PDA

Voir la version complète : Valeur a neuf



Fantomas1955
01/04/2006, 11h31
Quand on prends une valeur a neuf chez un concessionnaire, je sais que ca comprends la valeur a neuf pour perte totale du vehicule mais j'aimerais savoir si la valeur a neuf comprends également le vol du vehicule

Alain36
01/04/2006, 11h53
Quand on prends une valeur a neuf chez un concessionnaire, je sais que ca comprends la valeur a neuf pour perte totale du vehicule mais j'aimerais savoir si la valeur a neuf comprends également le vol du vehicule

Sûrement.

mrhappy
01/04/2006, 16h36
Oui. Moi je me demande... Si on a mis un dépôt... On le récupères-tu?

YaNoUMaZdA
01/04/2006, 17h22
Assurance sur l'assureur et le char chez le concessionnaire mélange pas les 2 tu pourrais avoir des surprises... Je pourrais te parler de quelque personne ki ont prit l'assurance valeur a neuf chez le concessionnaire pis ils ont pas recu la totalité de se qu l'auto valais donc...

Fais tes propre conclusion....

Fantomas1955
01/04/2006, 18h31
Assurance sur l'assureur et le char chez le concessionnaire mélange pas les 2 tu pourrais avoir des surprises... Je pourrais te parler de quelque personne ki ont prit l'assurance valeur a neuf chez le concessionnaire pis ils ont pas recu la totalité de se qu l'auto valais donc...

Fais tes propre conclusion....

la valeur a neuf de l'assureur est de 2 ans chez belair ou bien la valeur proteger qu'ils apellent mais ca revient pas a payer quand meme la totalité des paiements qui vont rester a faire a dit la mme de Belair.
et la valeur du concessionnaire est de 5 ans

STONE_COLD
02/04/2006, 11h53
Normalement, la valeur à neuf chez le concessionnaire sert à combler ce que l'assureur paye pas (Prix-payé - la valeur de la voiture à une date X).


Hihi :D mes assurances viennent de dropper à 650$ tout compris (-200$ cette année) et l'an prochain la valeur à neuf débarque( plus de 4 ans).

Fantomas1955
02/04/2006, 17h05
Normalement, la valeur à neuf chez le concessionnaire sert à combler ce que l'assurer paye (Prix-payé - la valeur de la voiture à une date X).


Hihi :D mes assurances viennent de dropper à 650$ tout compris (-200$ cette année) et l'an prochain la valeur à neuf débarque( plus de 4 ans).

Excuse moi mais je comprends pas trop ce que tu explique

STONE_COLD
03/04/2006, 07h36
Normalement, la valeur à neuf chez le concessionnaire sert à combler ce que l'assurer paie pas(Prix-payé - la valeur de la voiture à une date X).


Hihi :D mes assurances viennent de dropper à 650$ tout compris (-200$ cette année) et l'an prochain la valeur à neuf débarque( plus de 4 ans).

Excuse moi mais je comprends pas trop ce que tu explique

La valeur à neuf chez le concessionnaire marche de la façon suivante:

Mettons que tu as payé ton char en 2004 20K$

Disons que ton auto est volé en 2006 et on l'a retrouve pas. Ton auto à ce moment valait 14000K$ pour ton assureur.

Ton assureur va te faire un chèque de 14K$.

Tu vas va recevoir un chèque de 6K$ (20K-14K) de ta valeur à neuf pris chez le concesssionnaire.

STONE_COLD
03/04/2006, 07h37
Normalement, la valeur à neuf chez le concessionnaire sert à combler ce que l'assureur paye (Prix-payé - la valeur de la voiture à une date X).


Hihi :D mes assurances viennent de dropper à 650$ tout compris (-200$ cette année) et l'an prochain la valeur à neuf débarque( plus de 4 ans).

Excuse moi mais je comprends pas trop ce que tu explique

Fantomas1955
03/04/2006, 08h05
Normalement, la valeur à neuf chez le concessionnaire sert à combler ce que l'assurer paie pas(Prix-payé - la valeur de la voiture à une date X).


Hihi :D mes assurances viennent de dropper à 650$ tout compris (-200$ cette année) et l'an prochain la valeur à neuf débarque( plus de 4 ans).

Excuse moi mais je comprends pas trop ce que tu explique

La valeur à neuf chez le concessionnaire marche de la façon suivante:

Mettons que tu as payé ton char en 2004 20K$

Disons que ton auto est volé en 2006 et on l'a retrouve pas. Ton auto à ce moment valait 14000K$ pour ton assureur.

Ton assureur va te faire un chèque de 14K$.

Tu vas va recevoir un chèque de 6K$ (20K-14K) de ta valeur à neuf pris chez le concesssionnaire.

merci plus clair

Tricky
03/04/2006, 12h38
Plus 1 a 2 % d,inflation par année