PDA

Voir la version complète : Cherche un carrossier pour réparer ma Volvo



S60R
31/03/2006, 13h39
J'ai une Volvo S60R 2004 et un bozo de voisin a échappé son échelle et ses outils sur mon auto. Je dois trouver un garage (carrossier) pour faire débosser et peinturer ma voiture...
Je ne veux surtout pas que ça paraîsse..elle est neuve...
Est-ce que quelqu'un connait le meilleur carrossier de Montréal

Merci

Monhomme
31/03/2006, 16h43
Demande à ton voisin!! :lol: y a des outils, que t'as dit!! :P

Sais pas pentoute, je viens pas de ton coin!! ça me tentais!! :wink: 8)

gabi
01/04/2006, 22h13
moi je travail dans un ateliers de carrosserie , je suis pas vendu a ma job mes je sais que le travail quil font est tres tres bien fait si sa t'interesse sur le bord de la 40 juste a coté de l'autoroute 13 je te dirais ou

p@t_berg
01/04/2006, 22h45
J'Ai lu un peu les close de garantie de volvo canada et pour que ta garantie soient toujours valide en ca de corrosion tu dois aller a un dealer volvo meme si il n'a pas un body shop il va te redirigé a un carrossier certifié volvo :wink:

Monhomme
02/04/2006, 09h17
J'Ai lu un peu les close de garantie de volvo canada et pour que ta garantie soient toujours valide en ca de corrosion tu dois aller a un dealer volvo meme si il n'a pas un body shop il va te redirigé a un carrossier certifié volvo :wink:

Coup donc P@t... t'as du temps à perdre!! :shock:

p@t_berg
02/04/2006, 11h05
J'Ai lu un peu les close de garantie de volvo canada et pour que ta garantie soient toujours valide en ca de corrosion tu dois aller a un dealer volvo meme si il n'a pas un body shop il va te redirigé a un carrossier certifié volvo :wink:

Coup donc P@t... t'as du temps à perdre!! :shock:Mieux de perde quelques minute que lui dire des fausetés pour qu'il perdent sa garantie :wink: