PDA

Voir la version complète : Fin de Location



Fantomas1955
01/04/2006, 13h18
Je voudrais savoir si il y aura des frais si je ramene le vehicule 2 mois avant la fin du bail de location qui était de 48 mois chez Mazda, car je veux acheter une auto neuve maintenant

J-R
01/04/2006, 14h12
Pas de frais mais tu dois payer les 2 mois qu'il reste à la location

Fantomas1955
01/04/2006, 14h16
Pas de frais mais tu dois payer les 2 mois qu'il reste à la location

Meme si je n'achete pas l'auto neuve chez mazda, il y aura aucun frais

sproutchu
01/04/2006, 14h57
Regarde sur ton contrat, les frais prévus en cas de résiliation, transfert, achat à terme, etc. sont (ou devraient) être inscrits. Comme il s'agit seulement de remettre la voiture avant le temps, si tu paies les 2 versements restants, il ne devrait pas y avoir de frais. Assure-toi de réclamer ton dépôt de sécurité.

Mais, entre nous, pourquoi ne pas attendre deux mois pour la fin du bail ? Je sais que c'est le fun de changer de bagnole, mais je me dis que tant qu'à payer... ?

Fantomas1955
01/04/2006, 15h19
Regarde sur ton contrat, les frais prévus en cas de résiliation, transfert, achat à terme, etc. sont (ou devraient) être inscrits. Comme il s'agit seulement de remettre la voiture avant le temps, si tu paies les 2 versements restants, il ne devrait pas y avoir de frais. Assure-toi de réclamer ton dépôt de sécurité.

Mais, entre nous, pourquoi ne pas attendre deux mois pour la fin du bail ? Je sais que c'est le fun de changer de bagnole, mais je me dis que tant qu'à payer... ?

Parce que a l'endroit ou j'ai acheter le vehicule neuf ils m'ont payer les 2 paiements pour le Mazda

J-R
01/04/2006, 16h45
Donc aucun frais (a mois que ton auto n'est pas conforme ex: pneus finis, trous dans la tôle, sieges brûlés etc...)

Sinon aucun frais !

Fantomas1955
01/04/2006, 18h27
Donc aucun frais (a mois que ton auto n'est pas conforme ex: pneus finis, trous dans la tôle, sieges brûlés etc...)

Sinon aucun frais !
ouais 2 pneus avant mal usé sur les cotés a cause pas assez gonfler
et le parebrise que j'ai fait réparer pour une petite roche vla un mois

Fantomas1955
01/04/2006, 18h27
Donc aucun frais (a mois que ton auto n'est pas conforme ex: pneus finis, trous dans la tôle, sieges brûlés etc...)

Sinon aucun frais !
ouais 2 pneus avant mal usé sur les cotés a cause pas assez gonfler
et le parebrise que j'ai fait réparer pour une petite roche vla un mois

bradou76
03/04/2006, 14h45
savez-vous combien de minimetre les pneus doivent avoir quand on retourne le véhicule. Je vais en acheter des usager chez pneu ratté....mais il me faut la limite que je dois avoir......merci....

si non, si je le remet avec des pneus fini....il me charge la valuer de pneu neuf ou quoi....

a plus les boys

SMNAV
03/04/2006, 14h54
Allo vous autres…

Je dois remettre ma Protegé ES 2002 a la fin Juillet…et mes pneus d’origine sont vraiment finis….mais ce sont des pneus assez dispendieux…car c’est des 17 pouces…..sur la ES.
Je ne savais pas qu’ils pouvaient te charger pour les pneus…je pensais qu’ils regardaient l’état mécanique, peinture, égratignures, etc….mais les pneus?????
C’est nouveau pour moi ça…..!!! Donc je dois commencer à mettre du cash de côté….!!! C’tu plate ça…!!! :cry:

wowlesmoteurs
03/04/2006, 14h55
savez-vous combien de minimetre les pneus doivent avoir quand on retourne le véhicule. Je vais en acheter des usager chez pneu ratté....mais il me faut la limite que je dois avoir......merci....

si non, si je le remet avec des pneus fini....il me charge la valuer de pneu neuf ou quoi....

a plus les boys

toujours mieux de trouver des pneus used ou encore aller chez wal mart et faire posé les moin cher possible . ca vas couté moin cher que ce que le dealer vas chargé pour des pneus fini .

romanian hero
03/04/2006, 14h57
savez-vous combien de minimetre les pneus doivent avoir quand on retourne le véhicule. Je vais en acheter des usager chez pneu ratté....mais il me faut la limite que je dois avoir......merci....

si non, si je le remet avec des pneus fini....il me charge la valuer de pneu neuf ou quoi....

a plus les boys
Demande au directeur ou responsable des locations, il doit avoir une feuille ou un dépliant qui explique tous les critères qu’ils regardent quand tu retournes le véhicule. Le mien décrivait même la longueur des égratignures et le nombre permis. Crois moi, GMAC était assez haineux quand j’ai retourné mon Issuzu. Par exemple, si l’autre concessionnaire paye les 2 dernières mensualités, est qu’il se rend en même temps responsable de l’état du véhicule ??? En d’autres mots, lui il prend a sa charge les payements, mais il ne va pas mettre la tête sur le bûcher, sinon tout le monde va retourner des véhicules super abusés

Fantomas1955
03/04/2006, 15h07
savez-vous combien de minimetre les pneus doivent avoir quand on retourne le véhicule. Je vais en acheter des usager chez pneu ratté....mais il me faut la limite que je dois avoir......merci....

si non, si je le remet avec des pneus fini....il me charge la valuer de pneu neuf ou quoi....

a plus les boys
Demande au directeur ou responsable des locations, il doit avoir une feuille ou un dépliant qui explique tous les critères qu’ils regardent quand tu retournes le véhicule. Le mien décrivait même la longueur des égratignures et le nombre permis. Crois moi, GMAC était assez haineux quand j’ai retourné mon Issuzu. Par exemple, si l’autre concessionnaire paye les 2 dernières mensualités, est qu’il se rend en même temps responsable de l’état du véhicule ??? En d’autres mots, lui il prend a sa charge les payements, mais il ne va pas mettre la tête sur le bûcher, sinon tout le monde va retourner des véhicules super abusés

Je sais j'ai régler le probleme j'ai ete ce matin chez Mazda et le directeur a inspecter mon vehicule et il est ok et il m'a dit de retourner demain pour les papiers car aujourd'hui etait une grosse journée concernant inventaire, enfin on verra bien. merci

romanian hero
03/04/2006, 16h03
savez-vous combien de minimetre les pneus doivent avoir quand on retourne le véhicule. Je vais en acheter des usager chez pneu ratté....mais il me faut la limite que je dois avoir......merci....

si non, si je le remet avec des pneus fini....il me charge la valuer de pneu neuf ou quoi....

a plus les boys
Demande au directeur ou responsable des locations, il doit avoir une feuille ou un dépliant qui explique tous les critères qu’ils regardent quand tu retournes le véhicule. Le mien décrivait même la longueur des égratignures et le nombre permis. Crois moi, GMAC était assez haineux quand j’ai retourné mon Issuzu. Par exemple, si l’autre concessionnaire paye les 2 dernières mensualités, est qu’il se rend en même temps responsable de l’état du véhicule ??? En d’autres mots, lui il prend a sa charge les payements, mais il ne va pas mettre la tête sur le bûcher, sinon tout le monde va retourner des véhicules super abusés

Je sais j'ai régler le probleme j'ai ete ce matin chez Mazda et le directeur a inspecter mon vehicule et il est ok et il m'a dit de retourner demain pour les papiers car aujourd'hui etait une grosse journée concernant inventaire, enfin on verra bien. merci
Si ça marche, super, tant mieux pour toi ! Mais n’oublie pas une chose : le contrat de location a été signé par toi-même et la compagnie de financement qui est le propriétaire du véhicule. Le concessionnaire qui paye tes 2 derniers payements n’a aucune obligation envers l’autre. Il essaye de faire une vente / location en réduisant son profit. C’est tout. Je te souhaite la meilleure des chances mais fait attention : « les vendeurs de chars » font rarement des cadeaux, sauf pour les tapis sauve pantalons. L’émission JE la prouvé encore une fois vendredi passé. Quand ça s’est rendu qu’on charge 350$ de frais de prise de possession, c’est le bout de la ma…
Désolé pour vous les Ricardo et les Novaly, vous semblez corrects, mais on dirait que l’industrie de automobile passe aussi souvent aux émissions d’enquête (JE, La Facture) que les vendeurs intinerants de thermopompes. Dans un monde parfait, ca devrait etre aussi facile acheter une voiture que d'acheter des t-shirts blanc chez Zellers.