquet" ni rien de ce genre. Il a l'air neuf (sauf les sieges beiges qui sont sales; trop pale, a éviter).

Je ne sais pas pour la Kia mais une copine en a une et elle trouve qu'elle va bien mais qu'elle consomme beaucoup. C'est tout ce que j'en sais.

C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Monhomme
30/03/2006, 14h35
C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Voilà!!! Les autres sont pas prèt à faire le saut dans l'incertain!! :wink:

lafe005
30/03/2006, 15h11
C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Voilà!!! Les autres sont pas prèt à faire le saut dans l'incertain!! :wink:

sois ça, ou car ils n'aiment pas le "tupperware"... :P

Monhomme
30/03/2006, 15h26
C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Voilà!!! Les autres sont pas prèt à faire le saut dans l'incertain!! :wink:

sois ça, ou car ils n'aiment pas le "tupperware"... :P

As-tu encore ton Tupperware??????? ça doit bin faire 4-5 ans certain!! :P

RacingTeacher
30/03/2006, 16h17
micha es tu payé par Saturn?

Tu as essayé plein de modèle pour les comparer et tu étais déjà vendu à la ION. Tes essais ne valent pas grand chose. Bonne chance dans la famille Saturn, famille dont je ne ferai au grand jamais parti. J'ai conduit et essayé deux LS berline dont le dernier modèle et une SC trois portes dans le temps et ca ne valait pas grand chose à mes yeux.

windigo99
30/03/2006, 16h57
C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Si t'as été satisfait du Saturn, je te dirais de rester dans le Saturn.

dedemo
30/03/2006, 19h21
Je laisses ma Vue avec regrets après 4 ans de bons et loyaux services. Fin de ma location. Comme je n'ai plus besoin d'un VUS, j'ai loué la Ion 3. Ce sera ma 3e Saturn. Voila qui en dit long. En 8 ans avec mes 2 véhicules, je n'ai jamais eu le moindre probleme pas meme un fusible. Rien Niet. Seulement une rappel chacun et une auto de courtoisie chaque fois meme pour 1 heure.

Mon Vue est un 2002 de base 4 cyl, traction avant.. Spacieux, logeable, relativement confortable et très économique à la pompe. Aucun 'criquet" ni rien de ce genre. Il a l'air neuf (sauf les sieges beiges qui sont sales; trop pale, a éviter).

Je ne sais pas pour la Kia mais une copine en a une et elle trouve qu'elle va bien mais qu'elle consomme beaucoup. C'est tout ce que j'en sais.

C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Quand tu compares un Saturn avec Kia, tu parles du Sportage ou le Sorento?

micha56
30/03/2006, 20h23
Je laisses ma Vue avec regrets après 4 ans de bons et loyaux services. Fin de ma location. Comme je n'ai plus besoin d'un VUS, j'ai loué la Ion 3. Ce sera ma 3e Saturn. Voila qui en dit long. En 8 ans avec mes 2 véhicules, je n'ai jamais eu le moindre probleme pas meme un fusible. Rien Niet. Seulement une rappel chacun et une auto de courtoisie chaque fois meme pour 1 heure.

Mon Vue est un 2002 de base 4 cyl, traction avant.. Spacieux, logeable, relativement confortable et très économique à la pompe. Aucun 'criquet" ni rien de ce genre. Il a l'air neuf (sauf les sieges beiges qui sont sales; trop pale, a éviter).

Je ne sais pas pour la Kia mais une copine en a une et elle trouve qu'elle va bien mais qu'elle consomme beaucoup. C'est tout ce que j'en sais.

C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Quand tu compares un Saturn avec Kia, tu parles du Sportage ou le Sorento?

C'est un Sportage. Il est trés beau. Mais elle le trouve gourmand. Elle avait une Néon avant. Elle dit qu'il consomme le double de sa Néon.

micha56
30/03/2006, 20h33
micha es tu payé par Saturn?

Tu as essayé plein de modèle pour les comparer et tu étais déjà vendu à la ION. Tes essais ne valent pas grand chose. Bonne chance dans la famille Saturn, famille dont je ne ferai au grand jamais parti. J'ai conduit et essayé deux LS berline dont le dernier modèle et une SC trois portes dans le temps et ca ne valait pas grand chose à mes yeux.

Je trouve tes propos méprisants . Non je ne suis payée par personne. Et si tu avais lu tous mes commentaires, tu verrais mes appréciations de chacune des autos aussi impartiales que possibles. Mon esprit est ouvert et je ne suis pas bornée. Pas plus que je ne suis influencée par les chroniqueurs automobiles. Eux, leur impartialité est discutable puisqu'ils peuvent y trouver un intérêt pécunier. Pas moi. Si trouves que mes propos ne valent pas grand chose ca prouve que tu es incapable de dealer avec quelqu'un qui n'est pas de ton avis. Pour moi ca prouve de l'étroitesse d'esprit.; C'est juste UN CHAR, c'est pas ma vie qui en dépend. C'est de la tole rien de plus et probablement le pire des investissement qu'il se nomme Saturn, Acura 'Honda et cie. Faut rester logique quand meme. Y a beaucoup plus important que ca dans la vie.

Monhomme
30/03/2006, 20h47
micha es tu payé par Saturn?

Tu as essayé plein de modèle pour les comparer et tu étais déjà vendu à la ION. Tes essais ne valent pas grand chose. Bonne chance dans la famille Saturn, famille dont je ne ferai au grand jamais parti. J'ai conduit et essayé deux LS berline dont le dernier modèle et une SC trois portes dans le temps et ca ne valait pas grand chose à mes yeux.

Je trouve tes propos méprisants . Non je ne suis payée par personne. Et si tu avais lu tous mes commentaires, tu verrais mes appréciations de chacune des autos aussi impartiales que possibles. Mon esprit est ouvert et je ne suis pas bornée. Pas plus que je ne suis influencée par les chroniqueurs automobiles. Eux, leur impartialité est discutable puisqu'ils peuvent y trouver un intérêt pécunier. Pas moi. Si trouves que mes propos ne valent pas grand chose ca prouve que tu es incapable de dealer avec quelqu'un qui n'est pas de ton avis. Pour moi ca prouve de l'étroitesse d'esprit.; C'est juste UN CHAR, c'est pas ma vie qui en dépend. C'est de la tole rien de plus et probablement le pire des investissement qu'il se nomme Saturn, Acura 'Honda et cie. Faut rester logique quand meme. Y a beaucoup plus important que ca dans la vie.

Faut pas t'en faire Micha56... ça arrive souvent ici, c'est un forum ouvert, mettons!!! Je lui donne pas nécessairement raison, mais t'avais un faible pour les Saturn, d'où tu avais eu satisafction auparavant et tu y es retourné parce que le prix que tu recherchais, c'est Saturn qu'il l'avait... Je suis peut-être dans le champ, mais ça sonne comme ça.. et y a rien de mal la dedans!! :wink:

RacingTeacher
31/03/2006, 07h06
Capote pas ma grande, tu as parti 3 ou 4 threads qui vantent les mérites des Saturn en seulement 1 semaine. Tu as le droit des aimer mais j'ai également le droit de trouver que ca fait fanatique. Ta réthorique sur le fait que c'est une dépense un char n'avait aucun rapport.

ediezel
31/03/2006, 07h56
Après 2 Saturn J'ai arrêter, L200 problème de module d'allumage qui a fait fondre les cellules du cataliseur. 3-4 rappels avec ça. Un Contrat de location contrefait il ont changé le prix et le taux de location sans que je le sache et même imiter ma signature.... GMAC m'a renvoyé le faux contrat avant ça je savais pas.... Faible valeur de revente. Des belles promesse qui vaut pas cher... GM = grosse marde

Monhomme
31/03/2006, 08h18
Après 2 Saturn J'ai arrêter, L200 problème de module d'allumage qui a fait fondre les cellules du cataliseur. 3-4 rappels avec ça. Un Contrat de location contrefait il ont changé le prix et le taux de location sans que je le sache et même imiter ma signature.... GMAC m'a renvoyé le faux contrat avant ça je savais pas.... Faible valeur de revente. Des belles promesse qui vaut pas cher... GM = grosse *censuré*

BONNN... ici l'exemple d'un client satisfait qui va y retourner!!! :lol:

lafe005
31/03/2006, 12h09
C'est drole, tout le monde dénigre les Saturn....sauf ceux qui en ont une.

Voilà!!! Les autres sont pas prèt à faire le saut dans l'incertain!! :wink:

sois ça, ou car ils n'aiment pas le "tupperware"... :P

As-tu encore ton Tupperware??????? ça doit bin faire 4-5 ans certain!! :P

ouais..... j'ai encore mon SL1 2001 achete en Sept. 2000 avec 180.000Km dessus .. et a date, j'ai juste change mes pads de brake avant avec les rotor...

et j'ai aussi mon VUE 2004 V6 (Honda) qui roule a merveille..!!

chu ben satisfait.. même a part ma mé-saventure avec le service de Saturn de Drummondville en 2002...

RacingTeacher
31/03/2006, 22h58
Sans compter les Ions 2002 à 6 000 $ dans le used que je viens juste d'apercevoir... ouch!

lafe005
31/03/2006, 23h23
Sans compter les Ions 2002 à 6 000 $ dans le used que je viens juste d'apercevoir... ouch!

ah ben.. ca fais pas cher pour de la qualite...:)