PDA

Voir la version complète : Bad boy NYPD police



STONE_COLD
31/03/2006, 10h29
Ils ont décidé de remplacer quelques Impala par quelques Charger.

Avouez-vous que c'est le plus beau char de police sortit depuis un bout. :twisted:

http://www.compugenius.com/temp/nypdcharger2.JPG

Monhomme
31/03/2006, 10h47
J'avoue.... :thumb:

Mais pas les plus belles couleurs :?

Silverblades
31/03/2006, 10h48
en effet.... parce que bleu de même ca fait vraiment PD :lol: :lol:

dedemo
31/03/2006, 11h21
en effet.... parce que bleu de même ca fait vraiment PD :lol: :lol:

PD ou pas, je trouve que ça flash en tab... assez dur de dire qu'on l'a pas vu. :wink:

Kwack
31/03/2006, 11h41
C'est sûr que Bleu pâle et blanc ça fait PD : Police Departement

Mais si la Charger est cool, comme payeur de taxe je n'en veut pas, c'est une voiture très peu fiable, qui répond mal aux servives intense.

homer
31/03/2006, 11h55
C'est sûr que Bleu pâle et blanc ça fait PD : Police Departement

Mais si la Charger est cool, comme payeur de taxe je n'en veut pas, c'est une voiture très peu fiable, qui répond mal aux servives intense.

N'importe quoi !

Tes sources ?

Alain36
31/03/2006, 13h03
C'est sûr que Bleu pâle et blanc ça fait PD : Police Departement

Mais si la Charger est cool, comme payeur de taxe je n'en veut pas, c'est une voiture très peu fiable, qui répond mal aux servives intense.

N'importe quoi !

Tes sources ?

La SQ n'en achète pas exactement pour cette raison... aussi parce que Chrysler ne veut pas remplacer les sièges qui ne sont pas ergonomiques... et l'auto est beaucoup plus chère que les autres et on ne parle que des versions V6 3.5L!

TR3CK
31/03/2006, 14h33
Avouez-vous que c'est le plus beau char de police sortit depuis un bout. :twisted:

Bof ca me fait juste penser une auto de police Chrysler qu'on voit dans les films des annees 70. C'est un retour en arriere je trouve.

Alain36
31/03/2006, 14h53
Ford offre son Crown à rabais, l'usine va fermer à la fin de l'année. Le Crown sera remplacé par la 500 dans l'offre de Ford. La 500 a déjà été acceptée par la SQ comme véhicule de patrouille, pas la Charger, ce qui vous en dit long sur les priorités du service de police. La Charger, même en version 3.5L est la plus chère des trois (Crown, Impala, Charger).

dedemo
31/03/2006, 15h43
Ford offre son Crown à rabais, l'usine va fermer à la fin de l'année. Le Crown sera remplacé par la 500 dans l'offre de Ford. La 500 a déjà été acceptée par la SQ comme véhicule de patrouille, pas la Charger, ce qui vous en dit long sur les priorités du service de police. La Charger, même en version 3.5L est la plus chère des trois (Crown, Impala, Charger).

Et pour ce qui est du Magnum, il est accepté??? Ma fille m'avait dit qu'on en avait réservé deux à St-Jean.

Boud
31/03/2006, 15h58
Y a-t-il un Police pack pour la nouvelle Impala?

Alain36
31/03/2006, 22h55
Y a-t-il un Police pack pour la nouvelle Impala?

Réponse?

http://www.townofdillsboro.us/police/tim_impala.JPG

Alain36
31/03/2006, 22h57
Ford offre son Crown à rabais, l'usine va fermer à la fin de l'année. Le Crown sera remplacé par la 500 dans l'offre de Ford. La 500 a déjà été acceptée par la SQ comme véhicule de patrouille, pas la Charger, ce qui vous en dit long sur les priorités du service de police. La Charger, même en version 3.5L est la plus chère des trois (Crown, Impala, Charger).

mais elle est tout de meme assez solide en son ensemble. seul defaut cest que chrysler refusaient de changer les sieges et la suspention arriere.

le reste peut absolument faire tout ce qu'un véhicule de patrouille peut faire

Je sais mais les coûts et l'ergonomie passe avant les performances. Ce que j'ai su, pour la SQ, c'est que la Charger 3.5L revenait près de 5000$ de plus qu'un Crown ou qu'un Impala...

STONE_COLD
02/04/2006, 11h36
Y a-t-il un Police pack pour la nouvelle Impala?

Tous les détails ici:

http://www.gmcanada.com/french/fleet/information/vehicles_police.html

Jeff30QC
03/04/2006, 17h54
le plus beau char de police c'est celui de la série Un Homme Mort hummmmmmm:)

Silverblades
04/04/2006, 01h04
le plus beau char de police c'est celui de la série Un Homme Mort hummmmmmm:)

D'accord avec toi ! malgré le fait qu'un char de police 2 portes... c pas tres pratique....

Lynx
04/04/2006, 02h18
le plus beau char de police c'est celui de la série Un Homme Mort hummmmmmm:)

D'accord avec toi ! malgré le fait qu'un char de police 2 portes... c pas tres pratique....

Pourquoi ? .. les contrevenants? Tu le sacrent dans la valise à coup de pied au ¢ul pis y'as de la place pour 2-3 criminels en enlevant le tire de spare ! :twisted: :lol: