PDA

Voir la version complète : Incident vs voiture de police



Trail03
31/03/2006, 23h01
Ce soir j'ai eu un incident impliquant une voiture de police.....je roulais sur la route quand une voiture de police m'a dépassé carrément par la droite dans la garnotte et m'a envoyé un mechant tas de garnotte sur mon véhicule.....ensuite j'ai parti apres le char de police comme une balle(il etait sur un appel d'urgence) et j'ai pu le rattraper et prendre son # de vehicule.....j'ai ensuite arreté pour verifier les dommages.....mon trailblazer 2003 est maintenant tout chippé .....eclat apres une lumiere enlevé.....windshield plein de chips ....le toit a des chip de peinture le bumper avant.....tout le coté passager est endommagé ,meme ma blonde s'est fermé l;es yeux tellement ca rvolait sur mon truck........jaI eté au poste de police déposer une plainte.....et tout......maintenant on me dit d'appeler mes assurances a moi.....ce n'est pas a la ville de payer mes dommages sur mon véhicule??? vite fait jai un bon 3000$ de dommages.....donnez moi votre opinion merci beaucoup

homer
01/04/2006, 08h14
C'est regrettable mais ils ont raison, c'est ton assurance qui paie !

Dis-toi que même s'il t'avait arraché tout le côté droit, c'est aussi ton assurance qui aurait payé !

:?

Monhomme
01/04/2006, 08h15
une chose est sur... ne laisse pas trainer ce dossier là... Tu dois pouvoir te faire dédomager un partie, si c'est pas au complèt... Mais ça risque peut-être de te couter du temps!! :?

Sérieux, c'est poche en crim, et ça doit être frustrant en batard!! :evil:

Trail03
01/04/2006, 08h34
Mets en que c'est enrageant....pour dire que c'est moi qui poursuit le char de police apres .....faut l'faire.....je voyait tout noir....une chance que le flic a pas arreté pcq je passais la nuit derriere les barreaux!!!......en tout cas jai passé la soirée au poste avec ma blonde ...jai fait un rapport de police et ils ont pris des photos de mon truck pis toute...pis lundi je fait une plainte au policier en déontologie pcq meme si ya une urgence yavait juste a allumer ses flasher pis jme serais tassé....mais le cave ma depassé par la droite dans garnotte pis ya presque derapé yavais un crown victoria.......ca me fait chier en sale pcq mon truck me coute tres cher.......pis jy tiens....yétait pas dans cet etat la avant que ca arrive pis cest pas ma faute.......cest normal de recevoir uen roche temps en temps sur lautoroute ......mais une chaudiere de roches pendant 3 secondes je le prends mais vraiment pas du tout.....

Alain36
01/04/2006, 08h36
Euh, pourquoi il t'a dépassé par la droite?

Trail03
01/04/2006, 08h40
c'est ca je dit jai aucune espece d'idée.....ya allumé ses flash rendu dans garnotte l'épais.......voyons dont....mon pere est flic aussi et si c'est un policier temporaire qui a fait ca ...ben de valeur mais ce gars la viens de se faire congédier....tsé jdit pas si jaurais recu juste dla poussiere de sable jaurais pas perdu mon seul vendredi de congé depuis 3 semaines a poirotter dun poste de police.....mais la avec tout les roches jai eu ...je pouvais pas laisser passer ca !!

Alain36
01/04/2006, 08h59
c'est ca je dit jai aucune espece d'idée.....ya allumé ses flash rendu dans garnotte l'épais.......voyons dont....mon pere est flic aussi et si c'est un policier temporaire qui a fait ca ...ben de valeur mais ce gars la viens de se faire congédier....tsé jdit pas si jaurais recu juste dla poussiere de sable jaurais pas perdu mon seul vendredi de congé depuis 3 semaines a poirotter dun poste de police.....mais la avec tout les roches jai eu ...je pouvais pas laisser passer ca !!

Je suis d'accord avec toi, il ne peut pas dépasser par la droite sauf si la circulation est bloquée en avant de lui. C'est un show-off, il mérite une plainte. Imagine un instant que tu te sois rabattu sur l'accottement au moment où tu as vu les flashs, il t'aurait rentré dans le derrière!

C'est arrivé où? SQ ou municipale?

dunlop5120
01/04/2006, 10h04
mon pere est flic aussi et si c'est un policier temporaire qui a fait ca ...ben de valeur mais ce gars la viens de se faire congédier....

Je m'excuse, mais belle mentalité de cave...C'est ça scrap la vie et l'avenir d'un jeune pour quelques chips sur un hood de truck...tu dois être de ceux qui n'ont jamais fait d'erreur.

Pis la déonto, bonne chance, tu viendras nous en reparler dans 2 ans minimum. :?

dunlop5120
01/04/2006, 10h05
Ceci dit, tu as le droit d'être en beau maudit...et c'est vrai que c'est inaceptable que ça passe sur nos assurances.

Trail03
01/04/2006, 11h24
jme sacre qu'il perde sa job ou non ca je m'en fou ....si il est rendu policier pis qu'il est pas capable de conduire comme du monde ....c'est ben de valeur mais il la merite pas ca job....mon but c'est pas d'y faire perdre sa job, c'est juste que ca se reproduise pas thats it.......c'est un danger public ce gars la....pis le pire c'est quil a derapé dans garnotte si yavait derapé il causais une mechante accident....meme son propre superviseur ma dit ce matin que c'était innaceptable comme conduite!.....

Trail03
01/04/2006, 11h28
pis en passant spa juste le hood.....cest le bumper et tout le coté droit les lumieres et le windshield pis quelques chips sur le toit.....si jaurais eu une minoune jmen serais foutu.....mais c'est vraiment pas le cas...ca vas p-e me prendre une peinture au complet...pis ca fait juste 2 ans je lai mon truck.....

dedemo
01/04/2006, 12h00
Youhooooo, je regrette mais les policiers auraient pu dépêcher une autre unité sur les lieux pour s'occuper de toi. Ils ont beau être policier, mais ils n'ont pas tous les droits. Et à ce niveau, lorsqu'il y a dommage sur un autre véhicule suite au code de la route qui n'a pas été respecté, ils sont conssidérés comme fautifs, et dans le cas qui te concernes, c'est proprement un délit de fuite.

Ne lâche pas ta plainte, pour être au courant du système, je peux te dire que le policier sera méchamment réprimandé suite à une telle connerie.

Trail03
01/04/2006, 12h17
je sais jai parlé au superviseur ce matin et il etait tout a fait de mon bord.....c'est inacceptable.....pis le pire c'est que je courais apres le char de police pour voir le # de vehicule....pis quand jetais proche il s'est poussé en remettant les cerises....mais je me suis en allé direct au poste apres et le vehicule etait parké dans cour du poste de police....jespere juste cest la ville qui vas payer les dommages et non mon assureur....pcq peinturer un camion au 3/4 ....un windshield...lumieres....ca doit friser le 3000$

Trail03
03/04/2006, 07h01
meme pas besoin de faire ca , ca vas p-e lui couter sa job,surtout qu'il a meme pas 1 an de police de faite.....mais mon but c'est quil réparent mon truck!!!

Alain36
03/04/2006, 12h33
T'as un témoin, t'as une évaluation, t'as le nom et le matricule du policier fautif alors, niaise pas et dépose des réclammations au service de police au plus sacrant! Il faut que tu les mets d'abord en demeure avec un délai de réponse, ensuite tu déposes ta réclammation aux petites créances.

Entre temps, tu fais une plainte en déotho contre le policier fautif.

Trail03
03/04/2006, 13h59
c'est ce que jai fait il me reste ma lettre a faire par un avocat...pis els dommages ......jai fait un estimé par gm.....jen ai pour 4450$